Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason81400
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime26.07.15 8:39

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'appelle Jason GAUQUELIN (né le 28/01/1981 à 22h30 à Lisieux-14), je suis pacsé avec Christine MALO (née le 25/06/1974 à 15h10 à Alençon-61), j'ai perdu mon emploi en janvier 2015, je touche 900€/mois d'assedic pour nous 2 (Christine ne touche rien, ni assedic, ni rsa) depuis les galères s'accumulent et on en a plus que marre !!!

Nous voulons changer de département (nous sommes dans le 81 et voulons partir dans le 44) pour le travail. J'ai déjà pris des contacts, je peux avoir du travail rapidement mais il faut qu'on soit sur place !!!

On a donc décidé de faire des recherches pour un logement meublé dans un premier temps mais pas facile (on a trouvé 1 garde meuble pour 100€/mois assurance comprise), on recherche dans les 300€/mois maxi

On veut s'en sortir car rester ici où on a pas de travail ni l'un ni l'autre, tourner en rond dans la maison car rien à faire à part les cartons et attendre que les ennuis nous tombent sur la tête, on préfère partir

Ma question est de savoir si on va réussir à trouver une chambre ou un logement meublé pour début septembre 2015 ?

Mes 5 chiffres sont : 30-28-5-25-44

Mes 4 chiffres sont : 3-21-7-4

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Je vous remercie à l'avance pour votre réponse

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christine44380
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime06.11.17 15:07

Bonjour Etoile Filante,

Comment allez vous ? Moi ça peut aller, quelques petits soucis de santé suite au choc du décès de mon petit chien le 6 septembre (elle avait 11 ans et avait une maladie cardio pulmonaire) mais on va dire que ça va.

Ce petit mot pour vous donner des nouvelles de ma situation. Le notaire a dit début octobre à une de mes demie-soeurs que la maison était vendue à 150 000€ net vendeur, qu'il attendait toujours les papiers signés du juge des tutelles pour la vente et bien entendu l'argent pour finaliser le partage. On a un compte en indivision et ma demie-soeur m'a dit que ce compte avait été vidé. Je ne comprends pas pourquoi vu qu'il faut l'accord de tous les détenteurs de ce compte pour faire quelque chose.

Voulant avoir des explications vis à vis de ce compte, j'ai essayé de joindre le notaire en charge de la succession mais comme d'habitude celui-ci doit toujours me rappeler. J'ai laissé 3 messages et plus rien car je me pose des questions du fait qu'il ne répond pas et maintenant je patiente en me disant que lorsqu'il aura envie de me répondre il le fera !!!

J'espère que ça va bouger un peu plus pour enfin mettre en route les projets que l'on a.

Je vous remercie encore beaucoup pour tout.

Bonne fin d'après-midi et je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau

Amicalement

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime10.11.17 9:20

bonjour Christine,

je vous remercie pour ce retour détaillé.
Effectivement les choses traînent un peu mais cela ne m'étonne pas vraiment.
Il faut faire preuve de patience dans ce genre d'affaires.

Courage à vous.
@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Christine 44380
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime22.02.18 16:34

Bonjour Etoile Filante,

Comment allez vous ? Moi ça peut aller mais "fatiguée" de l'attente du partage.

Je viens vous donner des nouvelles de l'avancement de la succession de mes parents.

Le notaire nous dit tous les mois depuis fin novembre que la succession sera réglée mais toujours rien.

Tout ça pour apprendre ce matin que l'acquéreur de la maison est toujours en attente de l'argent, il paraît qu'il a obtenu son crédit mais attend l'argent et que le notaire ne peut envoyer le dossier au juge des tutelles (on a des héritiers mineurs dans la succession) mais j'ai l'impression que le notaire nous mène en bateau. Il m'a même encore dit que ça sera réglé au plus tard fin mars mais je n'y crois plus

Puis-je me permettre de vous poser une question avec mes chiffres pour avoir un nouveau ressenti ?

Merci de votre soutien

Bonne fin de journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime23.02.18 9:27

bonjour Christine,

merci pour ce nouveau retour.
C'est effectivement très long.

Votre dernière question date de plus de 6 mois, vous pouvez en poser une nouvelle.
Un voyant la traitera si celle-ci est conforme aux règles et validée.

Très bonne journée à vous.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Christine 44380
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de succession   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime23.02.18 15:13

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens vers vous car les choses n'avancent pas et j'aimerai des avis, des conseils.

Je m'appelle Christine, je suis née le 25/06/1974 à 15h10 à Alençon (61).

Mon père est décédé en juillet 2009 (je n'ai pas la date exacte) et ma mère le 11/10/2016, suite à cela le notaire en charge de la succession avec l'accord de tous les héritiers a vendu les biens mobiliers de la maison, mis en vente la maison et les champs.

On est au total 12 héritiers dont 3 mineurs. Je vous explique J'ai 3 demi-frères, 2 demies sœurs et 1 frère. Mon frère est décédé fin décembre 2014 et laisse 6 enfants dont 3 mineurs.

Tous les héritiers ont signés pour le mandat de vente de la maison. On a eu une proposition d'achat par l'agriculteur qui loue actuellement les champs, tous les héritiers ont aussi signés.

Depuis novembre 2017 cela stagne, j'appelle régulièrement le notaire car celui-ci nous dit que la maison est vendue mais qu'il attend l'argent de l'acquéreur tout en nous promettant que la succession sera totalement réglée le mois en cours (ex : j'appelle début décembre, il me dit que mi-décembre cela sera réglée, j'appelle mi-décembre, il me dit que cela sera réglée fin décembre et ainsi de suite tous les mois) Avec cela il faudra aussi l'accord du juge des tutelles pour mes neveux et nièce ce qui rallongera encore la date.

J'ai appelé le notaire fin de semaine dernière car je n'avais pas eu de nouvelles de sa part, il me dit exaspéré que les héritiers n'arrêtent pas d'appeler mais lui ne fait aucun effort pour nous tenir au courant du dossier (je sais qu'il n'a pas que nous à gérer mais c'est quand même long) et là il me dit qu'il n'a toujours aucune nouvelle de la banque de l'acquéreur et qu'il faut qu'il pense à les relancer !!!
Je lui ai demandé gentiment s'il ne se moquait pas de moi car on a plus que dépassé les délais légaux pour le règlement de succession et la déclaration de celle-ci qui n'a toujours pas été faite auprès des impôts. Il m'a répondu que non !!!

Une des assistantes du notaire m'a adressé un mail hier pour me dire que le dossier de l'acquéreur était toujours en instruction au siège de la banque alors que le notaire m'avait certifié que l'acquéreur avait le crédit et qu'il n'attendait plus que les fonds !!!

Je pense que le notaire nous mènent en bateau, ne nous dit pas ce qu'il se passe réellement et n'est pas du tout franc avec nous !!!

Ma question est que j'aimerai savoir si le partage sera fait rapidement ?

Ma 1ère série de chiffre : 30-53-23-1-15

Ma 2e série de chiffre : 3-18-5-13-2

"J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Je vous remercie tous et toutes pour votre précieuse aide et vos précieux conseils ainsi que votre soutien

Merci beaucoup et bonne fin de journée

Christine
--------------------------------
validée par EF
Revenir en haut Aller en bas
Christine 44380
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime28.03.18 21:20

Bonsoir Etoile Filante,

Je suis désolée de vous embêter mais je n'ai pas eu de réponse à ma question que j'ai posé le 23 février 2018.

Avez vous un ressenti ou pouvez vous m'orienter vers quelqu'un ?

Encore désolée de vous avoir embêté et bonne soirée

Amicalement

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime07.04.18 18:12

Bonjour Christine 

Je viens de procéder à un tirage et voici 
Tu es protégée par la justice donc je pense qu'il n'y a pas d'entourloupe et qu'il ne s'agit que de lourdeurs administratives.
Le dossier est en cours, on s'occupe de vous n'ayez crainte.
Les choses avancent lentement mais sûrement. 
Le mois d'avril est bénéfique.
Il est bel et bien question d'héritage et de gloire sous peu. 
Le mois de juillet ressort également
Je dirais donc que le partage se fera de manière juste et satisfaisante entre avril et juillet.

Bon courage !
Merci d'avance pour votre retour.
ETOILE

Tirage effectué avec les cartes parlantes
19.16.13
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2784

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime07.04.18 23:27

Bonsoir Christine,

Alors,
La situation annoncée est évolutive et positive.
Pour le moment tu es dans une période de floue et tu réfléchis et cogites.
Mais les choses suivent le cours normal. Donc il faut être patiente. (période printemps/été)
Les bonnes nouvelles sont annoncées. 
La réunion familiale ressort.
Il y a des gains venant d'un héritage, rentrée d'argent provenant de la famille.
La signature de documents, avec une somme d'argent.
On conseil d'économiser et de capitaliser cette somme.
Il y a la réussite, gains et la protection.

Alors sois confiante. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Christine 44380
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime10.04.18 10:35

Bonjour Etoile Filante et Mélusine,

Merci de vos réponses.

Je suis désolée de vous répondre seulement maintenant mais j'ai perdu ma Mamie, il a fallu s'occuper de son enterrement et je n'avais pas la tête à regarder mes messages, je m'en excuse.

J'ai eu des nouvelles du notaire qui suit la succession de mes parents qui m'a dit qu'on devrait recevoir dans la semaine les documents qu'ils appellent "projet de succession" et suite à la signature de ces documents on recevra l'argent.

Cet argent nous servira bien car suivant la somme, on aimerait s'acheter une voiture (la nôtre commence à peiner) et une petite maison.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et vous tiens informées dès que j'ai des nouvelles

Bonne journée

Amicalement

Christine
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2784

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime10.04.18 12:04

Bonjour Christine,


Je suis de tout cœur avec toi dans cette circonstance. Pensées et lumière pour ta mamie.
Merci pour ton retour.
Amicalement 


Bonne journée et pensée positives pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime15.04.18 9:50

bonjour Christine,

toutes mes sincères condoléances.
Bon courage à toute la famille.

@ bientôt.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Christine 44380
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime14.05.18 9:26

Bonjour Etoile Filante et Mélusine,

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de "l'avancement".

J'ai enfin reçu le projet de succession (fin avril, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais avec les ponts ça passe trop vite) avec le montant de la somme que je toucherai.

Le notaire nous a dit que la succession serait définitivement réglée fin mai début juin mais je n'y crois pas un instant car vu toutes les erreurs et anomalies qui étaient dans le projet de succession, que les assistantes mettent 3 semaines à rectifier et encore si elles le font plus le mois de mai qui est "raccourci" avec les ponts.

Une de mes nièces a reçu ses documents 3 semaines après tout le monde et il a fallu qu'elle appelle le notaire 3 fois de suite car les informations étaient toujours incorrectes !!!

On est en attente de savoir la réponse des juges de tutelles car il y a des mineurs de 2 régions différentes donc 2 juges des tutelles et suivant cela on devrait avoir le règlement définitif de la succession.

Avec ça mon conjoint (Jason né le 28/01/1981) qui me reproche de ne pas bouger pour changer notre situation (on vit depuis décembre 2015 dans un studio de 20m², il n'y a que lui qui travaille et nos meubles sont restés dans notre ancienne région car on avait pas la possibilité de les emmener avec nous)

Vu que je pense être plus près de la fin que du début pour le règlement de la succession, je ne veux pas engendrer des frais pour déménager et ensuite déménager de nouveau une fois l'héritage reçu. Il veut également faire un crédit pour acheter une voiture, moi je ne veux pas car je ne veux pas me remettre dans les ennuis et j'utiliserai une partie de mon héritage pour acheter une voiture.

Jusqu'à présent j'avais trouvé la force de patienter, j'avais le moral et ce matin avec toutes ces réflexions, j'ai le moral à zéro, ne sait pas quoi faire pour que mon conjoint arrête de voir tout en noir (il voit tout en négatif, il me reproche de voir tout en positif mais si je ne le faisais pas je pense qu'il y a longtemps qu'on aurait "sombré") et me fiche la paix !!!

Pour le meubles, j'espère bien pouvoir les récupérer

Voili, voilou les nouvelles, j'espère vous en donner de meilleures bientôt

Bonne journée et encore merci beaucoup pour votre aide

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2784

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime14.05.18 13:01

Bonjour Christine,

Merci beaucoup pour ton retour.
Avec toi en pensées. Bizz
Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime15.05.18 19:29

bonsoir Christine,

merci bcp pour ce retour.
Les successions ne sont jamais simples et j'ai tendance à croire que les notaires font durer les choses.
Nous avons acheté notre maison le 31/12/206 et nous sommes le 15/05/2018, je n'ai toujours pas reçu l'acte d'achat le remboursement qui va avec. ça me fait penser qu'il faut que je le rappelle !!!
pfffff

courage à vous.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Christine 44380
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime02.08.18 9:34

Bonjour,

Désolée de vous donner des nouvelles seulement maintenant mais j'attendais car je pensais pouvoir vous donner de bonnes nouvelles mais la succession est toujours au même point.

Début juillet, n'ayant aucunes nouvelles des juges des tutelles des mineurs ni du notaire qui gère la succession, je me suis permise de rappeler les greffiers des juges (il y a 4 mineurs mais dans 2 villes différentes) 

Le 1er greffier qui s'occupe de 3 des mineurs m'a dit au premier abord que le notaire n'avait envoyé aucun dossier. Je lui ai donc dit que j'allais rappeler le notaire pour savoir ce qu'il attend car celui-ci m'avait dit qu'il avait envoyé le dossier début juin… Puis dans la matinée, le greffier me rappelle en me disant qu'il avait omis de regarder ses mails depuis 1 mois et qu'il avait bien tous les documents nécessaires pour passer le dossier devant le juge et il me promettait de passer le dossier le plus vite possible.

Il a tenu sa promesse car le notaire a reçu la décision du juge il y a 2 semaines.

Par contre, l'autre juge n'a toujours rien fait car (ce que je peux comprendre) il a des dossiers prioritaires au nôtre, que le notaire n'avait pas fait ce qu'il fallait en heure et en temps, et pour finir qu'il ne donnerait des détails du dossier qu'au notaire car c'était celui-ci qui avait transmis le dossier.

C'est l'histoire du chien qui se mord la queue car le notaire ne veut pas relancer le greffier don on attend

C'est une succession toute simple qui devrait être réglée depuis longtemps mais qui tarde à cause en grande partie du notaire…

Avec ça, le notaire a autorisé aux acheteurs de notre maison d'en prendre possession sans avoir eu l'autorisation de tous les héritiers vu que la maison est en indivision.

Vivement que ça soit terminé pour que je mette mes projets en route.

Voili, voilou les nouvelles de l'avancement.

J'espère que la prochaine fois je vous dirai que c'est fini

Merci de votre soutien et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Christine 44380
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime14.08.18 16:24

Bonjour,

Je reviens vers vous car des bonnes nouvelles en perspective.

Hier, j'ai reçu toutes les procurations à signer et à faire authentifier pour le règlement de la succession de mes parents.

Aujourd'hui j'ai reçu un message du notaire qui me disait que s'il avait le document du juge des tutelles qui lui manque et les procurations, la signature se fera le 31 août 2018.
Trop contente, je croise les doigts pour que ça fonctionne et ensuite on pourra mettre nos projets en route.

Merci beaucoup pour tout votre soutien et vos conseils

P.S. : j'aimerai savoir à partir de quelle date, je pourrai vous poser une autre question quant à nos futurs projets ?

Encore merci et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Christine 44380
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime27.11.18 19:37

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour vous donner de nos nouvelles.

La succession n'est pas totalement réglée, on a eu un 1er versement en septembre 2018, il nous reste de l'argent à toucher sur des comptes bancaires et sur la vente des champs qui si tout se passe bien sera versé autour du 20 janvier 2019.

Grâce à cet argent, on a pu réaliser un de nos projets qui a été d'acheter une nouvelle voiture. Ca fait du bien de ne pas se poser la question si la voiture démarrera ou pas le matin, si elle va tenir encore un peu. Mon mari a pu également se mettre au permis car avant faute d'argent, on ne pouvait pas.

Mon mari (Jason né le 28/01/1981 à 22h45) est harcelé au travail, il a fait une tentative de suicide, cherche un autre emploi mais pas facile à l'heure actuelle. Il a demandé à son employeur une rupture de convention mais celui-ci ne veut pas, il lui a dit soit il démissionne soit il reste. Je suis là impuissante pour l'aider et pas facile tout ça, j'aimerai bien savoir si au moins notre autre projet se réalisera avant l'été 2019 car on vit dans 20m² et des voisins très irrespectueux et très très bruyants.

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour des conseils, savoir également si on va pouvoir trouver une maison à rénover à acheter dans notre budget (45000€ tous frais inclus) et pas le droit à un crédit.

J'aimerai savoir s'il vous plaît, si mon mari et moi-même allons réussir à acheter une maison à rénover pour un prix max de 45000€

Ma 1ère série de chiffres est : 3-44-37-9-23

Ma 2e série est : 3-20-15-1-9

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"

Je vous remercie beaucoup à l'avance

Bonne soirée et encore merci pour tout
------------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5033

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime28.12.18 12:56

bonjour Christine,

j'ai tenté pour vous un petit tirage, voici le résultat.

j'ai l'impression que la somme que vous " visez " va être un peu limite, un peu juste,
c'est comme si vous alliez revoir vos plans pour arrivez au but que vous vous êtes fixés.

je ne dit pas que c'est impossible, je veux simplement dire, qu'il y aura probablement des choses qui vont se modifier au fur et à mesure que le projet avance.

j'ignore ce que cela veut dire, mais j'ai la couleur bleu qui est présente, face à vos interrogations.
peut être que cela ne vous parle pas aujourd'hui, vous nous direz ça plus tard, si cela à une signification avec votre " problématique ".

pour résumer, je ne vous cache pas que les cartes ne m'on pas dit oui ou non définitivement, mais des changements de plans sont à prévoir pour arriver à votre but.

Je vous présente touts mes voeux pour 2019, et gardez foi en l'avenir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Christine 44380
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime04.01.19 16:09

Bonjour Pierrette88,

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je vous remercie pour votre réponse.

Avec mon conjoint, on sait que la somme de 45000€ est "limite" pour acheter un bien mais on en a trouvé 2, une qui nous est passé sous le nez car mon mari trouvait le trajet trop long à faire par jour (mon conjoint n'a pas encore le permis, il est entrain de le passer donc il faut que je le dépose à son travail) et l'autre on a pas voulu car on "vivait" avec nos voisins. La maison d'un côté donnait sur une nationale et de l'autre sur nos voisins, il n'y avait que l'espace d'une voiture qui nous séparait des uns des autres.

On a commencé à "revoir" nos "exigences". On sait que ça sera dur, que ça peut être long mais on est positifs et motivés.

On est prêt à "rogner" sur certaines choses mais quand même pas sur tout. On aimerait une maison minimum 60m² avec un peu de terrain, si possible sans voisins proches et le nec plus ultra serait en pleine campagne. On ne veut plus de voisins proches car actuellement on est dans 1 studio de 20m², nos voisins sont irrespectueux, pas plus tard que cette nuit, il était environ 00h30, 2 nanas sont rentrées chez elle en parlant très fort dans le couloir, il y en a 1 qui sonnait à toutes les portes et l'autre sifflait tout fort. Quand c'est pas ça, c'est les gens qui claquent constamment leur porte d'entrée. Pour une plainte, il a fallu enregistrer les claquements de porte, sur une durée de 5mn, il y en a eu 45, c'est pour vous dire !!!

On aimerait une maison à rénover, quelque soit les travaux, on est pas pressés pour les faire, on prendra notre temps, s'il faut "camper" dans la maison, c'est pas un souci du moment que l'on est chez nous !!!

On regarde régulièrement chez les notaires, le bon coin car on ne veut pas passer par agence immobilière.

On fera tout pour avoir une maison même s'il faut revoir certaines de nos "exigences" il n'y a pas de soucis, au niveau budget, on ne peut pas faire mieux car on a pas le droit à un crédit quel qu'il soit.

La couleur bleue ne me dit rien pour le moment, à moins que cela représente la mer vu que l'on habite actuellement à 800m des plages.

Voili, voilou les dernières nouvelles, je vous tiens au courant de l'évolution et vous remercie beaucoup pour votre aide.

Je garde la foi grâce à des personnes comme vous qui m'aident, me conseillent et me soutiennent, merci, merci, merci beaucoup

Bonne fin de journée et à bientôt

Cordialement

Christine

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Interrogation sentimentale
» [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :(
» [Résolu]avenir pro
» [résolu]Mon avenir
» [résolu] avenir ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: