Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Erina
Invité
Anonymous



[résolu]Amour Empty
MessageSujet: [résolu]Amour   [résolu]Amour Icon_minitime09.01.18 17:09

Bonjour,

Je suis mariée depuis 17 ans Christine 13/04/1974 avec Frédéric 14/01/1973 et je voudrais savoir comment ça va évoluer. Y a beaucoup de tensions et je doute de ses paroles d'amour.

Mes chiffres 2/14/18/44/37 et 3/1/16/18/10

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"


Merci d'avance pour tout.


Aux plaisirs d'échanger


Bonne journée  [résolu]Amour 289886747

------------------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Amour   [résolu]Amour Icon_minitime09.01.18 18:04

Bonsoir


Je ne sais pas si tu as une question précise alors voici ce que mon oracle de lumière a fait ressorti


On me dit que tu dois oublier le passé pour avancer, transformation importante. Décision à prendre.


J'ai la carte parent qui ressort.S'agit il d'un souhait ?


En réponse j'ai un moral bas, un passage à vide, une période de repli sur sois  mais cela revient aussi sur le fait de balayer ton passé pour avancer


Je ne sais pas si mon tirage taidera. Il est sur une période de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Invité
Anonymous



[résolu]Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Amour   [résolu]Amour Icon_minitime09.01.18 19:10

bonjour, numérologie013 

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, pour ma part je réfléchis beaucoup à une décision à prendre oui.
Parent peut être dans le faite qu'il ne sait jamais vraiment investit et qu'il est en conflit avec notre aîné.

Le moral est bas oui, je cogite, je me sens mal et j'ai envie d'avancer vers autre chose...

Ton tirage me parles beaucoup, je te ferais un retour dès que possible.

Merci à toi

Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

[résolu]Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Amour   [résolu]Amour Icon_minitime13.01.18 12:06

bonjour Christine,

j'ai également un petit tirage pour vous, voici :

vous ressortez comme étant plutôt créative. Je pense que vous auriez besoin d'un peu de piments dans votre histoire qui est devenue routinière. Cela ne vous convient plus et vous pensez fortement mettre fin à cette relation. Vous ne voyez pas vraiment d'issue. Vous avez besoin de renouveau.
Je pense que votre couple va connaître une sorte de renouveau peut-être à la suite d'un événement.
L'attachement à la famille, au foyer est très important. L'amour est effectivement peu présent dans le tirage. Votre couple tient sur autre chose et parvient à surmonter les obstacles tant bien que mal.
Certes, vous n'êtes pas épanouie. Je vois une trahison involontaire à la famille. Je ne sais de quoi il s'agit. Ce n'est pas forcément une tromperie de la part de votre mari. je pense plutôt à une trahison au sein même de la famille. Un membre qui trahit l'autre. Sachez que votre mari est attaché à son foyer, sa famille.
Je ne vois pas de rupture dans votre couple. Vous restez malgré ces tensions qui perdureront sans doutes, unis.

bon courage à vous Christine.
@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Invité
Anonymous



[résolu]Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Amour   [résolu]Amour Icon_minitime13.01.18 22:49

Bonsoir étoile Filante,

Tout d'abord merci, ton tirage me parles...oui je suis créative et j'ai envie de VIVRE alors que lui s'est enfermé dans la routine ! Oui j'y penses beaucoup à mettre un terme mais je sais pas, je me sens comme cloué au sol ! Il est odieux avec moi mais je reste là comme une idiote...J'ai rencontré quelqu'un es ce la trahison dont tu parles ? Même si il n'y a rien entre nous je me suis attaché...

Je suis lasse de faire des efforts et quand je pense à un renouveau avec lui sa me tente pas...enfin je sais pas.

Merci encore Etoile.

Je compte m'inscrire sur votre forum, je le trouve accueillant :) Je tire les cartes aussi mais c'est pas évident pour soi arf!

Bonne soirée à vous et merci encore.

[résolu]Amour 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

[résolu]Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Amour   [résolu]Amour Icon_minitime14.01.18 9:48

bonjour Christine,

merci pour ce 1er retour.
Bon courage à vous et @ bientôt.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Amour   [résolu]Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Mon amour
» [Résolu] Amour
» [résolu]Amour
» [résolu]amour
» [Résolu]Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: