Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [résolu]Avenir amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Carole
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir amoureux Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir amoureux   [résolu]Avenir amoureux Icon_minitime16.07.19 9:56

Bonjour,

Je m'appelle Carole et je suis née le 17 janvier 1989
(données que vous ne souhaitez pas voir apparaître sur Google)

En mai dernier, j'ai rencontré un homme dont je suis tombée amoureuse (Matthieu). Les choses étaient fluides entre nous. C'était bien la première fois que je rencontrais quelqu'un avec qui je m'entendais aussi bien. 
Malheureusement, il n'allait pas très bien et il m'a quittée à deux reprises. La dernière, c'était le 3 juin. Depuis, je n'ai eu de nouvelles que sporadiquement. J'ai écris une lettre en étant totalement honnête avec lui. Et je n'ai plus eu de nouvelles du tout, mais je m'y attendais. 

Alors voilà, aujourd'hui j'en suis là. J'ai retrouvé mon célibat avec amertume. Avec la sensation que nous avions un avenir heureux ensemble, que je suis passée à côté de quelque chose de bien (parce que oui, c'est aussi un peu ma faute tout ça). 

Ma question est la suivante : 
Y a-t-il un avenir amoureux heureux (que ce soit avec Matthieu ou un autre homme) pour moi, d'ici la fin de l'été 2019 ? 

Et voici les deux séries de chiffres : 
45 - 17 - 30 - 28 - 33
12 - 3 - 17 - 6 - 9

Merci par avance à celui ou celle qui prendra le temps de réfléchir à ma question,
Carole 

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexia


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille/oracle de la triade
Féminin
Age : 58
Localisation : Une belle forêt...
Humeur : sereine...
Date d'inscription : 06/02/2016
points : 3073

[résolu]Avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir amoureux   [résolu]Avenir amoureux Icon_minitime19.07.19 7:34

Bonjour Carole,
Tout d'abord quand vous posez une question il faut que celle-ci soit précise pas de et ni de ou comme vous l'avez écrit "Matthieu ou un autre homme".
Du coup, je me suis concentré sur Matthieu puisque c'est de lui dont vous parlez dans votre demande.

Un avenir amoureux heureux avec cet homme n'est pas envisageable car il dégage beaucoup trop d'instabilité.
De votre côté les sentiments amoureux étaient réels mais pas partagés.
Vous avez été honnête avec lui en lui écrivant cette lettre.
Vous dîtes : "avoir la sensation que nous avions un avenir heureux ensemble" mais il vous avez déjà quitté deux fois et n'a pas réagit à votre lettre où vous ne faisiez qu'exprimé ce que vous ressentiez.
Ne culpabilisez pas, ce n'est pas de votre faute, tournez la page sur cette relation qui ne correspondait pas à ce que vous recherchiez de "solide" dans une relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Avenir amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] avenir amoureux
» [résolu]Est ce le bon ?
» [résolu]avenir amoureux
» [résolu]avenir amoureux
» [non valide]Avenir amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: