Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 interprétation d'un rêve incroyable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
intuition10
Curieux(se)
Curieux(se)
intuition10


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : clairaudience mais qui reste à beaucoup développer
Masculin
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2014
points : 3439

interprétation d'un rêve incroyable Empty
MessageSujet: interprétation d'un rêve incroyable   interprétation d'un rêve incroyable Icon_minitime15.12.14 1:27

J'aimerais vous faire part d'un rêve incroyable que j'ai fait cette nuit.


Depuis l'âge de mes 18 ans environ il m'arrive de temps en temps de réver que je vole (dans les airs pas dans un magasin hein?) mais tout d'abord je n'arrive pas à contrôler mon vole mais en plus cela me fiche une frousse pas possible à cause de la hauteur et de la vitesse.


Or cette nuit j'ai fait un rêve ou je volais mais ou les choses ont profondément changées par rapport aux précédents rêves.


Mon rêve démarre alors que je suis bien présent physiquement, entouré d'une sorte de vide blanc (tout est blanc autour de moi y compris le sol). Je commence à m'envoler et là le décors majestueux et de détails époustouflant apparaît. Je me retrouve à l'intérieur d'un domme de plusieurs km de hauteur et plusieurs dizaine de km de diamêtre. Dans ce dôme ce trouve une ville futuriste. Je vois tout dans les moindres détails que cela soit les arbres, les routes, les véhicules, les bâtiments, etc.


Au moment de prendre mon envol, je ne veux pas comme à mon habitude mais tout de suite je me rend compte que c'est agréable de voler. Je me dit mais je peux aller à droite, à gauche, dérrière, monter, etc. je suis libre de voler comme je le sens. Je me rends compte alors que je suis capable pour la toute première fois de maîtriser mon vol et que je le maîtrise avec brio. Je peux passer à toute vitesse dans des trous très très étroits. Je profite donc longuement en volant et parcourant cette cité de long en large.


Puis j'appercois tout en haut du dôme une sorte de baie vitrée. Je décide alors de me raprocher. Avant de l'atteindre deux personnes m'accostent. Elles voles elles aussi (je précise que aucune autre personne ne vole). La première est un monsieur d'une soixantaine d'année et est habillé à la mode du début du 20e siècle (veston, haut de forme, parapluie, saccoche et pince-nez). La deuxième est une femme d'une cinquantaine d'année vêtue d'un tailleur, d'un chapeau qui lui permet de maintenir ses cheveux attachés.


Le monsieurs m'adresse la parole en disant : « Ce que vous faites est interdit, Monsieur ! »
N'ayant pas compris ou il voulais en venir je lui demande de répéter.
Il me dit alors : « Il est interdit de voler. Vous volez mieux que nous et vous avez percé tout nos secrets. Il faut donc vous neutraliser ».
Je leur répond que personne ne pourra m'interdire de voler.


Commence alors une course poursuite ou il essayent de me neutraliser. Au bout d'un certain temps c'est finalement moi qui les neutralisent. Au moment de la neutralisation, je refait surface et je suis tout de suite conscient ou je suis, je regarde même l'heure. Mais je me rends compte que une partie de moi (mon double, mon corps éthérique ou je ne sais pas comment l'appeler est encore dans le rêve. Je sen encore le souffle du vent, la vitesse, etc. mais je n'ai plus d'images ni de sons.


Je décide alors de me recoucher et je me rendors à la seconde même. Je ne rêve plus mais continue à sentir ces sensations qui étaient présentes lors de mon réveil. Au petit matin je me sens dans un bien être incroyable, je sens une énergie débordante, je me sens en plénitudes les yeux mi-clos et heureux simplement d'être là.


Je voudrais savoir ce que peut-être la signification de ce rêve. Et aussi la différence entre voler sans pouvoir le contrôler et voler comme j'ai fait dans ce rêve-ci. Je pense que désormais je prendrais plaisir à voler et que je maîtriserai mes vols.
interprétation d'un rêve incroyable 1598831393

Merci d'avance pour vos interprétations.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Curieux(se)
Curieux(se)
Sentinelle


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Yi King, Tarot Favole
Masculin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2014
points : 3443

interprétation d'un rêve incroyable Empty
MessageSujet: Re: interprétation d'un rêve incroyable   interprétation d'un rêve incroyable Icon_minitime17.12.14 20:52

Le vol dans le rêve s'apparente à la maitrise ; de soi, de son avenir, de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
 
interprétation d'un rêve incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interprétation d'un rêve
» Interprétation rêve de perez
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» [Résolu] Coup de coeur impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: