Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [résolu]Mon avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarahnana
Invité
Anonymous



[résolu]Mon avenir Empty
MessageSujet: [résolu]Mon avenir   [résolu]Mon avenir Icon_minitime23.02.19 23:23

Bonsoir.
Tout d'abord je vous remercie de votre écoute et de m'accorder de votre temps.

Je m'appelle Sabrina je suis né le 14 août 1980 j'ai 2 enfants Sarah qui va avoir 8 ans au mois de mai et Nohan qui va avoir 4 ans au mois de mars.
J'ai subi un gros bouleversement mon conjoint est décédé le 1er octobre 2018 je me retrouve avec mes deux enfants.
Et pour cette année j'apprends que ma société où je travaille depuis 16 ans en tant que téléconseillère est en redressement judiciaire.
J'ai peur pour mon avenir, mes enfants..
Pouvez-vous me dire votre ressenti pour mon avenir professionnel s il vous plait.


Voici mes 5 chiffres de 1 à 53
3.8.38.42.31

Voici mes 5 chiffres de 1 à 22
9.4.7.6.11


Je vous remercie encore de votre intérêt de votre réponse.


 "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"
--------------------
validée par EF
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22071

[résolu]Mon avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mon avenir   [résolu]Mon avenir Icon_minitime02.03.19 10:57

Bonjour Sabrina,

Les cartes indiquent qu'il faut vous méfier de propositions qui semblent alléchantes.  En effet, il est possible qu'on vous propose une somme d'argent en rapport avec le redressement de votre société. Peut être une somme d'argent contre votre départ. Un plan de licenciement économique. Réfléchissez bien avant d'accepter et surtout écoutez votre coeur.
Vous serez confrontée à un choix avec à la clé du travail.
Je ne vous vois pas sans travail.
N'ayez crainte, vous saurez faire le bon choix au moment opportun.

Je vous souhaite bon courage.

Amicalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Sarahnana
Invité
Anonymous



[résolu]Mon avenir Empty
MessageSujet: Mon avenir   [résolu]Mon avenir Icon_minitime02.03.19 18:21

Bonjour étoile filante.


Je vous remercie de m avoir accordé de votre temps.
C est très gentil de votre part.
Cela me fait peur. Et si je fais un mauvais choix.
J ai deux enfants et je me retrouve seule et je suis sur le projet d acheter ma maison que je loue actuellrment.
Je sais si la banque acceptera mais si je me rettrouve sans travail. Tous cela me stress, me fais peur.
J ai plus trop confiance en moi pour prendre des decisions depuis que mon conjoint est décédé.
Merci beaucoup étoile filante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Mon avenir Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mon avenir   [résolu]Mon avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Mon avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Avenir
» [Résolu]avenir pro
» [résolu] avenir ou non
» [résolu]Avenir
» [Résolu] Avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: