Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [résolu] sentimental

Aller en bas 
+2
or doree
orange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lavie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime03.12.13 15:21

Rappel du premier message :



bonjour, mon compzgnon m'a quitte pour une autre femme.
F#abian# 141277 et #a#mandin#e 300787

Moi c'est #evelyn#e 140976

Vais je rencontrer la personne qui me correspond vraiment ?
Mon ex compagnon et sa nouvelle compagne vont ils rester ensemble et s'en tendra t elle bien avec mes enfants et moi. ?

Chiffres 14-12-36-24-12
12-7-16-4

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6032

[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime30.12.13 12:18

bonjour

lavie


ton ex compagnon te rend visite tres prochainement avec une annonce
il te faudra seule t'en sortir pour l'instant avec courage

pour les enfants je ne vois aucun proble pour l'instant

ton jeu indique que ton ex compagnon te rend visite chez toi , pourquoi ? le temps le dira
vrai pationné
je ne vois pas de retour pour l'instant avec lui
par contre j'éspère ne pas me tromper , je vais te détailler l'homme avec lequel il y aura une union
il est d'un certain age chatain ou blond homme bon et bienveillant
ayant lui aussi des enfants
revenons a toi tu travaille ton travail a l'air de t'ennuier un peu mais je pense que cela va changer
revenons a cet homme connais tu un homme avec lequel tu es proche au boulot ou ailleurs
il est fort probable que cette amitié ce transforme autrement
ou l'autre chose alors pas de faut espoirs que je te donne là sera ton homme qui te reviendra avec le temps
si cela s'avère exact alors tu devras patienter si tu en as le courage
et que d'ici quelques mois tu auras un choix à faire
tu saisie
si ce n'est pas ton homme qui reviendra avec le temps car cela reste une passion j'en doute le jeu s'interroge
sera alors un nouvel amoureux

orange

tu lui pardonneras mais n'oublieras pas
Revenir en haut Aller en bas
lavie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: merci orange   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime30.12.13 16:11

merci orange pour ta reponse.

pas d'homme a mes cotés , je travaille avec des femmes.
Mon ex est brun .
je m'attends a ce qu'il vienne m'annoncer bientôt un bébé avec sa compagne plutôt qu'un retour !
mais c'est vrai qu'il me manque beaucoup...
concernant ta phrase "si ce n'est pas ton homme qui reviendra avec le temps car cela reste une passion j'en doute le jeu s'interroge
sera alors un nouvel amoureux "
veut tu dire une passion avec A ? ou avec moi ?

pour ma maison penses tu qu'il faille que je la vende?

il ne me reste qu' a avoir beaucoup de courage pour passer cette epreuve difficile

merci , je ferai un retour en temps voulu

et merci aussi a mimy et delphine
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6032

[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime31.12.13 11:08

je ne vois pas de vente de maison je n'en ais pas vu pour l'instant
et puis tu n'en as pas envie
de plus lui est passionné de cette nouvelle compagne
rupture irrévérsible
orange
Revenir en haut Aller en bas
lavie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: merci    [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime02.01.14 19:28

Merci orange

Je n'ai pas envie de me separer de ma maison mais je n'ai pas les moyens de lui racheter sa part ....

Il est passionne oui, mais parait il que la passion ne dure pas . Je souffre, il me manque mais je dois avancer sans lui.
Et c'est quoi pour vous un homme d'un certain âge lol, ?
Au fond de
Oui , je ressens que f va revenir un jour mais que je ne retrouverai jamais confiance ....

Ce que je crains c'est qu'il m'annonce l'arrivée d'un bébé avec a ! Ça ça va faire mal ou un mariage !

Enfin je laisse passer le temps qui nous dira si les prédictions sont correctes.
Et merci a toutes pour vos réponses.

Si vous voyez autre chose je suis dispo !

Et meilleurs voeux !!
Revenir en haut Aller en bas
lavie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: je ne sais que penser   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime08.01.14 13:59

F vit apparement une belle passion mais est ambiguë avec moi.
Il est venu pleurer car c'est difficile , traîne pour les demarches, m'embrasse pour dire bonjour , au revoir .

Les tensions s'apaisent .....
Mais alors comment interpréter tout ça ????
Est ce que c'est possible de me décrire le caractère de A ? Sont ils 2 âmes soeurs ??


Je m'engage bien sur a faire un retour .
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4658

[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime08.01.14 14:04

bonjours!
pour moi dans 3 a 9 mois il a un retour d affection et une guerrison entre vous !!
Revenir en haut Aller en bas
lavie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: et bien merci pour cette reponse rapide   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime08.01.14 14:29

Mais sera t il possible de reconstruire ???
J'aimerai que vous ayez raison ....!!! Je vous ferez un retour
Merci
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4658

[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime08.01.14 15:00

oui c possible car l amour est plus fort que tout ! et puis si il a fauté il va devoir vivre avec ca !il a surement déjà realiser son erreurs et il va pouvoir se racheter c un nouveau depart il faut savoir pardonner enfin ! vivre avec c erreurs car on pardonne jamais ! on ressort grandi et on ne recommence plus c erreurs ! avant je disais jamais je pardonnerai une chose pareil et je comprennais pas comment des femmes pouvais faire ca ! maintenent je pense que c une epreuve qui peut vous ouvrir les yeux que rien n est aqui que tout les jours il faut se battre pour garder son amour ! c une lecon qui peut faire grandir !

oui je c !c plus facile a dire qu a faire ! mais il faut etre possitif si on a encore des sentiments ! et mettre sa fiereté sur le cote et se dire que tout le monde peut se tromper et qu on apprend de c erreurs sa lecon ! voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
lavie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: erci ordoree   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime08.01.14 16:56

Encore faudrait il qu'il veuille revenir .....
Pour l'instant il vit une passion .... il n'a pas d'indifference envers moi, c'est normal on a vécu ensemble plus de la moitiee de notre vie....

A voir ....
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4658

[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime08.01.14 19:14

je vais donner un mantras a dire le matin et le soir

je demande a l univers que ..... revienne vers moi ,pour reprendre une vie amoureuse s incere et prospere!pour la vie entiere!

hihi qui c !!!
Revenir en haut Aller en bas
lavie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: retour positif pour mymy et delphine   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime14.01.14 21:40

Nous communiquons bien , avec parfois des querelles mais nous mettons cartes sur table.c'est peut être ça le retour que vous avez vu toutes les 2 . Mais mal grès quelques gestes tendre aucun retour prévu.
Toujours pas de séparation entre eux mais d'après lui elle ne lui apporte pas plus que notre relation.

Mais il construit sa vie avec elle et nos enfants ....

Pas de rencontre en vue mais 2014 est long

Merci pour vos previsions , je suis disponible si vous voyez autre chose.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
lavie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: ca bouge    [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime21.01.14 19:03

Ça bouge dans ma vie et ma séparation.

Ma maison est mise en vente, mon ex est bouffe par la culpabilité et je pense qu'il n,ose pas me dire quelque chose.
Je pense a un bébé.

Question ? Est ce bien ça ?
Et ma maison va t elle être vendue rapidement ? Travaillant a domicile , vais je retrouver un logement me permettant de continuer cette profession ?

Quelques chiffres ,
2 12, 4,16,44,18,

Aucune rencontre a l'horizon, aucun retour de F , toujours amoureux de a .
Rien de positif pour moi pour l'instant ....

Je m'engage a faire un retour . Merci
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6032

[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime22.01.14 17:32


et oui elle va avoir une fille je pense aussi
la rupture entre ton mari et toi est bien là , selon moi ne garde pas l'éspoir le jeu l'indique
il y a une rentrée d'argent importante alors est-ce bien la maison qui se vendera avant le printemps
je pense que oui je pourrais meme dire qu'il n'attend que cela car une somme qu'il attend lui reviendra
changement donc pour toi de situation
je maintiens il y a une rencontre au niveau sentiments pour toi
quoique tu dises meme si en ce moment le cœur ni est pas
il recommancera à battre pour un autre
je pense que je suis un peu dure mais quelque fois il faut savoir accepter il se trouve quelque fois des mauvaises nouvelles et donc il faut mles dire

orange

orange
Revenir en haut Aller en bas
lavie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: merci orange   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime22.01.14 19:39

Oui, c'est difficile a entendre mais je ne suis pas surprise...

Il serait donc en route ce bébé ? Ben dis donc c'est bien rapide.... je me sens sa lie ....
Mais celui qui est devant moi n'est plus mon mari, c'est un un connu qui a complètement change.
Pour la maison, c'est la suite logique.
Pour la rencontre est. Elle proche, seriieuse ,
Revenir en haut Aller en bas
lavie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: s'il vous plait   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime04.02.14 11:14

Ma maison est mise en vente,
Mon ex est ambiguë envers moi.
Il me dit que c'est difficile, qu'il à buggue qu'il assume.que l'on sera toujours plus que des amis enfants oblige.

Mais ses actes sont clairs , il vit toujours avec A .
Mais a des gestes ambiguës.

Voyez vous une évolution dans la relation F ét A , avec la mienne ?
Une vente de la maison rapidement ?

Toutes le infos sont en début de post.

Comme toujours, je m'engage a faire un retour et vous remercie pour votre réponse.
Delphine voit tu toujours une rupture entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime04.02.14 11:51

bonjour,

orange dans sa vyance qui date d'a peine  15 jours precisais bien que la maison serais vendue avant le printemps, donc c'est inutile de reposé la question...
nous sommes trois a avoir deja repondu a tes questionnements, et sur une courte periode de plus...
il faut laisser le temps aux evenements de se mettre en place

personnellement je ne ferais pas d'autre voyance sur le sujet car deja repondu quand a la rupture prochaine

merci pour ta comprehension et bon courage pour la suite

bizz
Revenir en haut Aller en bas
lavie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: je comprend   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime04.02.14 12:25

Bien delphine .
La situation évolue tellement vite, et je ne sais pas ce qui est le mieux pour moi. Vendre, partir .....
L'attendre, tourner la page ( ça c'est plus difficile )
Je vais attendre quelques temps alors .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lavie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: retour   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime28.04.14 17:28

Voila pratiquement 3 mois sont passes....

J'ai l'impression que ça n'avance pas trop

Alors f vit toujours avec a , construit sa vie mais reste proche de moi même parfois très proche....
Nous avons des acheteurs pour la maison nous devons signer un compromis de vente mais f fait traîner.
Je ne trouve pas de logement pour rebondir derrière sachant que je travaille a domicile et qu'il me faut un logement adéquate.

Mon moral est en dent de scie.
Pas de rencontre sentimentale...

Donc orange tu m'avais d'abord predis que je ne vendrais pas peut être un retour de f ou une rencontre pour 2014. Delphine aussi .
Patience...
Puis orange tu m'a dis vente de la maison avant le printemps .alors ? Allons nous signer ? On verra

A n'est pas enceinte pour le moment.
J'ai toujours l'impression que f et moi nous retrouverons un jour. C'est bête je sais...

Pensez vous toujours que leur histoire va capoter ?
Voyez vous toujours une rencontre pour moi ?

Voila merci et je m'engage a faire un retour .
Revenir en haut Aller en bas
lavie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime01.05.14 12:40

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a lu mon retour et pourrais m'éclairer quand il aura un moment ?

Merci et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime01.05.14 15:57

Bonjour,

Oui votre retour a ete lu.. merci

Vous posez plusieurs questions qui ont deja ete traitées.. cela fais 3 mois certe, mais les choses mettent du temps a se. Realisées.. parfois cela vas vite et parfois non.. en tout cas 3 mois c'est tres court..
Un nouveau tirage pour les memes questions alors que rien n'as bouger, risquerais de vous mettre dans le flou..
Je sais que c'est pas facile d'etre en situation d'attente.. mais nous n'avons malheureusement pas de baguettes magiques pour accelerer les choses Wink

Le temps est indefinié en voyance..

A bientot

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6032

[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime27.06.14 10:49

lavie tu dois attendre

la maison se vendera comme dit F ne reviendra pas comme dit
elle sera enceinte comme dit
et comme dit les enfants sont là seul lien
tu dois tourner la page, je suis désolée de te le dire ainsi que d'attendre
peut-être que si tu tournais la page , il y aura un brin de jalousie venant de lui
car trop de laissé aller de ta part , la decourager

orange
Revenir en haut Aller en bas
lavie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: retour   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime07.07.14 10:03

Alors un début d'évolution.
Je commence a tourner la page f a joue avec moi , j'ai ainsi pu me rendre compte de ses mensonges.

J'ai rencontre j.François 9/02/1971 .
Comment voyez vous cette relation ?

La vente de la maison a prit du retard mais est toujours d'actualité.
Je suis en attente sur un logement vais je l'obtenir ?

Je m'engage a respecter les règles du forum et a faire un retour
Revenir en haut Aller en bas
la vie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: retour   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime10.07.14 14:34

bonjour,
Tout s'accélère, vente maison conclue, relation avec j.f se poursuit.

Bravo a vous .
Je m'attend donc a la grossesse de a .qui va quand même me faire un coup au coeur.

J'attend toujours une réponse pour mon logement HLM .

Voila si orange, or dore, delphine vous passez par la merci pour avoir vu juste sur ma relation avec f.
Si une de vous peut m'a en dire plus sur j.f et moi et sur mon futur logement cela serait très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
la vie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: je remonte mon post    [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime16.07.14 8:09

Bonjour,
Je remonte mon post , si quelqu'un peut m'en dire plus sur j.f et moi ?
Je vous donne quelques chiffres,
7,21,14,17,19,23,4
Je ferais comme d'habitude un retour.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6032

[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime16.07.14 15:06

bonjour la vie donne moi ton age et ton prenom en pm si tu veux et je ferais ta voyance b'oublie pas de rajouter 5 chiffres de1 à 22
de plus est-ce f ou j-f

orange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] sentimental
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]sentimental
» [résolu]Sentimental
» [résolu]Vie sentimental
» [Résolu] sentimental
» [résolu]Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: