Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un rêve étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6132

un rêve étrange Empty
MessageSujet: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitime17.11.11 13:52

bonjour :hello:

alors comme poisson d'argent m'a donné l'idée! je vais moi aussi vous raconter mon rêve qui date de la nuit de lundi à mardi et qui m'a pas mal perturbée un rêve étrange 3242737465
pour que vous compreniez bien la personne dont j'ai rêvé est un ex avec qui j'ai eu une relation apres le père de mes enfants, c'est d'ailleurs le seul! mais bon il a disparu de ma vie du jour au lendemain comme ça!

bref voila mon rêve:
j'avais les clés de chez lui et j'ai décidé d'y aller pour voir ce qu'il avait dans son appart, j'y étais avec lmes enfants et je me suis installé devant la télé couchée dans son lit avec ma fille et le petit, on regardait la télé tout les 3, d'un coup j'ai eu peur qu'il arrive et qu'il me trouve chez lui, donc je me lève du lit et au moment ou je suis prète à partir de chez lui et bien le voila qui rentre du travail, la je lui dit que j'ai retrouvé par hasard ses clés et que je l'attendais pour lui rendre, il était gentil et souriant, il s'est couché dans son lit pour voir la télé et je suis restée a parler avec lui ( je ne sais pas de quoi)
puis mon un rêve étrange 4208094037 a sonné donc.... la suite je ne connais pas

je vous avoue que je me souviens très très rarement de mes rêves, mais celui la ben affraid il m'a perturbé!

je pense savoir pourquoi j'ai rêvé de lui, j'y pense encore beaucoup trop pour quelqu'un qui a disparu de ma vie depuis plus d'un an, il faut que je me le sorte de la tête, c'est fou ça! pourtant il est bel et bien sorti de mon coeur, mais ça me hante encore quelque fois!

et vous???? zen pensez quoi ???? un rêve étrange 928970

un rêve étrange 1441511900 un rêve étrange 289886747

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitime17.11.11 15:50

bonjour theolisse, d'après moi,et je peux me tromper, t attends des reponses de sa part, comprendre pourquoi il est parti du jour au lendemain, et je pense qu inconsciemment, tant que tu sauras pas,t arrivera pas a tourner la page; pourquoi n essayes tu pas de le retrouver, il est " LA CLEF" qui te permettras d aller de l avant;
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6132

un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitime17.11.11 21:34

bonsoir Lola

merci pour tes tuyaux un rêve étrange 3411767108

tu n'as pas tord tu sais mais je suis pourtant bien passé a autre chose vraiment! je l'ai recroisé une fois et cela m'a permis de comprendre que je m'en fichais complètement de lui du coup! c'est vraiment pas quelqu'un de bien du moins bien dans sa peau 🇳🇴

je crois fort aux rêves prémonitoires ou a des messages transmis de cette façon la, cela dit le subconscient joue un rôle très fort parfois et je suis sure que mes intérrogations sans réponses sont ressorties dans ce rêve sans qu'il n'y ai pour autant de signification particulière ni message caché

merci en tout cas de m'avoir lu et répondu un rêve étrange 289886747

bonne soirée un rêve étrange 745884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitime18.11.11 0:28

le subconscient joue enormement, mais je crois aussi tres fort aux reves, qui pour ma part sont souvent premonitoires, et j ai souvent beaucoup de reponses aux questions que je me pose, mais je m apercois que j arrive plus facilement a interpreter les reves des autres que les miens; j en ai des simples, mais j ai aussi des vrais casse tete chinois; mais je pense que tu le rencontrera encore et la t auras les reponses que t attend;
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6132

un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitime18.11.11 0:37

haaaa j'aimerai bien
c'est fou quand même on a beau être conscient de certaines choses et bien il faut les entendre quand même!
enfin je t'avoue que même si je ne le revoyait pas et bien les réponses a ces questions je les connais de toute façon :roll:

bonne et douce nuit Lola un rêve étrange 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitime18.11.11 0:45

oui tu les connais certainement mais t as besoin de les entendre de vive voix;

passe une bonne nuit theolisse un rêve étrange 275742
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 4678

un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitime05.01.12 13:39

Bonjour théolisse,

Je sais que ton rêve date un peu maintenant mais peut-être aimerais-tu encore malgré tout entendre l’avis de quelqu’un. Je vais essayer de te donner mon interprétation et tu me diras à ton tour ce que tu en penses. Au fond, c’est un bon exercice pour moi pour développer mes ressentis…

A travers ton rêve je vois l’existence d’un grand questionnement en toi concernant cet ex mais il s’agit surtout d’une crainte que tu formules (d’où la notion de clé … comme la clé du problème que tu dois résoudre… le problème étant ton continuel questionnement : comprendre dans le sens accepter le pourquoi des choses). En fait, tu as peur d’avoir compris vraiment la vrai nature de ton ex. Mais c’est comme si une force en toi t’oblige malgré tout à avoir confirmation sur l’idée que tu te fais de lui, de sa réelle personnalité… L’appart ici personnalise le « vrai moi » de cet homme. Tu te rends compte qu’il est bien absent puisque dès le départ de ton rêve, son lit est vide… Un lit vide fait passé à un temps mort, ou plus précisément un temps révolu… Le fait d’y installer tes enfants et de t’y installer aussi à sa place, veut dire que son absence est bien là et que tu as décidé malgré tout de continuer ton train train quotidien, ta vie avec tes enfants pour combler le vide de ta vie, mais avant tout l’absence de cet ex… Tu précises le chiffre 3, le triangle uni : comme si maintenant tu restes solidaire à ce qui reste vraiment présent dans ta vie et le reste ne compte plus vraiment… donc juste tes enfants et toi.

Mais ton subconscient soudain te ramène à tes peurs, tes craintes : lui… Et s’il revenait ? Que ferais-tu vraiment ? Je pense que le fait de le revoir après installé dans son lit et toi discutant avec lui c’est une histoire que tu te poses… mais le fait que tu n’aies pas su relater vraiment de quoi vous aviez parlé laisse à entendre qu’il n’y aurait plus vraiment de communication concrète entre vous deux… vous ne vous comprendriez pas malgré les apparences (apparences : sa gentillesse, son sourire, et lui se trouvant confortablement dans son lit puis toi éventuellement à ses côtés)… La preuve en est que tu lui rends même ses clés… donc que tu ne veux plus rien garder de ce qui lui appartient… Un refus de cet univers, de son univers… de cet homme tout simplement… Je pense que ton rêve dit grosso modo « il est bien révolu dans ma vie, mais malgré tout son souvenir reste ancré en moi… » Voilà !

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut m'aider sur ce rêve étrange
» un rêve vraiment étrange...
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» Sensation étrange pendant un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: