Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]question sentimentale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Do56
Invité
Anonymous



[résolu]question sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  - Page 2 Icon_minitime07.06.15 21:28

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Mon prénom : Dominique Ma date de naissance 01/11/1965
Je suis très attirée par un homme (Loïc né le 9 mai 1966) à qui j'ai avoué mon attirance en décembre 2014. Il m'a dit non. Je n'arrive pas à accepter ce non et j'ai l'impression que quelque chose est possible entre nous et que malgré tout il est aussi très attiré par moi. Nous sommes en couple l'un et l'autre
Ma question : je voudrais savoir si je vais avoir une relation, une liaison avec cet homme ? Et si oui dans quel laps de temps ?
Numéros de 1 à 53 : 7, 57, 35, 49, 22
Numéros entre 1 et 22 : 9, 13, 18, 21
J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Je vous remercie
Dominique
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

[résolu]question sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  - Page 2 Icon_minitime12.04.17 12:27

Bonjour Do56,

LeChatNoir vous a donné ses précisions, il serait aimable à vous de ne pas dépasser les limites.

C'est à vous maintenant d'effectuer 1 travail sur vous et de vous montrer patiente. Acceptez les réponses qui vous ont été donner.

Je vous rappelle que c'est du bénévolat.  Si je vois que vous demandez encore, je clos le sujet.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4555

[résolu]question sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  - Page 2 Icon_minitime12.04.17 15:02

Bonjour Dominique,

Pour vous répondre j'estime que le futur proche va jusqu’à 3 mois et le futur lointain c'est ce qui suit ou en tout cas jusqu’à 6 mois ou plus après le tirage. Cela peut aller jusqu’à un an je pense.
On ne date pas en voyance, cela est impossible de fixer une date, à la limite on peut donner une periode et encore ce n'est vraiment pas fiable car en voyance le temps n’existe pas vraiment, d’où le fait que certaines prédictions se réalisent plusieurs années après consultations ^^
Mais ce tirage ne doit pas aller au-delà de cette année normalement.
Pour travailler sur une periode précise il faudrait donc faire un tirage concernant la dite periode comme le tirage de l'année par exemple qui traite chaque mois de l'année mais qui est vraiment long.

Pour ce qui est du retour de votre ex ce n'est pas apparu sinon je vous l'aurais dit Wink
Mais ce n'est pas impossible qu'il revienne.
La question de base était de savoir si vous alliez faire une nouvelle rencontre donc le résultat ne traite que de cela, si la question portait sur le retour de votre ex j'aurais effectué un autre tirage car la nous avons une méthode traitant de l’évolution affective de votre vie avec comme thème une nouvelle rencontre qui ne prend alors pas en comptes une tierce personne précise.

Sur ce je vous souhaite de passer une bonne journée et vous envoie pleins de bonnes ondes pour votre avenir affectif et général Wink
Bises !
[résolu]question sentimentale  - Page 2 4247036345 [résolu]question sentimentale  - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Do56
Invité
Anonymous



[résolu]question sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  - Page 2 Icon_minitime12.04.17 18:44

Je m'excuse auprès du Chat noir et de vous même
Je vous remercie sincèrement pour vos réponses et vous souhaite le meilleur
Désolée à nouveau
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]question sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale    [résolu]question sentimentale  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]question sentimentale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]Question sentimentale
» Question sentimentale Résolu
» [résolu]Question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: