Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Résolu] avenir sentimental

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucie2
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime25.04.14 19:50

bonjour,

je m appelle Lucie, née le 22 avril 1980 et j aimerais savoir s' il vous plait si je vais bientôt connaitre un amour partagé , une relation stable avec un homme, en ce moment je suis dans une relation qui n est pas stable, plus une amitié sexuelle avec un homme qui n a pas envie de se mettre en couple.
13 17 18 24 23; 12 22 5 4
j ai lu les règles et je m engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

lucie
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime25.04.14 19:52

Bonjour Lucie,

Votre demande es pris en compte et sera traitée dès que possible

:)
Revenir en haut Aller en bas
lucie2
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: merci   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime26.04.14 0:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime27.04.14 3:26

bonsoir lucie

j'ai tentée un tirage pour toi, sache que je ne suis pas un pro et qu'après moi tu aurai certainement d'autre avis.

en posant ta question a mes carte je te sens toute douce mais vraiment douce, une pureté ressorte de toi? Ton ami actuel je le sens intrangisant sur la question de couple.pour lui la situation lui convient.

a la coupe :on voit bien que tu es dans une période propice au changement!!!

pour le tirage: on voit des le début que tu recherche une situation table que se soit affective, professionnelle....j'ai aussi l'impression que tu a laisser passer une occasion de changement niveau affectif? Ce tel était le cas ne regrette rien, car il ne te faut pas de précipitation hâtive sur se sujet! Il faut vraiment que tout cela murisse. Pour le moment tu as plus l'impression de vivre ton histoire comme un échec voir mm ta vie sentimental comme tel. Tu as plus l'impression de subir ta vie de te voir spectatrice de celle-ci....
pour ce qui es de ta réponse a ta question, d'après ton tirage et ta coupe je dirai que oui, t bonne action, te seront récompensée comme tel!
mais pour moi tu devra faire avec le temps je pense que tout sa a besoin de murir (plus ou moins 9 mois).
ne pense pas que ce temps es bien gâcher, non, garde en tète que ce temps est ton ami..
ne te referme pas sur toi mm, sors avec tes amies. prend du bon temps prend soin de toi, tu verras tu te sentira déjà mieux. Tu as le pouvoir de changer cette vie, ta vie!!!ne sois plus spectatrice si elle ne te conviens pas, soit actrice car elle t'appartient!!!!

voilà pour moi Lucie mes plus douces pensée vole vers vous et n'hésitée pas a me faire un retour mm si je me suis planter.

 [Résolu] avenir sentimental 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
lucie2
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: merci   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime27.04.14 11:28

merci beaucoup pour votre réponse! Very Happy 
oui je dirais que je suis assez douce enfin c est ce que les gens disent de moi, et lui est assez intransigeant sur la question du couple c est vrai,et c est le changement ou chamboulement dans tous les domaines de ma vie actuellement, j espère que vous avez vu juste mais je suis assez impatiente car j avoue que le manque d amour me fait beaucoup déprimer et je n ai pas beaucoup d amis non plus!

lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime27.04.14 12:52

coucou Lucie
oui j'ai bien vue cette tendance a la dépression, c'est pour cela que je vous ai dis de prendre soin de vous, de sortir mm avec le peu d'ami que vous avez.
plus vous allez prendre soin dans tout les domaine et plus vous aller attiré les bonne personnes je dirai!
 [Résolu] avenir sentimental 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
lucie2
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: retour   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime23.07.14 1:19

ma relation s est terminée donc vous aviez raison par contre je viens de rencontrer une nouvelle personne et j attends de voir si cela marchera !
Revenir en haut Aller en bas
lulu2
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental    [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime12.03.15 0:49

bonjour,
je m appelle lucie ( 22/04/80) et je voudrais savoir si ma relation actuelle va durer  et me rendra heureuse ou si je suis destinée à une/ d autres rencontres
merci
13 21 12 44 52 / 13 22 18 9
" j ai lu les règles et je m engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime12.03.15 7:58

bonjour lucie

pour pouvoir traiter votre nouvelle demande, il nous faut le prénom de la personne concernée par votre question.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
lulu2
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: prénom   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime12.03.15 18:04

la dernière fois je n avais pas précisé de prénom et ma demande avait été prise en compte, le prénom de la personne concernée est Janak .
merci d avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime12.03.15 18:33

lulu2 a écrit:
la dernière fois je n avais pas précisé de prénom et ma demande avait été prise en compte, le prénom de la personne concernée est Janak .
merci d avance pour la réponse.
 si je vous le demande c'est que pour ma part j'en ai besoin mais vu la façon dont vous me répondez, je m'abstiendrai et je laisse la place à qq1 d'autre. Je vous rappelle que nous ne sommes pas des machines et que nous avons chacun notre manière de travailler...

Très bonne soirée à vous.
je valide votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
lulu2
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: je m excuse   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime12.03.15 20:14

Je suis vraiment désolée je n avais pas l impression d avoir dit cela sur un ton désagréable mais neutre, j étais étonnée c est tout et je faisais juste la remarque je comprends que tout le monde est différent et a besoin de certaines infos , mais je disais juste que je ne savais pas que cela était indispensable , je préfère éviter de donner trop de détails en général voilà tout je m excuse sincèrement si je vous ai offensé ce n était pas du tout mon intention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime12.03.15 20:38

Bonsoir Lulu,

Avant de poster votre question, il me semble que vous aviez 
du lire le règlement ?? 
Dans ce règlement, il est bien précisé qu'il nous faut les prénoms et date 
de naissance des personnes concernées.
Merci d'en tenir compte à l'avenir

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lulu2
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: désolée   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime13.03.15 1:17

oui autant pour moi je n avais pas bien relu cette fois...je m en excuse.
je  n ai pas de date de naissance...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
princessedesilesdu13
Intéressé(e)
Intéressé(e)
princessedesilesdu13


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : tarot de Marseille,oracles,pendule
Féminin
Age : 58
Localisation : un manoir au coeur d'une sombre forêt....
Humeur : enfin zen...
Date d'inscription : 14/08/2013
points : 3977

[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime22.03.15 8:35

Bonjour Lulu,
je ne ressors pas d'épanouissement sentimental dans cette nouvelle rencontre, d'autres rencontres sont à venir pour vous, bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
lulu2
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime24.03.15 0:35

merci pour votre réponse , j espère néanmoins que vous vous trompez car j avoue que quand j ai posé ma question j étais plutôt dans un état de doute alors que les choses vont mieux actuellement je ne sais pas si cela a pu influencer la voyance.
Revenir en haut Aller en bas
lulu2
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: merci   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime24.03.15 0:44

MERCI POUR VOTRE REPONSE!
Revenir en haut Aller en bas
lulu2
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime24.03.15 1:13

en fait je me sens très épanouie depuis  que j ai posé cette question donc je pense que mon destin a pu changer entre temps car lorsque j ai posé cette question j étais dans un état d esprit assez négatif . j essaierai de vous faire un retour dans les mois a venir.
Revenir en haut Aller en bas
lulu2
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: retour   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime12.04.15 2:04

bonjour , je viens de rompre avec cette personne finalement je me suis rendu compte que cette relation ne m épanouissait pas vous aviez vu juste!
meme si je n avais pas envie d entendre cela .
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime15.01.16 19:14

bonjour,

je souhaiterai savoir si je vais bientôt être dans une relation amoureuse sérieuse et durable, merci

lucie 22/04/1980

13 21 12 27 5
22 17  18 9

j' ai lu les règles que je m engage à respecter , je m' engage également à remercier et à faire un retour  le voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Curieux(se)
Curieux(se)
selenite


Nombre de messages : 4
dons et/ou supports utilisés : Rider Waite
Masculin
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2016
points : 3043

[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime15.01.16 21:34

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment habituer à ce genre de tirage type oui ou non et sans une connaissance minimum de la personne. En effet, je crois que les cartes déterminent les énergies en présences et leur interprétation dépend donc du contexte. De plus, que des énergies soient favorables ou défavorables, nous avons toujours notre libre arbitre (comme l"écrit quelque part Laura Tuan)
Donc, ce qui suit, est à prendre avec modération.

Avec le Rider Waite ;[Résolu] avenir sentimental <a href=[Résolu] avenir sentimental Rider-10" />

Lame de feu, un personnage sur une butte est en position de défense. Lame de pouvoir ou de recherche de pouvoir.

Qu'est-ce qui freine donc ta vie sentimentale ? serait toi ou les autres ? Serait-ce, peut être souvent un peu des deux ? Aurais-tu tendance à être trop autoritaire, trop exigence dans tes relations ou excessivement sur la défensive.

Regarde, il y a aussi une peu d'eau sur le sol....Peut être te faut-il prendre leçon de cet élément et être plus souple, contourner les obstacles plutôt que toujours vouloir les affronter ?

Plusieurs hypothèses donc mais explore peut être cette lame et demande toi ce qu'elle évoque pour toi.....

J'espère avoir pu t'aider quelque peu et je prie mes Dieux pour que tes relations soient d'amours et d'harmonies.

Je te souhaite aussi plein de  [Résolu] avenir sentimental 1016240740




Blessed be (soit bénie)

)O(
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime15.01.16 22:29

Merci beaucoup pour ta réponse rapide , je ne pense pas etre autoritaire , exigeante ou sur la défensive par contre peut etre qu ' effectivement je devrais contourner les obstacles plutôt que de les affronter car j ai tendance à etre tétue

blessed be )O(

lucie
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5491

[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime17.01.16 9:52

Bonjour,

@Selenite: merci de patienter que la demande passe en statut [EN ATTENTE] et merci de ce fait de bien lire notre charte.


Charte a écrit:

DANS CETTE RUBRIQUE, VOUS POUVEZ :

=> REPONDRE AUX DEMANDES qui ont le statut [EN ATTENTE] DE VOYANCE QUE VOUS SOYEZ VISITEUR OU MEMBRE

=> EN TANT QUE VISITEUR FAIRE UNE DEMANDE DE VOYANCE en contre partie d'un RETOUR

PS : Si vous êtes INSCRIT sur le forum (vous avez créé un compte) : alors vous êtes au mauvais endroit. Merci de poster I  C  I votre demande de voyance, sans quoi celle-ci sera immédiatement SUPPRIMEE.

Si vous êtes VISITEUR donc PAS INSCRIT SUR LE FORUM, vous êtes au bon endroit.
Pour ouvrir un post, cliquez sur NOUVEAU, ensuite vous devez garder ce post pour toutes vos communications


CE QU'IL NOUS FAUT IMPERATIVEMENT POUR TRAITER VOTRE DEMANDE - VOTRE DEMANDE SERA EFFACEE SI ELLE EST INCOMPLETE

=> Trop souvent oubliés, les bonjour et merci sont obligatoires dans vos demandes
=> une question PRECISE posée si possible de façon positive. Pour vous aider à la formuler on doit pouvoir y répondre par OUI/NON
=> Votre prénom et votre date de naissance ainsi que le prénom des personnes concernées par la question (ces éléments doivent être exacts car ils sont utilisés pour les tirages, 1 erreur peut totalement fausser la réponse)
=> Un petit topo de votre situation actuelle (sans entrer dans les détails, ex pour une question professionnelle, nous dire si vous êtes avec ou sans emploi)
=> une série de 5 chiffres dans le désordre compris entre 1 et 53 ainsi que 4 autres chiffres compris entre 1 et 22
=> INDIQUER A LA FIN DE VOTRE DEMANDE : "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Votre demande sera analysée par notre équipe et passera [EN ATTENTE] si elle est conforme aux règle, sera tout simplement SUPPRIMEE si elle est non conforme. La question posée doit vous concerner directement. Aucune demande de voyance ne sera effacée. Cependant si vous souhaitez que certaines de vos données ne soient pas visibles via google, insérez simplement celles-ci entre :

Code:
Spoiler:




PS : Vous avez la possibilité de faire un don au forum EN CLIQUANT ICI

QUI TRAITERA VOTRE DEMANDE ET QUAND :
Un membre viendra vous apporter une réponse dès que possible, il est INUTILE DE RELANCER, je vous demande simplement de patienter car nous avons tous une vie à côté. Si vous êtes pressé, orientez vous plutôt vers une voyance privée.
les demandes ne sont pas forcément traitées dans leur ordre d'arrivée et dans les jours qui suivent. MERCI D'ETRE PATIENT !
Toutes les demandes ne seront pas obligatoirement traitées, c'est une question de "feeling"







!! IMPORTANT !!
JE VOUS RAPPELLE QUE CES DONNEES NE SERONT PAS EFFACEES !!



Merci d'accepter les réponses qui vous sont données, les cartes ne vous disent pas forcément ce que vous voulez entendre, il est donc nécessaire de savoir qu'en posant une question à nos voyants, vous acceptez leurs réponses. Une voyance demande beaucoup de temps et d'énergie à la personne qui traite votre demande, votre question doit être sérieuse, claire et précise.





cldt, Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
la luz
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime17.06.16 8:28

bonjour,
je suis actuellement célibataire et souhaiterais savoir si je vais bientot faire une rencontre sentimentale dans les mois à venir et si oui à peu près à quelle période merci!
lucie 22/04/1980
4 18 31 12 52 22 6 12 18
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
la luz
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: erreur de réponse/spam publicitaire   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime17.06.16 16:18

apparemment j ai reçu une réponse innapropriée ( publicités..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Avenir sentimental?
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [Résolu] avenir sentimental
» [résolu] avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: