Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doudoune84740
Invité
Anonymous



[Résolu] Amour Empty
MessageSujet: [Résolu] Amour   [Résolu] Amour Icon_minitime28.11.15 4:33

Bonjour je suis tomber sur se site par azare je chercher des personnes pour m'aider a interprété mes tirages car je suis débutante puis j'ai vu que vous proposiez votre aide et je trouve ça gentille de votre part en tous cas :) j'aimerais bien vous posez une petite question si vous le permettez . Alors voila je m'apelle Stephanie je suis nee le 3/11/1991 . Et je voudrais savoir si la communication avec jean Brice va se stabilisé un jour? Car plus de nouvelles casimment depuis 3 mois c'est une situation compliquer ... Il est né le 31/05/1989.   Voici mes séries de chiffres : 1,7,9,12,8      .     2,6,3,10,11 .   Merci par avance du temps que vous me consacrerais .     "j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune84740
Invité
Anonymous



[Résolu] Amour Empty
MessageSujet: .   [Résolu] Amour Icon_minitime28.11.15 4:35

Je me suis trompée a la dernière serie chiffre enlèver le 11 de la deusieme serie merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[Résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Amour   [Résolu] Amour Icon_minitime28.11.15 11:19

bonjour,

votre demande est validée. Merci de patienter.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5502

[Résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Amour   [Résolu] Amour Icon_minitime29.11.15 21:59

Bonsoir Doudoune,

nous avons une rubrique aide à l' interprétation, suivant votre jeu vous trouverez surement quelqu' un pour vous aider si vous souhaitez un jour nous rejoindre :)

d' ailleurs quel jeu utilisez vous, le TdM ?

j' ai effectué votre tirage concernant l' évolution avec J-B

Votre coupe:

La Stérilité (r), Le Passage (r)

[Résolu] Amour R40%252520sterilit%2525C3%2525A9       [Résolu] Amour R39%252520passage

Je suis désolé Doudoune mais le message est clair. Pour moi votre relation est morte.


[Résolu] Amour R2%252520l%252520homme                                 [Résolu] Amour R1%252520femme

[Résolu] Amour R44%252520danger   [Résolu] Amour R14%252520guidance   [Résolu] Amour R36%252520ville

[Résolu] Amour R27%252520amour                                 [Résolu] Amour R31%252520maison

[Résolu] Amour 50%252520chakra%252520plexus   [Résolu] Amour 23%252520paraitre   [Résolu] Amour R19%252520gu%2525C3%2525A9rison

[Résolu] Amour R42%252520disputes

[Résolu] Amour R54%252520chakra%252520coronal


Vous n' attendez pas les mêmes choses,

L' homme (J-B),
Le Danger (r), L' Amour (r), Chakra plexus.
Je vois un symbole phalique, il n' a pas de sentiments amoureux pour vous. Je pense comprendre une relation sexuelle sans sentiments.

La femme (vous),
La Ville (r), La Maison (r), La guidance (r)
Je pense que vous avez fait beaucoup de projet le concernant, peut être la prise d' un logement à deux. Vous vous projetez encore dans l' avenir avec lui, mais cela ne peux vous apporter que de la peine.

L' Evolution,
La Guidance (r), Le Paraître, Les Disputes, Chakra Coronal (r)
Si vous insistez avec lui, ne vous attend que le Paraître (fausse relation), des disputes, et de la dépression.


Je suis désolé Doudoune, à moins que je me trompe complètement cela à l' air très mal parti...

Concernant ce tirage ou si vous avez besoin d' en parler, Doudoune, je reste à votre disposition, courage :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune84740
Invité
Anonymous



[Résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Amour   [Résolu] Amour Icon_minitime14.02.16 6:35

Bonjour je viens vous donnez des nouvelles , alors avec J-B il n'y a jamais rien eu entre nous a part de simples discutions mais il est vrai qu'il m'avait donner espoir en me disant de l'attendre car il n'était pas Pret pour une relation de couple ... Donc non, nous avions fait aucun projets ensembles ... Donc aujourd'hui je n'est plus de nouvelles de lui Car j'ai décider de tourné la page il n'était pss décider a s'engager dans une relation sérieuse Ca faisait deja 7 mois que je l'attendais pour rien ... Bref j'ai rencontrer quelqun d'autre il y a 1 mois Voila :) merci pour votre tirage et votre temps à bientot sûrement 😉
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5502

[Résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Amour   [Résolu] Amour Icon_minitime14.02.16 10:47

Bonjour,

Merci Doudoune pour votre retour :)

je suis heureux pour vous que vous ayez trouvé une relation et vous souhaite une bonne continuation

à bientôt,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Amour   [Résolu] Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Mon amour
» [résolu]Amour
» [résolu]Amour
» [résolu]amour
» [Résolu]Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: