Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [résolu] avenir ou non

Aller en bas 
AuteurMessage
douceurfruite
Invité
Anonymous



[résolu] avenir ou non  Empty
MessageSujet: [résolu] avenir ou non    [résolu] avenir ou non  Icon_minitime26.12.15 23:12

Bonjour tout le monde
Je viens à vous pour savoir si ma relation avec mon ex va reprendre enfin dans la sérénité ? On s aime énormément mais beaucoup de personnes nous on mis des bâtons dans les roues pendant 1 an
Nous sommes actuellement en rupture depuis bientôt 1 mois sans coupure de contact ou brièvement.  
Moi c est
Spoiler:
Pour les chiffres les voici
45.23.2.17.38
5.9.8.3
Merci beaucoup à la personne qui sauras me répondre .
Bonne soirée . Bises

j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
douceurfruite
Invité
Anonymous



[résolu] avenir ou non  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir ou non    [résolu] avenir ou non  Icon_minitime26.12.15 23:18

Désolé les informations ne se voient pas .
Katy née le 28 février 1981 et pierre jean ne le 3 juin 1983
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

[résolu] avenir ou non  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir ou non    [résolu] avenir ou non  Icon_minitime27.12.15 8:48

Bonjour douceurfruite,

nous voyons vos infos en cliquant sur la barre, vous avez créer 1 spoiler pour justement que vos infos ne soit pas à la vue de tout le monde.

Votre demande est prise en compte, merci de patienter le temps qu'1 ou plusieurs membres répondent à votre demande.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
douceurfruite
Invité
Anonymous



[résolu] avenir ou non  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir ou non    [résolu] avenir ou non  Icon_minitime29.12.15 19:41

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

[résolu] avenir ou non  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir ou non    [résolu] avenir ou non  Icon_minitime31.12.15 14:20

Bonjour douceur fruité,  

En effet il y a pas mal d'entraves à votre tirage.

Le tirage indique 1 communication et une réconciliation entre vous.
Je dirais qu'il faut vous prendre la direction de faire cette démarche.
Vous venez de 2 univers différents?

Vous vous êtes sentie seule , vous avez aussi beaucoup pleuré d'ou ce manque de plaisir dans votre vie.

On vous a mise à l'écart, le tirage indique toujours une certaine compétitivité avec vos entourages.
Mais c'est à vous de montrer ce que voulez.  Soyez ferme et claire.

J'ai eu beaucoup de mal à interprété les cartes parce qu'il y a trop de résistance je ne peux aller + loin.

J'en suis désolé j'espère qu'1 autre membre répondra à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
douceurfruite
Invité
Anonymous



[résolu] avenir ou non  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir ou non    [résolu] avenir ou non  Icon_minitime31.12.15 17:55

Bonjour . Oui concernant mon entourage c est vrai .
Pour la réconciliation et communication on arrive enfin à se parler sans se disputer . Merci déjà pour votre message . Je vais voir si on peut m en dire un peu plus . Merci beaucoup 💜
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] avenir ou non  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir ou non    [résolu] avenir ou non  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] avenir ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Avenir
» [Résolu]avenir pro
» [résolu]Mon avenir
» [résolu]Avenir
» [Résolu] Avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: