Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?

Aller en bas 
+9
Loup-Blanc
MELUSINE21
pierrette88
An Dared
Oralee
Tom Campbell
kylya94
magnetiseuse
Etoile Filante
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6201

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime17.01.18 15:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

il y a quelques temps, peut-être même un an, une membre faisait de la communication animale. Je crois qu'elle ne passe plus par ici, mais je me demandais si quelqu'un d'autre s'y connait et voudrait prendre contact avec ma louloute.

Le véto m'a demandé de faire des tests et de dire si ça améliore ou pas sa situation, avant d'envisager une opération ou d'autres tests médicaux, et je n'arrive pas à savoir clairement si c'est mieux ou pas (elle n'est pas très expressive et en plus j'ai tellement peur de me tromper...)
Du coup je me dis que si je pouvais le lui demander... ce serait quand même pratique! Wink

Si quelqu'un peut m'aider, dîtes-moi ce dont vous avez besoin.

Merci d'avance! :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2963

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime31.01.18 0:44

Bonsoir ,  Wink
Une bonne Nouvelle  ,  Mon Amie de Toulouse à retrouvé , Mystic , il est à 26 Km  de son domicile , à Grenade ,   elle le récupère demain matin, elle va le chercher chez la personne qui l a recueilli ..    Mon Amie  vous dis à tous  un GRAND MERCI   !!!!!   elle vous embrasse ..  Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 3242737465 Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 957990583 :bravo!!:Bravo  à vous   tous ... !!!!  ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2963

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime31.01.18 0:55

Par contre je reviens vers vous ,  pour un autre petit chat perdu  sur Toulouse  , qui  s appelle  EREN  , 18 mois  ,  race ," chat sacré de Birmanie " une autre connaissance de  Mon amie  à Toulouse ,  perdu le même jour que Mystic  le 9 janvier dernier ..  


Pouvez  m'aider dans mes intuitions ..    


voilà sa petite  Photo ..  (excusez  moi ,  je veux pas faire de ce forum , une recherche de Chat perdus , mais c est concours de circonstances .. LOL  .. )


                                                                  Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 345062_430x430_1
Merci  à vous tous  pour votre aide  Précieuse .. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2963

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime31.01.18 0:59

  une belle  et Douce  Nuit .. 
à Toutes et à Tous .. ♥♥♥


Bisous   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 1609932156


                                                           Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 92bd068a
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3887

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime31.01.18 8:51

je suis vraiment contente pour ton amie Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 556156
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2477

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime31.01.18 9:23

hypocampe a écrit:
Bonsoir ,  Wink
Une bonne Nouvelle  ,  Mon Amie de Toulouse à retrouvé , Mystic , il est à 26 Km  de son domicile , à Grenade ,   elle le récupère demain matin, elle va le chercher chez la personne qui l a recueilli ..    Mon Amie  vous dis à tous  un GRAND MERCI   !!!!!   elle vous embrasse ..  Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 3242737465 Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 957990583 :bravo!!:Bravo  à vous   tous ... !!!!  ♥♥♥


Waouh donc il était bien chez quelqu'un alors, je suis super heureuse pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3992

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime31.01.18 11:28

Coucou 

Quelqu'un pourrait m'aider avec mon chien ? 
Il a peur (je l'ai eu à 4mois et avant il était maltraité) le souci c'est qu'l peut avoir des réactions agressives (mordre) d'un coup. Je sais qu'il y a aussi un souci de sociabilisation mais j'aimerai savoir pourquoi il mort, pourquoi il a peur.....car d'ici quelques temps j'aurai un bébé et J'ai peur qu'il le morde! Je n'ai pas les moyen de l'amener voir un comportementaliste (presque 100€/séance!!!)pour le moment. Et je pense qu'il aimerait avoir une copine avec lui car c'est un nordique généralement ils aiment bien avoir un autre congénères avec eux. Et savoir aussi si il va bien
 Pour des soucis de santé on vient de se sédentarité. Avant on vivait en camion toujours dans la nature et je le sors moins (plus de balade de 4-8h mais 30min 1h car souci de nerf sciatique et dos ). J'aimerai être sûre que ca va et si non qu'est ce que je peux faire pour qu'il soit heureu
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3887

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime31.01.18 12:03

coucou An Dared

c'est quoi comme race de chien ???
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2963

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime31.01.18 12:16

Coucou  ,  tt le monde ..  Wink


je vous souhaite une belle  Journée .. !!!!  ♥♥♥


Coucou Lilylou  ,  


peut être un Husky  ...    sourir12 il faudrait nous dire aussi  son Nom ...STP  ..




Bonne journée ... ♥♥♥ sunny
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3992

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime31.01.18 12:25

Coucou 
C'est un croisement de husky chien loup tchek et malinois 
Il s'appel Sicun [prononcé sicoun]
Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 20180114
Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 20180115
Je suis désolé il me les met de travers. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3887

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime31.01.18 12:41

@An Dared je n'ais pas un bon ressentie sur sicoun !!!!
même si je le trouve très joli, de belle couleur

bon je peux me tromper, mais ta sécurité avant tout et
surtout pour ton bébé
le husky et fugueur je le sais par des connaissances le
malinois un peut sournois, BON ATTENTION !!!! je ne dit
pas tout les chiens,
mon mari était maitre chien  dans la sécurité du métro a
Paris, mon garçon n'avait que 12  mois, quand j'ai vu le
chien qu'il venait d'acheté pour son travail, j'ai eu tout de
suite confiance et au contraire très protectrice

maintenant attendons les autres avis, c'est mon avis mais
la réponse t'appartiens
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3992

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime01.02.18 1:56

Coucou Lilylou. Tu fais du ressenti! Je n'ai pas encore de bébé et j'espère ne pas en avoir avant min 4 ans mais on m'a dit cet été alors je prends les devant au cas où.
Sicun est adorable, il sait se tenir tranquille quand il faut. Il a besoin de se défouler mais si je suis mal fichu et le sort correctement mais sans le faire courrir par exemple il va rester calme dans le camion il ne va pas me détruire des truc ou aboyer pendant des heures comme font certains chiens.
Mais c'est vrai que ces peurs provoquent des réactions agressives parfois envers des inconnues...cest hyper rare mais ca reste embêtant c'est pour ça si quelqu'un fait de la communication animal et peut m'aider ça serait vraiment cool car je veux son bien-être et je ne veux pas qu'on est de souci au niveau du fait qu'il peut parfois mordre !
Il s'est même mi il y a quelques mois à vouloir sauter sur les vélo ce qu'il n'avait jamais fait auparavant...etre autour oui mais pas sauter dessus!!
:/
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5011

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime01.02.18 17:44

Bonjour tous le monde,

baignant dans le monde canin depuis toute petite,, je suis assiduement quelques dresseurs / comportementalistes canin, ( par exemple Victoiria Steelwell dont j'adore la méthode),
mais aussi César Millan, 

An Dared, déjà, il faut absolument que vous compreniez que votre chien " ressent " votre stress, et malheureusement cela ne l'aide pas, bien au contraire.
et malheureusement oui, un chien qui à peur, qui est en stress, peut devenir agressif, à nous humains de trouver le moyen de le mettre en confiance.

je vous met le lien de César, et si vous pouvez voir des vidéos de ses méthodes, n'hésitez pas,
cela ne pourra que vous aider.
je vous souhaite bonne continuation avec votre compagnon canin;

https://www.google.fr/search?q=c%C3%A9sar+millan&rlz=1C1AOHY_frFR708FR708&oq=c%C3%A9sar+millan&aqs=chrome..69i57j0l5.6037j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3992

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime03.02.18 13:59

Quand tu es avec ton conjoint, et 2 potes à lui en train de manger tranquille tu n'es pas en stress et d'un coup Sicun vient et chipe le genou de l'un deux !
Une autre fois c'est quand quelqu'un passait à côté bon là ça peut se comprendre il a peur que la personne l'est pas vu et l'écrase donc il se défend en préventive on va dire!

Mais quand on est tranquille qu'il y a rien et qu'il vient mordre d'un coup......on passe du jour à la nuit sans comprendre pourquoi car y a rien on est tranquille, on ne parle pas fort, on ne fait pas de geste brusque donc c'est bizarre! Par chance il n'a jamais fait ça avec mon neveu et ma nièce !! que à des adultes, sauf une fois on marchait dans la rue et il  a voulu sauté sur un bébé qu'un père tenait dans ses bras!! (je sais qu'il s'est fait tabasser petit et qu'il y avait un gamin d'environ 4 ans mais bon un bébé!!!!)
Bref je ne comprends pas !

Merci pour tes liens je vais aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5011

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime03.02.18 15:12

Bonjour,

qu'en dit votre vétérinaire ? 

il est peut être dysthymique ?

bonne chance à vous.
bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3992

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime03.02.18 20:29

Non ça va c'est vraiment rare qu'il fasse ça. Il y a un souci de sociabilisation et du fait que jusqu'à 4 mois il vivait dans une pièce sombre et maltraité ! Le mélange ne doit pas aider!  Merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2963

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime04.02.18 12:39

Coucou  ,Bonjour tt le Monde , 


 Courage pour vous , An Dared ,  ça doit pas être facile , en effet , surtout quand on aime son animal , pour Sicun , il doit lui rester des séquelles lorsqu'il était petit ... Les liens de Pierette vont certainement te servir et pourquoi  pas ,essayer de contacter une "Personne comme ça "   ça serait la bonne solution .. 


en tout cas , courage pour vous , et Sicun ... 
Passez un bon dimanche  tout le Monde ..


                                                           Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Logo-les-fees-animo-favicon
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2963

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime07.02.18 15:55

Bonjour à Toutes et à Tous ,  Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 4247036345  sunny


J espère que tout le Monde Va bien , 


je voulais savoir ,  ou en sont Biboune, Pour Girly  et An Dared  pour Sicun...???  prendre des nouvelles...  Merci . 


je vous souhaite  une Bonne fin d après Midi ,


à Plus  tard .  Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 957990583




                                                              Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Latest?cb=20110730123027
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6201

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime07.02.18 16:33

Bonjour hypocampe,

rien de neuf pour Girly, mais merci de prendre des nouvelles. :)

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2963

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime07.02.18 16:47

COUCOU, 


est ce qu 'elle s améliore  pour sa "vue" , toujours pas pris de décision par rapport à l opération, toujours en attente , remarques tu as raison de prendre ton temps , afin de mieux l 'observer ..  ♥♥♥  j espère que tout va bien  se mettre en place , avec la patience , parfois on obtient ce que l on veut .. ♥♥♥


gros câlins  pour elle ..   biz . ♥♥♥ Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 957990583 Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 3905307003
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3992

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime07.02.18 23:26

Coucou

En effet pas facile de prendre des décisions parfois.

Hypocampe : oui j'ai regardé mais c'est genre 80€ la séance.....je n'ai pas les moyens!! :/
ça va que j'ai une vie social morte du coup ça se passe bien, il ne mort personne puisqu'on voit personne et quand il y a un pote à mon conjoint qui passe on fait attention. En général il reste mais si je vois qu'il commence à avoir peur je le fais venir avec moi .  
Oui il a encore des séquelles de son passé.
J'ai réussi à trouvé une dame sur facebook qui m'a fait de la communication animal. En fait en été 2016 une dame m'avait dit qu'il était comme moi très sensible et qu'ils voyaient aussi les esprits. C'est d'ailleurs l'esprit d'une dame qui l'a aidé à tenir le coup quand il était petit, avant que j'aye le chercher.
Et celle d'il y a quelques jours m'a dit qu'il était un peu sociopathe. Il tenait à moi et me protégeait mais il avait encore de la haine par rapport à ce qui lui était arrivé...Il s'en fout de ne pas avoir de copine, d'être le seul chien mais du coup je ne sais toujours pas pourquoi il mort les gens J'aurai voulu communiquer avec lui à ce sujet ....peut-être une prochaine personne pourra aider à avoir la réponse! LOL
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2963

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime08.02.18 9:31

Bonjour  à Toutes  et à Tous   !!!  Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 4247036345


Bonjour An Dared , 


tu as Magnetiseuse , qui fait de la communication Animale  , cliques sur son Profil , et  tu auras un lien qui te dirigeras vers Blog .. et tu peux aussi  lui parler ici ... ou envoi lui un MP .
voilà , si elle peut t aider , elle le fera  je pense . 


Courage avec Sicun  !!!  tu vas bien trouver une solution .. 


Merci pour les nouvelles ...  Wink


Excellente journée  Pour tout le Monde  ♥♥♥


sunny sunny sunny

                                                       Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 698605581_315838


                                                                            
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3992

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime08.02.18 21:49

Merci beaucoup

Bonne journée à tous Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 289886747 Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 289886747 Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 289886747 Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 289886747 Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 289886747 Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6201

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime12.04.18 19:38

Bonsoir tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles.

J'avais décidé de prendre le temps avant de me décider pour l'opération, j'avoue que le fait qu'on me dise qu'il y avait "autre chose à faire avant", ça m'a fait douter.

J'ai réussi à lui faire perdre 2 kgs (ça fait des mois que j'essayais de la faire maigrir sans succès), j'étais contente mais ça n'a rien changé, elle continuait à se cogner de temps en temps.

Bref le temps a passé, et la semaine dernière, je me lève un matin, et elle avait un oeil complètement fermé. Le lendemain (parce que comme d'hab, les merdouilles tombent le dimanche  Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 175157), je la ramène chez l'ophtalmo. Girly a un ulcère cornéen. 

Moi qui ai prié pour avoir un signe clair et savoir si l'opérer ou pas... je me suis dit que j'étais servie, là!

Sauf qu'au final, le véto envisage une autre piste pour laquelle ses symptômes peuvent correspondre aussi: un problème de thyroïde, qui entraîne une prise de poids et "fait gonfler" le chien au niveau de la face, donc ça pourrait aussi expliquer ce surplus de peau au niveau des yeux, qui n'était pas là il y a quelques temps.

Lundi je la ramène pour un contrôle de son oeil (j'y étais ce matin, c'est mieux mais pas aussi bien que ça devrait l'être) et en même temps il fera le test de la thyroïde.
Si le problème est thyroïdien, pas besoin d'opération, ce sera des cachets à vie et elle reprendra sa "forme normale".

Voilà les news! Si vous voulez faire des tirages/ressentis, vous êtes les bienvenus, je pourrai commencer à vous répondre lundi pour l'évolution de l'oeil, et quelques jours plus tard concernant un possible souci de thyroïde.

Bonne soirée et merci de votre intérêt pour ma Girly!  Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3887

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime12.04.18 20:44

je regarderais demain au pendule si tu veux
donne moi sa date de naissance et son nom,
Girly c'est ca Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 175157
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6201

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime12.04.18 20:57

Merci d'avance Lilylou!
Girly est née le 5 mars 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication animale
» communication avec une défunte de ma famille
» mon expérience : réelle communication ou imagination
» communication avec un medecin décédé sur le vaccin h1n1
» Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: