Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [résolu] sentimental

Aller en bas 
+2
or doree
orange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lavie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime03.12.13 15:21

Rappel du premier message :



bonjour, mon compzgnon m'a quitte pour une autre femme.
F#abian# 141277 et #a#mandin#e 300787

Moi c'est #evelyn#e 140976

Vais je rencontrer la personne qui me correspond vraiment ?
Mon ex compagnon et sa nouvelle compagne vont ils rester ensemble et s'en tendra t elle bien avec mes enfants et moi. ?

Chiffres 14-12-36-24-12
12-7-16-4

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
la vie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: bonsoir   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime08.06.15 22:57

oui, je connais les regles, je situais juste le contexte.
et j'ai fais un retour car j'ai eu l'informqtion aujourd'hui.

je patiente bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime09.06.15 10:48

Bonjour lavie

Merci pour le retour même si il est négatif.. je prend Wink
Je dirais juste une chose c'est qu'il ne faut parfois pas non plus attendre dans l'urgence concernant un événement, si j'ai vu une rupture dans un couple c'est que cela se passeras.. Ceci dit je peux me tromper, mais mes cartes ne m'induise jamais en erreur.. ont verras dans quelques temps.. 

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
la vie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime09.06.15 12:14

merci delphine.
oui nous verrons bien mais je me concentre sur ma relation avec jean-francois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22076

[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime27.06.15 8:56

Bonjour Evelyne,

cette relation va durer mais il faudra tout de même noter quelques soucis au sein de votre couple.
le passé est encore très présent et peut freiner l'évolution de votre relation.
vous donnez beaucoup de vous, vous vous investissez et vous aimeriez que votre ami en fasse autant.
cependant vous avez un problème de confiance et il sera nécessaire de travailler sur ce point. Votre passe affectif à laisse qq séquelles et blessures qu'il faudra panser. 
a un moment donné vous aurez la sensation que votre couple stagne et que vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes tous les deux. En effet, vos attentes seront plus importantes et JF n'y répondra pas ou en tous les cas pas comme vous le souhaitez.
Peut-être aurez vous envie d'un enfant et lui non.
vous aurez envie d'un renouveau ou de donner de l'impulsion à votre couple, mais vous vous sentirez seule à faire les efforts.
il est également possible qu'une tierce personne intervienne dans votre couple ou ait un impact sur lui. Je vous vois lutter afin de rester maitre de la situation.
cette relation va vous donner du fil à retordre car elle ne se passera pas comme vous le souhaiteriez.
il est fort probable qu'à plus long terme vous vous sentiez bien seule à nouveau, ce que vous redoutez le plus car vous ne souhaitez en aucun cas que les mêmes schémas se répètent.

Voila ce que je peux vous dire à ce jour.
je vous ai dévoilé tôt ce que les cartes ont bien voulu me révéler.

Merci de me tenir informée
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lavie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime27.06.15 14:13

merci delphne,

l'interprétation de la relation me parait exacte mais vue de son coté à lui

c'est moi qui freine ,mon passé étant encore présent dans mon cœur , lui voudrait aussi un enfant et que je m'investisse plus , il se sent seul dans le couple car les sentients sont moins intenses de mon côté .

très bien cerné donc mais pour lui ,


bon bon cette histoire me parait compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22076

[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime27.06.15 14:21

merci Evelyne pour ce 1er retour.
bonne chance pour la suite.
C'est avec plaisir que je lirai vos retours au fil des mois.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
la vie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: rapide retour    [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime07.07.15 8:52

retour très rapide

nous avons rompu, nous n'avons pas les mêmes attentes, ni les mêmes sentiments.
J'ai du mal a encaisser le fait que on ex va avoir un autre enfant aussi .

donc retour dans ma solitude avec le moral au plus bas .

je pense finir seule avec mes chats ( si j'en adopte ! )

bien vu etoile filante pour le couple
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22076

[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime07.07.15 21:36

Bonsoir evelyne,
Je suis sincèrement désolée
Bon courage à toi
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
lavie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: retour négatif pour orange   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime15.07.15 19:16

bonjour, retour  négatif pour orange, elle attend un garçon

voilà les news
bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
la vie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: retour et question   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime22.10.15 11:00

bonjour,
3 mois se sont écoulés , je suis de nouveau avec Jean-François depuis le mois de septembre.
Passage devant le jaf pour les enfants fait .
La compagne de ex accouche d'un garçon le mois prochain. Et ils sont toujours ensemble et repirent l'amour. Donc delphine retour - pour l'instant .
je me sens mieux et je pense commencer a tourner la page

question pour moi si possible car je n'avais pas eu de réponse ;
comment va évoluer ma relation avec jean françois 09/02/1971

je respecte les regles et m'engage a faire un retour .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22076

[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime22.10.15 13:10

Bonjour, merci pour le retour
Merci de respecter les règles pour vos demandes 
Cette dernière demande ne peut être traitée il est trop tot


Dernière édition par Etoile Filante le 23.10.15 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la vie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: pardon   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime22.10.15 19:16

ah mince, je pensais que c'était 3 mois le délais entre 2 questions , je reviendrais vers vous dans 3 mois alors. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22076

[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime23.10.15 18:00

la vie a écrit:
bonjour,
3 mois se sont écoulés , je suis de nouveau avec Jean-François depuis le mois de septembre.
Passage devant le jaf pour les enfants fait .
La compagne de ex accouche d'un garçon le mois prochain. Et ils sont toujours ensemble et repirent l'amour. Donc delphine retour - pour l'instant .
je me sens mieux et je pense commencer a tourner la page

question pour moi si possible car je n'avais pas eu de réponse ;
comment va évoluer ma relation avec jean françois 09/02/1971

je respecte les regles et m'engage a faire un retour .

merci
 je reste sur le dernier tirage que j'avais effectué et qui couvre un laps de temps assez important (bien au delà de 6 mois)
etoile a écrit:
cette relation va durer mais il faudra tout de même noter quelques soucis au sein de votre couple.
le passé est encore très présent et peut freiner l'évolution de votre relation.
vous donnez beaucoup de vous, vous vous investissez et vous aimeriez que votre ami en fasse autant.
cependant vous avez un problème de confiance et il sera nécessaire de travailler sur ce point. Votre passe affectif à laisse qq séquelles et blessures qu'il faudra panser. 
a un moment donné vous aurez la sensation que votre couple stagne et que vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes tous les deux. En effet, vos attentes seront plus importantes et JF n'y répondra pas ou en tous les cas pas comme vous le souhaitez.
Peut-être aurez vous envie d'un enfant et lui non.
vous aurez envie d'un renouveau ou de donner de l'impulsion à votre couple, mais vous vous sentirez seule à faire les efforts.
il est également possible qu'une tierce personne intervienne dans votre couple ou ait un impact sur lui. Je vous vois lutter afin de rester maitre de la situation.
cette relation va vous donner du fil à retordre car elle ne se passera pas comme vous le souhaiteriez.
il est fort probable qu'à plus long terme vous vous sentiez bien seule à nouveau, ce que vous redoutez le plus car vous ne souhaitez en aucun cas que les mêmes schémas se répètent.
Revenir en haut Aller en bas
lavie1
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime10.06.16 6:39

Bonjour,

plus de 6 mois se sont écoulés , je vous fais un retour et j'aimerais poser une question .

Toujours avec jf , mon ex a eu son bébé, maison, mariage ...Idylle
Mon deuil a bien avancé je pense .

Pour étoile filante ,  ma relation avec jf est stable mais il manque la passion que je ne trouve pas .

Ma question : cette relation va t-elle durer ou vais je rencontrer quelqu'un d'autre ?

une deuxième si c'est possible , je suis en cdd , vais je resigner mon contrat ?

j'ai lu les règles du forum et m'engage à faire un retour aux voyants

evelyne : 14/09/76
jf :09/02/1971

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22076

[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime10.06.16 8:59

Bonjour evelyne
Merci pour ce retour
Par contre si vous regardez bien la page d'accueil nous n'acceptons plus de nouvelles demandes dans cette rubrique fautes de voyants benevoles
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Raifu_Akuto


Nombre de messages : 62
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 40
Localisation : Nuits saint Georges
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2016
points : 3011

[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime10.06.16 17:00

Bonjour Lavie,


Quand je ressens qu'un tirage m'appelle, je le fais et malgré le fait qu'au début, j'y ai ressenti un côté négatif du bilan de se sujet, j'ai voulu quand même tester et je comprend mieux.


Tirage : Passée/Présent/Futur sur un jeu de 52 cartes, voici les cartes :


Synthèse : 8 de Pic
Futur : 2 de Pic / Dame de trèfle
Présent : 4 de trèfle / 9 de cœur / 10 de cœur / 8 de trèfle
Passée : 2 de cœur / 5 de cœur / Dame de Pic / 5 de Pic / 6 de trèfle / Roi de cœur


Du passée : Je ne sais pas comment cela ce passait dans votre couple, ni même quel est l'élément déclencheur de votre séparation. Mais ce qui ai inéluctable, c'est qu'il y a eu un réel manque de communication et de compréhension entre vous deux. Au fond de vous même, vous saviez ou ressentiez que c'était la fin de votre relation, mais vous ne vouliez pas l'entendre. Votre ex est un homme assez bienveillant, de ce que me dis les cartes, il a continué son chemin de vie en se mettant avec une autre femme, mais cela lui a fait beaucoup de peine pour vous, votre couple et vos années passée ensemble. De votre côté, vous l'avez tellement mal vécu que vous ressortez en « Dame de Pic », femme rongé par la douleur et l'abandon, vous avez due passé par des périodes de colère, d’amertume et de là paraître méchante. (Ce qui n'est pas du tout vous, vous êtes une personne blessée par les aléas de la vie) .


Du Présent : De là, je ne peux m'empêcher de penser que cette femme « Amandine », ayant peur qu'il puisse retourner près de vous, essaye de lui monter la tête contre vous. Le 4 de Trèfle, qui fait part d'un manque de loyauté et parle des bien personnel, me font penser, qu'au vu de la vente de la maison, elle tente de lui laver le cerveau en vous accusant et ne rien vous laisser. Mais le 10 de cœur et le 8 de trèfle, démontre que votre ex n'est pas con, et que tout ce passera bien là dessus. Vous trouverez un terrain d'entente et percevrez votre part comme il se doit. Vous sortirez gagnante, enfin bien on va dire.


Du Futur : Pourquoi je vous vois toujours focalisé sur votre ex, votre passé et tout ce qui entoure ? Il n'en ressort rien de bon, vous allez vous battre contre du vent. Etes vous brune ? Si c'est le cas, vous êtes une femme aimante et qui peut aller de l'avant si vous lâchez votre passé. Sinon une autre femme que vous connaissez vous aidera à aller de l'avant.


Synthèse : Cette carte ! 8 de Pic... Vous êtes fatiguée de cette histoire et de ce qui s'est passé depuis, mais vous ne voulez pas lâchez le morceau. Une grande déception en ressort et cela n'arrange rien à votre futur. Même si au fond de vous, vous espérez un retour de votre couple, vous ne faites qu'aggraver votre moral à vous raccrocher. Lâchez prise et allez de l'avant, sinon, rien ne se passera.


Je ne sais pas si mon interprétation est correcte, mais c'est comme ça que je le ressens.
Revenir en haut Aller en bas
lavie1
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime11.06.16 7:49

merci pour ce tirage,

le passé est très bien interprété , cela s'est passé comme ça oui , bien décris FetMoi

pour le présent , elle a très peur qu'il retourne vers moi et bloque un peu les rapports entre mon ex et moi pou les enfants .
La maison a déjà était vendue , beaucoup de préssion de la part de A certainement mais aussi de ex belle famille mais mon ex a été réglo sans plus mais réglo .

le futur , mon deuil avance et j'ai bien compris qu'il n'y aura jamais de retour en arrière , ils sont bien trop amoureux et la trahison et la douleur a été trop forte .
Je ne suis pas brune , A oui . Et je ne vois pas trop qu'elle femme brune pourrait m'aider


Mais vous ne voyez  pas d'avenir avec Jean-François c'est ça ? je peux rester bloquer sur le passé toute ma vie et finir seule (avec mes chats ) ?

donc bon tirage  pour le passé , le présent est plutôt le passé , et le futur si j'ai bien compris je le bloque .

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Raifu_Akuto


Nombre de messages : 62
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 40
Localisation : Nuits saint Georges
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2016
points : 3011

[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime11.06.16 20:27

Bonjour Lavie,


Pour la femme Brune, il se peut que se soit Amandine. Malgré le fait qu'elle « Protège son couple » en ayant certainement essayé de vous discréditer aux yeux de votre ex, elle n'est pas forcément une mauvaise femme, et on peut penser qu'elle vous ai aidez à aller de l'avant en vous prenant votre ex. Dis comme ça, cela paraît ironique et blessant, mais si dans votre couple, vous n'aviez plus d'avenir à en être malheureux, son entrée dans votre vie en ressortirait comme une aide pour vous permettre de mettre fin à un chapitre de votre vie et ainsi aller de l'avant.


Je ne tire les cartes que depuis quelques mois et je suis encore loin d'être précise, surtout pour situer une date approximative des événements. De plus, je n'ai pas tout lu, ce qui fait que je n'ai pas vu que la vente de votre maison était faite et que vous étiez de nouveau en couple, donc de mon tirage n'en ai ressorti que le passée lointain et l'avenir est en faite votre passée proche voir début du présent.


J'ai donc refais un tirage mais sur votre prénoms (Et si vous le souhaitez, je peut en faire un sur votre partenaire)


Voici les cartes :


As de Pic / 2 de Carreau / 9 de Pic / 10 de Coeur / Dame de Pic / As de Trèfle / 5 de Coeur


Résumé : Je pense avoir ressorti, sur les trois premières cartes, un résumé de votre passé. Effectivement, on y voit des démarches administratives, se qui engendre une stabilité financière et matérielle, ainsi qu'un train de vie stable. On retrouve également la douleur et tristesse que vous aviez face à cette séparation, vous retrouvez une nouvelle fois face à lui pour clôturer définitivement tout lien qui vous rattachait l'un à l'autre à été un retour en arrière désagréable. Même si cela à été dur, je vois (réponse favorable et illusion perdu) que cette séparation vous ai favorable.
10 de cœur, La rencontre avec votre partenaire, c'est le début d'une nouvelle vie pour vous et vous commencez à revivre enfin. Les débuts sont encore difficile, soit vous continuez à ressassez le passée et en sentir le regret de cette vie, soit vous n'êtes pas encore totalement avec lui et malgré ce début d'histoire, vous retrouvée encore seule chez vous, ne pas avoir officiellement une vie de couple, de partage vous mine.
Mais je suis ravie de sortir deux belles cartes en fin de jeu (As de Trèfle et 5 de Coeur) qui signifie que vous avez réussi à retrouver le bonheur et l'amour. Rien n'a rajouter de plus que les mots clé qui sont : Présage excellent et sans surprise (dans le contexte qu'il n'y a rien de surprenant à ce que cette carte soit positive, puisqu'il parle d'échange affective et sentiment optimiste).


Donc, pour ce tirage, n'ayez pas peur, je ne vois pas de vie qu'avec vos chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5499

[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime11.06.16 21:33

Bonjour,

Raifu merci d' attendre que les demandes soit validés avant de traiter les demandes ! Pour le moment la partie voyance visiteur est fermé par manque de bénévoles. Si vous souhaitez offrir des voyances bénévoles régulièrement merci de nous le dire afin qu' Etoile puisse juger si elle décide de re ouvrir la rubrique ou non

amicalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Raifu_Akuto


Nombre de messages : 62
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 40
Localisation : Nuits saint Georges
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2016
points : 3011

[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime11.06.16 21:48

Bonsoir Octobre,

Par soucis de ne pas être dans les règles, j'ai envoyé un Email justement à Etoile Filante, qui va donc ré ouvrir cette rubrique. :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22076

[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime11.06.16 21:49

nos messages se croisent, je viens d'envoyer un MP à Octobre Raifu_Akuto
Revenir en haut Aller en bas
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Raifu_Akuto


Nombre de messages : 62
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 40
Localisation : Nuits saint Georges
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2016
points : 3011

[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime11.06.16 21:52

XD Au moins, nous seront deux fois au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lavie1
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime11.06.16 22:24

et bien raifu akuto merci beaucoup pour votre investissement

oui la rupture m'a permis de me découvrir et de prendre confiance en moi en quelque sorte.Et meme si A a été avec un homme marié , d'après ce que j'attend c'est une femme très gentille.  

Pour ma relation actuelle, je n'arrive pas à tomber amoureuse, de ce fait je ne souhaite pas vivre avec lui et j'apprécie ma vie de solo . Parfois je sens que j'ai beaucoup de tendresse pour lui et parfois je m'éloigne fortement .
J'ai l'impression de faire mon deuil de mon ancien couple mais je me demande si jf n'est pas qu'une relation pansement ?
Cependant jf me demande plus maintenant et souhaiterais que l'on vivent ensemble ...

Si vous voulez faire un tirage pour lui pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
la vie1
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime11.06.16 22:28

pardon, et pour le travail vous avez vu quelque chose?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22076

[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime11.06.16 22:32

la vie1 a écrit:
pardon, et pour le travail vous avez vu quelque chose?

merci
bonsoir lavie,

je me permets d'intervenir pour rappeler les règles que cette rubrique que vous avez lues et que vous vous êtes engagée à respecter
Citation :
Merci de respecter un délai de 6 mois entre 2 questions quelque soit le domaine et de n'ouvrir qu'un seul post (si dans 6 mois vous posez une nouvelle question, reprenez votre post initial)

merci donc de patienter 6 mois avant de poser une nouvelle question d'autant que vous avez déjà bénéficié de nombreuses voyances gratuites sur ce forum.

@micalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] sentimental
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]sentimental
» [résolu]Sentimental
» [résolu]Vie sentimental
» [Résolu] sentimental
» [résolu]Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: