Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]avenir professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ad
Invité
Anonymous



[résolu]avenir professionnel Empty
MessageSujet: [résolu]avenir professionnel   [résolu]avenir professionnel Icon_minitime03.03.18 11:08

Bonjour,

Je souhaite savoir si je vais trouver un travail cette année?
Adeline 23/07/1972
Je suis actuellement sans emploi
1-13-22-48-16
5-8-17-22-1

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Merci à vous qui prendrez le temps de me repondre

Bon week end

Ad
------------------------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Fjb972
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fjb972


Nombre de messages : 16
dons et/ou supports utilisés : Tarot de marseille
Masculin
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/03/2018
points : 2290

[résolu]avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]avenir professionnel   [résolu]avenir professionnel Icon_minitime06.03.18 18:36

Bonjour Adeline,
D'après le tirage que j'ai effectué la réponse devrait être positive. Vous devriez trouver du travail cette année.
La chance sera avec vous, par contre méfiez-vous des situations non légales ( travail non déclaré , etc...) car cela risquerait de vous décevoir.
Ne restez pas seule dans cette recherche d'emploi. Communiquez, faites vous aider, demandez conseil.
Cela pourrait être un travail en free-lance ou une activité ou vous serez relativement autonome.
Je vous souhaite bonne chance.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ad
Invité
Anonymous



[résolu]avenir professionnel Empty
MessageSujet: avenir professionnel   [résolu]avenir professionnel Icon_minitime11.03.18 11:52

Bonjour Nicolas,

Merci pour cette interprétation.
Je suis en effet à la recherche d'un poste autonome!

Je serai vigilante à toutes propositions, ayant été déçue à plusieurs reprises ces dernières années, il est important pour moi de m'assurer du bien fondé de cette nouvelle proposition car j'ai vraiment envie de me stabiliser.

Depuis quelques temps, je multiplie les contacts et les aides (coach....) mais je vais suivre vos conseils et continuer.

Je vous tiendrai informé de ma situation.

Merci et bon dimanche
Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Fjb972
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fjb972


Nombre de messages : 16
dons et/ou supports utilisés : Tarot de marseille
Masculin
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/03/2018
points : 2290

[résolu]avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]avenir professionnel   [résolu]avenir professionnel Icon_minitime11.03.18 12:08

Merci Adeline. Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches. Effectivement, si vous pouvez me tenir au courant ça me fera plaisir. Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ad237
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ad237


Nombre de messages : 28
dons et/ou supports utilisés : oracle
Féminin
Age : 51
Localisation : St egreve
Date d'inscription : 21/02/2016
points : 3036

[résolu]avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]avenir professionnel   [résolu]avenir professionnel Icon_minitime13.05.18 11:38

Bonjour,
J'ai effectivement trouvé un emploi.
Je savais qu'il n'était pas à la hauteur de ce que j'attendais en terme de responsabilité mais le recruteur m'a dit qu'il y avait des perspectives d'évolution.........
Maintenant que je suis dans l'entreprise, je constate que les évolutions sont rares et peu intéressante par rapport à mon profil. J'ai ce sentiment que je ne resterai pas longtemps dans cette entreprise, que quelque chose de mieux m'attend ailleurs?
Depuis le 1e jour j'ai cette étrange impression, pourtant l'ambiance est bonne mais je me sent à l'étroit dans ce poste.
Pouvez vous me guider svp?
Merci et bon dimanche!
Ad
Revenir en haut Aller en bas
Fjb972
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fjb972


Nombre de messages : 16
dons et/ou supports utilisés : Tarot de marseille
Masculin
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/03/2018
points : 2290

[résolu]avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]avenir professionnel   [résolu]avenir professionnel Icon_minitime13.05.18 11:48

Bonjour Adeline
Contactez moi sur Nicolas.tarot@icloud.com
Cela sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]avenir professionnel   [résolu]avenir professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir professionnel
» [résolu] avenir professionnel
» Avenir professionnel (RESOLU)
» [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL
» [résolu] avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: