Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...

Aller en bas 
+2
valr
Biboune
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valr
Invité
Anonymous



[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... - Page 2 Icon_minitime28.01.15 21:57

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Je me pose beaucoup de questions depuis qq temps sur mes sentiments sur mon compagnon.
Je suis perdue, je ne sais plus si je l'aime encore....ou c'est "juste" une passe...

Est ce que je vais me séparer de lui cette année?
Je m'appelle Valérie , je suis née le 18.06.1974

Mes num: 18-26-14-9-23
Mes num: 8-22-6-3

Merci de prendre du temps pour répondre à ma question ;-)

J'ai lu les régles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jujuet alex
Invité
Anonymous



[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... - Page 2 Icon_minitime22.09.19 14:38

Bonjour,

Je suis venue sur votre forum il y a fort fort longtemps :) et la voyance avait été assez clair et juste  
Je vous remercie pour le temps consacrer aux voyances.
ange10

J'aimerais une voyance sur ma rencontre amoureuse :)

J'ai rencontré Vincent à une soirée, on s'est vite bien entendu mais sa situation était compliquée .
Apres avoir mis de l'ordre dans tout ça, on est de nouveau ensemble depuis peu.
J'avoue que je ne sais pas trop sur quel pied danser….
Puis je lui faire confiance? Mon passé amoureux me met dans le doute …

Est ce une relation qui pourrait durer dans le temps?

Je m'appelle Valérie , je suis née le 18 juin 1974 et c'est avec Vincent Wink

38-2-9-46-18
9-22-14-8-10

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyance sur ce forum

Merci, belle après midi à vous  [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... - Page 2 2655826129

bsx
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... - Page 2 Icon_minitime22.09.19 15:34

Bonjour Valérie

Je vois des déplacements.
Vous vivez séparément et il est question de nombreux déplacements entre vous.
Il y a un manque d'équilibre, vous êtes partagée entre écouter votre coeur et la raison.
Les cartes vous conseillent de positiver et de croire en cette histoire. Vous détenez la réponse à votre question au plus profond de votre inconscient.
Il est temps de vous laissez aller et de vous investir dans cette histoire. Affirmez votre féminité.
Cette histoire peut effectivement durer dans le temps a condition d'instaurer un dialogue ou de l'entretenir.
Un équilibre devra être trouvé afin de la faire durer.

Bonne chance à vous.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuet alex
Invité
Anonymous



[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... - Page 2 Icon_minitime22.09.19 20:15

Déjà une réponse !

Merciiiiii beaucoup de votre temps mais aussi d'avoir récupéré mes messages, je ne sais jamais où aller les rechercher  [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... - Page 2 1111604312 

Je vais donner une chance à notre histoire alors Wink
Je suis bien avec lui pour le moment, mais certaines choses me freinent…
Que voulez vous dire dans le fait de trouver un équilibre? Dans le sens où 1 des 2 s'investit + que l'autre?

Encore merci, vraiment  ange10 

Bonne soirée, bisousssssssssssss  [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... - Page 2 Icon_minitime22.09.19 20:52

merci pour votre 1er retour
peut-être que l'un d'entre vous privilégie son travail, ses activités ou ses amis au détriment de votre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuet alex
Invité
Anonymous



[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... - Page 2 Icon_minitime22.09.19 21:17

Si c'est à ce sujet là, je vois bien ce que vous voulez dire :)

Je suis prête à faire des concessions mais avec le temps, si je vois que je suis la seule, je ne me laisse plus embêtée lol, je pars :)

Très bonne soirée 
Bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...   [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu] Vie amoureuse
» [résolu]Relation amoureuse
» [Résolu] Relation amoureuse
» [résolu] rencontre amoureuse après rupture
» [RESOLU]Rupture amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: