Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [résolu]professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
lau
Invité
Anonymous



[résolu]professionnel Empty
MessageSujet: [résolu]professionnel   [résolu]professionnel Icon_minitime05.10.16 11:22

05.10.2016 /11:04:53

Bonjour ,tout d'abord merci d'avance à la personne qui va prendre le soin de me répondre .
Je m'appelle Laurence je suis née le 22/11/1967 .Depuis plusieurs années je suis des formations professionnel de Kinésiologie .Je suis devenu Kinésiologue .J'ai arrêté mon ancien travail qui constitué à faire des saisons  .Et me suis déclaré afin de vivre de ce métiers que j'aime profondément ,qui me permet d'accompagner les personnes à s'auto guérir .Mais je n'ai pas assez de clients pour en vivre et je me retrouve dans une situation précaire financièrement ,je pense à abandonner .
Ma question est :est ce que je vais arriver à obtenir une clientèle qui va me permettre de vivre de ce beau métier ?
Merci Beaucoup ,bien à vous.
mes 5 chiffres sont les suivants : 1-3-5-13-18
mes 4                                    :22-4-21-6
Spoiler:

 "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexia


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille/oracle de la triade
Féminin
Age : 58
Localisation : Une belle forêt...
Humeur : sereine...
Date d'inscription : 06/02/2016
points : 3066

[résolu]professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]professionnel   [résolu]professionnel Icon_minitime10.10.16 10:59

Bonjour, il y a effectivement beaucoup d'incertitude dans votre tirage, vous n'êtes plus sûre de cette activité. Il se peut que des modifications soient mises en place pour améliorer votre clientèle, si possible rapprochez vous de personnes qui sauront au mieux vous conseiller pour repartir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
lau
Invité
Anonymous



[résolu]professionnel Empty
MessageSujet: RETOUR    [résolu]professionnel Icon_minitime12.10.16 15:21

Bonjour ,merci pour cette réponse .Effectivement les clients reviennent mais quand ils vont mieux (et tant mieux )c'est là que je n'ai pas assez de roulement dans ma clientèle .je sais que c'est plus un problème de réseau .et de communication pour me faire connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]professionnel   [résolu]professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]professionnel
» [résolu]Professionnel
» [résolu]Professionnel
» [résolu]Professionnel
» [résolu]Avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: