Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [résolu]amour

Aller en bas 
AuteurMessage
aline24
Invité
Anonymous



[résolu]amour Empty
MessageSujet: [résolu]amour   [résolu]amour Icon_minitime23.06.16 15:35

bonjour

je suis Aline née le 24 11 1978 séparée depuis 8 mois , je voudrais savoir si je vais rencontrer de nouveau quelqu'un?

10 8 5 21

34 43 10 24 21

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"


Merci d'avance [résolu]amour 3242737465
Revenir en haut Aller en bas
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Raifu_Akuto


Nombre de messages : 62
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 40
Localisation : Nuits saint Georges
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2016
points : 3014

[résolu]amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]amour   [résolu]amour Icon_minitime27.06.16 17:36

Bonjour Aline,

Ta demande semble conforme, je valide donc ta question et te réponds dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Raifu_Akuto


Nombre de messages : 62
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 40
Localisation : Nuits saint Georges
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2016
points : 3014

[résolu]amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]amour   [résolu]amour Icon_minitime27.06.16 18:46

Alors chère Aline, prenez une voyante en herbe qui tire les cartes avec ses gamins hurlant à côté en dérangeant toutes les 30 secondes, une pointe de manque de confiance et une incapacité à lire concrètement, pour le moment les cartes au delà du basique et de dater. ( Je dirais qu'en matière de lecture, j'en suis au strict minimum syndical ^^). Donc, j'ai dut faire 3 sortes de tirage pour tenter de vous donner un résumé concret.


Tirage Prénom :
6 de Coeur / 3 de Coeur / Dame de Pic / Dame de Carreau / 5 de Pic.
Résumé : De là, je ressens votre état d'esprit actuelle auquel est rattaché à vos souvenirs avec votre ex. Je pense que vous aviez une bonne vie avec lui, que vous étiez heureuse, mais quelque chose (Divergence dans un futur professionnelle ou peut être une femme (Famille ou autre) qui aurait semé la zizanie, mais je penche plus pour un soucis de désaccord de chemin de vie entre vous deux) à finit par vous pousser à la rupture. Le 5 de Pic le dit.


Tirage Passée / Présent / Futur :
Passée : Roi de Carreau / 2 de Carreau / 9 de Trèfle / 8 de Trèfle / 5 de Trèfle / Dame de carreau.
Résumé : Du passé, ressort énormément l'attrait du domaine professionnelle qui indique un changement gratifiant et de là ressort une impossibilité de faire un choix, sur ce pourquoi je m'appuie pour penser que votre rupture vient d'un soucis là dessus.
Présent : 5 de Pic / 7 de carreau / As de Pic / 3 de Trèfle.
Résumé : Encore et toujours, le soucis de débat ouvert sur une discussion qui crée une vrai tornade, ressortant une perte amicale ou sentimentale. Cette histoire de profession et tous ce qui peut avoir un lien, finissant avec le 3 de trèfle, on voit quand même une aide et une situation qui s'arrange.
Futur : Valet de Pic / As de Carreau. Et Synthèse : 7 de Trèfle.
Résumé : Ces deux là, j'étais pas convaincu pour les comprendre correctement, donc j'ai triché en regardant leurs associations XD Et un grand changement est à venir dans votre vie ! La synthèse montre que vous avez le bon état d'esprit et que ce que vous pourriez avoir vous plaît et sera une réussite.


Mais comme je n'ai pas eu une réponse concerte, j'ai fais un tirage en croix.
Roi de Carreau / As de Coeur / 5 de Trèfle / dame de Carreau.
Résumé : Vous êtes protégé par une personne, de l'aide ou contrecarre ressort la famille, les liens ou un nouveau lien affectif, des possibilités sort encore le travail et un investissement qui sera un succès et de la réponse final, donne la réalisation de projet.


Conclusion : Tout tourne autour de la profession, même les sentiments. Dites moi, êtes vous déjà en contact avec un homme qui est plus ou moins dans votre cercle de vie, avant, pendant et après ? Je ne pourrais pas plus vous donner de précision, tant que je ne saurais pas ce que vous pouvez me confirmer ou non.


J'espère tout de même que ce tirage vous parles:)
Revenir en haut Aller en bas
aline24
Invité
Anonymous



[résolu]amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]amour   [résolu]amour Icon_minitime27.06.16 20:09

Bonjour

Tout d'abord merci pour votre réponse

Pour répondre à votre question

êtes vous déjà en contact avec un homme qui est plus ou moins dans votre cercle de vie, avant, pendant et après ?je sais pas trop c'est assez vague , je suis en contact avec certains mais y a rien niveau sentimental , j'ai le père de mes enfants mais y a plus rien du tout , un ancien collègue mais lui aussi il ne m'intéresse pas du tout, niveau cœur pour l'instant il y a personne autour de moi hélas!!!! [résolu]amour 289804

je vous donne mon retour suite à votre réponse par rapport à cet homme


merci encore [résolu]amour 3242737465
Revenir en haut Aller en bas
aline24
Invité
Anonymous



[résolu]amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]amour   [résolu]amour Icon_minitime01.07.16 20:46

Bonsoir

Alors chère Aline, prenez une voyante en herbe qui tire les cartes avec ses gamins hurlant à côté en dérangeant toutes les 30 secondes, une pointe de manque de confiance et une incapacité à lire concrètement, pour le moment les cartes au delà du basique et de dater. ( Je dirais qu'en matière de lecture, j'en suis au strict minimum syndical ^^). Donc, j'ai dut faire 3 sortes de tirage pour tenter de vous donner un résumé concret.


Tirage Prénom :
6 de Coeur / 3 de Coeur / Dame de Pic / Dame de Carreau / 5 de Pic.
Résumé : De là, je ressens votre état d'esprit actuelle auquel est rattaché à vos souvenirs avec votre ex.oui ça été très difficile pour moi Je pense que vous aviez une bonne vie avec lui, que vous étiez heureuse, mais quelque chose (Divergence dans un futur professionnelle ou peut être une femme sa mère qui avait beaucoup d'influence sur lui , et aussi son comportement à lui   (Famille ou autre) qui aurait semé la zizanie, mais je penche plus pour un soucis de désaccord de chemin de vie entre vous deux) à finit par vous pousser à la rupture. Le 5 de Pic le dit.oui son comportement excessif est beaucoup pour la rupture mais il y avait beaucoup d'amour de mon côté sauf que lui faisait semblant


Tirage Passée / Présent / Futur :
Passée : Roi de Carreau / 2 de Carreau / 9 de Trèfle / 8 de Trèfle / 5 de Trèfle / Dame de carreau.
Résumé : Du passé, ressort énormément l'attrait du domaine professionnelle qui indique un changement gratifiant et de là ressort une impossibilité de faire un choix, sur ce pourquoi je m'appuie pour penser que votre rupture vient d'un soucis là dessus. ça vient pas du professionnel: la rupture
Présent : 5 de Pic / 7 de carreau / As de Pic / 3 de Trèfle.
Résumé : Encore et toujours, le soucis de débat ouvert sur une discussion qui crée une vrai tornade, ressortant une perte amicale ou sentimentale tout à fait. Cette histoire de profession et tous ce qui peut avoir un lien, finissant avec le 3 de trèfle, on voit quand même une aide et une situation qui s'arrange.
Futur : Valet de Pic / As de Carreau. Et Synthèse : 7 de Trèfle.
Résumé : Ces deux là, j'étais pas convaincu pour les comprendre correctement, donc j'ai triché en regardant leurs associations XD Et un grand changement est à venir dans votre vie ! La synthèse montre que vous avez le bon état d'esprit et que ce que vous pourriez avoir vous plaît et sera une réussite. oui déjà je vais mieux , je sors , je me fais de nouveaux amis


Mais comme je n'ai pas eu une réponse concerte, j'ai fais un tirage en croix.
Roi de Carreau / As de Coeur / 5 de Trèfle / dame de Carreau.
Résumé : Vous êtes protégé par une personne, de l'aide ou contrecarre ressort la famille, les liens ou un nouveau lien affectif, des possibilités sort encore le travail et un investissement qui sera un succès et de la réponse final, donne la réalisation de projet.ah c'est plutôt positif je te dirai ça


Conclusion : Tout tourne autour de la profession, même les sentiments. Dites moi, êtes vous déjà en contact avec un homme qui est plus ou moins dans votre cercle de vie, avant, pendant et après ? Je ne pourrais pas plus vous donner de précision, tant que je ne saurais pas ce que vous pouvez me confirmer ou non.là je sais pas trop , pour l'instant non


je te remercie beaucoup

[résolu]amour 289886747 [résolu]amour 957990583



J'espère tout de même que ce tirage vous parles:)


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Raifu_Akuto


Nombre de messages : 62
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 40
Localisation : Nuits saint Georges
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2016
points : 3014

[résolu]amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]amour   [résolu]amour Icon_minitime03.07.16 17:57

Désolé si je ne puis être plus précis, mais je débute vraiment ^^ Je tenterais une précision d'ici l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]amour   [résolu]amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Mon amour
» [Résolu] Amour
» [résolu]Amour
» [résolu]Amour
» [Résolu]Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: