Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RESOLU][Sentimental] avenir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
verdette
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime17.01.14 14:57

bonjour,

je suis une femme solene née (22.09.78) mariée avec enfants et j'ai rencontrée un homme laurent (né le 13.09.74) qui m'a "flashé" et réciproquement, (nous avons fais connaissance depuis 2011) je l'ai inviter un boire un verre à la maison octobre 2013 en compagnie de mon mari qui le connaissait un peu également, depuis il passe régulièrement boire un coup  sauf que nous avons craqué l'un à l'autre il est déjà arrivé que l'on s'embrasse et un tout petit peu plus....et le week-end dernier il me fait venir chez lui pour me dire que vis à vis de mon mari il ne peut aller plus loin, qu'il veut mais peut pas donc je souhaiterai savoir si nous irons plus loin dans notre relation.

2-5-26-22-13
8-17-11-22

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

merci
Revenir en haut Aller en bas
verdette
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: bis   [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime17.01.14 17:20

bonjour,

je suis une femme solene née (22.09.78) mariée avec enfants et j'ai rencontrée un homme laurent (né le 13.09.74) qui m'a "flashé" et réciproquement, (nous avons fais connaissance depuis 2011) je l'ai inviter un boire un verre à la maison octobre 2013 en compagnie de mon mari qui le connaissait un peu également, depuis il passe régulièrement boire un coup  sauf que nous avons craqué l'un à l'autre il est déjà arrivé que l'on s'embrasse et un tout petit peu plus....et le week-end dernier il me fait venir chez lui pour me dire que vis à vis de mon mari il ne peut aller plus loin, qu'il veut mais peut pas  donc je souhaiterai savoir si nous irons plus loin dans notre relation, savoir son état d'esprit vis a vis de moi, ce qu'il souhaite au juste ?

2-5-26-22-13
8-17-11-22

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande...
un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime17.01.14 17:34

bonsoir, je suis désolée de te dire qu'il a été clair avec toi qu'il n' a pas envie d' aller plus loin
je vais te faire un tirage mais pour moi il a été clair
Revenir en haut Aller en bas
verdette
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime17.01.14 17:52

mymy584 un grand merci d'abord pour avoir pris le temps de me lire, et merci de vouloir faire un tirage
il est vrai que cet homme depuis que l'on se coutoie me hante l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime17.01.14 18:10

Bonjour verdette

Il etais inutile de poser la question 2 fois de suite..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
verdette
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime17.01.14 18:15

autant pour moi, j'avais rectifier quelques mots....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime18.01.14 9:38

bon solène me voila
alors j'ai posé la question si un avenir etait possible avec laurent

Moi on me dit que cet homme est un homme de loyauté sincère et honnette mais j'ai l' impression que son mariage est quand même important, et qu'il n' est pas prêt à trahir, j'ai l' impression qu'il en a envie mais qu'il ne le fera pas par loyauté
C'est un homme qui est très affectif, il y a de bons echanges entre vous, c'est un très bon ami, mais il est plus fidèle à ses convictions
je ne vois vraiment pas de possibilités de relations entre vous, c'est plutôt éphèmere une bonne entente, amicale, il y a des echanges, mais rien de concret, donc non je ne vois vraiment rien de possible désolé, je pense même que cette situation va s' arretter la et donner du chagrin à l' un d' entre vous
Revenir en haut Aller en bas
verdette
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime18.01.14 10:58

bonjour,
et merci...je voulais préciser que laurent n'est pas mariée et n'a pas de femme
il continu a me charmé, je le trouve indécis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime18.01.14 12:45

autant pour moi mais déjà je ne suis pas su tout contente de ton retour, si tu pouvais arretter de me prendre de haut, je suis gentil de te faire un tirage te parles moi autrement s'il te plait, je me suis peut être trompée mais ce n'est pas une raison d' être agressive comme ça et encore moins poli
Revenir en haut Aller en bas
verdette
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime18.01.14 13:13

il n'y a rien d'agressif dans ce que j'ai poster, et si tu le penses alors je m'en excuse profondément puisque je trouve déjà très gentil de prendre du temps pour moi...
maintenant on peut mal interpréter les choses écrites, je ne te prends en aucun de haut j'ai juste voulu dire que laurent ne c'est plus trop non plus...et que c'est pénible (lui) a ne pas trop savoir ce qu'il veut, c'est ce que je voulais dire...encore désolé mymy
Revenir en haut Aller en bas
verdette
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime18.01.14 14:24

moi on me dit que cet homme est un homme de loyauté sincère et honnette mais j'ai l' impression que son mariage est quand même important, et qu'il n' est pas prêt à trahir, j'ai l' impression qu'il en a envie mais qu'il ne le fera pas par loyauté
C'est un homme qui est très affectif, il y a de bons echanges entre vous, c'est un très bon ami, mais il est plus fidèle à ses convictions
je ne vois vraiment pas de possibilités de relations entre vous, c'est plutôt éphèmere une bonne entente, amicale, il y a des echanges, mais rien de concret, donc non je ne vois vraiment rien de possible désolé, je pense même que cette situation va s' arretter la et donner du chagrin à l' un d' entre vous

oui il est affectif et nous avons de bon échange, quand vous dites "je pense même que cette situation va s' arretter la " vous parler bien de la relation bisous et non amical ? nous resterons bien ami alors...
puis-je me permettre de vous poser une autre question concernant mon mari luc (31.01.1974) ?
allons nous rester ensemble ?
31.22.5.2.26
5.1.6.0
merci d'avance pour votre temps consacré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime18.01.14 14:34

Bonjour Verdette et Mymy

Tout d'abord Mymy merci pris du temps pour cette voyance et d'avoir répondu à Verdette sur sa demande.
Par contre je te demande de ne pas etre agressive avec Verdette, celle ci n'a que précisé une chose et je ne vois absolument rien de mal poli ou encore moins qu'elle t'as pris de haut. Ce n'est pas parce que tu as fait une erreur d'interprétation qu'il faut être désagréable avec les visiteurs. Il faut savoir accepter parfois que le retour de la personne qui consulte peut etre différent de ce que l'on attend.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime18.01.14 14:37

bonjour je n'ai en aucun cas été agressive avec verdette, seulement j' apprécie moins bien le fait qu'elle me dise que mon tirage est complètement faux, je me suis trompée peut être mais je suis desolée enfin bref, je ne dis plus rien et escuse moi verdette je n 'ai pas du tout été agressive mais je suis un peu triste par rapport à quelque chose desolé te t' avoirs faire croire que j'etais en colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime18.01.14 14:59

Mymy

On ne peut pas tomber juste à chaque fois sur une voyance et il faut accepter qu'on puisse passer à coté de celle-ci. Ca arrive à plein de gens très bien.
Le constat est que tu n'as pas apprécié son retour, si la personne n'est pas mariée, elle ne l'est pas et puis c'est tout. Que voulais tu qu'elle te réponde d'autre ?
Je trouve que ta réponse est déplacée par rapport à ce qu'elle t'as répondu. Elle n'est ni hautaine, ni grossière. Je constate qu'au contraire elle t'as remercié d'avoir pris du temps pour elle. Je ne comprends pas ta réaction.

Merci de ne pas réitérer ce genre de post à l'avenir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9145

[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime18.01.14 19:43

Mymy je me joins à Merlot et si tu n'es pas capable de comprendre que tu t'es trompé je te conseille à l'avenir de ne plus faire les demandes de voyance aux invités.

Tu manque de respect à Verdette et je ne le tolère pas , soit correcte envers les autres .

1er et dernier avertissement .
Revenir en haut Aller en bas
verdette
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime18.01.14 20:01

je suis désolé de la tournure que cela prend...
serai ce déplacé de me répondre à nouveau sur cette question ?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime18.01.14 20:22

Bonsoir

Je m'y pencherais demain.. ne t'excuse pas tu n'y est pour rien..

Bonne soiree a toi

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
verdette
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime18.01.14 21:39

merci beaucoup... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
verdette
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime20.01.14 19:10

bonsoir,
Delphine, j’espère que vous aurez le temps de pensez a moi
en vous souhaitant bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime20.01.14 19:24

Bonsoir,


Desolée pour le retard..

J'ai l'impression que laurent a des sentiments naissant pour vous, mais qu'il s'y interdit .. vous etes dans ses pensees
Dailleurs vous allez en parler, je vois des discussions
Vous communiquez ? on me parle de communications ( telephone, sms, mails)
Pour moi vous allez vivre quelque chose avec lui, mais pas de suite, vous allez vous rendre compte de la situation , et culpabiliser.. meme si vous savez qu'il n'y auras pas d'evolution dans la continuité, vous allez succombé, je capte laurent comme quelqu'un de tres charmeur, seul, et qui vas devenir tres insistant a l'avenir..

C'est un peu pres tout ce que l'on me dis
Tenez moi au courant pour la suite

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
verdette
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime20.01.14 21:00

tout d'abord aucune désolation a avoir pour le "retard", merci de m'avoir répondu rapidement
effectivement avec Laurent nous "communiquons" par SMS mais pas souvent (1*par semaine voir plus) et c'est moi qui la 1ere a envoyer un SMS mais là je me suis résonner en laissant du temps pour voir comment il réagit...
que voulez vous dire par insistant ?
vivre quelque chose avec lui ...vous parler d'une liaison mais qui ne durera pas ?
et vous pensez qu'il tient à moi ?
merci Delphine
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
verdette
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime21.01.14 15:35

bonjour,
Delphine je me permet de venir vers vous et vous embêtez encore un peu si cela ne vous dérange pas...votre interprétation ma touchée puisque ce que vous décrivez est juste mais j’aimerai éclaircir certaines choses ...J'ai l'impression que laurent a des sentiments naissant pour vous, mais qu'il s'y interdit .. vous etes dans ses pensees je sais que Laurent à des sentiments "naissant" envers moi et c'est certainement pour cela qu 'iL s'y "interdit" vis à vis de mon mari, puisqu'il m'a fait savoir qu'il se sentirai gêner en le voyant donc je lui propose d’arrêter là mais me dit oui mais non donc (d’où son indécision)  j'ai conclu on verra bien ...! Pour moi vous allez vivre quelque chose avec lui, mais pas de suite, vous allez vous rendre compte de la situation , et culpabiliser.. même si vous savez qu'il n'y auras pas d’évolution dans la continuité,
je capte laurent comme quelqu'un de tres charmeur, seul, et qui vas devenir tres insistant a l'avenir ,.. c'est à dire ?

je vous remercie énormément,
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime21.01.14 17:58

Bonjour Verdette

Vous avez déjà posé des questions à Delphine, celle-ci vous répondra dès qu'elle le pourra, nous avons tous notre vie à coté, professionnelle et personnelle. C'est pourquoi je vous demande de ne pas insister plus et de patienter jusqu'à ce que Delphine réponde à vos interrogations.

Je vous remercie pour votre compréhension

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
verdette
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime21.01.14 19:42

bonsoir,
excusez moi de l’insistance, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime22.01.14 9:11

bonjour verdette

votre relation avec laurent vas evoluer, car il y a entre vous des sentiments naissants auxquels il seras difficile de resister.. il y auras egalement beaucoup de culpabilité..  je pense que la communication vas s'accentué, vous allez echanger de plus en plus..
laurent vas devenir insistant, dans le sens ou il vas vous faire  de  plus en plus de charme, et ce, de maniere acharné il y auras sans doute des declarations enflammées de sa part
voila j'espere avoir repondu a vos questionnements

bonne journee et tenez moi au courant,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU][Sentimental] avenir     Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    [RESOLU][Sentimental] avenir     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU][Sentimental] avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] avenir sentimental
» [résolu] avenir sentimental
» [RESOLU ] Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: