Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [résolu]Est ce le bon ?

Aller en bas 
+3
naza
esprit infini
Etoile Filante
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amoor
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime16.11.12 15:13

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'appelle Mathilde Nogueira, je suis née le 02.11.1993. J'aimerais savoir comment va evolué ma relation avec Ricardo Pereira Correia né le 27.08.1983

Merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathiilde
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse pour L'Etudiante   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime14.11.13 23:29

Bonsoir L'Etudiante,

Non, au jour d'aujourd'hui il ne l'est pas, en tous cas pas à ma connaissance et nous sommes très proches donc je pense que je serais au courant. Il a eu une relation de plusieurs années avec une femme avec qui il a eu un enfant, mais cette relation s'est terminée en février et depuis il a eu quelques aventures mais rien de sérieux. Sa relation la plus "sérieuse" reste celle qu'il entretient avec moi je pense. Nous nous voyons souvent, nous nous appelons souvent aussi, nous sommes plus que de simples amis mais nous n'avons jamais passé ce stade... Cela fait déjà bien longtemps que j'attends que tout ceci se concrétise, mais rien ne vient..
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime15.11.13 10:35

bonjour Mathilde votre tirage
on me dit que vous voulez tellement avoir une union stable que vous ne voyait pas tous les choses négatives qui sautent au yeux .
vous avez des relation troubles il y a des malhentendus vous etes en désaccord avec lui.on me dit aussi qu'il y a des blocages cette situation vous peine et vous vous sentez seule .
en conclusion pour moi je ne vois pas pour le moment une issu a deux avec lui
je n'ais pas demande pour le futur car votre tirage pour le moment est ma relation avec ricardo qui vous préoccupe merci
Revenir en haut Aller en bas
mathiilde
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: avenir amoureux   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime15.11.13 11:26

Bonjour Naza, et merci pour ta reponse.

Efectivement je souhaite une relation stable avec lui. Nous nous completons sur beaucoup de point et dans l'attente des memes choses dans la vie. Si je suis aussi attaché a lui c'est parce que cela fais 7ans que'on se connais. Lui meme me dit qu'un avenir pourrait etre possible mais le probleme c'est que son cousin est tout simplement mon ex conjoint. Avec Ricardo on se voit presque tout les jours, il m'appelle tout les soirs. Il est tres jaloux et tres possesif vis a vis de moi. Certe ce comportement me trouble. A plusieurs reprises nous avons essayé d'arreter de se voir mais c'est plus fort que nous, il revient toujours apres 5 ou 6jours. .
Pour toi, ni maintenant ni plus tard, une relation est envisagable avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime15.11.13 11:30

Merci de ta reponse en effet j ai un blocage 12 emotif 18 pourquoi cela? Je ne sais pas
Je vais regarder.....
Ah ba oui je comprends mieux lol j etais en train d ecrire qd ton dernier message est arrive!
En synthese pape me parlait de droiture, de vertu ben oui pour la famille ca se comprend.
Bon je regarde en refaisant un tirage pour l avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime15.11.13 12:05

Coupe 15/7 il est tresssss amoureux mais fuit toutes jambes a son cou

:tm15: :tm7: regarde bien les deux cartes......tu le vois lui et toi sur chacune des cartes et en dessus ton ex ... C est parlant non? 3 personnages a chaque fois, c est bien la qu il est son blocage. Synthese 22 il est perdu, ne sait pas comment faire.
Moralite comme il trouve cela malsain diable il prefere partir chariot chacun de son cote comme les chevaux de la carte. Il faut savoir que diable parle de pulsions sexuelles et que les chevaux en sont aussi le symbole.......pas de doute quant a son attirance.

Je ne pense pas qu il passera le cap, mon tirage ne permet pas de le penser en tout cas.
Il est tres perturbe par cela sois en sure. Il ne franchira pas le cap, la roue est en contre.
Il preferera allers vers autre chose mais a cause de la famille qui tombe en carte de synthese jugement il prefere partir mat et ASN, synthese calculee chariot il pourrait meme partir en s eloignant de toi geographyquement ....mettre beaucoup de distances, de kms entre vous.
Il est serieux, peut etre trop justement mais pour lui c est impossible.
Je te mets les cartes si tu veux regarder ou montrer a qq un, pas de probleme.

............:tmo: 
:tm16: jugmttdm  :tm7: :tm10: 
...........:tm13:

Je suis desolee de te sortir ce tirage, apres je puis me tromper et sache aussi que l avenir t appartient ainsi qu a lui et que vous avez votre libre arbitre.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avenir amoureux   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime15.11.13 13:08

Merci L'etudiante de ta reponse !

Le faite que tu me disse qu'il est amoureux me réconforte d'un coté et m'attriste de l'autre quand je lis le reste de ton message
Mon entourage me dit d’être patiente car on peut voir son amour dans son regard mais difficile d'attendre encore et encore quand cela dur depuis presque 7 ans ...

Il m'est très dur de me dire que je pourrais, un jour, ne plus le revoir ! Nous somme très lié lui et moi et ne pouvons pas passer plus d'une semaine sans ce voir ..
Defois je me dis qu'il a juste peur d'etre heureux car quand je lui demande ce qu'il pourrait me reproché niveau caractère ou façon de penser ou des choses comme ca, il me dit que justement il n'a rien a redire. Quand on decide de mettre les hola entre nous, il revient et me dit que je lui est manqué ..

Pour toi, je devrais stopper tout maintenant ou essayé quand même de faire moi le premier pas vis a vis de mon ex, sachant que nous sommes resté en bon terme lui et moi ?

Je suis complètement perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime15.11.13 13:16

Bien sur que non tu ne dois pas faire en fonction des cartes elles ne sont qu un appui pas une fin en soi
D ailleurs la solution est peut etre aussi de partir plus loin tous les deux puisque j ai des notions de deplacements ds le tirage!
Et si tu parlais de cela avec lui ce serait bien aussi mais vraiment en lui exposant ton amour et tes craintes!
Parler a ton ex? De ricardo?

Je ne suis pas voyante professionnelle mais j etudie les cartes alors pas de panique non plus :-)
Reste zen l avenir fera ce qu il doit etre fait et si vs le voulez ts les deux rien ne vs separera vous etes libres apres tout et toi depuis un an alors tu n appartiens a personne du passe....
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime15.11.13 13:42

Mathilde en tarot il y a une chose tres importante, c est la question......
Relis ta question de depart et vois ou on est arrives......
Peut etre aurait il ete preferable de poser clairement ta vraie question au lieu de faire tourner le tarot en rond autour du pot...
......et la reponse eut gagne en precision! Non?

Bonne journee,
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mathiilde
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: avenir amoureux   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime15.11.13 14:35

Merci beaucoup l etudiante de tes reponses.
J'espere que tu as raison. Je ne perds pas espoir mais cela devient difficile et epuisant avec le temps qui passe.

Concernant la question, desole de ne.pas avoir ete claire mais merci pour ton travail fourni.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime15.11.13 15:09

Je te rejoins L'étudiante, la question au final n'était plus du tout ce qu'elle était au départ !!! Dommage !!!!! Mais si je reprend mon tirage avec la vrai question : Je pense tout de même qu'au final tu seras déçue !!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime15.11.13 15:24

Bonjour Mathilde,

je lis attentivement votre poste, et vos dire sont complètement inverse vis à vis de la question!!! si vous voulez une voyance clair, soyez clair également en exposant votre situation!!!! Nous ne pouvons répondre correctement a votre demande si vous nous donner des éléments erronés.

je vous demande de bien relire la charte, car je trouve que ce n'est pas correcte vis à vis de nos cartomanciennes...

Je pense que vous seriez très chanceuse si l'une de nos voyantes continue a traiter de votre demande!
Merci de votre compréhension,

amicalement,

Sucrette.



mathilde a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Mathilde, je suis née le 02.11.1993. Actuellement célibataire depuis bientôt 1an apres une relation de presque 5ans.

J'aimerais savoir si un avenir a deux se dessine pour moi pour bientôt.

Merci d'avance pour vos reponse.

Mes chiffres: 2 25 34 11 50
                3 8 12 18

Je m'engage a remercier et faire un retour aux personnes qui me répondrons!
ensuite


mathilde a écrit:
Le faite que tu me disse qu'il est amoureux me réconforte d'un coté et m'attriste de l'autre quand je lis le reste de ton message
Mon entourage me dit d’être patiente car on peut voir son amour dans son regard mais difficile d'attendre encore et encore quand cela dur depuis presque 7 ans ...

Il m'est très dur de me dire que je pourrais, un jour, ne plus le revoir ! Nous somme très lié lui et moi et ne pouvons pas passer plus d'une semaine sans ce voir ..
Defois je me dis qu'il a juste peur d'etre heureux car quand je lui demande ce qu'il pourrait me reproché niveau caractère ou façon de penser ou des choses comme ca, il me dit que justement il n'a rien a redire. Quand on decide de mettre les hola entre nous, il revient et me dit que je lui est manqué ..

Pour toi, je devrais stopper tout maintenant ou essayé quand même de faire moi le premier pas vis a vis de mon ex, sachant que nous sommes resté en bon terme lui et moi ?

Je suis complètement perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avenir amoureux   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime15.11.13 15:38

Bonjour a vous !

Certe je n'est pas été très clair lors de ma 1er question, mais ce que je vouais surtout savoir c’était si une amélioration coté cœur aller avoir lieu, que se soit avec ou sans Ricardo!

Certe j'entretiens une pseudo relation avec Ricardo mais ce n'est pas pour autant que je suis en couple car cette relation est secrété de son cote comme du mien

Desole de ne pas avoir ete direct au but dans mon 1er post.

Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un retour possible ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime06.12.13 13:31

Bonjour tous le monde

Voila, je m'appelle Mathilde, je suis née le 02.11.1993. Depuis un peu plus de deux semaines je suis en couple avec un homme qui s'appel Stephane et qui est née le 21.06.1984. Notre histoire a très bien commencé, nous nous entendons très bien et passons de très bons moments ensemble. Mais voila, cette semaine il m'a dit qu'il ressentait comme un blocage. Il me dit qu'il a des sentiments, qu'il est bien avec moi amis son passé refais surface et il a peur de s'attaché et de souffrir comme avec ses exs. Il me dit ne pas être sur d’être prêt a s'engagé mais me dit qu'on est bien ensemble. je le sens complétement perdu mais attaché. J'ai l'impression qu'il veut que ca marche mais quelque choses bloque Il continue a me téléphone et veut qu'on se voie
Notre histoire est certe naissante, mais je suis tres attaché a lui ..

Pensez vous qu'il va revenir ?
Mes chiffres : 2 11 28 7 34
                  1 12 8 6

Merci d'avance pour vos reponses, et je m'engage a faire un retour aux voyants qui me repondrons
Bonne journée a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime06.12.13 14:27

Bonjour,

Une demande de voyance a deja ete traitée le 15 novembre dernier
Tu aurais pu mettre cette demande a la suite de l'autre, deja pour faire un retour aux personnes qui ont pris du temps pour repondre a ta question, et pour eviter d'ouvrir plusieurs posts

Merci pour ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un retour possible ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime06.12.13 16:14

Bonjour Delphine,

Desole je ne savais pas qu'il fallais le mettre a la suite .. Ma demande sera t-elle quand meme traité ?

J'ai fais un retour a chaque voyant lors de ma derniere demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime06.12.13 17:03

Dans ton post du 15 novembre, esprit infini a repondu a ta demande de voyance en te parlant d'une rencontre que tu allais faire assez rapidement, il me semble qu'il aurais ete correct de lui faire un retour, puisque de toute evidence tu l'as faite cette rencontre..
Je trouve cela pas tres correcte de revenir pour poser a nouveau une question sans faire un retour aux voyants de l'evolution..



Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avenir amoureux   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime06.12.13 17:40

Bonsoir !

Je reviens vers vous aujourd'hui car il y a un peu plus de deux semaines j'ai rencontré un homme, Stephane né le 21.06.1984. Nous nous somme mi en couple. Tout ce passé bien mais cette semaine il m'a dit qu'il etait perdu, qu'il avait des sentiments mais qu'il avait peur de souffrir

J'aimerais savoir si un retour est possible de sa part

Merci d'avance. Je ferrais un retour au voyant qui me repondra.

Bonné soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un retour possible ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime06.12.13 17:44

Bonsoir,

Si je n'est pas fais de retour sur l'autre post c'est tout simplement parce que je ne savais pas si m'a réponse allais être lu sachant que le post d'avant avait ete résolu
Encore désole, je viens de faire un retour sur l'ancien post pour prévenir de l’évolution de la situation. Désole si cela vous a paru incorrect, ce n’était pas mon but !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nogueira
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]Va t-il revenir ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime02.01.14 16:49

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, je vous présente tout mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui s'offre a nous !

Ensuite, je me permet d’écrire un nouveau poste car mon dernier est resté sans réponse !

Je m'appelle Mathilde, et je suis née le 02.11.1993. Alors voila, il y a environ 1 mois et demi, j'ai rencontré un homme, Stéphane né le 21.06.1984
Nous avons eu ensemble une brève histoire mais intense ! Il m'a quitté car avait peur de souffrir et n’était pas sur d’être prét a s'engager. Il disait être bien avec moi mais avait quelque blocage. Il voulait qu'on reste amis car comme il dit:" je ne sais pas de quoi est fais demain et si ca doit reprendra ca reprendra tout seul ! "
J'ai accepter de resté en contact. Depuis nous nous voyons a peut prés toute les semaines, et il m'appel tout les jours, parfois même plusieurs fois par jours et restons des heures au téléphone !
Nous avons passer le nouvel an ensemble chez ses parents ! J'ai rencontré ses parents, ses sœurs et sa fille avec qui le courant est de suite très bien passer. Son comportement, ses gestes, son regard et ses paroles me laisse croire qu'il veut revenir mais qu'il y a un hic quelque part ! Il fait souvent des allusions a quand nous étions ensemble, me dis qu'il a juste besoin de temps .. Il me reproche mon manque de confiance en moi, et le faite que je me pose beaucoup de questions .. J'ai l'impression que tout cela le freine ..

J'aimerais savoir, si un retour de sa part est possible et si enfin, nous allons pouvoir construire une vie de couple ?
Mes chiffres: 2 12 23 17 45       3 8 11 20

Au plaisir de vous lire ! Je m'engage a faire un retour au voyant qui traiteront ma demande !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime02.01.14 17:14

Bonjour,

C'est normal que personne ne repondes a tes demandes de voyance car tu en as demander une le 15 novembre dernier et le 6 decembre, toujours pour les memes questions , alors que tu as obtenues des reponses , et puis tes questions ne sont pas vraiment tres claires tu demandes si il y auras un retour et si tu vas construire une vie de couple avec cette personne, c'est deux choses completement differentes, question claire, reponse claire
Une attente de 3 mois au minimum est necessaire entre chaque voyance
Merci de ta comprehension

Merci pour tes voeux recois les notres en retour

Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4639

[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime02.01.14 17:23

bonjour je veux bien tester

il a un souci de communication il veus se sentir libre peur d etre pris au piege!
je pense qu il eu déjà une mauvaise experience avec une autre dame il a donner beaucoup elle la quitter!
je pense qu il a une bonne realisation il faut attendre laisser les choses se faire ne pas le brusquer
je pense que tu as un caractere plus directe pour moi il revient vers toi d ici 3a 9 mois les choses seront plus stable et vous pourriez meme vivre ensemble! [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4639

[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime02.01.14 17:24

oupsss desoler delphine!! [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
nogueira
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Va t-il revenir ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime02.01.14 17:55

Bonsoir !

Delphine, oui effectivement j'ai posé une question le 15 novembre, mais depuis ma situation a évoluer et c'est pour ca que je me permet de revenir vers vous.

Ce que je veux savoir c'est si il va revenir vers moi pour qu'on puisse construire quelque chose ensemble .En quoi ses deux choses sont complètement différentes ?

En tout cas, merci beaucoup Or doree pour ta réponse !
Effectivement, il a tous donner pour la mère de sa fille qui ne l'a pas vraiment remercier a sa juste valeur. Il a rencontré quelqu'un après qui lui a fais de même, donc depuis il se méfie beaucoup pour ne pas refaire les même erreurs et re souffrir !

Lui aussi a un fort caractère, et dis ce qu'il pense. En espérant que cela se fasse plus dans 3 mois que dans 9 mois .. Car le temps est tellement long quand nous somme dans l'attente .. Pour l'instant, ni lui, ni moi somme prés a vivre en couple, nous avons encore besoin de notre liberté de se coté la, mais si avec le temps, cela doit ce faire, je ne serais pas contre car nous nous ressemblons sur beaucoup de point, nous avons les mêmes attendes et les mêmes point de vue !

Je te ferrais un retour en temps voulut avec plaisir, et puis si cela devais ce faire avant, ca serait avec plaisir :)

Bonne soirée a vous  [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime02.01.14 18:26

merci de faire,dans un 1er temps un retour sur les voyances datant de novembre 2013

esprit infini a écrit:
[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 4247036345 salut a toi , j'ai un peux de temps devant moi lol! 
alors , je vois que tu a reprit confiances en toi et que ,tu a vachement travailler sur toi même , tu va connaitre une personne dans un lieu inconnu , c'est un lieu assez loin, avec qui, tu auras une grade discutions et de partage très rapidement .voila  

Anonymous a écrit:
Bonsoir Mathiilde,

Voici ton tirage,

[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 2877982228 
[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 2479628357 [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 2664505487 [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 2900836877 
[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 2995894101 

Je pense qu'il va y avoir une occasion, une opportunité qui va se manifester à toi sans que tu t'y attende vraiment. Une rencontre inattendue... En tout cas, un changement qui va intervenir dans ta vie affective. Par contre, cela risque d'être une relation de courte durée et donc non sérieuse, plutôt un coup de foudre. Les choses iront assez vite et vous ne prendrez pas le temps nécessaire pour vous connaître, discuter comme il faut. Cela sera plutôt une rencontre passionnelles, des sentiments qui je pense ne seront pas réciproque ou inexistant. Il s'en suivra une très grande déception et de la contrariété. Peut être un malentendus entre vous dès le départ sur ce que vous vouliez vraiment par à port à une éventuel relation de couple. Je pense vraiment que ça ne sera rien de sérieux, ça sera juste un jeu de séduction et de drague pour le plaisir. Il y aura comme un sentiment intérieur de se sentir trompé et trahi par la suite.

naza a écrit:
bonjour Mathilde votre tirage
on me dit que vous voulez tellement avoir une union stable que vous ne voyait pas tous les choses négatives qui sautent  au yeux .
vous avez des relation troubles il y a des malhentendus vous etes en désaccord avec lui.on me dit aussi qu'il y a des blocages cette situation vous peine et vous vous sentez seule .
en conclusion pour moi je ne vois pas pour le moment une issu a deux avec lui
je n'ais pas demande pour le futur car votre tirage pour le moment est  ma relation avec  ricardo qui vous préoccupe merci

L'Etudiante a écrit:
Coupe 15/7 il est tresssss amoureux mais fuit toutes jambes a son cou

:tm15: :tm7: regarde bien les deux cartes......tu le vois lui et toi sur chacune des cartes et en dessus ton ex ... C est parlant non? 3 personnages a chaque fois, c est bien la qu il est son blocage. Synthese 22 il est perdu, ne sait pas comment faire.
Moralite comme il trouve cela malsain diable il prefere partir chariot chacun de son cote comme les chevaux de la carte. Il faut savoir que diable parle de pulsions sexuelles et que les chevaux en sont aussi le symbole.......pas de doute quant a son attirance.

Je ne pense pas qu il passera le cap, mon tirage ne permet pas de le penser en tout cas.
Il est tres perturbe par cela sois en sure. Il ne franchira pas le cap, la roue est en contre.
Il preferera allers vers autre chose mais a cause de la famille qui tombe en carte de synthese jugement il prefere partir mat et ASN, synthese calculee chariot il pourrait meme partir en s eloignant de toi geographyquement ....mettre beaucoup de distances, de kms entre vous.
Il est serieux, peut etre trop justement mais pour lui c est impossible.
Je te mets les cartes si tu veux regarder ou montrer a qq un, pas de probleme.

............:tmo: 
:tm16: jugmttdm  :tm7: :tm10: 
...........:tm13:

Je suis desolee de te sortir ce tirage, apres je puis me tromper et sache aussi que l avenir t appartient ainsi qu a lui et que vous avez votre libre arbitre.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime02.01.14 18:28

la réponse à ta dernière question se trouve dans le tirage suivant, inutile donc d'interroger à nouveau les cartes
Anonymous a écrit:
Bonsoir Mathiilde,

Voici ton tirage,

[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 2877982228 
[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 2479628357 [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 2664505487 [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 2900836877 
[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 2995894101 

Je pense qu'il va y avoir une occasion, une opportunité qui va se manifester à toi sans que tu t'y attende vraiment. Une rencontre inattendue... En tout cas, un changement qui va intervenir dans ta vie affective. Par contre, cela risque d'être une relation de courte durée et donc non sérieuse, plutôt un coup de foudre. Les choses iront assez vite et vous ne prendrez pas le temps nécessaire pour vous connaître, discuter comme il faut. Cela sera plutôt une rencontre passionnelles, des sentiments qui je pense ne seront pas réciproque ou inexistant. Il s'en suivra une très grande déception et de la contrariété. Peut être un malentendus entre vous dès le départ sur ce que vous vouliez vraiment par à port à une éventuel relation de couple. Je pense vraiment que ça ne sera rien de sérieux, ça sera juste un jeu de séduction et de drague pour le plaisir. Il y aura comme un sentiment intérieur de se sentir trompé et trahi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Est ce le bon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Est ce lui ?
» [Résolu]sentimentalement moi
» [résolu]Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: