Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Résolu] avenir sentimental

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucie2
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime25.04.14 19:50

Rappel du premier message :

bonjour,

je m appelle Lucie, née le 22 avril 1980 et j aimerais savoir s' il vous plait si je vais bientôt connaitre un amour partagé , une relation stable avec un homme, en ce moment je suis dans une relation qui n est pas stable, plus une amitié sexuelle avec un homme qui n a pas envie de se mettre en couple.
13 17 18 24 23; 12 22 5 4
j ai lu les règles et je m engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

lucie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5491

[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime17.06.16 20:53

Bonsoir,

j' ai fusionné avec vos précédentes voyances, cela à peut être généré une notification par inadvertance.

Votre demande est prise en compte merci de patienter le temps qu' un bénévole traite votre demande.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5491

[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime19.06.16 16:20

Bonjour La Luz,

j' ai traité votre demande,

[Résolu] avenir sentimental - Page 2 TDM018    [Résolu] avenir sentimental - Page 2 TDM004

Je vois que vous êtes à la recherche d' un homme stable qui vous rassure vous sort de vos angoisses.

[Résolu] avenir sentimental - Page 2 TDMdos%2B   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 TDM013
[Résolu] avenir sentimental - Page 2 TDM009   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 TDM021   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 TDM007
[Résolu] avenir sentimental - Page 2 TDMdos%2B   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 TDM022

Le célibat vous pèse mais je ne sais pas si vous vous donnez les moyens de rencontrer d' autres personnes, si vous ne tournez pas le dos au monde.

Il faut vous remotiver, aller de l' avant.

Un changement radical doit se faire. Une renaissance.

Sortez des sentiers battus, chassez la déprime.

N' hésitez pas à vous ouvrir sur le monde, toutes les possibilités vous sont offertes.

---------------------

Je pense que une ou certaines relations par le passé vous ont fait vous replier sur vous même.

Avez vous une déception sentimentale qui vous pèse encore ou plutôt un sentiment général qui pèse toujours aujourd' hui ? je n' arrive pas bien à déterminer. 

Dans un Avenir proche je pense que vous allez rencontrer quelqu' un d' origine étrangère ou lors d' un voyage. Peut être lors d' un déplacement professionnel.

Dans un avenir plus lointain je ne suis pas sûr que cette relation vous convienne bien, mais elle aura eu le mérite de vous sortir de votre bulle.

------------------------

Je reste à votre disposition concernant toutes questions que vous pourriez avoir concernant votre tirage.

Octobre. 
Revenir en haut Aller en bas
lucie2
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à votre tirage   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime19.06.16 18:29

Merci beaucoup pour votre tirage, oui effectivement mes relations passées mon fait beaucoup souffrir et je suis un peu déprimée et repiée sur moi meme actuellement, vous avez vu juste, et je cherche une relation qui me rassure, l ' étranger m 'attire aussi énormément donc cela ne m 'étonne pas.

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5491

[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime19.06.16 20:33

Bonsoir,

merci pour votre éclaircissement, je me rend compte que je ne vous ai pas précisé:

Avenir proche - de 6 mois (0 - 6 mois)
Avenir lointain + de 6 mois (1 - 2 ans)

mais bon, le temps en voyance....

et j' ai eu une double confirmation pour la personne d' origine étrangère.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime19.08.17 22:06

Bonjour, je m' appelle lucie ( 22/041980), je souhaiterai avoir votre avis concernant mon avenir sentimental  dans les mois à venir ( 6 mois environ?) est ce que vous me voyez rencontrer quelqu un d intéressant? merci d 'avance pour vos réponses
"  j ai lu les règles que je m'engage à respecter . je m 'engage également à remercier et faire un retour au voyante qui aura traité ma demande." 14 12 22 21 3
1 22 12 41 53.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime20.08.17 10:58

Bonjour,

merci de nous faire un retour sur les voyances précédentes.

@micalement.

Etoile

Octobre a écrit:
Bonjour La Luz,

j' ai traité votre demande,

[Résolu] avenir sentimental - Page 2 TDM018    [Résolu] avenir sentimental - Page 2 TDM004

Je vois que vous êtes à la recherche d' un homme stable qui vous rassure vous sort de vos angoisses.

[Résolu] avenir sentimental - Page 2 TDMdos%2B   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 TDM013
[Résolu] avenir sentimental - Page 2 TDM009   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 TDM021   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 TDM007
[Résolu] avenir sentimental - Page 2 TDMdos%2B   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 TDM022

Le célibat vous pèse mais je ne sais pas si vous vous donnez les moyens de rencontrer d' autres personnes, si vous ne tournez pas le dos au monde.

Il faut vous remotiver, aller de l' avant.

Un changement radical doit se faire. Une renaissance.

Sortez des sentiers battus, chassez la déprime.

N' hésitez pas à vous ouvrir sur le monde, toutes les possibilités vous sont offertes.

---------------------

Je pense que une ou certaines relations par le passé vous ont fait vous replier sur vous même.

Avez vous une déception sentimentale qui vous pèse encore ou plutôt un sentiment général qui pèse toujours aujourd' hui ? je n' arrive pas bien à déterminer. 

Dans un Avenir proche je pense que vous allez rencontrer quelqu' un d' origine étrangère ou lors d' un voyage. Peut être lors d' un déplacement professionnel.

Dans un avenir plus lointain je ne suis pas sûr que cette relation vous convienne bien, mais elle aura eu le mérite de vous sortir de votre bulle.

------------------------

Je reste à votre disposition concernant toutes questions que vous pourriez avoir concernant votre tirage.

Octobre. 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: retour   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime20.08.17 14:47

bonjour, désolée je m excuse j ai oublié que je n avais pas fait de retour pour la dernière voyance; je n' ai pas fait de rencontre depuis la dernière voyance .
merci

lucie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime20.08.17 15:18

merci à vous.
J'ai mis votre demande en attente de traitement.

Veuillez écrire vos messages à la suite de ce post; J'ai fusionné tous vos messages.

Merci.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime20.08.17 18:42

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime27.08.17 10:42

bonjour Lucie,

voici ce que me disent les cartes :

il semblerait que vous traversiez une excellente période, propice aux rencontres. Je vois des déplacements, peut-être des voyages, du monde autour de vous.
Après des déboires affectifs, vous refaites surface et vous semblez avoir repris confiance en vous.
Avez-vous dans votre entourage un homme d'origine étrangère ou du moins qui n'est pas de votre région ?
Les cartes indiquent que vous devez rester prudente et vous méfier d'une personne de votre entourage qui pourrait abuser de votre gentillesse et dont les attentions ne sont pas vraiment sincères.

merci de me faire un 1er retour afin que je vous livre la suite du tirage.
@micalement.
Etoile


Dernière édition par Etoile Filante le 10.09.17 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: retour voyance   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime27.08.17 13:47

Bonjour, merci infiniment pour votre réponse, Je n' ai pas de personne d 'origine étrangère dans mon entourage mais je suis effectivement très attirée par l' étranger et j' espère pouvoir voyager dès que possible financièrement parlant, cela confirme cette attirance, pour la personne dont il faut me méfier je pense savoir de qui il s' agit merci de m' en avertir .

lucie
Revenir en haut Aller en bas
suite réponse
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime27.08.17 13:56

cette personne à laquelle je pense est d ' origine étrangère et n' habite pas ma région , j 'ai effectivement eu beaucoup de  déboires affectifs ( amoureux et amicaux) et je suis dans une phase de reconstruction je suis assez solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime27.08.17 14:21

Merci pour ce 1er retour Lucie,

voici la suite du tirage

il est question de tromperie, vous allez effectivement entamer une histoire avec un homme sans doute d'origine étrangère ou qui n'est pas de la même région que vous. Méfiez vous de cet homme. En effet, cette histoire sera éphémère car je vois une rupture. Vous serez déçue.

Je suis désolée.
Je ne vois pas de rencontre sérieuse dans les prochains mois.

@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime27.08.17 14:42

merci pour votre réponse je tacherai de vous faire un retour dans les prochains mois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime27.08.17 14:43

merci encore Lucie.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
retour
Invité
Anonymous



[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime10.09.17 14:53

Bonjour, je viens effectivement de rencontrer une personne d'origine étrangère et  qui n' habite pas ma région donc je vais me méfier de cette personne comme vous me l' avez conseillé de toutes façons je ne ressens pas vraiment l' envie d 'aller plus loin de mon côté.

lucie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime10.09.17 21:07

bonsoir Lucie,

je vous remercie pour votre retour.
Aussi, je vous souhaite de trouver rapidement le bonheur.

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   [Résolu] avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Avenir sentimental?
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [Résolu] avenir sentimental
» [résolu] avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: