Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] sentimental

Aller en bas 
+2
or doree
orange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lavie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime03.12.13 15:21

Rappel du premier message :



bonjour, mon compzgnon m'a quitte pour une autre femme.
F#abian# 141277 et #a#mandin#e 300787

Moi c'est #evelyn#e 140976

Vais je rencontrer la personne qui me correspond vraiment ?
Mon ex compagnon et sa nouvelle compagne vont ils rester ensemble et s'en tendra t elle bien avec mes enfants et moi. ?

Chiffres 14-12-36-24-12
12-7-16-4

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime16.07.14 19:34

Bonjour,

Je me permet de m'interposée... les mp sont interdits dans la partie invités, nous ne pouvons pas recevoir des mp concernant les infos personnelles , date de naissance , prenom, de tout les invités, c'est la regle pour tout le monde.

Merci de respectées les regles et desolée orange et lavie
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6032

[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime16.07.14 19:50

pas de probleme delphine je n'avais pas lu la règle

de plus je n'avais pas lu également qu'il y avait des prénoms

orange
Revenir en haut Aller en bas
la vie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: alors   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime16.07.14 20:21

Orange, ma question concerne Jean-François ,jeff,ne le 9/02/1971
Je rajoute 5 chiffres, 4,13,22,8,12

Voila j'ai eu un petit coup de coeur, cette relation a t elle un avenir ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
la vie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: orange et delphine   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime21.07.14 18:24

Bonjour, orange est ce que ta proposition de regarder ma question tient toujours et delphine penses tu que j.f est la rencontre que tu avais vu l'année dernière lors de ma première question ?

Voila merci pour votre temps et je ne suis pas pressée pour la réponse mais pensez a moi , vos prédictions se sont avérées exactes alors j'aimerais avoir votre avis.

Une autre personne dont je suis très proche pourrais plus correspondre a la description de delphine et orange et ordoree si je me rappelle bien mais c'est vraiment qu'un ami très proche .
Merci et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
la vie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime02.08.14 10:49

Je remonte un peu mon post si quelqu'un peut m'aiguiller sur la nouvelle relation.
Merciiii et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
la vie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime11.08.14 20:16

Je me pose des questions sur la voyance.
Je viens de découvrir que je suis enceinte de Jean-François que je ne connais que depuis quelques semaines...
Personne n'avait vu une grossesse pour moi , seule orange avait parle d'une grossesse pour la copine de mon ex.

Je suis perdue , ne sais pas quoi faire .
Le ciel me tombe sur la tête

Voila je voulais vous faire part de mes doutes sur les différents tirages reçus.
Revenir en haut Aller en bas
lucasand
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime12.08.14 5:53

Bonjour,
Je me permet d intervenir sur votre post.... la voyance et les tirages de cartes ne sont malheureusement pas une science exact ce serait trop beau !!!
On vous prédit des choses mais le libre arbitre fait que...
Un enfant??? peut être est ce lui qui vous fera renaitre et passer à autre chose.....Je comprend votre désarroi, réfléchissez bien avant de prendre une décision...Rien n 'arrive par hasard......
Désolée d’être intervenue mais je le sentais ..... Bises lumineuses.....
Revenir en haut Aller en bas
la vie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: merci lucasand   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime12.08.14 7:37

Merci lucasand pour votre réponse.

Je sais bien que la voyance n'est pas u e sceance exacte , que le libre arbitre compte....
Mais la je ne l'ai pas cherche , je ne comprend toujours pas comment c'est possible.
Que personne n'est vu ça me fais douter.

Garder un enfant dont je ne connais le père que depuis quelques semaines est peut être complique.
Il assume sa part de responsabilité. Mon ex est aussi très présent dans ce moment délicat.

Je ne vois que du négatif dans ma vie depuis mon divorce .l,impression que le sort s'acharne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime12.08.14 10:27

Bonjour,

Je comprend votre desarroi, et je comprend vos doutes concernant les voyances.. seulement nous repondons a une question bien precise, pour voir cette grossesse il aurais fallu un tirage general, et nous n'avons pas le temps de developper, nous avons une vie , un travail a coté..
Pour une voyance plus complete rien ne vous empeche de demander une consultation privée, vous nous accusez de ne pas avoir vu cette grossesse, je trouve cela un peu cavalier de votre part , car c'est avec gentillesse que nous prenons de notre temps. Pour vous repondre..

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
la vie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime12.08.14 18:35

alors delphine, il y a un malentendu.
je me demandais juste pourquoi personne n'a vu cette grossesse.
effectivement je n'ai jamais demande "vais je avoir un autre enfant " puisque je ne le desirais pas.
vous meme aviez vu une belle rencontre mais est ce celle avec jean-francois ? 

et je n'accuse personne loin de la, puisque je vous ai trouve tres disponible et les predictions concernant f et a se sont revelees exactes.
toutes mes excuses pour ce malentendu
Revenir en haut Aller en bas
la vie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime12.08.14 18:38

par contre si quelqu'un peut repondre a la question: vais je garder ce bebe? 
et j.f et moi avons nous un avenir ensemble .

je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
la vie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime24.08.14 16:59

bonjour, 
un retour pour etoile filante.
j'ai perdu le bebe et rompu avec j-f.
bien vu.

j'espere que l'avenir vm'apportera des choses plus positives......

merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22076

[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime24.08.14 19:56

bonsoir Evelyne,

je suis sincèrement désolée pour vous.
je vous souhaite de trouver le bonheur très vite.

Bon courage à vous.
Plein de pensées positives pour vous.
@micalement
EF
Revenir en haut Aller en bas
la vie est belle
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: quel avenir entre nous ? ( en attente )    [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime29.09.14 12:58

bonjour, 
evelyne nee le 14/09/1976*
divorcee, en couple avec jean-francois 09/02/1961

je me pose des questions sur notre avenir.
notre relation peut elle durer dans le temps ?est ce juste une passion ou un reel amour ? 

45.53.12.7.26 / 12.4.14.6
j'ai lu les regles du forum et je m'engage a remercier et faire un retour au voyant qui aura traite ma demande.

merci
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6032

[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime29.09.14 14:16

donne moi 12 chiffres de 1 à 22
et 7 de 1 à 32
4 autre de 1 à 22
Revenir en haut Aller en bas
lavie est belle
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: orange   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime29.09.14 14:31

ca fait beaucoup de chiffres tout ca .
alors.

3.5.7.12.21.6.18.9.11.10.15.17
6.7.12.31.24.26.14
14.21.3.7

voila,je pense qu c'est bon. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9158

[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime29.09.14 15:42

Bonjour Lavieestbelle,

votre demande est bien prise en compte .

Belle journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime29.09.14 20:26

rappel des règles de cette rubrique

1 QUESTION / PERSONNE !!!!

VOUS AVEZ LARGEMENT DEPASSE VOTRE QUOTAT EVELYNE
Revenir en haut Aller en bas
la vie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: quel avenir entre nous ?   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime22.12.14 10:49

bonjour, 
je suis evelyne nee le 14/09/1976
en couple depuis quelques mois avec jean-francois ne le 09/02/1971  notre relation evolue tranquillement.

ma question est la suivante. 
notre relation va t-elle evoluer positivement ? 
mes chiffres.
4,16,25,36,42
2,14,4,16,18
j'ai lu les regles du forum et je m'engage a remercier et faire un retour au voyant qui aura traite ma demande.

bonne journee et mervi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime23.12.14 9:42

Evelyne

Merci de relire les règle du forum.

1 VOYANCE = 1 MERCI/RETOUR
Attendre  6 mois avant de poser une même question 
1 mois entre 2 questions différentes


Merci de revenir vers  nous en juin 2015 pour faire un point sur votre situation.

Toute demande sur le même sujet qui interviendrait avant ce délai ne sera pas traitée

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
la vie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: d'accord   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime23.12.14 14:45

mais personne ne m'avait repondu concernant ma relation entre jean-francois et moi, et je pensais qu'assez de temps c'etait ecoule pour une nouvelle question.
passez de bonnes fetes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime23.12.14 16:33

Vous aviez déjà posé une question au mois d'aout sur le même sujet (sentimental). Il faut attendre six mois pour en poser une autre c'est pour cela qu'au mois de septembre nous n'avons pas répondu à votre question.
Merci de faire l'effort de relire toutes les conversations et vous verrez que tout est parfaitement clair

Merci bonnes fêtes à vous également
Revenir en haut Aller en bas
la vie est belle
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: sentimental   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime25.05.15 21:05

Boolnjour,

En couple depuis quelques mois avec :Jean-François : né le 9/02/1971 je souhaiterais connaître l'évolution de notre relation.
Divorcé tous les 2 nous arrivons pour l'instant a tout concilier.
Dans une précédente voyance que je ne retrouve pas une de vous,delphine je crois parlait d'une belle et longue relation.
Est ce avec Jeff ?
Je suis : evelyne: 14/09/1976

Chiffres 2,7,45 14 32 et 4,2,6,14,12

J ai bien lu les règles du forum et m'engage a les respester et a faire un retour au voyant.

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
la vie
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: retour    [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime08.06.15 14:19

bonjour,

je suis en attente pour la réponse à ma question sur Jean-François et moi, en attendant voici un retour positif pour orange

en effet mon ex m'a annoncé ce matin qu'il allait être papa et qu'apparement ce serait une fille .....

retour négatif pour delphine qui les voyait rompre .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime08.06.15 18:14

la vie a écrit:
bonjour,

je suis en attente pour la réponse à ma question sur Jean-François et moi, en attendant voici un retour positif pour orange

en effet mon ex m'a annoncé ce matin qu'il allait être papa et qu'apparement ce serait une fille .....

retour négatif pour delphine qui les voyait rompre .

merci
extrait des règles de cette rubrique a écrit:
QUI TRAITERA VOTRE DEMANDE ET QUAND :
Un membre viendra vous apporter une réponse dès que possible, il est INUTILE DE RELANCER, je vous demande simplement de patienter car nous avons tous une vie à côté. Si vous êtes pressé, orientez vous plutôt vers une voyance privée.
les demandes ne sont pas forcément traitées dans leur ordre d'arrivée et dans les jours qui suivent. MERCI D'ETRE PATIENT !
Nous ne traitons pas forcément les demandes dans l'ordre d'arrivée, c'est une question de "feeling"
les voyants de ce forum ne sont pas des machines. Si vous attendez une réponse, orientez vous vers une voyance privée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] sentimental   [résolu] sentimental - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] sentimental
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]sentimental
» [résolu]Sentimental
» [résolu]Vie sentimental
» [Résolu] sentimental
» [résolu]Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: