Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ?

Aller en bas 
+2
Louna
Sentinelle
6 participants
AuteurMessage
Sentinelle
Curieux(se)
Curieux(se)
Sentinelle


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Yi King, Tarot Favole
Masculin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2014
points : 3449

Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Empty
MessageSujet: Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ?   Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Icon_minitime10.12.14 22:24

Question philosophie
Et si les cartes exprimaient avant tout un désir profond, parfois inconscient, du sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7721

Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Empty
MessageSujet: Re: Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ?   Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Icon_minitime11.12.14 14:58

C'est possible, tout comme peut le faire un pendule. Enfin c'est ce que je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11871

Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Empty
MessageSujet: Re: Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ?   Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Icon_minitime11.12.14 15:51

Coucou sentinelle,

Me concernant, je n'ai pas eue ce soucis concernant la voyance mais c'est une hypothèse a ne pas écarter. IL est très important d'avoir une bonne maitrise de soit et de ses émotions, de se préparer a bien se vider l'esprit... Je pense également que lorsque on veux avoir une voyance pour soit c'est de le faire par une tiers personne qui ne soit pas impliquer émotionnellement.
Pour ma part je pense  le soucis n'est pas le tirage qui se fusionne avec nos désirs, mais c'est surtout l'interprétation que tu feras concernant tes désirs et tes peurs, arrivons nous a être neutre et honnête avec nos interprétation, nos émotions et nos désirs.
Les lames ne mentent pas mais nous "humains" savons détournée nos interprétation a cause de nos envies, de nos peur etc....
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Curieux(se)
Curieux(se)
Sentinelle


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Yi King, Tarot Favole
Masculin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2014
points : 3449

Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Empty
MessageSujet: Re: Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ?   Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Icon_minitime11.12.14 22:27

Je pose cette question car cela arrive parfois avec le I King, la réponse correspond à autre chose plus enfoui/plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4455

Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Empty
MessageSujet: Re: Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ?   Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Icon_minitime11.12.14 23:40

Bonsoir,

ça m'arrive, (et à d'autres personnes aussi), que les cartes ne répondent pas à la question demandée mais pointent du doigt un sujet plus important que ma demande.

Le pire, c'est quand la moité des cartes répond à ma question, et l'autre moitié évoque un autre sujet.
J'ai bcp de mal à faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11871

Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Empty
MessageSujet: Re: Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ?   Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Icon_minitime11.12.14 23:56

Coucou

Justement Sentinelle et Nemesis, si le I king ou autre support te parle d'autre chose car cela doit être bien plus important que la question demandé dont tu dois  prendre conscience ou travaillé dessus. j'ai déjà eue également l'expérience lorsque j'avais ma rubrique de voyance et j'avoue que certaine fois c'est assez déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5021

Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Empty
MessageSujet: Re: Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ?   Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Icon_minitime12.12.14 10:13

Bonjour,

alors de mon côté,j'ai une petite anecdote,ce n'était pas un " désir" mais un message qui m'était destiné !

il y à environ 3 ans ( je ne sais plus ) ma meilleur amie c'est fait opérée d'un cancer de l'utérus.
après son opération elle ne s'était pas fait suivre comme elle devait le faire.
il y à environ 1 an,elle me demande de lui faire les carte;
avec le tarot de l'auramour j'ai ressorti des propblèmes gynéco et médecin,je lui dit qu'il faudrait qu'elle aille faire au moins un controle qu'elle n'avait pas fait,elle me répond :
- c'est peut être M --- ( sa fille ) car elle aussi aurait des petits soucis de ce côté là !
elles vont donc consulter et touts va bien pour elle 2 .

seulement il s'avère qu'environ  6 mois après c'est moi qui suis passée sur le billard pour des problèmes gynéco alors que rien ne me le laissait présager.

alors je pense que parfois certains messages nous sont destinés à nous,mais difficile de faire le trie.

(voilà pour ma petite expérience  Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? 60938)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Empty
MessageSujet: Re: Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ?   Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Icon_minitime12.12.14 15:41

coucou

Oui pierrette ca arrive... les cartes vont a l'essentiel
Une cliente me demandais si il y aurais reconciliation avec sa maman, je lui dis malheureusement non ( je voyais un deces ) mais je n'en ai pas parlé.. par contre je lui ai dis que sa maman serais hospitalisée et qu'elle devrais profité de cette occasion pour lui rendre une visite... elle ne l'a pas fait.. sa maman est partie elle n'a jamais eu l'occasion de la revoir, ni meme d'esperé une reconciliation

Pour moi les cartes insistait bien sur une notion de deces, alors que quand cette dame m'avais appellée sa maman se portais bien..
Bonne apres midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4649

Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Empty
MessageSujet: Re: Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ?   Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Icon_minitime12.12.14 16:32

Sentinelle a écrit:
Je pose cette question car cela arrive parfois avec le I King, la réponse correspond à autre chose plus enfoui/plus important.

ho j aodre le i king!!!

oui c tres profond je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Empty
MessageSujet: Re: Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ?   Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si...les cartes exprimaient avant tout un désir profond ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Désir d'enfant
» [résolu]Desir Bébé
» interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» avant hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: