Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [résolu]Inaptitude professionnelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainbow79
Invité
Anonymous



[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime03.11.14 0:03

Bonsoir,

Spoiler:

A ce jour, je suis en CDI dans une entreprise. Je ne supporte plus mon travail, et encore moins mes collègues et les conditions de travail. Mon employeur refuse ma demande de rupture de mon contrat, et me dit que je dois démissionner si je veux m'en aller. Cela fait 18 ans que je travaille dans cette entreprise, et que je suis une employée modèle sur qui l'on peut tout le temps compter. J'élève ma fille seule, et je ne peux pas me retrouver sans travail si je ne peux avoir le droit au chômage, le temps de me ré-orienter dans une nouvelle voie. Parallèlement, j'ai subi une intervention chirurgicale il y a un mois, et je suis en arrêt maladie pour le moment. J'ai rencontré le médecin du travail, à ma demande, pour lui faire part de mon état de santé actuel, et des difficultés que cela va engendrer sur mon poste de travail, qui est un travail physique et difficile. Je dois normalement le revoir pour parler de mes restrictions futures, qui vont être très mal vues par mon employeur...

Ma question serait donc la suivante: Vais-je réussir à obtenir un licenciement pour inaptitude professionnelle?

Mes nombres entre 1 et 53: 19 - 11 - 7 - 9 - 3
Mes nombres entre 1 et 22: 7 - 11 - 19 - 3

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Bonne fin de soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime03.11.14 7:41

Bonjour rainbow79 ,

votre demande est bien prise en compte .

Bonne journée Very Happy  j'espère que ce sourire égayera votre journée .
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow79
Invité
Anonymous



[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime03.11.14 8:50

Bonjour Léti85,
Merci pour l'information, et merci aussi pour le sourire, car effectivement ça fait toujours du bien au moral.
Je vous souhaite également une très belle journée à tous!
[résolu]Inaptitude professionnelle 60938  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime03.11.14 14:14

Bonjour Rainbow,

Concernant votre question pour un licenciement pour une inaptitude
à  votre poste de travail 

Je vous vois en positon de retraite d'ou votre arrêt, votre parcours 
professionnel est votre richesse, et vous avez toutes les possibilités
de retrouver un nouveau job, je vois bien un licenciement, partir
avec vos acquis vers un nouveau contrat.

En résumé, oui vous serez licenciée, mais vous ne serez pas au chômage
bien longtemps un nouveau job vous attend.

A très bientôt pour votre retour   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow79
Invité
Anonymous



[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime03.11.14 15:26

Bonjour Turquoise,

Un grand merci pour votre réponse, qui me soulage déjà. Le parcours sera semé d'embûches, car mon employeur et mes collègues vont très certainement me mener la vie dure. Mais ce qui compte au final pour moi, c'est de changer de vie. Alors encore un très grand merci, je vais garder tout ceci à l'esprit.
Je reviendrai naturellement faire un retour quand la situation évoluera.

Bonne fin de journée, et merci pour le temps que vous m'avez accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow79
Invité
Anonymous



[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: évolution de ma vie sentimentale   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime28.01.15 13:35

Bonjour à toutes et à tous,

Spoiler:


A ce jour, je suis célibataire et j'ai la garde de ma fille de 7 ans. Cela fait 2 ans que je suis célibataire car j'en avais décidé ainsi. 
Désormais je me sens prête à rencontrer de nouveau des gens, à sortir un peu, notamment quand j'ai du temps pour moi, c'est-à-dire quand ma fille est chez son père.

Ma question est la suivante:
Vais-je rencontrer un homme qui me rendra heureuse?

Mes nombres entre 1 et 53: 19 - 11 - 7 - 9 - 3
Mes nombres entre 1 et 22: 7 - 11 - 19 - 3

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Je vous souhaite à tous une belle journée!


P.S: 

Turquoise: à propos de mon post du 2 novembre, concernant ma demande de licenciement professionnel, la situation est toujours identique à ce jour. Nous sommes en conflit, et c'est toujours aussi dur moralement d'aller travailler. Mais je ne désespère pas de voir la situation se dénouer à mon avantage, je me bats pour ça. 
Voilà, je reviendrai donner des infos quand ça se décantera. Encore merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime28.01.15 14:35

Bonjour Karen, 

Je vous remercie pour votre premier retour.
Je comprends très bien votre situation, et vu que le tirage date de 3 mois moins quelques jours
il est possible de refaire un tirage pour la même question.

Donc je me permets de remettre votre question en attente ainsi que celle sur le domaine 
sentimental.

Une bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow79
Invité
Anonymous



[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime28.01.15 15:02

Merci beaucoup turquoise, bonne journée à vous aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime08.02.15 14:29

Bonjour Karen,

voici ce que me disent les cartes 

on voit que tu es effectivement prête à passer à l'action. Tu as besoin de tendresse, de câlins, d'amour !!!!! d'un homme qui sache satisfaire tes besoins.
Je vais être honnête LOL : tes pulsions sexuelles grandissent...

Je vois une rencontre équilibrée avec un homme que tu vas rencontrer totalement par hasard, à un moment où tu t'y attendras le moins.

Il est possible que cette rencontre se produise lors de tes vacances ou d'un de tes jours de congé, dans un endroit calme et reposant.

Tu me diras.
Merci de me faire un 1er retour à la lecture de mon message.

Bizz et à bientôt avec de bonnes nouvelles;
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow79
Invité
Anonymous



[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: évolution de ma vie sentimentale   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime09.02.15 18:54

Bonsoir,

Je te remercie Etoile Filante pour ta réponse.
Je suis en vacances cette semaine justement lol!

J'ai effectivement un grand manque de tendresse, et puis aussi de complicité... Quoiqu'il en soit je reviendrais naturellement faire un retour dès que la situation évoluera.

Encore un grand merci et à bientôt [résolu]Inaptitude professionnelle 60938
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime09.02.15 19:52

merci à toi.
bonne chance et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow79
Invité
Anonymous



[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Retours   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime23.03.15 17:04

Bonjour à tout le monde,

Je m'en viens faire un retour concernant les voyances précédentes:

- Turquoise: concernant mon emploi, je suis maintenant en guerre froide avec mon employeur! (et c'est peu de le dire...)
Maintenant, étant donné que je ne démissionnerai pas, je mets un point d'honneur à leur rendre la tâche difficile au quotidien, mais tout ceci en faisant parfaitement bien mon travail.
J'espère les avoir à l'usure  [résolu]Inaptitude professionnelle 623419


- Etoile Filante: concernant ma vie sentimentale, je n'ai rencontré personne à ce jour. Mais je ne suis ni déçue, ni impatiente, car je sais (comme tu me l'as dit) que la bonne personne sera mise sur mon chemin un jour prochain. Je viendrai te dire quand ça se produira.

Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes et à tous  [résolu]Inaptitude professionnelle 60938

Et encore  [résolu]Inaptitude professionnelle 32580
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime23.03.15 18:23

bonsoir Karen,

merci pour ce 1er retour.
je te souhaite de trouver le bonheur le plus rapidement possible.

Bizz et @ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow79
Invité
Anonymous



[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Vente de mon appartement   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime25.03.15 21:46

Bonjour à toutes et à tous,

Spoiler:


A ce jour, je vis dans un appartement que j'ai acheté en 2007, et je rembourse toujours mon prêt à la banque. Mon projet est de revendre cet appartement, et d'acheter à la place une petite maison pour vivre avec ma fille que j'élève seule.

Ma question est la suivante:
Vais-je vendre mon appartement cet année, et ainsi pouvoir mener à bien mon projet?

Mes nombres entre 1 et 53: 19 - 11 - 7 - 9 - 3
Mes nombres entre 1 et 22: 7 - 11 - 19 - 3

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Je vous souhaite à tous une belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow79
Invité
Anonymous



[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime08.06.15 23:47

Bonsoir à toutes et à tous,

Spoiler:

Il y a 7 mois je vous expliquais que ma situation professionnelle était épouvantable, et que mon employeur refusait de me licencier à l'amiable... du moins qu'il était d'accord pour que je démissionne! Ce que je n'envisage pas! Je suis en CDI. 
A ce jour, la situation a empiré, et stagne depuis longtemps. Je pense que cette étape était malgré tout nécessaire pour que l'évolution future puisse être étayée par un solide historique. 
Je me tourne de nouveau vers vous, pour savoir si ma situation va finalement se décanter, car  la bonne nouvelle c'est que le médecin du travail m'envoie faire des tests au CHU pour mettre en avant mes problèmes de santé de façon officielle, mais surtout il veut lancer une procédure d'inaptitude professionnelle après.

Ma question serait donc la suivante: Vais-je obtenir un résultat positif à la procédure d'inaptitude professionnelle?

Mes nombres entre 1 et 53: 19 - 11 - 7 - 9 - 3
Mes nombres entre 1 et 22: 7 - 11 - 19 - 3

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Bonne fin de soirée à tous.
[résolu]Inaptitude professionnelle 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime09.06.15 10:01

Bonjour Karen

Votre demande est prise en compte. Merci de patienter
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow79
Invité
Anonymous



[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime09.06.15 11:10

Bonjour Sandrine,

Merci beaucoup (et aussi d'avoir remis mon post au bon endroit  [résolu]Inaptitude professionnelle 601736)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime09.06.15 11:11

Ah ça c'est pas moi !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow79
Invité
Anonymous



[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime13.06.15 10:14

lol!  Et bien merci à la personne qui s'en est occupée alors  [résolu]Inaptitude professionnelle 32580
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5658

[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime17.06.15 20:50

Bonjour,

je viens de regarder pour toi. Et voici ce que j'ai reçu pour toi.

Pour moi effectivement on prend les choses en main pour toi, pour te protéger et défendre tes intérêts et trouver une issue compatible avec ta santé. On va bien s'occuper de toi. Je pense que cela devrait aboutir mais pas dans le sens que tu souhaites. Toi tu souhaites un licenciement avec indemnités.
J'ai le sentiment que le compromis qui sera trouvé est une reconversion. On dirait que cela passe par une formation et une proposition de poste adapté.
Le soucis c'est que toi tu veux quitter l'entreprise dans laquelle tu travailles. D'où ta déception quant à l'issue.
La médecine du travail ne peut pas t'obtenir de licenciement, ce n'est pas sa vocation.

En tout cas, je te souhaite meilleure santé.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow79
Invité
Anonymous



[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime22.06.15 22:53

Bonsoir Fol Oiseau,

Je te remercie pour ta réponse et pour le temps que tu m'as consacré. Tu as raison, la reconversion n'est pas ce que je souhaite dans la mesure où les relations avec ma hiérarchie sont altérées...
Mais je préfère m'y préparer si c'est ce qui m'attend. 
Je ne manquerai pas de te faire un retour quand la situation évoluera avec la médecine du travail.
Encore merci, à bientôt,
Bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
XCY
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 150
dons et/ou supports utilisés : divers
Masculin
Age : 46
Localisation : ;;;;;;;
Date d'inscription : 24/06/2015
points : 3514

[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime24.06.15 22:54

Bonjour ,

Excuser moi de lire le sujet un peux je ne fais pas les cartes mais j'ai peut-être une solution.

Moi je voulais quitter un jour mon emploi ou j'étais en CDI, j'étais en séparation en couple et je voulais quitter ma région bref .
Je voulais que mon employeur me licencie et après j'ai simplement démissionner à l'époque comme me l'avais conseiller un proche .

Mais j'aurais du peut-être me mettre en dépression, ( car c'était aussi le cas , j'étais en séparation en couple et les difficulté qui vont avec etc ).
Bref j'ai su par la suite qu'une femme c'était mise en dépression ' à long terme' (de sont travaille en CDI ) et je pense qu'elle continuer de toucher des indemnités ( l'employeur ne peux pas la licencier etc ).

Bref il faudrait que tu te renseigne sur cette 'astuce'.


Il y en a une autre , ma soeur qui était caissiere dans un grand magasin en Cdi à demander une sorte de changement professionel , une formation ou autre ? , ( il faut se renseigner a l'anpe sur cela ), elle a voulu passer le diplome d'infirmiére qui n'a rien a voire avec sa profession , bref , elle a déposer sa demande a sont employeur qui biensur a refuser , et renvoyer encore sa demande et l'employeur au bout de la deuxieme fois ne peux pas refuser c'est une sorte de loi établis ... elle continuer a percevoir sont salaire , en passant sont dipome d'infirmiere qu'elle a eu .
Je ne sais pas comment cela s'appelle mais il y a une sorte de droit de pouvoir changer de qualification et cela il faut se renseigner a l'anpe ou autre .

Voila en espérant que cela pourra t'aider bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5658

[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime28.06.15 17:02

Bonjour,

sincèrement, doit-on lorsque l'on aspire à avoir une âme qui évolue chercher à profiter du système ?
Par ailleurs, il faut être prudent avec ce type de méthode, car de nos jours, quel employeur va vouloir recruter qn qui a été en longue maladie ? Cela signifie potentiellement risques de problèmes.
Ce n'est pas le meilleur conseil à donner. Mais chacun dispose de son libre arbitre.

Très belle journée ensoleillée !
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5658

[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime28.06.15 17:03

Merci Rainbow 79 pour ton retour.
Il est vrai que les retours sont importants.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime05.07.15 8:32

Bonjour, 

Je rebondis pour ce que tu dit Fol oiseau, concernant la médecine qui n'a aucun pouvoir 
sur un licenciement, 
Un salarié en arrêt de travail passe à la demande du médecin traitant une visite à la médecine
du travail, celle ci selon les ou la pathologie du salarié fait une demande d'étude de poste,
une demande à la MDPH et dans la foulée un bilan de compétence.
S'il s'avère que le salarié souhaite reprendre son poste, il est possible de faire un essai encadré 
de 3 jours, toujours avec l'accord de la médecine du travail, accord avec l'entreprise etc... 
L'entreprise n'est absolument pas tenu de proposer une reconversion ou un poste adapté, 
donc licenciement.

Ce n'est pas la vocation de la médecine du travail d'obtenir un licenciement certes !! 
mais elle détient quand même le pouvoir de " faciliter " l'inaptitude au poste
et de ne pas faire prolonger les arrêts de maladie

De même, un salarié n'est pas tenu de dire qu'il a été licencié pour inaptitude. 

Une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Inaptitude professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Inaptitude professionnelle   [résolu]Inaptitude professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Inaptitude professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]évolution professionnelle
» [résolu]Question professionnelle
» [résolu]Evolution professionnelle
» [résolu]Mutation professionnelle
» [RESOLU] Reconversion professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: