Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RESOLU] Reconversion professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro31
Invité
Anonymous



[RESOLU] Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: [RESOLU] Reconversion professionnelle   [RESOLU] Reconversion professionnelle Icon_minitime10.10.15 12:52

Bonjour,
je me présente, Caroline née le 14/02/1984, je voudrais savoir si dans les prochains mois cette reconversion pourra avoir lieu.
En effet, salariée depuis une dizaine d'année dans la société, le travail ainsi que l'ambiance ne me conviennent plus. j'aimerai reprendre des formations dans la relation d'aide aux personnes, j'hésite entre deux professions sophrologue et coach de vie. Peut être pourriez vous m'aider à voir un peu plus clair dans ce choix?
Je ne souhaite pas rester à mon poste actuel. Je suis en plein changement, en pleine introspection. J'ai été malade et après mon opération j'ai u comme un déclic.

Voici les deux séries de chiffres demandées:
1/9/52/21/34
7/11/9/19

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Merci beaucoup pour le temps accordé à ma demande.

( j'ai refais le message plusieurs fois, problème de prise en compte, j'espère que les précédents ne seront pas pris en comptes.)
Revenir en haut Aller en bas
Licopirice
Invité
Anonymous



[RESOLU] Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reconversion professionnelle   [RESOLU] Reconversion professionnelle Icon_minitime10.10.15 17:12

Bonjour Caroline,

En passant par ici, je me suis permise de me pencher sur votre question et de tirer les cartes en attendant qu'un(e) expert(e) davantage chevronné(e) vous réponde. Je pratique la cartomancie uniquement pour mes proches mais j'ai voulu faire une exception. J'espère que cette mise en bouche vous satisfera. Ce que j'ai pu voir est que vous avez le choix de vous orienter vers ces deux professions. L'un comme l'autre, cela se présente d'une manière positive. Je pense que vous avez la possibilité, capacité de réussir dans ces orientations professionnelles. Si vous êtes amené à changer, il se peut que le salaire perçu au début ne soit pas mirobolant  mais quand on débute, c'est presque toujours ainsi. Vous pourriez recevoir l'aide d'une femme brune dont l'âge se situe entre 30 et 60 ans à moins (j'opte, par prudence, pour une option supplémentaire dans ces cas-là, toujours) que cela soit vous qui influenciez votre idée vis-à-vis de votre sélection envers ces métiers (si vous êtes brune.) Il n'y a aucune difficulté qui pourrait s'interposer, voyant une issue également. Se prépare une phase préparatoire pour votre avenir professionnel, une décision, agissement qui aboutiraient à un changement. Etes-vous en couple actuellement? Si oui, il est possible que ce changement ait des répercussions au sein de votre éventuelle relation ou (dans votre domaine professionnel actuel.) Dites-moi si c'est ça.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Caro31
Invité
Anonymous



[RESOLU] Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reconversion professionnelle   [RESOLU] Reconversion professionnelle Icon_minitime10.10.15 17:32

Bonjour, et merci d'avoir répondu à ma question en attendant . Alors vous me rassurez dans ce que vous dites , pour la personne qui me viendrait en aide je pense peut être savoir qui est ce . C'est elle qui m'a dit de m'écouter elle est brune et la quarantaine et energeticienneAutrement en effet je suis en couple avec deux enfants. Mon conjoint aussi veut entreprendre des démarches pour une reconversion. Il a l'air de me suivre dans mon projet malgres ma situation professionnelle sécurisante. Apres au niveau du travail, j'ai un gros souci d'acceptation sur le comment on est manager, la relation entre collegue et j'ai envie de dire que oui il y a une grosse rupture dans ce domaine. J'espère que ça sera pas dans mon couple. Si vous le voyez ne me le dite pas ça je laisse l'avenir me le dire.
N'hésitez surtout pas à revenir vers moi pour toute autres information et si vous regarder plus sur ma situation. J'espère qu'on arrivera à rester dans notre maison si on change de travail tout les eux ça risque d'être difficile avec le crédit de la maison. Merci beaucoup pour avoir pris de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Licopirice
Invité
Anonymous



[RESOLU] Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reconversion professionnelle   [RESOLU] Reconversion professionnelle Icon_minitime10.10.15 18:17

Rebonsoir Caroline,

Par rapport aux difficultés relationnelles qui résident au sein de votre lieu professionnel, il y a-t-il un homme aux cheveux clairs, d'âge moyen, au tempérament serviable, influent avec qui vous avez ou aviez une bonne entente, qui se serait peut-être légèrement dégradée par rapport à ce changement que vous prévoyez d'entreprendre ou que vous sentiez si éventuellement ce serait le cas, que ça a déjà changé. Concernant votre maison, je pense que vous pourrez vous en sortir, voyant une rentrée d'argent assez importante par la suite. Sans doute grâce au changement professionnel quand le statut financier évoluera. Il se peut aussi que quelqu'un vous aide. Toutefois, je vois quelqu'un d'un peu hostile, plus ou moins néfaste, nuisible qui pourrait intervenir à propos de cette inquiétude envers votre bien immobilier. Ses intentions ne seraient pas des meilleures. Il y a aurait-il une personne dont vous vous méfierez, qui peut-être aurait déjà pu, éventuellement vous avertir par rapport à ces difficultés que vous redoutez, même voire vous conseiller de déménager? A propos de cette femme brune, je pense que la femme que j'ai vu peut être elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caro31
Invité
Anonymous



[RESOLU] Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reconversion professionnelle   [RESOLU] Reconversion professionnelle Icon_minitime10.10.15 20:30

UJMerci beaucoup de prendre autant de temps sur ma question, alors au niveau du travail je vois deux personnes mon patron qu m'a fait rentré dans l'institution qui pourrait mal prendre mon changement de situation mais il n'a pas trop les cheveux grisonnants, et mon collegue proche mais je vois pas en quoi ça le dérangerai que je m'en aille on s'entend bien mais sans plus. 

Au niveau de la maison je ne vois que mon frère avec sa femme qui pourrait nous vouloir du mal. Ils sont d'une jalousie tres forte entre autre. Apres je n'en leur ai pas encore parler. C'est plus une personne qui est proche de moi oû plus vers le travail?

Autrement vous ne nous voyez pas déménager? 

Merci encore vous me donner pas mal d'informations je vais essayer de voir qui peut etre néfaste pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5492

[RESOLU] Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reconversion professionnelle   [RESOLU] Reconversion professionnelle Icon_minitime10.10.15 21:16

Bonsoir Caro31 et Licopirice,

Caro je passe votre demande en attente, merci de patienter le temps qu' un bénévole traite votre demande.

Licopirice, je pense comprendre que vous partez d' un bon sentiment et généreux. Toute fois ce forum est régit par des chartes. Ne pas les respecter serait la porte ouvertes à beaucoup d' abus.
Celle ci comprend le fait d' attendre que la voyance passe en statut [EN ATTENTE] avant de faire quoi que ce soit.

Je sais que vous ne pouvez pas le savoir puisque vous n' êtes pas membre, je vous demanderais donc à l' avenir de soit passer membre pour au moins connaitre les règles afin de respecter le travail mis en place derrière, soit de garder un statut de consultation (ceci est applicable immédiatement).


Merci de votre compréhension.

En vous souhaitant une bonne soirée à tous les deux,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Caro31
Invité
Anonymous



[RESOLU] Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reconversion professionnelle   [RESOLU] Reconversion professionnelle Icon_minitime10.10.15 21:50

Meri d'avoir pris en compte ma demande.
Je suis confuse pour ce mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

[RESOLU] Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reconversion professionnelle   [RESOLU] Reconversion professionnelle Icon_minitime11.10.15 10:33

bonjour,

j'ai passé cette demande en statut [résolu] car celle-ci a bien reçu une 1ere réponse.
Si qq1 veut apporter des précisions, pas de soucis, mais cette demande ayant reçu une réponse, je la repasse en [résolu].
Il est bien indiqué dans les règles de cette rubrique que tout le monde peut traiter les demandes de celle-ci, y compris les invités. Aussi je remercie Licopirice d'avoir pris de son temps de répondre à la question de Caro même si elle n'a pas prêté attention au statut de la demande.
Je souligne effectivement que seules les demandes en statut [en attente]  peuvent être traitées car elles ont bien été validées par notre équipe.
Mais ce n'est franchement pas dramatique.
Je considère cette question comme résolue.

Merci et très bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

[RESOLU] Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reconversion professionnelle   [RESOLU] Reconversion professionnelle Icon_minitime11.10.15 10:34

bonjour,

j'ai passé cette demande en statut [résolu] car celle-ci a bien reçu une 1ere réponse.
Si qq1 veut apporter des précisions, pas de soucis, mais cette demande ayant reçu une réponse, je la repasse en [résolu].
Il est bien indiqué dans les règles de cette rubrique que tout le monde peut traiter les demandes de celle-ci, y compris les invités. Aussi je remercie Licopirice d'avoir pris de son temps de répondre à la question de Caro même si elle n'a pas prêté attention au statut de la demande.
Je souligne effectivement que seules les demandes en statut [en attente]  peuvent être traitées car elles ont bien été validées par notre équipe.
Mais ce n'est franchement pas dramatique.
Je considère cette question comme résolue.

Merci et très bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Caro31
Invité
Anonymous



[RESOLU] Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reconversion professionnelle   [RESOLU] Reconversion professionnelle Icon_minitime11.10.15 11:21

en effet, j'ai bien reçu une reponse. 
Et merci à licopirice, d'avoir pris ce temps pour répondre à mes interrogations. Du coup j'ai pas mal de questions en suspends, car vous m'avez parlé de beaucoup de chose mais j'ai deja une ligne directive c'est deja tres bien.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Licopirice
Invité
Anonymous



[RESOLU] Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reconversion professionnelle   [RESOLU] Reconversion professionnelle Icon_minitime11.10.15 13:49

Excusez-moi. Ce n'était pas en vu d'abuser. J'ai lu la charte mais je ne me suis plus rappeler qu'il fallait attendre que la demande passe en attente. Désolé. Une erreur commise par inadvertance. Maintenant c'est encré.

Bonne journée à vous.

P.S:J'aurais une question. Quand un invité veut en savoir plus, faut-il s'inscrire si l'on veut apporter plus de précision ou cela ne change rien quand même et il faut patienter six mois?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reconversion professionnelle   [RESOLU] Reconversion professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Reconversion professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?
» [résolu]Mutation professionnelle
» [Résolu]Question professionnelle
» [résolu]Question professionnelle
» [résolu]Question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: