Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU]situation pro

Aller en bas 
AuteurMessage
Hemy4044
Invité
Anonymous



[RESOLU]situation pro Empty
MessageSujet: [RESOLU]situation pro   [RESOLU]situation pro Icon_minitime13.01.17 21:25

Bonjour, merci beaucoup à vous,
Je m'appelle Sabrina (06/03/1990)
Ma question concerne ma situation professionnelle: Vais -je trouver dans les mois à venir un travail satisfaisant dans ma région?
Je suis diplômée depuis juin 2016, et depuis je fais des petits boulots ou de l’intérim et je suis une formation 1 jour/semaine
16-25-7-4-48...16-22-21-19
J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Merci, 

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9141

[RESOLU]situation pro Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]situation pro   [RESOLU]situation pro Icon_minitime08.02.17 8:48

Bonjour  Hemy4044,

Votre demande est prise en compte et sera traiter dès que possible.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9141

[RESOLU]situation pro Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]situation pro   [RESOLU]situation pro Icon_minitime09.02.17 8:46

Bonjour Hemy4044,

C'est important pour vous de rester dans votre région et votre démarche concernant un emploi est vraiment au centre de vos préoccupations.
Vous allez prendre conscience que malgré vos recherches, il va falloir élargir votre vision c'est à dire d'envisager de bouger, de changer de région, ou faire plus de kilomètres pour trouver un emploi qui vous convient dans votre domaine.
Vous êtes 1 personne très créative, avec des idées mais l'humeur parfois est vite changeante du à un côté pessimiste. Gardez en vous cette liberté que vous souhaitez tant, ouvrez-vous au monde pour vous épanouir.

Pour l'instant vous allez trouver un emploi saisonnier, un job d'été ou vous vous sentirez en confiance et la main sera tendue pour vous aider dans ce job à vous réaliser. Vous verrez qu'il y a encore des personnes prêtes à vous accueillir et à vous faire partager pleins de choses.



Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hemy4044
Invité
Anonymous



[RESOLU]situation pro Empty
MessageSujet: MERCI   [RESOLU]situation pro Icon_minitime04.04.17 14:48

Je n'ai vu la réponse qu'il y a deux jours, j'avais perdu espoir d'avoir une réponse.
Merci ça va m'aider même si c'est un peu dur de se dire encore quelque mois sans vrai travail. Puis ça ne me dis pas pour quel région je vais déménager. Une chose est sûr j'ai envie de bouger.
Oui c'est difficile de bouger, j'habite déjà a 800 km d'origine... j'ai encore 1000 et une question mais merci. ça donne un peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]situation pro Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]situation pro   [RESOLU]situation pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]situation pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Ma situation
»  situation financière ( résolu )
» [résolu]situation sentimentale
» [résolu] situation amoureuse catastrophique
» évolution relation amoureuse [ RESOLU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: