Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paskale
Invité
Anonymous



[résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Empty
MessageSujet: [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée   [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Icon_minitime13.10.17 10:48

Bonjour, [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée 4247036345 [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée 4247036345 
je m' appelle Pascale je suis née le 28 juillet 1964. Je n' arrive pas à faire la part des choses dans mon cœur et mon esprit quant à ma relation avec Nico. Je n' ose parler de mes tourments à mes proches. Peut être pourriez vous me réconforter dans mes intuitions et ressentis
QUESTION : ma relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorer ?
En tout cas merci de m' accorder de l' attention en lisant ces quelques lignes. [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée 1016240740 [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée 1016240740 
Je ne travaille pas toute l' année suis saisonnière agricole.
Voici mes chiffres : 23 2 14 38 42
et aussi : 21 9 4 18 22

Merci de tout mon cœur.

j' ai lu les règles et m' engage à respecter. Je m' engage aussi à remercier le voyant qui aura traiter ma demande et de lui envoyer un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée   [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Icon_minitime16.10.17 20:20

Bonsoir,

votre demande est validée.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée   [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Icon_minitime17.10.17 15:11

Bonjour Paskale,

j'aurais besoin de 3 chiffres.

Le 1er entre 1 et 22.

Le 2è entre 23 et 89

Le 3é entre 90 et 104.
Revenir en haut Aller en bas
paskale
Invité
Anonymous



[résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Empty
MessageSujet: relation amoureuse avec Nicolas peut elle s' améliorée   [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Icon_minitime23.10.17 16:46

Bonjour étoile filante, merci d' avoir lu ma question.
Voici mes 3 chiffres : 21     73    et 103.
A très bientôt , malgré le temps qui s' est écoulée depuis ma & ère connexion ma situation et ressentie ne se sont pas du tout améliorée.
Encore 1000 fois merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2605

[résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée   [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Icon_minitime23.10.17 17:28

Hello,

Je viens de faire votre tirage

Pour moi ce qui ressort en premier dans le tirage c'est la fragilité et les tensions de votre couple, il y a un manque de confiance.
Il est conseillé si tu veux que votre relation s'améliore d'ouvrir le dialogue, d'un dialogue sain, c'est à dire, accepter d'entendre ce que l'autre à dire en essayant de comprendre pourquoi il ressent ça. http://www.lamed.fr/index.php?id=1&art=1343
Il faut savoir prendre ton temps et ne pas aller plus vite que la musique.
Le tirage est plutôt positif sur l'évolution de ton couple.

[résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
paskale
Invité
Anonymous



[résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Empty
MessageSujet: Sujet: relation amoureuse avec Nicolas peut elle s' améliorée   [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Icon_minitime23.10.17 17:43

merci Zara, je vais m'inspirer de tes conseils.c' est très gentil à toi de m' avoir répondu si vite. [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée 289886747
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pomme d'api


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin
Age : 57
Localisation : de France
Date d'inscription : 15/01/2016
points : 3069

[résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée   [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Icon_minitime23.10.17 18:47

Bonjour Paskale
Je regarde ta demande via tes chiffres et l'évolution ne m'apparaît pas vraiment positive;
On est dans une sorte de routine ou d'ennui, on ne voit plus trop le sens de cette histoire ou en tout cas on ne voit pas ou elle nous mène! Nico est il autoritaire? entété? j'ai de l'addiction a qq chose qui ressort également, et pour tout dire des choses, comportement qui manque de clarté ou de franchise;
Chacun semble isolé dans son coin et je ne vois pas vraiment de couple ici; 
J'ai plus une fin de relation a terme et de la lumiere a mettre afin de savoir ou l'on se dirrige; Ta relation manque de fondement, je n'ai pas de ciment entre vous mais plutôt de la fuite, un refus de créer ou de co créer....... désolée je ne suis pas optimiste sur l'avenir de ton couple mais je peux me tromper bien sur et te le souhaite,
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée   [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Icon_minitime25.10.17 7:57

Bonjour Paskale,

Le chemin que me conseille les cartes pour ta relation avec Nicolas est déjà de savoir ce que tu veux réellement, Tu t'es égarée, tu es perdu face aux désillusions de ton esprit.
Nicolas t'as fait du mal moralement, de son côté il regarde ce qu'il t'as fait et il culpabilise, en fait vous culpabilisez tous les 2 chacun de votre côté. Il n'arrive pas à communiquer et toi tu fuis parce que pour l'instant tu ne souhaites pas affronter le problème, alors qu'il le faut si tu veux que ta relation avec Nicolas s'améliore. 

Pour résoudre votre problème, pardonnez-vous tous les 2 de votre comportement, vous obtiendrez ainsi une paix de l'esprit qui sera ensuite plus enclin à ouvrir 1 dialogue.

Pardonner c'est lâcher-prise sur ce que tu combat intérieurement.

Je vous souhaite de retrouver une harmonie dans votre couple.
Revenir en haut Aller en bas
paskale
Invité
Anonymous



[résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Empty
MessageSujet: Sujet: Sujet: relation amoureuse avec Nicolas peut elle s' améliorée   [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Icon_minitime25.10.17 11:08

Bonjour Léti, bonjour Pomme d' api,
Merci pour vos tirages qui sont tout a fait juste. C'est vrai que Nicolas  m 'a beaucoup heurté et vous avez très bien cerné son caractère.
Il est vrai que je cherche à retrouver ma paix intérieure, Je ne parviens pas à faire une croix sur cette relation qui pourtant me déstabilise totalement. Je perds tous mes moyens à son contact. C' est comme si j' étais aspiré par une spirale infernale qui me vide de mes énergies et de ma joie de vivre d' entreprendre. Merci de votre attention et de votre écoute, c' est déjà un grand réconfort de partager avec vous mes ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
paskale
Invité
Anonymous



[résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Empty
MessageSujet: Sujet: Sujet: Sujet: relation amoureuse avec Nicolas peut elle s' améliorée   [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Icon_minitime25.10.17 13:37

alors gros travail en perspective sur moi même afin de lâcher sunny prise je vous envoie de belles vibrations d' amour
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée   [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Icon_minitime25.10.17 20:11

Merci à vous aussi Paskale  de votre chaleur humaine, ça fait du bien.

A bientôt pour nous donner de vos nouvelles.

[résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée 957990583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée   [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Relation amoureuse
» [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...
» [résolu] relation amoureuse
» [résolu] Relation amoureuse
» [résolu]Relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: