Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [résolu]Est ce le bon ?

Aller en bas 
+3
naza
esprit infini
Etoile Filante
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amoor
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime16.11.12 15:13

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'appelle Mathilde Nogueira, je suis née le 02.11.1993. J'aimerais savoir comment va evolué ma relation avec Ricardo Pereira Correia né le 27.08.1983

Merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PetitCoeurBlesser
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Qu'est ce que l'avenir nous reserve ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime14.06.14 22:17

Bonsoir !

J'attends sans attendre en faite, je ne m'empêche pas de sortir et de faire des rencontres mais c'est pas vraiment dans ma nature, je suis une grande timide, donc difficile pour moi d'aller vers les autres ...

Par contre reveur, je suis scorpion et non balance Wink et avec un vrai caractère de scorpion en plus ... :)
Ricardo et moi sommes tous les deux portugais :)
Mais merci quand meme de ton message, j'irais faire un tours sur le site !


Fleurdelys, si c'est pas trop indiscret, quand est t'il avec cette homme a present ?

Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime14.06.14 22:23

Oui tu as raison, j'ai pas assuré pour ton signe dsl, çà m'apprendra de vouloir faire 36 choses à la fois...Finalement, j'ai l'impression que tu gères plutôt bien ton affaire, et qu'il n'y a plus qu'a attendre un peu...

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeurBlesser
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Qu'est ce que l'avenir nous reserve ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime14.06.14 22:30

Comme on dit, l'erreur est humaine et donc toute a ton honneur :)

Je gere sans gerer .. J'essaye comme je peux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime15.06.14 2:51

Coucou!Je vais faire bref puisque ces compliqué et long et que ces ton topic. En gros je vie une rupture depuis novembre... J'arrive pas à digérer la rupture, je l'aime encore autant. Je n'arrive pas a passer à autre chose, j'ai l'impression que tout ça est inachevé et que le lien est incapable d'être coupé même si on ne se voit pas, je sais ces étrange. Il me manque beaucoup. Je sais qu'il penses à moi et nous avons passé des moments pas faciles. Il m'a envoyé des fleurs a mon anniversaire en mars. Sinon ces souvent le silence radio. Je l'es recontacter il y a 1 mois et il a proposé qu'on se revoit et nous nous sommes revu cette semaine... Ça s'est pas si bien passé que ça.. Car j'ai appris qu'il avait couché avec d'autres filles depuis la rupture et ca ma complètement tué j'ai pas pu me controler pendant le rendez-vous j'avais juste envie de me tuer... Je voyait qu'il avait encore quelque choses pour moi, ces gestes et des mots l'ont prouver. Il laisse toujours une porte ouverte vers l'avenir.. Il dit que nous c'était le bonheur... Bref J'avais justement eu un mauvais pressentiment (mes rêves à propos de d'autres filles) et j'ai peur qu'il rencontre une autre fille et que se soit sérieux... Je ne pourrais pas supporter, je continue de croire que nous sommes fait pour être ensemble. J'en peu vraiment plus, je peut pas trop en parlé à mes amies, elle comprennes pas. j'ai l'impression d'être folle et dans une attente interminable. J'ai besoin d'être éclairé, si quelqu'un pourrais m'aider d'une certaine façon je suis preneuse. Mais je ne supporterais pas d'être jugé ou de me dire que je vais trouvé mieux. J'ai l'impression d'être morte à l'intérieur et ça fait beaucoup trop longtemps que ça dure. On m'a dit que c'était mon âme soeur plusieurs fois et j'en suis sur. Mais je ne comprend rien... RIEN. Je crois que nous nous sommes pas connu au bon moments... ces dommage ça aurait pu être si simple.. Cette relation a duré 2 ans et demi.. mais ces la seule personne avec qui je me sentais complète, moi même.. ces étrange a expliquer.. et puis je ne dis pas que tout était parfait aussi.. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime15.06.14 7:14

Fleurdelys, je vais te répondre en mp, si j'en ai l'autorisation, sinon, je reviens ici...courage, la vie est une épreuve pour certains, il en est ainsi, la vie n'est pas un cadeau, mais une mission, et d'autant plus haute qu'on en ai fait le choix....
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeurBlesser
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: qu'est ce que l'avenir nous réserve ?    [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime15.06.14 8:59

Bonjour fleurdelys.

Comme je comprends ta situation et ta solitude.

Le faites qu'il est aller voir ailleurs pendant votre rupture est malheureusement tout a son honneur mais cela ne veut aucunement dire qu'il ta oublier. La preuve, il est revenu. Un homme a souvent besoin d'aller tester pour de rentre vraiment compte de se qu'il vient de perdre. .

Moi ce qui me rends folle c'est que Ricardo c'est que je suis très jalouse et parfois j'ai l'impression qu'il fait exprès d'en jouer en me parlant d'autre fille. Ça me tue ..

Si je peux me permettre de te donner mon avis en simple connaisseuse et non voyante. Je pense que tu devrais lui laisser du temps . laisse le aller a son rythme tout en prenant des nouvelles de temps en temps. Montre lui que la vue continue mais sans en faire trop et le faite de voir qu'il peut te perdre le ferra réagir.

Le faites qu'il est quand même pensé a toi pour ton anniversaire et qnul est accepter de te voir est bon signe. Persévère mais tout en finesse et tu verra bien ... Je te donne 6 mois max pour avoir les réponses a tes question ..

Attention je suis pas médium ou voyante donc prends mes conseils a la légère mais il est vrai que qd je donne certains conseil a mon entourage ou que je date quelque chose cela arrive souvent. Malheureuse que pour les autres et non pour moi

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur par la suite.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime15.06.14 9:42

j'ai l' impression de vivre la même histoire que fleur de lys c'est à peu près pareil sauf que lui ne va pas voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime15.06.14 16:39

Coucou à vous!

@Rêver, j'ai bien lu ton mp et ton histoire me touche beaucoup. Très sincèrement.. Je vois que je suis pas seule à vivre ça.. merci d'avoir prit le temps de tout m'écrire ceci.

@petitcoeurblesser, voilà tes conseils je les prend en notes et tu as raisons. Je crois que ces ce que je ferait. Mais par rapport a ce quil a été voir ailleurs, on dirait que je le prend pour une trahison, ca me fait mal. Je suis peut être vieux jeu mais moi je suis pas comme ca. J'ai de la difficulté a me dire que on peut coucher avec quelqu'un sans sentiments.. Je suis aussi de nature jalouse mais sa jai raison un peu de l'être a cause d'un truc du passé que je préfère ne pas en parler.. j'ai toujours pas digérer..

@aphrodite, heureuse de voir que je suis pas seule dans ce cas. Tu peut nous en parler aussi.. j'espère qu'un jour j'Arriverai a voir le bout du tunnel comme toi aussi, avoir ce quon veut et mérite.

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime15.06.14 16:46

je ne pense pas pouvoir le mettre ici et je n'ai pas assez de message pour un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime15.06.14 16:47

d'accord pas de problème je comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Lusitana
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Allons nous resté en contact ?    [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime28.08.14 12:26

Bonjour, 

Je m'appelle Mathilde, je suis née le 02.11.1993. 
Alors voila, pendant mes vacances en crête, j'ai fais la connaissance d'un garçon, qui s'appel Arthur et qui est né le 22.08.1993. Il habite en Russie ! Nous avons beaucoup sympathisé et je me suis attaché a lui. 
Ma question est simple : Allons nous resté en contact ? 
Depuis mon retour, je suis triste de ne pas avoir de nouvelle de lui ... 

Ma question peut paraître sans importance pour certaines personnes, mais je suis quelqu'un de sensible et qui s'attache très vite et je tiens beaucoup a ce garçon même si je le connais pas forcement plus que ca .J'aimerais qu'on reste amis malgré la distance. 
Merci de vos réponse .. 

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime28.08.14 12:53

bonjour Mathilde,
j'ai regroupé toutes vos demandes de voyances.
Ce forum n'est pas le seul sur lequel vous postez vos demandes.
Merci de ne pas abuser des voyances gracieusement offertes par nos voyants bénévoles.
Nous ne traiterons plus aucune de vos demandes sur ce forum.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitana
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Allons nous resté en contact ?    [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime28.08.14 13:01

Bonjour Etoile Filante !

En aucun cas je n'abuse de votre travaille, j'ai beaucoup trop de respect et d'admiration pour agir de la sorte.

Ma question d'aujourd'hui n'a aucun rapport avec mes questions d'avant c'est pour cela que je me suis permisse de la posté, car c'est une choses qui me tracasse depuis mon retour en France ... 

Pouvez vous, SVP, juste repondre a cette question ? 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime28.08.14 13:24

Anonymous a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Mathilde Nogueira, je suis née le 02.11.1993. J'aimerais savoir comment va evolué ma relation avec Ricardo Pereira Correia né le 27.08.1983

Merci de votre reponse

Anonymous a écrit:
Bonjoour Etoile Filante.

Merci de votre reponse, mais je ne suis pas en couple avec Ricardo, ma question etait si une histoire d'amour etait possible ?

Je vous explique un peu mieux. Je suis en couple depuis 4ans avec Antonio 15/12/1986, mais ma vie de couple ne me convien plus car c'est un homme immature.
Avant d'etre avec Antonio, j'ai eu une histoire de 7 mois avec Ricardo mais la difference d'age nous gene beaucoup a l'epoque mais aujourd'hui cela ne nous derange plus.
Le probleme est que Ricardo est le cousin d'Antonio !

Merci de votre reponse!
22 votes

Anonymous a écrit:
Bonjour,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je viens de rencontré un homme charmant et j'aimerais savoir si une histoire est possible avec cette personne.
Je m'appelle Mathilde, je suis née le 02.11.1993 lui s'appel José et est né le 23.03.1989
Mes chiffres: 23.15.26.1.9

Anonymous a écrit:
Bonjour, je m'appelle Mathilde Nogueira, je suis née le 2 novembre 1993
Je suis célibataire depuis février de cette année après une longue relation. Ma vie amoureuse va t'elle évoluer ?

27.3.44.32.18 et 2.15.20.9

Merci d'avance pour vos reponse, bonne journée

Anonymous a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Mathilde, je suis née le 02.11.1993. Actuellement célibataire depuis bientôt 1an apres une relation de presque 5ans.

J'aimerais savoir si un avenir a deux se dessine pour moi pour bientôt.

Merci d'avance pour vos reponse.

Mes chiffres: 2 25 34 11 50
                 3 8 12 18

Je m'engage a remercier et faire un retour aux personnes qui me répondrons!

Anonymous a écrit:
Tout d'abord merci pour votre reponse!

Oui il m'est déjà arrivé de rencontré des hommes sans aller plus loin avec eux.
Cependant, un homme partage ma vie depuis déjà un bout de temps, mais jamais de congre entre nous car beaucoup de peur de sa part.
J'aimerais construire quelque chose avec lui mais je ne sais pas ce qu'il en ai de son coté. Il me dit qu'il est attaché mais pas amoureux mais ce comporte comme tel. Il s'appel Ricardo et est né le 27.08.1983. Pensez vous que notre relation peut avancé ou non ?

Cordialement,

Anonymous a écrit:
Bonjour Naza, et merci pour ta reponse.

Efectivement je souhaite une relation stable avec lui. Nous nous completons sur beaucoup de point et dans l'attente des memes choses dans la vie. Si je suis aussi attaché a lui c'est parce que cela fais 7ans que'on se connais. Lui meme me dit qu'un avenir pourrait etre possible mais le probleme c'est que son cousin est tout simplement mon ex conjoint. Avec Ricardo on se voit presque tout les jours, il m'appelle tout les soirs. Il est tres jaloux et tres possesif vis a vis de moi. Certe ce comportement me trouble. A plusieurs reprises nous avons essayé d'arreter de se voir mais c'est plus fort que nous, il revient toujours apres 5 ou 6jours. .
Pour toi, ni maintenant ni plus tard, une relation est envisagable avec lui?  

Anonymous a écrit:
Bonjour tous le monde

Voila, je m'appelle Mathilde, je suis née le 02.11.1993. Depuis un peu plus de deux semaines je suis en couple avec un homme qui s'appel Stephane et qui est née le 21.06.1984. Notre histoire a très bien commencé, nous nous entendons très bien et passons de très bons moments ensemble. Mais voila, cette semaine il m'a dit qu'il ressentait comme un blocage. Il me dit qu'il a des sentiments, qu'il est bien avec moi amis son passé refais surface et il a peur de s'attaché et de souffrir comme avec ses exs. Il me dit ne pas être sur d’être prêt a s'engagé mais me dit qu'on est bien ensemble. je le sens complétement perdu mais attaché. J'ai l'impression qu'il veut que ca marche mais quelque choses bloque Il continue a me téléphone et veut qu'on se voie
Notre histoire est certe naissante, mais je suis tres attaché a lui ..

Pensez vous qu'il va revenir ?
Mes chiffres : 2 11 28 7 34
                  1 12 8 6

Merci d'avance pour vos reponses, et je m'engage a faire un retour aux voyants qui me repondrons
Bonne journée a vous :)

Anonymous a écrit:
Bonsoir !

Je reviens vers vous aujourd'hui car il y a un peu plus de deux semaines j'ai rencontré un homme, Stephane né le 21.06.1984. Nous nous somme mi en couple. Tout  ce passé bien mais cette semaine il m'a dit qu'il etait perdu, qu'il avait des sentiments mais qu'il avait peur de souffrir

J'aimerais savoir si un retour est possible de sa part

Merci d'avance. Je ferrais un retour au voyant qui me repondra.

Bonné soirée a vous

Anonymous a écrit:
Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, je vous présente tout mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui s'offre a nous !

Ensuite, je me permet d’écrire un nouveau poste car mon dernier est resté sans réponse !

Je m'appelle Mathilde, et je suis née le 02.11.1993. Alors voila, il y a environ 1 mois et demi, j'ai rencontré un homme, Stéphane né le 21.06.1984
Nous avons eu ensemble une brève histoire mais intense ! Il m'a quitté car avait peur de souffrir et n’était pas sur d’être prét a s'engager. Il disait être bien avec moi mais avait quelque blocage. Il voulait qu'on reste amis car comme il dit:" je ne sais pas de quoi est fais demain et si ca doit reprendra ca reprendra tout seul ! "
J'ai accepter de resté en contact. Depuis nous nous voyons a peut prés toute les semaines, et il m'appel tout les jours, parfois même plusieurs fois par jours et restons des heures au téléphone !
Nous avons passer le nouvel an ensemble chez ses parents ! J'ai rencontré ses parents, ses sœurs et sa fille avec qui le courant est de suite très bien passer. Son comportement, ses gestes, son regard et ses paroles me laisse croire qu'il veut revenir mais qu'il y a un hic quelque part ! Il fait souvent des allusions a quand nous étions ensemble, me dis qu'il a juste besoin de temps .. Il me reproche mon manque de confiance en moi, et le faite que je me pose beaucoup de questions .. J'ai l'impression que tout cela le freine ..

J'aimerais savoir, si un retour de sa part est possible et si enfin, nous allons pouvoir construire une vie de couple ?
Mes chiffres: 2 12 23 17 45       3 8 11 20

Au plaisir de vous lire ! Je m'engage a faire un retour au voyant qui traiteront ma demande !
Cordialement

Anonymous a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Mathilde, je suis née le 2.11.1993

Alors voila, il y a 8 ans environ j'ai rencontré un homme, Ricardo, né le 27.08.1983. Début 2008 nous avons eu une brève relation resté secrété du a la différence d'age qui a durer environ 6 mois. Il a ensuite trouver une femme et moi je me suis également mise en couple de mon coté. Mais difficile de ne pas nous voir en cachette surtout que nous passions tout nos week end ensemble car je connaissait sa femme et lui mon ex. Il c'est séparer en septembre 2012 et moi en février 2013. Depuis nous nous voyons en cachette pour la bonne et simple raison que mon ex conjoint et lui sont cousin ..
Il est très attentionné, très jaloux et possessif. Il m'appel tout les jours, mais me dis ne pas être amoureux et affirme en même temps que si son cousin n'tait pas mon ex tout serais différent
Entre temps nous avons tout deux eu des relations de notre coté mais impossible d’arrêter de se voir ..
J'aimerais savoir si cette relation a une chance d'aboutir sur une vrai vie de couple ou si cela est peine perdu.
Mes chiffres : 2 27 34 9 48         1 3 17 21
Merci d'avance de vos réponse.

Je m'engage a faire un retour au voyant qui traitera ma demande

Anonymous a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je reviens vers vous aujourd'hui car je suis au plus mal dans ma vie sentimentale !
Je m'appelle Mathilde, je suis née le 2.11.1993

Alors voila, il y a 8 ans environ j'ai rencontré un homme, Ricardo, né le 27.08.1983. Début 2008 nous avons eu une brève relation resté secrété du a la différence d'age qui a durer environ 6 mois. Il a ensuite trouver une femme et moi je me suis également mise en couple de mon coté. Mais difficile de ne pas nous voir en cachette surtout que nous passions tout nos week end ensemble car je connaissait sa femme et lui mon ex. Il c'est séparer en septembre 2012 et moi en février 2013. Depuis nous nous voyons en cachette pour la bonne et simple raison que mon ex conjoint et lui sont cousin ..
Il est très attentionné, très jaloux et possessif. Il m'appel tout les jours, mais me dis ne pas être amoureux et affirme en même temps que si son cousin n’était pas mon ex tout serais différent. A chaque fois que nous essayons de mettre un terme a nos cachotterie, monsieur reviens au bout d'un certain temps en disant que je lui manque et qu'il ne peut résister !  
Parfois j'ai l'impression qu'une histoire est possible, et des jours ou je me dis que c'est vouée a l'echec .. Je suis complètement perdu, il me rend folle !
Entre temps nous avons tout deux eu des relations de notre coté mais impossible d’arrêter de se voir ..
Je n'arrive pas trop a comprendre son comportement et cette situation me pèse de plus en plus..
J'aimerais savoir si cette relation a une chance d'aboutir sur une vrai vie de couple ou si cela est peine perdu.
Mes chiffres :
                  2 7 13 52 33 1 4 9 11

Merci d'avance de vos réponse.
Je m'engage a faire un retour au voyant qui traitera ma demande

Anonymous a écrit:
Bonjour, 

Je m'appelle Mathilde, je suis née le 02.11.1993. 
Alors voila, pendant mes vacances en crête, j'ai fais la connaissance d'un garçon, qui s'appel Arthur et qui est né le 22.08.1993. Il habite en Russie ! Nous avons beaucoup sympathisé et je me suis attaché a lui. 
Ma question est simple : Allons nous resté en contact ? 
Depuis mon retour, je suis triste de ne pas avoir de nouvelle de lui ... 

Ma question peut paraître sans importance pour certaines personnes, mais je suis quelqu'un de sensible et qui s'attache très vite et je tiens beaucoup a ce garçon même si je le connais pas forcement plus que ca .J'aimerais qu'on reste amis malgré la distance. 
Merci de vos réponse .. 

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime28.08.14 13:27

Vous avez reçu des réponses pour chacune de ces questions, je trouve que nous vous avons déjà apporté beaucoup. D'autres personnes attendent leur réponse.
de part votre comportement et pour éviter ce genre d'abus je vais devoir poser des limites dans cette rubrique, à savoir : 1 seule question par personne !

je répète : nous ne traiterons plus vos questions sur ce forum Mathilde.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime28.08.14 14:25

[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 2655826129 coucou

oui Etoile il faudrais refaire une piqure de rappel chez les invités .. j'ai remarqué qu'une reponse a une question en entrainais une autre , et ce a chaque fois ... 

je trouve qu'il y a de l'abus parfois , personne n'est a la disposition de personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime28.08.14 14:47

Tour à fait Delphine.
Je viens de modifier les règles de cette rubrique : 1 question/personne !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely69
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Vie professionnel    [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime04.11.14 16:57

Bonjour, 

Je m'appelle Mathilde, je suis née le 02.11.1993

Actuellement, je suis auxiliaire parentale depuis 3 ans. Depuis septembre je ne suis que a temps partiel, et cela devient de plus en plus compliquer financièrement

J'aimerais rester dans le domaine de la petite enfance ou dans l'animation

Me voyez vous retrouver quelque choses rapidement ?

Je m'engage a faire un retour aux voyants qui me répondront 

Cordialement, mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime04.11.14 17:12

Bonsoir,

je mets votre demande d'ordre professionnel  [en attente] 
un voyant traitera votre demande si cela est possible

Merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime06.11.14 20:23

Bonsoir Lovely,
j' ai tenté de vous faire votre tirage mais en court de battage la carte ''faux'' (faux de fausseté, pas celle de la carte 13) est tombé. Puis l' histoire raconté par les cartes était plus qu' amphigourique.
Je laisse donc le soin à un autre voyant de s' occuper de votre tirage.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely69
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Vie professionnel    [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime07.11.14 13:35

Bonjour Octobre, 

Merci de t'etre penché sur ma question, mais peux tu m’éclairer sur la carte " faux " ? 

merci, mathilde,

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime07.11.14 14:02

Bonjour,
bien sur Mathilde,

il s' agit de cette carte:

[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 250388et18

Elle signifie que quelque chose est faux, ça peut être dans votre question, dans votre attitude, dans le tirage, dans l' interprétation, dans le moment où j' ai fait le tirage, ou tout simplement que les esprits qui m' aident ne souhaitent pas que se soit moi qui m' occupe de vous.

J' ai juste eu l' avertissement, pour le reste je n' en sais pas plus que vous, désolé.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime07.11.14 18:55

bonsoir,

au vue de ce tirage, votre dernière question ne sera pas traitée.
En effet, vous avez 7 pages de voyances gratuites à votre actif.
Je vous demande donc de ne plus poser de questions sur ce forum.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime08.11.14 0:22

Etoile Filante a écrit:

je répète : nous ne traiterons plus vos questions sur ce forum Mathilde.

Cordialement

Je crois que tu as été suffisamment claire au mois d'Août Etoile !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'amour
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime22.04.15 13:59

Bonjour, 

Je m'appelle Mathilde, je suis née le 2 novembre 1993
Cela fais maintenant 4 mois que je suis en couple avec Alexandre, né le 27 aout 1996
Nous habitons déjà ensemble, et tout ce passe pour le mieux dans notre couple 

J'aimerais savoir si j'ai enfin trouver le bon, le futur homme de ma vie et le pere  de mes enfants 

Voici mes chiffres : 4 27 8 14 46 puis les 2 12 18 6 

j'ai lu les règles et je m'engage a remercier et a faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Est ce le bon ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Est ce lui ?
» [Résolu]sentimentalement moi
» [résolu]Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: