Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [résolu]Est ce le bon ?

Aller en bas 
+3
naza
esprit infini
Etoile Filante
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amoor
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime16.11.12 15:13

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'appelle Mathilde Nogueira, je suis née le 02.11.1993. J'aimerais savoir comment va evolué ma relation avec Ricardo Pereira Correia né le 27.08.1983

Merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4651

[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime02.01.14 18:57

merci oui laisse bien le temps passer la carte dis aussi que tu te sent seule sent vraiment etre seule !!si vous communiquer bien je suis sur que ca va aller!moi je vois bien un demenagement!
bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
nogueira
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: va t-il revenir ?    [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime02.01.14 20:11

Bonsoir Or doree

Oui, il est vrai que je me sens parfois bien seule même quand je suis entouré. Je me referme parfois dans une bulle qui m'isole du reste ..
Pour ce qui est de la communication, oui nous parlons tout les jours, donc je laisse le temps au temps, même si je suis assez impatiente dans mon genre :) !
De ce qui est du déménagement, je te ferais un retour. Mais si cela indique une vie a deux, j'en serais ravie. Du nouveau pour cette nouvelle année !

Merci a toi pour le temps accordé a ma demande, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4651

[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime02.01.14 21:41

[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 21679 on se recontact alors pour moi c moi de septembre le déménagent on verra !!!  [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 745884 
Revenir en haut Aller en bas
nogueira
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Va t-il revenir ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime18.01.14 10:13

Bonjour Or dorée !

Je sais que ma demande de voyance date de peu, mais le retour semble compliqué ..
Je n'est plus de nouvelle de lui depuis deux semaines, et je crois même qu'il est quelqu'un depuis cette semaine ..
Je sais que tu m'a dis d'attendre entre 3a9mois, mais si je n'est plus de nouvelle cela semble compliqué ..
Que pense tu de cette nouvelle relation ?
Dois-je attendre quand même un retour ?

Merci beaucoup, bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime18.01.14 10:36

Bonjour

Cette demande a deja ete trait il y a un mois a peine, il est donc inutile de refaire une voyance
Or doree a repondu a ta question en te donnant une periode entre 3 et 9 mois

Le retour c'est a toi de savoir si tu souhaites l'attendre ou pas, c'est ta vie, c'est ton choix, tu as ton libre arbitre.. la voyance ne sert pas a prendre une decision a ta place..

Bon week end

Revenir en haut Aller en bas
nogueira
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Va t-il revenir ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime18.01.14 11:06

Bonjour Delphine !

Je ne demande pas de nouvelle voyance, je voulais juste savoir si Or dorée avait un ressenti ou quelque chose vis a vis de cette pseudo relation
Concernant le retour, je voulais juste qu'elle me confirme ou non son retour pour m'aider dans mon choix car a l'heure actuel je suis complètement perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4651

[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime18.01.14 11:08

bonjour oui je suis d accord avec toi delphine !c trop tot ! et oui le tarot te conseil te montre une vision des choses mais en aucun cas te dictee ta conduite ! il faut ecouter ton cœur il a tjrs raison!!!
bon weehend!
Revenir en haut Aller en bas
nogueira
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Va t-il revenir ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime18.01.14 11:19

Bonjour Or doree,

Merci pour ta réponse. Je comprends que cela soit trop tot, je ne sais plus trop quoi faire ...

Si je me tournais vers vous aujourd'hui c'est que je n'arrive plus a entendre ce que me dis mon coeur ..
D'un coté il me conseille d’attendre car il me dt qu'une histoire entre lui et moi est possible mais d'un autre coté il me dis d'oublier et de passer a autre choses car pour l'instant il me fait souffrir. Je pense énormément a lui mais en meme temps je ressent de la colere et de la tristesse ..
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4651

[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime18.01.14 11:21

bon ben alors je te conseil de l oublier jusque dans 3a9mois vit ta vie sort fait des rencontre et tu verra il reviendra dans 3a9mois il faut lacher prise parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-coeur
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: va t'il enfin ecouter son coeur ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime12.03.14 13:48

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Mathilde, je suis née le 2.11.1993

Alors voila, il y a 8 ans environ j'ai rencontré un homme, Ricardo, né le 27.08.1983. Début 2008 nous avons eu une brève relation resté secrété du a la différence d'age qui a durer environ 6 mois. Il a ensuite trouver une femme et moi je me suis également mise en couple de mon coté. Mais difficile de ne pas nous voir en cachette surtout que nous passions tout nos week end ensemble car je connaissait sa femme et lui mon ex. Il c'est séparer en septembre 2012 et moi en février 2013. Depuis nous nous voyons en cachette pour la bonne et simple raison que mon ex conjoint et lui sont cousin ..
Il est très attentionné, très jaloux et possessif. Il m'appel tout les jours, mais me dis ne pas être amoureux et affirme en même temps que si son cousin n'tait pas mon ex tout serais différent
Entre temps nous avons tout deux eu des relations de notre coté mais impossible d’arrêter de se voir ..
J'aimerais savoir si cette relation a une chance d'aboutir sur une vrai vie de couple ou si cela est peine perdu.
Mes chiffres : 2 27 34 9 48 1 3 17 21
Merci d'avance de vos réponse.

Je m'engage a faire un retour au voyant qui traitera ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime12.03.14 14:27

bonjour  mathilde

Votre demande ne seras pas traitée et je vais vous en donnez les raisons..

Petit  1 )  la derniere voyance  date de janvier
Petit 2 ) vous ne faites aucuns retours, et ce , malgré vos engagements
Petit 3 ) Votre histoire change , difficle de s'y retrouvé ( en septembre vous dites etre celibataire , et aujourdhui vous dites connaitre  un homme depuis 8 ans !) seule votre prenom et votre date de naissance ne change pas !
Petit 4 ) la voyance n'est pas un jeu !

Petit 5 ) merci pour votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
petit-coeur
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: va t'il enfin ecouter son coeur ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime12.03.14 16:31

Bonjour Delphine

Ma derniere demande de voyance n'a pas ete traité c'est pour cela que je fais une nouvelle demande
Sur un post je n'est pas fais de retour, car la situation n'a pas changé sinon je fais des retour a chaque fois

Par rapport a ma situation, le fais de connaitre un homme depuis 8ans ne change en rien le fait que je sois celibataire

Je ne prends nullement la voyance pour un jeu, sinon je ne ferais pas de demande

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime12.03.14 17:02

si la derniere demande n'as pas ete prise en compte c'est parce que  les voyances ne doivent pas etre multiplier..
Or doree et etoile  ont repondus a ta demande en janvier , et une periode de 3 a 6 mois doit etre respectée entre chaque  voyance, parfois meme plus...
D'autant plus que vous n'avez pas de retour a faire .. il faut donc laisser le temps au temps..

bonne continuation et bon courage, laissez les evenements annoncés se mettrent en place, je comprend votre impatience.. desolée
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeurBlesser
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: [résolu]Qu'est ce que l'avenir nous reserve ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime13.06.14 10:01

Bonjour tout le monde !

Je reviens vers vous aujourd'hui car je suis au plus mal dans ma vie sentimentale !
Je m'appelle Mathilde, je suis née le 2.11.1993

Alors voila, il y a 8 ans environ j'ai rencontré un homme, Ricardo, né le 27.08.1983. Début 2008 nous avons eu une brève relation resté secrété du a la différence d'age qui a durer environ 6 mois. Il a ensuite trouver une femme et moi je me suis également mise en couple de mon coté. Mais difficile de ne pas nous voir en cachette surtout que nous passions tout nos week end ensemble car je connaissait sa femme et lui mon ex. Il c'est séparer en septembre 2012 et moi en février 2013. Depuis nous nous voyons en cachette pour la bonne et simple raison que mon ex conjoint et lui sont cousin ..
Il est très attentionné, très jaloux et possessif. Il m'appel tout les jours, mais me dis ne pas être amoureux et affirme en même temps que si son cousin n’était pas mon ex tout serais différent. A chaque fois que nous essayons de mettre un terme a nos cachotterie, monsieur reviens au bout d'un certain temps en disant que je lui manque et qu'il ne peut résister !  
Parfois j'ai l'impression qu'une histoire est possible, et des jours ou je me dis que c'est vouée a l'echec .. Je suis complètement perdu, il me rend folle !
Entre temps nous avons tout deux eu des relations de notre coté mais impossible d’arrêter de se voir ..
Je n'arrive pas trop a comprendre son comportement et cette situation me pèse de plus en plus..
J'aimerais savoir si cette relation a une chance d'aboutir sur une vrai vie de couple ou si cela est peine perdu.
Mes chiffres :
                  2 7 13 52 33 1 4 9 11

Merci d'avance de vos réponse.
Je m'engage a faire un retour au voyant qui traitera ma demande
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime14.06.14 7:09

Bonjour Petitcoeurblesser,

votre demande est prise en compte .

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime14.06.14 8:21

bonjour mathilde, je débute donc à prendre avec des pincettes

pour moi tout d' abord on me dit qu'il y a des réconciliations qui se feront, as tu une famille? des enfants? avez vous toi et ton ex eu  l' intention de rester en bon terme?
car pour moi la famille semble quand même rester importante
avez vous vécu ensemble? j'ai 'l impression qu'il y a des regrets, de la culpabilité, des repproches, pourrait on te reprocher des choses? te sentirais tu visé de quelque chose? car on a l' impression que l' on te montre du doigt, que l' on te reproche des choses, par rapport au foyer la maison mais resterais tu un peu isolée chez toi, ne sortirais tu pas?
on me parle aussi du travail, travailles tu? car il faudrait peut être que le travail ressorte comme un besoin d' évacuer, d' oublier un peu je ne sais pas si tu l' as connu aussi ds le cadre du travail mais le travail ressort, donc alors peut être que cela veut dire qu' aujourd hui tu as besoin d' évacuer et de faire un travail sur toi, on voit des rêves, des émotions, j' ai 'l impressionq ue tu écoutes un peu ton coeur, mais que tu n' arrives pas à faire face à certaines choses, que tu voudrais bien te sortir de tout ce dont tu es envahie, voir la réalité en face, tu est pleines d' espoir d' illusions aussi, l' enfant ressort, rêves tu d' avoir des enfants? je dirai aussi que tu aimerais retrouver la complicité avec lui, revivre tout ce que tu a pu vivre auparavant, mais le temps semble  ^rete longt mais il est toujours présent dans ta vien il faut laisser faire le temps, être patiente, pour moi on dit que u auras des choix à faire, une prise de décision sera à faire je ne vois pas de rupture, mais tu auras des choix à faire concernant ta relation
merci de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeurBlesser
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu'est ce que l'avenir nous reserve ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime14.06.14 10:52

Bonjour Aphrodite

Tout d'abord merci pour ta reponse, et bravo ! Tu m'a très bien cernée !

Je n'est pas encore construit ma propre famille, mais je suis un peu en froid avec ma mere du a des comportement de sa part que je n'arrive a accepté ! Mon ex et moi sommes resté en bon termes.
Il est vrai que m'a famille est très importante pour moi, surtout mes soeurs car j'en ai deja perdu une ..

Mon ex et moi avons vécu ensemble environ 3 ans. C'est moi qui est quitté le domicile conjugale. Lors de notre séparation, il a essayé de me faire passé pour la méchante de l'histoire, et a cause de ça, beaucoup de personnes m'ont tourné le dos. Beaucoup de personnes ont commencé a dire que je m'était servi de mon ex .. D'où le faite que tu vois qu'on me montre un peu du doigt. La séparation a été très mal vécu par mon ex car lui avait encore des sentiments et en as toujours.

Ensuite, il est vrai que je suis quelqu'un de plutôt casanière et renfermé, voir introverti du a un grand manque de confiance en moi que j'ai du mal a surmonté malgré mes efforts au quotidien !

Oui je travaille, mais je recherche de nouveaux patrons pour la rentré donc c'est aussi un sujet qui me perturbe.
J'ai rencontré mon ex au lieu de travaille de ma mére, qui a l'époque, était gérante d'un café.

Je suis certes pleine d'espoir, car comme je dis toujours, l’espoir fait vivre !

Niveau bébé, c'est un désirs très profond oui !

C'est vrai que depuis quelqu'un temps, avec Ricardo c'est plus pareil, j'ai l'impression qu'il s'eloigne et cela me fais souffrir. Je ne sais plus comment agir avec lui ...

Tu me parle de choix, mais quel genre de choix ?
Pour toi, une vrai relation est possible avec ricardo ? est t'il possible de daté ou pas du tout ?

En tout cas, un grand merci pour ton aide !
Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime14.06.14 12:10

merci de ton retour, quand je parle de décisions de choix, je parle de continuer à rester dans l' attente ou de mettre définitivement un terme, je pense que c'est toi qui va être confronter à des décisions, parce qu'il serait possible qu'il revienne mais que tu finisse par prendre un autre chemin de vie
je ne peux pas dater car trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeurBlesser
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu'est ce que l'avenir nous reserve ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime14.06.14 12:30

Bonjour,

Donc pour toi, rien de sérieux ne serais possible avec Ricardo ?

Il est difficile de me dire que je devrais mettre un terme, car nous avons déjà essayé sans grand succès .. Nous sommes très attaché l'un a l'autre .. A voir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime14.06.14 12:56

Bonjour Mathilde,

je ne sais pas si j'ai le droit d'intervenir, donc, si ce n'est pas le cas, désolé pour mon post...
Si j'ai bien compris, tu as rencontré cet homme, alors que tu étais très jeune...Il gardera, à ce titre, une place particulière dans ton coeur, tout comme pour lui aussi...
Pour ce qui est de la difficulté de refaire ta vie, c'est assez compréhensible, si tu cherches des hommes de ton âge, vu qu'ils sont différents de lui. Ton ex, lui, ne t'as pas convenu, pour d'autres raisons, à ce que tu dis, et selon ce que tu laisses paraitre, Ricardo compte comme au premier jour, donc il parait peu évident que ce soit toi qui mettes fin à votre histoire, et en ce qui le concerne, tant qu'il n'aura pas une femme qu'il aura peur de perdre, il reviendra, ne serait-ce que pour la bagatelle....d'ailleurs, si tu veux tester ses sentiments, refuses ses avances, tu seras vite fixée...
Après, comme je dis toujours, ceci n'est que mon humble ressenti... [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 437847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime14.06.14 13:27

je ne dirai pas qu'il y a quelque chose d' impossible, moi je pense qu' au bout d' un moment tu en auras un peu marre d' esperer d' attendre, c'est vrai que je vois des choix, mais je pense qu 'il y aura une nouvelle sorte de relation que tu voudras autre chose que ce que tu vis, donc possibel qu'il revienne pour une autre relation mais je n' en suis pas sûre; moi je ne vois pas de rupture
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeurBlesser
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu'est ce que l'avenir nous reserve ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime14.06.14 15:40

Bonjour Reveur,

Merci pour ta reponse.
Oui j'etais toute jeune .. Ricardo est l'une des personnes les plus importante de ma vie, et vis et versa comme il fait que de me le dire !

Ce qui me perturbe le plus c'est qu'il se contredit dans ses paroles .. Il me dit qu'il n'est pas amoureux mais en même temps me dis que je suis "la femme parfaite" a ses yeux, qu'il n'a rien a me reprocher, qu'il sait que ca pourrais collé entre nous .. Mais son cousin est présent même si parfois il me dit que son cousin ne change en rien notre relation ..
& puis mon entourage qui me dit, que son regard ne trompe pas et que il le sente amoureux .. Moi je ne vois rien

Il m'arrive de lui dire non, mais après je craque. & quand lui décide de tout arrêté, il craque au bout d'un moment .. Il nous est très difficile d’arrêté de se voir .. Apres ma séparation avec son cousin, j'ai rencontré des hommes, a mon plus grand étonnement, Ricardo a ete jaloux .. Il me reprochait de m'éloigner de lui et d'être moins présente.

Je suis a bout a cause de cette relation qui me bouffe petit a petit mais les sentiments m’empêche de partir ..
Je suis completement perdu entre le coeur et la raison .. Atendre ou partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime14.06.14 15:53

moi je ne pense pas que le fait d' attendre va beaucoup t' aider, plus tu l' attendra et plus lui saura que tu seras présente et il viendra car il aura peur de te perdre, le conseil est d' essayez de vivre ta vien faire des rencontres et essayer de lui faire comprendre que tu ne peux plus vivre comme ça le fait de te voir partir, le fera réagir
j' en suis convaincue, c'est pour ça que je te dis qu' un jour il y aura un choix à faire et ce choix, le fera revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime14.06.14 16:18

Wow je tombe sur ce post. Cest très drole une médium m'avait dit la même chose par rapport a ma relation avec un homme.. J'ai bien hate de voir.. en attendant bon courage a toi petitcoeurblesser. Je compatie, moi aussi j'ai le coeur en miette..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime14.06.14 16:59

Juste pour info, un peu d'astrologie de couple:
La vie commune entre une femme Balance et un homme Vierge peut s'annoncer bien réussie. En effet, ils sont tous deux attirés par certains côtés des caractères de leur partenaire. La femme apprécie la discrétion et le sens pratique de son compagnon. L'homme de son côté est séduit par le charme et l'affectivité de sa partenaire. Ils formeront un couple dont la complémentarité sur le plan comportemental leur permettra d'établir l'harmonie et l'équilibre dans leur union. L'homme est très rigoureux dans ses entreprises et n'agit jamais à la hâte. Il temporise ainsi la légèreté de sa compagne dans son souci de plaire à son entourage. Le natif est trop réservé en amour et les effusions ou les débordements des sentiments le gênent. La femme par contre se livre à de multiples relations amoureuses pour pouvoir faire le bon choix. Mais au fil du temps, la belle fantaisie de la native et l'expression assez débordante de ses émotions finiront par exaspérer son partenaire. Lui qui a horreur des démonstrations excessives de ses sentiments se sentira mal à l'aise devant l'attitude de sa compagne. Celle-ci à son tour reprochera à l'autre sa froideur apparente: en effet, le natif est incapable d'éprouver des sentiments amoureux. Elle sera également ennuyée par la logique et le perfectionnisme de l'homme. La femme Balance n'attache pas beaucoup d'importance à l'argent, pourtant elle apprécie la sécurité matérielle que le natif lui offre. Elle sait que son compagnon sera toujours à ses côtés pour lui épargner les soucis financiers. De son côté, elle pourra l'aider à avoir des relations avec le monde extérieur car elle ne supportera pas d'être cloîtrée dans leur foyer, si accueillant soit-il. Elle a besoin d'un peu plus de changement. Sur le plan sexuel, l'homme Vierge se montre très timide que des fois il ne se laisse pas entraîner par ses élans et sa compagne se sentira frustrée. Pour que leur union jouisse donc d'un bon équilibre et d'une belle harmonie, les deux partenaires auront à fournir des efforts pour une compréhension mutuelle et une tolérance mutuelle également. A ces conditions, ils mettront leur couple à l'abri des problèmes que la cohabitation ne manquera pas d'apporter.

le lien : compatibilite.org/femme-balance-homme-vierge.html

Si tu veux en savoir un peu plus, tu peux faire une étude numérologique et comparer vos deux thèmes, le site Astrodienst est lui aussi très complet, une partie est gratuite...
Petite précision : Ricardo est un prénom italien, donc, certains traits de caractère sont à prendre en considération...pour ce qui est de la différence d'âge, elle est dans le "bon sens", pour un italien, donc pas de soucis, le seul hic serait le cousin, et encore, il y a prescription...tu pourrais éventuellement creuser la question de l'image de la femme, que ton amoureux a besoin, et de celle qu'il a de toi, et surtout, en parler avec lui...

Bonne continuation... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Est ce le bon ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Est ce lui ?
» [Résolu]sentimentalement moi
» [résolu]Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: