Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu]Question professionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
tigefranck
Invité
Anonymous



[Résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: [Résolu]Question professionnelle   [Résolu]Question professionnelle Icon_minitime27.12.15 22:44

Bonjour,
J'ai ou je vais prochainement les concours d'Agent des Finances Publiques, de Contrôleur des Finances Publiques et de Professeur des Ecoles.
Voyez vous une réussite à l'un de ces trois concours et si oui lequel?

Franck, né le 11 11 1973
Actuellement, sans emploi, je prépare les concours.

45 17 28 32 15

21 12 18 10


j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5493

[Résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Question professionnelle   [Résolu]Question professionnelle Icon_minitime28.12.15 9:07

Bonjour TigeFranck,

votre demande est prise en compte, veuillez patienter le temps qu' un de nos bénévoles traite votre demande

Je vous souhaite au nom de toute l' équipe de bonnes fêtes

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
tigefranck
Invité
Anonymous



[Résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Question professionnelle   [Résolu]Question professionnelle Icon_minitime27.01.16 7:20

Bonjour,

Je reviens vers vous au sujet de ma question postée l'an dernier mdr
Puis je espérer obtenir une réponse?

Crdt
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5493

[Résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Question professionnelle   [Résolu]Question professionnelle Icon_minitime27.01.16 9:26

Bonjour Frank, je comprends pas comment votre question est passé à la trappe,  en ce qui me concerne je traitre toujours toutes les sortes de questions (sauf  certain cas exceptionnel mais c'est très rare, auquel cas je le note) par ordre chronologique .

Je m' excuse donc de vous avoir zappé, vous avez bien fait de re upper votre question si courant après-midi je vais un peu mieux je vous ferais ça, sinon dès que ça va mieux (je me bloqué du dos et reste surtout allongé, j'ai accès au fofo depuis portable mais plus compliqué pour un tirage).

Sauf si bien sur quelqu' un traite votre demande avant.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5493

[Résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Question professionnelle   [Résolu]Question professionnelle Icon_minitime27.01.16 17:49

Bonjour tigeFranck,

La Ville, le jour (r)
L' horizon me semble renversé pour les deux bâtiments des finances

La Stérilité, la réunion (r), la famille (r), le travail (r), le Chakra de la gorge

Vous avez des bases solides, ancrés, vous savez vous élever.

Certaines personnes vont faire jouer leur piston

C'est une grande famille, si vous n' avez pas d' amis dedans

le travail ne sera pas pour vous

votre chance sera plus dans l' enseignement

J' ai étayé d' un oui/non pour l' enseignement, j' ai eu oui.

Tigefranck je reste à votre disposition si vous aviez toute fois des questions concernant ce tirage.

cldt, Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
tigefranck
Invité
Anonymous



[Résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Question professionnelle   [Résolu]Question professionnelle Icon_minitime28.01.16 8:06

Bonjour,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre....
Je vais vous donner quelques précisions.
Depuis plusieurs années, je tente dans l'académie de Nantes le concours de Professeur des écoles.... Pour la prochaine session, je vais probablement tenter dans une autre académie pas trop éloignée de mon domicile pour raisons persos.
C'est pour cette raison, ne pas trop m'éloigner de mon domicile pour raisons persos, que je suis en congé sans traitement aux douanes depuis janvier 2013 et que j'ai passé et été admis au concours d'angent qui peut permettre ce rapprochement...
J'ai du mal avec votre tirage à effectuer un lien avec ma situation personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5493

[Résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Question professionnelle   [Résolu]Question professionnelle Icon_minitime28.01.16 12:42

Bonjour,
merci pour votre retour et pour les précisions,

effectivement si je n' ai pas toutes les données cela peut fausser mon interprétation, faire une voyance par post n' est pas quelque chose de facile pour un voyant, vous n' êtes pas en ligne, je ne peux pas discuter avec vous, vous n'êtes pas en face de moi, j' ai juste un prénom et une date de naissance donc si je n' ai pas l' ensemble de la situation, oui je peux taper à côté pour certaines choses. S' il manque des informations les cartes ont tendance à me le dire, mais par post il n'est pas facile de discerner l' ajout d' informations par rapport au reste sans communications avec le consultant.


Les cartes tirées elles, de ce que vous me dites, collent. Elles décrivent la situation que vous venez de me préciser, sauf pour la dernière qui représente bien une notion d' enseignement.
(la ville, le jour (r) = vous ne souhaitez / voyez pas d' avenir dans le bâtiment des finances;
Stérilité  pas d' activité ; réunion (r) pas de rassemblement à un groupe; la famille (r) la cause est la famille, un manque à la famille (renversé); travail (r) ce travail n' est pas pour vous; Chakra de la gorge, enseignement)

L' enseignement vous est donc favorable, vous aurez donc le poste dans l' enseignement.
Si vous avez des difficultés, si le prochain coup n 'est pas le bon, ne vous découragez pas. La réponse étant positive cela signifie que vous l' aurez.

Nota:
tigefranck a écrit:
J'ai ou je vais prochainement les concours d'Agent des Finances Publiques, de Contrôleur des Finances Publiques et de Professeur des Ecoles.
Voyez vous une réussite à l'un de ces trois concours et si oui lequel?

tigefranck a écrit:
Je reviens vers vous au sujet de ma question postée l'an dernier mdr

Je ne vous tiens pas rigueur de votre ton sarcastique, qui est d' ailleurs déplacé, car pour rappel, vous avez à faire à des bénévoles qui prennent sur leur temps libre, preuve est que j' ai traité votre question en urgence.

En revanche,
tigefranck a écrit:
je suis en congé sans traitement aux douanes depuis janvier 2013 et que j'ai passé et été admis au concours d'angent qui peut permettre ce rapprochement...
il aurait été plus opportun plutôt que de faire du sarcasme, de ne pas me laisser faire un tirage sur une question biaisé qui me fait courir le risque de faire un tirage faux. Mais de me mettre à jour sur votre situation, voir reformuler votre question.

En ce qui me concerne, je ne traiterais plus vos demandes de tirage.

cldt,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Question professionnelle   [Résolu]Question professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Question professionnelle
» [résolu]Question professionnelle
» [résolu]Question professionnelle
» [résolu]domaine professionnel/finances
» [résolu]Inaptitude professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: