Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]rencontre amoureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
gwongwen
Invité
Anonymous



[résolu]rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: [résolu]rencontre amoureuse   [résolu]rencontre amoureuse Icon_minitime30.03.19 21:02

bonjour,

je m'appelle Régis et ma date de naissance est le 08/12/74

vais-je faire une jolie rencontre amoureuse prochainement ?

une série de 5 chiffres dans le désordre compris entre 1 et 53 ainsi que 5 autres chiffres compris entre 1 et 22:
--> 5 13 45 33 18
--> 8 15 3 10 21

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande".


merci.
très belle fin de soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gwongwen
Invité
Anonymous



[résolu]rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: rencontre amoureuse   [résolu]rencontre amoureuse Icon_minitime02.04.19 13:22

bonjour,

par incomplète, et comme le motif n'apparaît pas, je suppose qu'il vous manque un bref aperçu de la situation.

Je vis seul depuis à peu près 4 ans et je cumule les rencontres sans lendemain depuis cette séparation. cette situation me lasse.
Je souhaiterais rencontrer une femme avec qui je pourrais construire un projet commun. Se mettre en couple, fonder une famille ... quelque chose de beau, enfin.

ma question reste inchangée.
"vais-je faire une jolie rencontre amoureuse prochainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
gwongwen
Invité
Anonymous



[résolu]rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: rencontre amoureuse   [résolu]rencontre amoureuse Icon_minitime29.04.19 20:19

bonjour à toutes et à tous,

je voulais simplement connaitre ce qui ne va pas dans ma demande de voyance car elle reste incomplète sans que j'en connaisse les raisons.

comme cela, je pourrais compléter cette demande et ainsi recevoir une réponse.

n'y voyez aucune insistance ou autre impatience, juste une interrogation et l'envie de bien faire.

je vous souhaite à toutes et à tous une agréable soirée et vous remercie par avance du temps que vous consacrez pour nous.

au plaisir de vous lire.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]rencontre amoureuse   [résolu]rencontre amoureuse Icon_minitime02.05.19 19:38

Bonsoir.

Désolée pour le retard
Il manque un bout de la phrase je m'engage à ...


Etoile
Revenir en haut Aller en bas
gwongwen
Invité
Anonymous



[résolu]rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: rencontre amoureuse   [résolu]rencontre amoureuse Icon_minitime03.05.19 15:14

bonjour à toutes et à tous.


merci Etoile .
en effet, il manque un petit quelque chose, oups..

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"

désolé pour ce loupé du copier/coller.


au plaisir de vous lire.


à bientôt.


très belle fin de journée (ensoleillée, je l'espère) à vous.


régis
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]rencontre amoureuse   [résolu]rencontre amoureuse Icon_minitime08.05.19 16:10

Bonjour

Il apparaît clairement dans le tirage que vous êtes attaché à la famille et que vous souhaitez créer quelque chose. Peut être le souhait de fonder votre famille ?
La période de l'automne ressort durant laquelle vous aurez de la chance, des opportunités. Il se peut que ce soit également durant les 3 prochains mois. Soyez attentif !
Malheureusement je ne vois pas de liaison qui dure. Vous allez faire une ou des rencontres. Vous aurez vraiment espoir mais ça ne durera pas.
Il faudra encore patienter car à plus long terme il sera peut être question dune rencontre avec une personne fiable. Il y aura une réelle volonté d'aller de l'avant. Il est probable que cette rencontre se fasse à l'automne prochain.
Ce sera une personne sportive ou du moins active.
En allant plus loin je ne suis pas certaine que ce soit encore la bonne personne.
L'amour arrive dans votre vie au printemps 2020.

Votre vie affective sera loin d'être platonique Régis.
En effet, il y aura de nombreux rebondissements avec des moments de joie mais aussi des moments de solitude, de sensation de vide vertigineux.


Merci de me tenir informée.
Amicalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
gwongwen
Invité
Anonymous



[résolu]rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: rencontre amoureuse   [résolu]rencontre amoureuse Icon_minitime10.05.19 17:49

bonjour,


merci pour ce tirage riche en enseignement Etoile.


Cela ne m'étonne guère que "la famille" ressorte. Je souhaite en effet beaucoup plus que des aventures, je souhaiterais trouver la personne avec qui avoir des enfants et fonder un foyer aura réellement un sens. Et cela depuis ma précédente relation qui avait duré plusieurs années. Et justement, fonder un foyer lui a fait peur, elle est partie très loin refaire sa vie...


A te lire, ma vie amoureuse promet des rebondissements sous peu, façon "les feux de l'amour", et bien tant mieux car c'est plutôt le désert de Gobi en ce moment.
Et si il faut passer par des moments de passion puis d'introspection, c'est bénéfique car je sens que je vais trouver avec toutes ces histoires passionnelles cette belle personne avec qui finir mes jours sera un éternel plaisir.


merci pour ce tirage et cette interprétation qui me parait tout de même très positif.
je ne manquerai pas de te faire des retours dès que possible.


très bon week-end Etoile et encore merci.


Régis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]rencontre amoureuse   [résolu]rencontre amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]rencontre amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Vie amoureuse
» [résolu] recherche sentimentale
» [RESOLU]Rupture amoureuse
» [résolu] relation amoureuse
» [résolu]Rupture amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: