Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 évolution relation amoureuse [ RESOLU ]

Aller en bas 
AuteurMessage
estrella
Invité
Anonymous



évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: évolution relation amoureuse [ RESOLU ]   évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Icon_minitime25.05.15 12:50

Bonjour
Je suis virginie née le 14 avril 1979 ma question concerne julien né le 6 décembre 1982.
J aimerais savoir si vous voyez une réelle évolution dans ma relation amoureuse avec Julien svp ? Ces derniers temps il est un peu silencieux.
Je vous remercie de votre aide.
Voici mes chiffres
1 53 10 12 22
4 22 5 8

J ai lu les règles et je m engage à remercier et faire un retour au viyant qui aura traité ma demande.

Par avance merci beaucoup
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3361

évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: évolution relation amoureuse [ RESOLU ]   évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Icon_minitime27.05.15 10:51

Bonjour Virginie,

J'ai effectué un tirage qui s'intéresse à toi, Julien et votre couple.

Virginie: tu es face à une situation qui te déplaît et tu veux absolument que cela cesse, que la situation change. Cela fait partie de ta personnalité tu aimes que les choses évoluent et connaître les tenants et aboutissant, tu aimes gérer tout ce qui se passe dans ta vie et là, tu as la sensation que la situation t'échappes et du coup tu veux que cela évolue, en bien ou en mal mais qu'il y est un changement.

Julien: Je vois la présence d'une tierce personne qui s’immisce dans votre couple. Il peut s'agir ou d'une personne pour qui ton compagnon a de l'attirance ou alors une personne qui tourne autour de toi. Quoi qu'il en soit cette personne est la cause de la situation actuelle car elle déséquilibre le couple, fait naître des hésitations.

Couple: Au final je vois une reprise de sa liberté, le besoin de s'évader pour tous les deux, les cartes nous indiquent qu'il faut parfois accepter de perdre quelque chose pour au final être plus heureux. Les cartes ne voient pas une bonne évolution pour votre couple, une possible séparation dans le futur.

Voilà pour le tirage, je suis désolée mais il n'est pas très joyeux, par contre les choses ne sont pas immuables, on garde notre libre arbitre, si on a assez de force et d'envie les obstacles peuvent toujours être dépassés.

évolution relation amoureuse [ RESOLU ] 4247036345 Cordialement, Muirgen
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Invité
Anonymous



évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: retour    évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Icon_minitime27.05.15 12:21

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse
Vous avez vu juste effectivement la situation est difficile. Une femme essayé de séduire Julien par le biais de la magie elle l'a monté contre moi. cette magie a été contréemais il en reste des séquelles.
Nous nous sommes revus que hier  nous avons eu l'impression de retomber amoureux une deuxième fois.
Les retrouvailles étéient très fortes.
Je ne sais pas ce que qu'il en est de son coté par rapport à cette fille mais je vais me battre quitte à souffrir je sais qu'il est l'homme de ma vie et oui il y a des hommes qui me tournent autour mais je ne les vois pas.

Je vais essayer de changer les choses et me battre pour le garder et le retrouver. Je l'aimê plus que tout il est l'homme de ma vie. Je ne veux pas le perdre.

Merci pour votre aide

A bientôt

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3361

évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: évolution relation amoureuse [ RESOLU ]   évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Icon_minitime27.05.15 12:39

Je me suis permise de demander aux cartes ce qu'elles te conseillent pour sauver ton couple. Elles pensent qu'il faut que vous vous réinventiez, n'ayez pas peur de ce qui pourrait être nouveau, c'est à dire qu'il ne faut pas que vous retombiez dans ce que vous connaissiez avant... Elles pensent aussi qu'il faudrait que tu le laisses un peu plus décider, de s'imposer comme figure masculine... Je sais que c'est assez compliqué parce que vous êtes tous les deux avec l'Empereur dans votre personnalité mais il est moins impulsif que toi, fais lui confiance, il peut lui aussi gérer.

Enfin je me trompe peut être sur cet aspect de votre caractère à tous les deux... :)
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Invité
Anonymous



évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: retour    évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Icon_minitime27.05.15 13:19

Merci pour votre aide nous avons un fort caractère tous les deux il est plus dominants que moi  c est lui qui decide quand on doit se voir on se voit très peu. 
Cette fille l a émoustillé je pense qu il attend la meme chose de moi. Il me dit m aimer et pas vouloir me perdre. 
J ai l impression que je dois être plus séductrice pour lui il a peur de la routine
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Invité
Anonymous



évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: retour    évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Icon_minitime27.05.15 14:32

Je ne demande que ça de passer à de nouvelles choses avec lui sortir ensemble partager des choses ensemble mais il a peur de l engagement.  
Cette fille a vraiment semer le trouble chez lui. Je me battrai
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Invité
Anonymous



évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: retour   évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Icon_minitime27.05.15 15:20

Excuses moi mais lorsque tu par de se réinventer qu'entends tu par cela je ne comprends pas bien. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3361

évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: évolution relation amoureuse [ RESOLU ]   évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Icon_minitime27.05.15 17:02

Se réinventer, c'est créer une sorte de nouveau vous deux, avoir de nouvelles choses ... ne pas rester sur ce que vous connaissiez.. c'est ce que j'entends par là
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Invité
Anonymous



évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: retour    évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Icon_minitime27.05.15 17:36

Je comprends
Avant que cette fille sème le trouble chez lui il me parlait d enfant.  Il me reproche ma situation actuelle le fait que j ai mis en vente ma maison et en attendant la vente de cette maison je suis contraine de  cohabiter avec mon ex  pour des raisons financières. 
Je vais essayer de changer
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Invité
Anonymous



évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: changement de situation   évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Icon_minitime31.05.15 14:38

Bonjour Muirgen

J ai rompu hier avec Julien après qu il m ait annoncé qu il allait à un mariage seul.
Je me suis rendue compte que visiblement je n avais pas de grande place dans sa vie.
Je lui ai fait une reelle déclaration d amour dans mon message et lui ai dit je n avais plus la force de continuer à me battre pour tous les deux seule. J ai rompu
Il n est pas prêts à s engager. Je veux lui faire comprendre qu il me perd car j ai toujours accepté son rythme de vie et ne se remettait jamais en question. 
J espère un jour le recroiser sur mon chemin pour construire quelque chose avec lui.
Il est l homme de ma vie je le sais mais je suis arrivée dans sa vie au mauvais moment. 

Merci pour tout 

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Invité
Anonymous



évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: retour    évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Icon_minitime12.06.15 14:24

Bonjour Muirgen

Voici un bref retour sur votre voyance concernant ma relation avec Julien.

Je me suis aperçu qu'il était maniplateur. j'ai rompu avec lui il faisait appel à moi lorsque ça l'arrangeait.
Vous aviez vu la présence d'une femme de son coté je ne pense pas qu'il y en est qu'une.
Pour une  présence masculine de mon côté.
Bizarrement après ma rupture avec Julien l'homme que j'ai le plus aimé est revenu dans ma vie.
On se voit sans rien se promettre mais curieusement il me donne plus que ce que pouvais me donner Julien.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: évolution relation amoureuse [ RESOLU ]   évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Icon_minitime12.06.15 14:56

Bonjour

Merci pour votre retour.
Je vous souhaite le meilleur avec votre nouvel ami

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: évolution relation amoureuse [ RESOLU ]   évolution relation amoureuse [ RESOLU ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution relation amoureuse [ RESOLU ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] relation amoureuse
» [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...
» [résolu]Relation amoureuse
» [Résolu] Relation amoureuse
» [résolu] Relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: