Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [résolu]Question professionnelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Socrate
Invité
Anonymous



[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime07.07.15 15:05

Bonjour,

Je suis au chômage depuis très longtemps et cette situation m'affecte énormément. 
J'ai vécu dans le passé beaucoup de déceptions liés à la scolarité et à l'emploi.
J'avais un projet professionnel précis très important pour moi, dans lequel je m'étais énormément investi, et qui était sur le point de se réaliser mais tout est tombé à l'eau de dernière minute. Je suis désespéré et me demande réellement si j'ai un avenir social et professionnel.

J'aimerai savoir si je vais réussir à intégrer l'année scolaire prochaine une formation qui convient à mon projet?

Mon prénom est Hicham et ma date de naissance est 21/01/1987
50, 35, 40, 10, 5 et 22, 1, 15, 13

Je m'engage bien entendu à faire un retour à la personne qui traitera ma demande.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime07.07.15 15:21

Bonjour Socrate,

Votre demande est prise en compte , merci de patienter le temps que votre question soit traitée.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime07.07.15 16:07

Pour septembre vous voulez dire pour l'intégration de votre formation.

Merci de précisez votre projet professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Invité
Anonymous



[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime07.07.15 16:36

Merci beaucoup !
Oui pouvoir intégrer en Septembre (ou au cours de l'année scolaire 2015-2016) une formation qui correspond à mon projet professionnel.
Cette formation est un projet que j'essaie de réaliser depuis plusieurs années et qui est très important pour débloquer ma situation professionnel.
J'avais trouvé une entreprise qui acceptait de me prendre en alternance pour réaliser ce projet mais elle m'a lâché de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Invité
Anonymous



[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime07.07.15 16:38

Et le projet professionnel est d'obtenir un Bac Professionnel dans le domaine de l’électrotechnique en passant par une formation en contrat de professionnalisation.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5362

[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime07.07.15 18:01

Hello, mon tirage pour toi est plus que positif.
Ta persévérance va être payante. je ne pense pas me tromper, mon jeu étant extrêmement clair pour toi. Naturellement le risque zéro n'existe pas et je n'ai pas la science infuse si ce n'est de savoir si je perçois le négatif ou le positif et c'est bien le positif qui prédomine.

Tu vas être accepté à cette formation. Tu vas pouvoir t'investir dans ce qui te tient à coeur.
Maintenant je sais que trouver une entreprise n'est pas chose facile mais vu que ton jeu est positif cela veux dire que tu trouveras... Peut être devrais tu reprendre contact avec cette première entreprise. et sinon rien avoir avec mon tirage mais t'es tu orienté vers l'afpa?
Hâte d'avoir ton retour
Une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Invité
Anonymous



[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime07.07.15 19:27

Bonjour, merci beaucoup pour ce tirage.
Il me remonte vraiment le moral car j'étais très découragé depuis que l'entreprise que j'avais trouvé m'a laissé tomber.
Je vais trouver la force de préserver dans mes recherches avec motivation.
Je vous ferai un retour dès Septembre!
Merci encore.

Pour l'AFPA j'y ai pensé mais je n'avais pas trouvé de formation qui correspondait à ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime08.07.15 11:25

Bonjour Socrate,

Je vous ai fait un tirage,

La coupe indique un retard au niveau de l'administratif.

Vous voulez avancer dans votre projet , le hic c'est que vous ne vous imposez pas assez , soyez direct et précis. Vous avez votre place aussi.

Il y a une indécision de votre part pour 1 opportunité , vous aurez plusieurs possibilités de formations apparemment car les choses bougent pour vous.

Si vous avez des obstacles sur votre parcours, ne vous butez pas à vous dire que c'est fini mais cherchez plutôt à contourner cet obstacle pour obtenir la meilleure solution dont vous avez besoin.

Affiner votre projet pro, il faut vous montré ouvert au dialogue et déterminé à la concrétisation de votre projet. Vous avez toutes les "cartes"  lol! en main. 

Comme je vous l'ai dit plus haut plusieurs options vont s'offrir à vous , il va vous falloir un moment de réflexion , soyez à l'écoute de ce que vous désirez vraiment.

Demander aussi conseil à une personne expérimentée et pleine de sagesse pour vous guider. Partager votre expérience professionelle avec cette personne.

Vous avez toutes les capacités nécessaire pour faire aboutir votre projet, soyez déterminé.
Des personnes proches vous soutienne ,n'hésitez pas à parler , à vous exprimer.

Pour répondre à votre question Oui vous allez réussir à intégrer une formation , donnez vous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Invité
Anonymous



[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime06.09.15 15:10

Bonjour, je viens vous faire un retour :
Tout s'est avéré juste !
J'ai non seulement eu une formation pour cette année, mais de dernière minute (tout est arrivé le même jour) j'ai reçu plusieurs réponses positives et convocations à des entretiens. J'ai donc eu à choisir entre plusieurs possibilités.
Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5362

[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime06.09.15 16:49

Je suis extrêmement ravie d'apprendre que les portes se sont ouvertes pour vous.
Merci pour votre retour, c'est sympa d'avoir un suivi concernant nos tirages...
Bonne continuation [résolu]Question professionnelle 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime06.09.15 20:07

Bonsoir Socrate merci pour votre retour en vous souhaitant une bonne formation.

Continuer à nous donner de vos nouvelles.

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Invité
Anonymous



[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: nouvelle demande professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime28.02.16 14:14

Bonjour,

Je me permets de venir poser une nouvelle question en lien avec mon avenir professionnel.

J'ai actuellement intégré comme dit plus haut la formation que je voulais, et celle ci se termine, avec un diplôme à la clé, fin Juin.

J'aimerai savoir si à la suite de cette formation, dans un avenir proche ou lointain, je vais réussir à réaliser mon projet professionnel (qui est de monter une entreprise) ?

Voici les nombres que je choisis : 53 - 1 - 13 - 26 - 33 et 1 - 22 - 12 - 9

Je vous remercie par avance pour la réponse et vous donnerai bien sur un retour dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Invité
Anonymous



[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Nouvelle demande   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime01.03.16 12:09

Je ne sais pas comment modifier le titre de mon post par contre pour cette nouvelle demande... ?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Invité
Anonymous



[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime06.03.16 18:51

Svp, est-ce qu'un modérateur pourrait valider ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime07.03.16 8:15

bonjour,

il manque une phrase à la fin de votre demande (CF règles).
Il n'est pas nécessaire de modifier le titre de votre demande.

Il faudra ensuite patienter car peu de bénévoles sur le forum depuis qq temps et bcp de demandes à traiter avant la votre.
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Invité
Anonymous



[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime08.03.16 19:30

Oui aucun souci, je pensais qu'il fallait modifier le titre.

j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime08.03.16 19:34

Socrate a écrit:
Bonjour,

Je me permets de venir poser une nouvelle question en lien avec mon avenir professionnel.

J'ai actuellement intégré comme dit plus haut la formation que je voulais, et celle ci se termine, avec un diplôme à la clé, fin Juin.

J'aimerai savoir si à la suite de cette formation, dans un avenir proche ou lointain, je vais réussir à réaliser mon projet professionnel (qui est de monter une entreprise) ?

Voici les nombres que je choisis : 53 - 1 - 13 - 26 - 33 et 1 - 22 - 12 - 9

Je vous remercie par avance pour la réponse et vous donnerai bien sur un retour dès que possible.

-----------------------------------------------------------------

validée par EF


bonsoir, je passe votre demande en statut "en attente"
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5492

[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime24.04.16 7:37

Bonjour je up le post

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime24.04.16 8:01

Bonjour Socrate

les cartes montrent votre engagement face à votre projet pro, le soucis c'est que vous êtes en conflit avec vous-même, ne vous créez pas des difficultés inutiles et qui vous empêche d'avancer.
montrez-vous patient envers vous-même et faites vous confiance, vous avez tout les atouts pour réussir et il n'en tient qu'à vous de mettre votre projet pro en place.
il vous faut trouvez 1 équilibre avec vous-même pour l'instant.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Question professionnelle
» [Résolu]Question professionnelle
» [résolu]Question professionnelle
» [résolu]domaine professionnel/finances
» [résolu]Inaptitude professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: