Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Résolu]Avenir sentimental?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sand34
Invité
Anonymous



[Résolu]Avenir sentimental?  Empty
MessageSujet: [Résolu]Avenir sentimental?    [Résolu]Avenir sentimental?  Icon_minitime21.01.15 15:48

Bonjour,

Avant tout je souhaite vous remercier pour le temps que vous nous consacrez!

Je m'appelle sandrine, je suis née le
Spoiler:
.

Je suis en couple avec enfants depuis plusieurs années avec
Spoiler:
pour qui j'ai beaucoup d'affection. Cependant, il y a quelques temps, dans le cadre professionnel, j'ai rencontré
Spoiler:
. On se plait. On s'est revu cet été après des mois de silence de sa part, on a flirté et échangeais par téléphone et de nouveau d'un coup, il ne m'a plus rappelé. Je voudrais avoir votre ressentis sur la suite de cette relation, va t'il revenir vers moi?

10 48 32 17 7

10 05 21 14

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et a faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.


En vous remerciant, bonne fin de journée
----------------------------------
DEMANDE VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6213

[Résolu]Avenir sentimental?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Avenir sentimental?    [Résolu]Avenir sentimental?  Icon_minitime27.01.15 18:30

Bonsoir Sandrine,

je me lance pour répondre à votre question, j'espère ne pas être à côté de la plaque.

Tout d'abord, en coupe, j'ai tiré l'instabilité et le bouclier. Je pense qu'il y a des hésitations concernant une possible histoire entre vous, l'un de vous se protège.

Pour la situation actuelle, je dirais que tu trouves le temps long, tu as envie de savoir, que ça avance.
En atour ou obstacle, j'ai sorti la carte de la sexualité. Comme son nom l'indique, elle représente le rapprochement physique, ce qui me fait penser que cette histoire est possible, mais l'un de vous ne cherche pas d'engagement, juste une aventure.
Pour l'évolution, j'ai tiré la carte de la trahison, que j'ai recouverte par la carte de la parole. Alors j'ai 2 hypothèses: soit la trahison représente le fait que tu trahis ton ami actuel, et qu'une discussion s'en suit, soit quelqu'un sera au courant de ton écart et va te balancer...
Pour la suite, j'ai tiré la carte de l'amour. Peut-être que les sentiments évolueront après un début purement physique.
Et en synthèse j'ai tiré la loi. Vous prendrez une décision ferme, je pense que tu décideras d'être claire, peut-être que cela représente le fait que tu mets les choses au clair avec ton ami actuel, ou alors vous vous engagez plus réellement avec Arnaud.

En conclusion, je dirais que oui, ça semble bien parti pour qu'il revienne vers toi, mais je pense que ce ne sera pas immédiatement une histoire incluant des sentiments.

Voilà, j'espère que cela te parlera et que d'autres personnes viendront répondre à ta question pour voir si nous avons la même vision de ton histoire potentielle avec Arnaud.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sand34
Invité
Anonymous



[Résolu]Avenir sentimental?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Avenir sentimental?    [Résolu]Avenir sentimental?  Icon_minitime28.01.15 10:21

Bonjour Biboune,

Merci pour le temps que tu m'as consacré!! [Résolu]Avenir sentimental?  4247036345 

Effectivement je me retrouve dans tout ce que tu as écris!!

Il se protège, il me l'a dit cet été, car il a eu une relation avec une femme mariée, ça s'est mal passé et du coup il se protège!

Oui je trouve le temps long, deux ans que je "cours" après lui ... c'est long, en plus qu'il me donne espoir à 3 reprises puis silence à 3 reprises ?? je ne comprend plus rien, ce qu'il veut ou pas !

Il est clair que quoi qu'il se passe, j'essaierai d'être la plus claire possible avec le père de mes enfants car j'ai beaucoup d'estime pour lui, et je ne ferai rien sur un coup de tête car il y a aussi mes enfants!

Je n'ai plus qu'à attendre qu'il revienne vers moi car de mon côté je n'essaierai pas de re-rentrer en contact avec lui, il m'a laissé trop dans la non-réponse ...

Je te tiendrai au courant de l'évolution s'il y a, et encore merci pour ta voyance qui me réconforte un peu et m'aidera à patienter!!

Bonne journée et à bientôt

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6213

[Résolu]Avenir sentimental?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Avenir sentimental?    [Résolu]Avenir sentimental?  Icon_minitime28.01.15 10:24

Merci pour ce retour ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Sand34
Invité
Anonymous



[Résolu]Avenir sentimental?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Avenir sentimental?    [Résolu]Avenir sentimental?  Icon_minitime03.02.15 9:56

Bonjour,

Est ce que quelqu'un d'autre pourrait me donner son ressentis?

Merci beaucoup ??

[Résolu]Avenir sentimental?  4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu]Avenir sentimental?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Avenir sentimental?    [Résolu]Avenir sentimental?  Icon_minitime03.02.15 15:42

Bonjour

Je pense que Biboune a clairement répondu à la question.
La question est classée en "résolu".
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sand34
Invité
Anonymous



[Résolu]Avenir sentimental?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Avenir sentimental?    [Résolu]Avenir sentimental?  Icon_minitime18.08.15 10:39

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous concernant ma demande initiale.

La situation n'a pas évolué, au contraire, je n'ai pas de nouvelle de sa part et malgré tout je n’arrive pas à tourner la page, à l'oublier.

Je sais que je ne lui suis pas indifférente et je ne comprends pas la situation.

Je souhaiterai savoir si il y a un avenir amoureux avec lui?

Spoiler:

Je vous remercie pour le temps que vous voudrez bien me consacrer.


Je vous souhaite une agréable journée!

Mes chiffres: 21 34 48 12 10   /   11 7  13  21

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sand34
Invité
Anonymous



[Résolu]Avenir sentimental?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Avenir sentimental?    [Résolu]Avenir sentimental?  Icon_minitime18.01.16 12:07

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous concernant ma demande initiale.

La situation n'a pas évolué, au contraire, je n'ai pas de nouvelle de sa part et malgré tout je n’arrive pas à tourner la page, à l'oublier.

Je sais que je ne lui suis pas indifférente et je ne comprends pas la situation.

Je souhaiterai savoir si il y a un avenir amoureux avec lui?

Spoiler: 


Je vous remercie pour le temps que vous voudrez bien me consacrer.


Je vous souhaite une agréable journée!

Mes chiffres: 21 34 48 12 10   /   11 7  13  21

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

[Résolu]Avenir sentimental?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Avenir sentimental?    [Résolu]Avenir sentimental?  Icon_minitime18.01.16 18:31

bonsoir,

merci d'indiquer très clairement ceci

Citation :
=> INDIQUER A LA FIN DE VOTRE DEMANDE : "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Sand34
Invité
Anonymous



[Résolu]Avenir sentimental?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Avenir sentimental?    [Résolu]Avenir sentimental?  Icon_minitime19.01.16 10:01

 Bonjour,


j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.


Je vous remercie encore une fois.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

[Résolu]Avenir sentimental?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Avenir sentimental?    [Résolu]Avenir sentimental?  Icon_minitime19.01.16 18:27

bonsoir,

je valide votre demande.
Merci de patienter, un voyant traitera votre demande dès que possible.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5492

[Résolu]Avenir sentimental?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Avenir sentimental?    [Résolu]Avenir sentimental?  Icon_minitime24.01.16 12:58

Bonjour Sand,

voici votre tirage:

L' Homme (r), Chakra racine (r)



A..... vous regarde comme s' il pouvait vous attraper, à disposition (je n' ai toute fois pas la sensation de quelqu' un de coureur).

La Protection (r), La maladie (r), La Réunion (r), Les disputes (r), Renaissance

Je pense que vous êtes dans une passe où vous ressentez un besoin de câlins, d' être dorloté. Vous semblez un peu perdue, indécise, hésitante.

Vous semblez être enracinée dans votre situation, la croissance semble celle d' un bonzaï, lente, presque figée.

Il va y avoir réunion, mais la fête ne semblera pas à la hauteur de ce à quoi elle est attendu.

Deux personnes en opposition, le chaud et le froid, vous êtes de deux mondes différent, ou du moins deux univers différents

La renaissance, vous allez vous retrouvez, repartir sur de nouvelles bases. Ce n' est pas net, il y a des poussières.

Le passé m' apprend que vous vous êtes surement déjà unis.

Le présent la stagnation et l' immobilité.

L' avenir proche une réponse positive à votre question, mais ce ne sera pas aussi bien que ce que vous espérez.

L' avenir lointain, le sentiment que ce n' est pas aussi bien que ce auquel vous vous attendiez perdurera.

Je reste à disposition pour toutes questions concernant ce tirage.

@micalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Sand34
Invité
Anonymous



[Résolu]Avenir sentimental?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Avenir sentimental?    [Résolu]Avenir sentimental?  Icon_minitime25.01.16 11:07

Bonjour et Merci Octobre pour votre interprétation!!

A..... vous regarde comme s' il pouvait vous attraper, à disposition (je n' ai toute fois pas la sensation de quelqu' un de coureur). Effectivement ce n'est pas un coureur!

Le passé m' apprend que vous vous êtes surement déjà unis. Oui de courte durée!

Le présent la stagnation et l' immobilité. Complètement!

L' avenir proche une réponse positive à votre question, mais ce ne sera pas aussi bien que ce que vous espérez. Donc il devrait reprendre contact avec moi! Very Happy

L' avenir lointain, le sentiment que ce n' est pas aussi bien que ce auquel vous vous attendiez perdurera. OK je vous tiens au courant

Je vous remercie sincèrement pour le temps consacrez!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5492

[Résolu]Avenir sentimental?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Avenir sentimental?    [Résolu]Avenir sentimental?  Icon_minitime25.01.16 20:16

Bonsoir Sand34,

merci pour votre premier retour,

Sand34 a écrit:
Donc il devrait reprendre contact avec moi!
Oui, il semblerait que vous repreniez contact mais il n' est pas précisé si la première démarche sera de vous ou de lui :), n' étant pas dragueur je dirais en toute logique qu' il cèdera plutôt à une de vos avances.

nota, avenir proche généralement - de 6mois, avenir lointain 6 mois + , généralement car le temps en voyance....

la stagnation étant dans la situation actuelle (le présent) il se pourrait qu' elle dure encore quelques semaines.


Je vous en prie Sand34,

@micalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Avenir sentimental?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Avenir sentimental?    [Résolu]Avenir sentimental?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Avenir sentimental?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: