Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL

Aller en bas 
AuteurMessage
SOSORORONOUNETTE
Invité
Anonymous



[résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL   [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Icon_minitime18.02.19 14:11

Bonjour à tous, je m'appel Soraya je suis née le 2 mai 1981.

Je travail en tant que télévendeuse dans la même entreprise depuis 2005 (Toupargel, vente de produits surgelés).
Les résultats sont en baisse depuis 2008 mais ce 23 janvier  2019 nous venons d'apprendre que les dirigeants mettaient celle ci en redressement judiciaire pour déjà un premier délais de 6 mois renouvelable. Je me demande donc si nous seront "sauvé" par cette procédure ou alors si j'aurais un changement professionnel ?

voici ma première série de chiffres : 5-23-48-31-2
puis la seconde série : 12-10-8-20-1

Je vous remercie énormément du temps que vous consacrerez à ma demande.

Bonne journée.

"J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et a faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur le forum."
------------------
validée par EF
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22071

[résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL   [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Icon_minitime23.02.19 8:44

Bonjour Soraya

Je vois dans le tirage que cette société est mise à mal et sa santé financière ne tient plus qu'à un fil.
Je pense que la justice ne tranchera.
As tu dans cette entreprise un ami avec que t'entends très bien ? Un jeune ressort dans ton tirage. A moins que ce ne soit ton fils dont tu as la charge ?

Dans l'attente de ton retour avant de te dévoiler la suite.

Amicalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Sosororonounette
Invité
Anonymous



[résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL   [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Icon_minitime23.02.19 14:38

Bonjour Etoile,

Dans l'entreprise j'ai une très bonne amie mais qui a mon age. Sinon oui j'ai mon fils de 6 ans Roméo née le 24 avril 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22071

[résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL   [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Icon_minitime23.02.19 17:06

Vous avez peur de l'avenir et pour votre fils si vous perdez votre emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22071

[résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL   [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Icon_minitime23.02.19 18:57

J'espère me tromper mais je pense que vous allez être licenciée. En revanche je vois une somme d'argent non négligeable qui vous permettra de vivre en attendant de trouver autre chose. Je vous vois ensuite rester quelques temps à la maison. Des projets vont se dessiner mais ils mettront du temps à se mettre en place.

Bon courage à vous.
Amicalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Sosororonounette
Invité
Anonymous



[résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL   [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Icon_minitime23.02.19 20:10

Merci beaucoup de me consacrer de votre temps.

En fait l'inconnu me fait peur mais surtout ne pas y arriver pour mes enfants car j'ai aussi une fille de 4 ans. Tout ce que je fais c'est pour eux leurs plaisirs et leur avenir. J'espère trouver une branche dans laquel je me reconvertirai. Votre tirage me permettra de me retouner et me preparer à la situation. Je suis en couple mais sans me vanter c'est beaucoup moi qui gére le foyer...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22071

[résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL   [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Icon_minitime23.02.19 21:35

Merci pour ce retour Soraya
Si votre ami est plus jeune que vous, la perte de votre travail risque de nuire à votre couple.
Mais vous serez rassurée financièrement.

Vous me tiendrez informée.
Revenir en haut Aller en bas
sosororonounette
Invité
Anonymous



[résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL   [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Icon_minitime23.02.19 22:51

Mon conjoint Caryl est plus âgé que moi de 8 ans il est né le 20 novembre 1973.

A tout hasard percevez vous une branche spéciale dans ma reconversion professionnel ?

Certes je ne manquerais pas de vous informer et de vous faire un retour sur ma situation.

En attendant je vous souhaite une très bonne soirée, et encore merci beaucoup.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22071

[résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL   [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Icon_minitime23.02.19 23:01

merci Soraya, il y aura des difficultés, chagrins ou tracas liés à un jeune homme.
Vous me direz.
Bon courage à vous.

Bises
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL   [résolu]AVENIR PROFESSIONNEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]AVENIR PROFESSIONNEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] avenir professionnel
» [résolu]Avenir professionnel
» [résolu]avenir professionnel
» [résolu]Avenir professionnel
» [résolu]Avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: