Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  situation financière ( résolu )

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthonylille
Invité
Anonymous



 situation financière ( résolu ) Empty
MessageSujet: situation financière ( résolu )    situation financière ( résolu ) Icon_minitime28.12.15 11:44

Bonjour,

je me présente Anthony, né le 10 06 1982.

Ma situation : A une époque, j'ai été à mon compte, les choses ne fonctionnant pas comme prévues, j'ai tout arrêté. Puis repris plus tard en auto entrepreneur ( que j'ai arrêté aussi). Le problème ? Le rsi à lancé une procédure de recouvrement avec à la clé le réglement de sommes astronomiques, et une procédure avec huissiers. J'aimerai savoir si cette situation va s'arranger, si je vais trouver des solutions pour me sortir de ce mauvais pas. Actuellement j'ai un emploi à temps plein en cdd qui peut déboucher sur un cdi.

Merci d'avance pour votre aide

Mes chiffres : 50-2-28-33-1     
                   16-3-8-22

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5013

 situation financière ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: situation financière ( résolu )    situation financière ( résolu ) Icon_minitime28.12.15 12:06

Bonjour Anthony,

votre demande est prise en compte,
nous comptons sur votre patience pour qu'un membre trouve le temps de venir vous répondre,

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonylille
Invité
Anonymous



 situation financière ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: situation financière ( résolu )    situation financière ( résolu ) Icon_minitime28.12.15 12:29

Merci Pierrette,

Pas de soucis pour la patience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5013

 situation financière ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: situation financière ( résolu )    situation financière ( résolu ) Icon_minitime29.12.15 11:05

bonjour Anthony,

j'ai effectuer pour vous un tirage,et voici ce que l'on a bien voulu me dire vous concernant ;

Vous vous présentez comme quelqu'un ayant une forte personnalité,plutôt sur de vous,avec une certaine " autorité " sur votre entourage . (attention,je ne dit pas que vous êtes ouvertement autoritaire ! comprenez bien la nuance svp )
vous savez vous imposer quand il le faut,et faire barrage à ceux qui s'opposent à vous pour vous permettre d'acceder à la réalisation de vos ambitions.

maintenant,ce qui peux jouer contre vous,est que parfois, vous pouvez souffrir d'un manque d'ouverture aux autres.vous préférez prendre vos propre décisions, sans écouter les conseils d'autres personnes.il est possible que vous ayez eu un peu trop confiance en votre pouvoir personnel.

passons à ce qui peut vous aider; malgré ce qui vient d'être dit, vous avez en vous une grande imagination et intuition !
c'est par votre imagination que vous trouverez les ressources nessecaire pour vous sortir de cette impasse dans la quelle vous êtes acuellement.
vous avez une imagination créative, servez vous en !

la fin de votre tirage indique qu'il se peux qu'autour de vous,vous ayez un environement légèrement hypocrite , voir sournois quand à certaines personnes, prêt à vous piquer pour vous déstabiliser.
soyez observateur,pour éviter de tomber dans un éventuel piège.

voilà ce que l'on à bien voulu me dire vous concernant Anthony.
rien n'est perdu car vous avez des ressources, mais il se peut que la solution tarde à arriver.
votre atout c'est vous.
cherchez en vous,pour trouver un appui,peut être vous laisser guider ou aider par un tiers,ce ne serait pas du surplus.
vous êtes sur la bonne voie, malheureusement il y restera des pots cassés,ça va être un peu long à venir, mais vous y arriverez grâce à une solution trouver ( je ne peux pas vous la quelle).

je vous envoie tout mon courage,
et vous souhaite une bonne journée.

n'oubliez pas de nous faire un retours,ceci est très important pour nous afin que nous puissions voir  nous aussi ,ou nous nous somme tromper quand cela arrive.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 situation financière ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: situation financière ( résolu )    situation financière ( résolu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
situation financière ( résolu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Ma situation
» [RESOLU]situation pro
» [résolu]situation sentimentale
» [résolu] situation amoureuse catastrophique
» évolution relation amoureuse [ RESOLU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: