Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [résolu] Mon amour

Aller en bas 
AuteurMessage
kittte
Invité
Anonymous



[résolu] Mon amour Empty
MessageSujet: [résolu] Mon amour   [résolu] Mon amour Icon_minitime23.08.15 19:41

Bonjour,
et merci de proposer une question gratuite :)

Je m'appelle Christelle née le 23/09/1987 et je suis en couple avec Thomas né le 09/05/1983 depuis fin avril. Est ce que vous voyez qu'on est fait l'un pour l'autre? J'ai l'impression qu'il s'ennuie et qu'il est distant...alors je me demande si ce n'est qu'une passade ou si ça va s'améliorer. Je suis amoureuse et lui me dis qu'il m'aime à chaque fois.
 
Série de 5 chiffres: le 12, 18, 42, 24 et 19
Série de 4 chiffres: le 5, 8, 13 et 22

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Merci :)

Bonne soirée
--------------------------------
demande validée par EF
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3383

[résolu] Mon amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon amour   [résolu] Mon amour Icon_minitime24.08.15 15:37

Bonjour Christelle,
Je viens d'effectuer votre tirage. La structure du tirage se décompose de la façon suivante: vous par rapport à la situation, votre partenaire par rapport à la situation et les situation relationnelle en elle même.
Commençons donc par vous, les cartes me disent que vous avez un besoin de vous engager plus sérieusement dans la relation, vous avez des sentiments qui deviennent de plus en plus forts pour Thomas et vous avez en même temps l'envie de fonder une famille. La fameuse horloge biologique vient vous titiller un petit peu. J'ai cette image de famille qui apparait dans mon tirage d'où votre besoin compréhensible de savoir où vous aller.
Pour Thomas, la chose apparaît clairement, pour lui vous êtes la bonne personne avec qui il voudrait faire sa vie. Il a lui aussi des sentiments fort pour toi, mais ne le force pas, Thomas est quelqu’un sous ses apparences de décontracté et à l'aise avec tout le monde d'assez pudique quand il s'agit de vrais sentiments. Si j'ose dire il te voit lui aussi comme la mère de sens enfants (attention je ne dit pas qu'il en voudrait maintenant tout de suite, ça je n'en sais rien.). Pour le message des cartes en ce qui le concerne lui, pour moi c'est très clair avec l'Empereur et l'Impératrice  qui sortent ensemble (tombés ensemble de mon paquet), pas de soucis à te faire de son côté.
Votre relation en elle même, c'est juste qu'actuellement vous êtes encore un peu tous les deux sur la retenue concernant vos ressentis, mais rien d'inquiétant votre relation est toute nouvelle (puis on sait très bien que les hommes ont peur au départ d'une relation quand ils s'aperçoivent qu'ils commencent à tomber amoureux).
Les cartes vous voient un bel avenir ensemble si toutefois tu laisses à Thomas son petit espace personnel, il en a besoin, même si vu les cartes qui te définissent tu as tendance à un peu trop vouloir tout savoir, j'entends par là connaitre les tenants et les aboutissants de la situation dans laquelle tu es.
Je vous souhaite donc de bien roucouler en amoureux,
Muirgen
Revenir en haut Aller en bas
kittle
Invité
Anonymous



[résolu] Mon amour Empty
MessageSujet: merci   [résolu] Mon amour Icon_minitime24.08.15 16:19

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est complètement vrai ce que vous dites à propos de moi et aussi à propos de lui sur le fait qu'il soit pudique malgré ses airs à l'aise :) et c'est vrai que j'ai tendance à vouloir tout savoir de suite... c'est un grand défaut qu'il faut que je corrige, mais j'y travaille :) Je me rend compte que je n'ai jamais été amoureuse à ce point là d'un homme, c'est peut-être pour cela que je me pose tant de questions...

Je vous remercie encore une fois pour ce tirage, il est positif en plus et ça me redonne le sourire et une belle confiance en notre couple.

Bonne journée et merci au forum d'étoile filante de nous permettre de poser cette question peut-être insignifiante aux yeux de certains mais qui aide beaucoup de personne j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3383

[résolu] Mon amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon amour   [résolu] Mon amour Icon_minitime24.08.15 16:41

Je vous remercie pour votre retour rapide, c'est important pour nous aussi cela peut nous permettre d'ajuster nos tirages, je suis ravie que les cartes m'aient bien expliqué vos deux caractères.

Bonne continuation,

Muirgen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Mon amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon amour   [résolu] Mon amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Amour
» [résolu]Amour
» [résolu]Amour
» [résolu]amour
» [Résolu]Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: