Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolmac
Invité
Anonymous



[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime15.08.18 16:33

Bonjour  et merci de nous  donner de votre temps. 

Je m'appelle Christine, je suis née le 27 novembre 1965.
Je travaille actuellement comme aide à domicile, et j'aimerai changer de métier et j'aimerai savoir s il va y avoir du changement de ce coté là, et si oui dans combien de temps, enfin  si c'est possible de donner une estimation. Par avance merci beaucoup. voici mes 5 chiffres: 10,27,40,21 et 51.
Et voici les 5 autres: 16,5,22,3, et 17.

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Encore merci et belle journée!

Cordialement.
-----------------------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9152

[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime21.08.18 8:53

Bonjour Dolmac,

Vous passer par des moments difficile ou tout est remis en question dans votre milieu professionnel.
Il n'est pas aisé pour vous de parler de ce qui ne va pas, surtout si il y a du changement dans l'organisation de votre travail. N'y a t'il pas restructuration? Manque de personnel, changement d'horaires?  Ou vous ne pouvez rien prévoir à l'avance , Vous n'êtes pas assez libre, et il y a des choses dont vous ne pouvez plus porter comme par exemple tout ce qui est lourd.

Cela vous amène à vouloir changer de travail. Le tirage m'indique que vous ne devez pas remettre à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui et que vous devez saisir toutes opportunités qui vous offrira tout changement.  Vous êtes 1 personne qui gère beaucoup de choses mais vous êtes aussi très émotive à l'intérieur, vous ne laisser paraitre votre mal être car vous vous interdisez de montrer ce que vous ressentez. 

Laissez ressortir ce que vous ressentez Dolmac dans votre milieu professionnel, cela vous fera le + grand bien. 

Vous allez entreprendre des démarches pour que votre vie évolue à ce que vous souhaiter réaliser dans votre vie. Vous voulez vous protéger, pour être bien et retrouvé l'envie , la gaieté , le sourire.
Ce qui vous manque cruellement en ce moment.

Pour répondre à ce que vous voulez savoir, le tirage  indique la fin de cette situation difficile, 1 lacher-prise, car vous trouverez du réconfort et 1 bien-être.

Mais le tirage ne précise pas le changement de travail dans l'immédiat, donc je vous répondrais non pour l'instant Dolmac.

Le tirage me précise qu'il faut croire en vous et prendre les opportunités qui se présente à vous pour établir du changement. Ecouter votre coeur.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdom
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ptitdom


Nombre de messages : 53
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, pendule
Masculin
Age : 39
Localisation : Au bout de la terre.... entre ciel et mer...
Date d'inscription : 05/08/2018
points : 2173

[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime27.08.18 23:49

Bonsoir, je vous ai fait un tirage, dans mon interprétation, il rejoint celui de léti85,



coupe au Tarot de Marseille
En coupe j’ai  le  [résolu]Question professionnelle 2210581048 et [résolu]Question professionnelle 326858343
 
Dans le pour on retrouve un virage favorable dans la carrière, tu dois surement avoir des proposition ou des idées dans ce que tu aimerai faire..
Dans le présent on voit que tu as un contrat sérieux, une bonne connaissance des règles, on voit que tu fais le bilan de ta vie pro, si ce n’est pas le cas l'idée un bilan de compétence pourrai t’aider, tu dois avoir il me semble des soucis ou conflits avec ta hiérarchie, on retrouve les obstacles, tu as l’impression de ne pas être a la hauteur, le stress aussi du a la charge de travail..



Pour moi c’est une bonne période de réalisation si tu veux briller dans un autre métier, tu sais coopérer et efficacement, mais tu as surement peur d’une perte d’argent d’où peut être ce manque de confiance en toi.



On retrouve une phase de transformation et de changement radical avec le pendu, si tu as l’intelligence imaginative, et une capacité a t'adapter, tu as la compétence pour la concrétisation des projets par l’empereur, ne t’entête pas inutilement professionnellement.



Si tu es mobile en plus, Tu pourrais trouver une nouvelle structure et retrouver de l’énergie au travail.. ;


Ne pense pas que cela donnera une mauvaise image de toi, si tu prends du temps pour te reposer un peu et réfléchir a ce que tu peux faire, on voit que tu peux demander de l’aide, pour trouver ce qui pourrai te correspondre, on retrouve cet appel dans la tempérance, il ne faut pas que tu doutes de toi car tu as le sérieux et la ténacité de l’hermite, persévère, avec l’expérience et la logique, cela paiera dans le temps,…


Pour moi le changement n’est pas pour tout de suite, mais tu y réfléchi déjà, maintenant c’est a toi de t’en donner les moyens si tu veux réellement le faire ce choix, il n’appartient qu’a toi de choisir


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question professionnelle   [résolu]Question professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Question professionnelle
» [résolu]Question professionnelle
» [résolu]Question professionnelle
» [résolu]domaine professionnel/finances
» [RESOLU] Reconversion professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: