Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]situation sentimentale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crapulette
Invité
Anonymous



[résolu]situation sentimentale Empty
MessageSujet: [résolu]situation sentimentale   [résolu]situation sentimentale Icon_minitime28.03.18 11:56

Bonjour,

Je vies une relation sentimentale depuis 6 ans bientôt, une relation passionnelle, j'aime profondément cette personne, et il me semble que cela est réciproque, mais toujours pas de concrétisation, ma question est la suivante :
Dois je continuer à espérer ou le quitter car aucun un avenir est possible ensemble?
 données que vous ne souhaitez pas voir apparaître sur Google [/spoiler]Je me nomme Aouatif née le 18/04/1980, lui KARIM le 11/01/1981.données que vous ne souhaitez pas voir apparaître sur Google [/spoiler]
Nous avons des blocages d'ordre relationnelle, manque de confiance l'un en l'autre et j'ai deux enfants de 9 et 11 ans.
Cette situation me fait beaucoup de mal et devient de plus en plus ingérable.
9/12/5/52/48
2/15/22/13/3

Je vous remercie du temps que vous accorderez à ma requête, 

Cordialement
j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu]situation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]situation sentimentale   [résolu]situation sentimentale Icon_minitime28.03.18 12:17

Bonjour Crapulette,

Votre demande est validée.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2747

[résolu]situation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]situation sentimentale   [résolu]situation sentimentale Icon_minitime28.03.18 12:21

Bonjour, je vous répond dans l'après midi.
xxxInamelxxx
Revenir en haut Aller en bas
CRAPULETTE
Invité
Anonymous



[résolu]situation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]situation sentimentale   [résolu]situation sentimentale Icon_minitime28.03.18 13:56

Merci c'est cool 
a tout à l'heure
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Crapulette
Invité
Anonymous



[résolu]situation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]situation sentimentale   [résolu]situation sentimentale Icon_minitime29.03.18 10:29

Je crois bien qu'on m'a oubliée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2747

[résolu]situation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]situation sentimentale   [résolu]situation sentimentale Icon_minitime29.03.18 14:29

Bonjour,

Non je ne vous ai pas oublié lol
Mais votre tirage ma demandé un peu plus de travail que prévu.

J'ai vu que votre relation avec votre ami actuel est loin d'être idyllique voir très compliquée. Elle ressort comme une relation dominant/dominé voir même assez destructrice, vous en souffrez pas mal.
Pas de stabilité, pas d'engagements de sa part...

Vous ressortez déçue de cette relation, votre ami ne ressort pas très honnête malheureusement.
Je ne vois pas d'issue favorable malheureusement mais sachez que je vois surtout une très belle rencontre complétement inattendue après !
Sa seras l'opposé de ce que vous vivez actuellement, un homme stable qui vous donneras cette sécurité affective  et qui souhaiteras rapidement légalisé cette union avec vous.

J'espère sincèrement me trompée ... mais malheureusement pour moi la réponse est non.

Bien cordialement.

xxxInamelxxx
Revenir en haut Aller en bas
Crapulette
Invité
Anonymous



[résolu]situation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]situation sentimentale   [résolu]situation sentimentale Icon_minitime29.03.18 14:55

Bonjour Inamel,

je vous remercie pour le temps accordé et votre clairevoyance :

J'ai vu que votre relation avec votre ami actuel est loin d'être idyllique voir très compliquée. Elle ressort comme une relation dominant/dominé voir même assez destructrice, vous en souffrez pas mal.


****vous avez parfaitement mis le doigt dessus, c'est tout à fait ça, nous sommes dans une relation passionnelle, et destructrice ... une relation toxique je dirai même ****


-Vous ressortez déçue de cette relation, votre ami ne ressort pas très honnête malheureusement.
*** encore une fois bravo, je viens d'apprendre qu'il était avec une femme, avec qui il s'est engagé plus sérieusement, sauf que je l'ai appris par hasard, et surtout accidentellement *****


Je ne vois pas d'issue favorable malheureusement mais sachez que je vois surtout une très belle rencontre complétement inattendue après !
Sa seras l'opposé de ce que vous vivez actuellement, un homme stable qui vous donneras cette sécurité affective  et qui souhaiteras rapidement légalisé cette union avec vous.


**** je l'espere du fond du coeur, car je suis un peu dégoutée hélas de la gente masculine ****


Bravo encore pour votre tirage, vous avez tapé dans le mille, je ne manquerai pas de faire un retour, si l'homme de mes rêves pointe le bout de son nez.


Merci encore, vous êtes au top.


A
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2747

[résolu]situation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]situation sentimentale   [résolu]situation sentimentale Icon_minitime30.03.18 22:24

Merci pour ce premier retour .. j'aurais préférée m'etre trompée .. 

Gardez espoir, l'avenir vous réserve de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2763

[résolu]situation sentimentale Empty
MessageSujet: Réponse suite à ta question   [résolu]situation sentimentale Icon_minitime30.03.18 23:37

Citation :

Bonsoir Crapulette,

Alors,

Ta situation sentimentale me semble compliquée,éprouvante et que tu traverses une période fatigante et avec des tracasseries au niveau sentimental et que ta relation ne t'a apporté que du stress, cette relation n'est pas au beau fixe et il  n'est pas très honnête avec toi, ne répondra pas à tes attentes, il semble avoir quelque chose qui le lie à quelqu'un d'autre.  Il ne faut pas perdre pied dans cette situation sentimentale qui t'affecte beaucoup.Tu as envie que les choses changent et tu prendras des décisions en se sens. Tu as le choix de changer de vie en t'interrogeant, est-ce que cette vie te convient? Vis selon tes propres valeurs.
Tu as besoin de faire une pause et te ressourcer en famille. Retrouver de la sérénité.
Tu feras une nouvelle rencontre, un homme qui te redonneras confiance, qui changera ton existence. Quelqu'un de protecteur? qui veillera sur toi. 
On te conseille de reprendre ta vie en main et de ne pas perdre ton temps, d'avoir confiance en toi.
Il faut laisser les choses derrière soi et avancer.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Crapulette
Invité
Anonymous



[résolu]situation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]situation sentimentale   [résolu]situation sentimentale Icon_minitime01.04.18 7:59

Bonjour MELUSINE21,


Merci d’avoir pris le temps de regarder pour moi!
Cette événement crée chez moi une réelle introspection,
C’est en effet pour moi le moment du bilan.
C’est effectivement un moment difficîle mais nécessaire.
Et ton approche me conforte dans cela.
Merci encore d’avoir pris le temps.
A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]situation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]situation sentimentale   [résolu]situation sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]situation sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Ma situation
» [RESOLU]situation pro
»  situation financière ( résolu )
» [résolu] situation amoureuse catastrophique
» [Résolu]vie sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: