Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [résolu] avenir professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
petitechouette
Invité
Anonymous



[résolu] avenir professionnel Empty
MessageSujet: [résolu] avenir professionnel   [résolu] avenir professionnel Icon_minitime18.02.16 11:10

Bonjour,

Je suis actuellement demandeur d'emploi. Depuis un certain nombre d'années, je cumule cdd sur cdd, et je n'ai jamais l'opportunité de pouvoir avoir accès à un cdi. Mon dernier emploi en date ( cdd de 1 an dans la fonction publique) s'est terminé par une rupture de ma période d'essai de la part de mon employeur, la personne avait qui je travaillais a remis complètement en cause mon travail, alors que j'ai toujours fait preuve de conscience professionnelle, de discrétion. J'ai appris par la suite qu'il y avait eu déjà deux autres personnes avant moi que la collègue en question avait fait virer. Cela m'a rassuré un peu ( surtout sur mes compétences) mais tout cela me déroute beaucoup. Je suis épuisée de toujours devoir trouver un travail, faire me preuve, être constamment à la merci des gens et de leur jugement. J'aimerais savoir si je vais finir par décrocher un emploi stable en cdi, car je dois avouer que je commence à vraiment désespérer. D'autant plus que j'aimerais aussi fonder une famille et pouvoir stabiliser ma situation de ce côté, et qu'il ne me manque plus qu'un vrai boulot pour être heureuse. 
Nathalie 04/09/1980
mes chiffres : 2-42-39-33-22
12-4-6-3

Je remercie d'avance la personne qui traitera ma question. 

j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande


-------------------------------------
DEMANDE VALIDEE PAR EF LE 18/02/16
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexia


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille/oracle de la triade
Féminin
Age : 59
Localisation : Une belle forêt...
Humeur : sereine...
Date d'inscription : 06/02/2016
points : 3077

[résolu] avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir professionnel   [résolu] avenir professionnel Icon_minitime18.02.16 19:33

Bonsoir Nathalie, j'ai utilisé vos 4 chiffres pour votre tirage.
Vous êtes actuellement dans une période de chômage (12) mais aussi de désillusion et de résignation de trouver un jour un cdi avec l'empereur (4). Vous allez de nouveaux obtenir d'autres possibilités d'emplois avec l'amoureux (6) et vous allez plaire à vos futurs employeurs avec l'impératrice (3) mais je ne ressors pas encore d'emplois en cdi.
Revenir en haut Aller en bas
petitechouette
Invité
Anonymous



[résolu] avenir professionnel Empty
MessageSujet: avenir professionnel   [résolu] avenir professionnel Icon_minitime19.02.16 9:20

Bonjour Alexia, merci de m'avoir répondu (aussi rapidement). 
Je pense que ton tirage est tout à fait juste, il est vrai que la situation économique et sociale est très difficile. L'idée de rester en cdd m'angoisse énormément, en effet mon horloge biologique tourne et si je veux un enfant, je ne dois pas trop tarder.... Je pense que je vais dans ce cas, envisager autre chose, me mettre à mon compte ( dans je ne sais pas trop quoi), ou passer des concours... 
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir professionnel   [résolu] avenir professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] avenir professionnel
» [résolu]Avenir professionnel
» [résolu]avenir professionnel
» [résolu]Avenir professionnel
» [résolu]Avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: