Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *** Tarot de Belline ***

Aller en bas 
+8
shinpi
chrisi
sucrette
Natou
Etoile Filante
tini
marine3121
Talina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5858

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime16.11.08 11:41

Rappel du premier message :



TAROT DE BELLINE



***  Tarot de Belline *** - Page 2 Mini_08111611345880420

La volonté de l'homme éclairée par la science et manifestée par l'action, crée la réalisation d'un pouvoir dont elle use ou abuse, dans le cercle infranchissable des lois universelles, selon sa bonne ou sa mauvaise inspiration. La volonté humaine ayant surmonté l'épreuve qui lui est imposée par la sagesse éternelle, entre par sa victoire en possession de l'œuvre qu'elle a créée. Elle fond son équilibre sur l'axe de la sagesse et tant qu'elle s'y maintient, elle domine la fortune. La force de l'homme, sanctifiée dans son usage par le sacrifice qui se dévoue, triomphe du sceptre de la mort, et sa divine transformation oppose la réalité de son éternelle initiative à l'éternel mensonge de la fatalité. Dans la série du temps toute ruine est le piédestal d'une espérance, mais toute espérance terrestre correspond à une déception. L'homme aspire sans cesse à ce qui lui échappe, et le soleil du bonheur ne se lève pour lui que derrière la tombe après le renouvellement de son être qui l'élèvera à une sphère plus haute de volonté, d'intelligence, et d'action. La volonté de l'homme qui veut le mal est une abdication de la liberté qui se voue à l'expiation. La volonté de l'homme qui opère le bien est une apothéose de la liberté qui conquiert la couronne des mages dans l'empire de la lumière éternelle, devenue sa récompense.
C'est pour cela qu'il est écrit sur la couronne du sphinx : Gloire à l'Eternelle toute puissance dans la splendeur des hauteurs infinies, et paix dans ce crépuscule des profondeurs aux esprits de bonne volonté.
C'est la règle de la volonté de l'homme, il n'y a point de prédestination absolue.
Extrait des pensées des tarots. E.B.


Voilà une carte plus grande:3. Isis-Uranie (l'action) - tendresse, luxure, fécondité –
correspondance la Papesse


***  Tarot de Belline *** - Page 2 Mini_081116113605643482


3. Isis-Uranie (l'action) - tendresse, luxure, fécondité –
Inscription
Vouloir le possible c'est déjà le créer. Vouloir l'impossible c'est se vouer soi-même à la destitution. Espère le succès de tes entreprises si tu sais joindre l'activité fécondante à la rectitude d'esprit, qui fait fructifier les œuvres.
A l'endroit:
L'action, papesse, tendresse, luxure, fécondité, maladie, prudence.
A l'envers: Maladie, eau.
Signe zodiacal: les 12.
Correspondance astrologique: Terre.

*************
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime21.12.08 14:50

celui que talina a mis Marine, le grand tarot de Belline car l'oracle de belline, je l'ai depuis environ 15 ans, ce fût un de mes premiers jeux, j'ai appelé la librairie de l'inconnue mais le tarot de belline est indispo chez eux et ils ne savent pas quand est ce qu'ils pourront en avoir d'autres, l'éditeur n'en produit plus pour le moment. Il est difficile à trouver. Là où je l'ai commandé c'était le dernier et ils ne passeront pas commande avant 6 mois.

le lien que tu as mis c'était sur l'oracle belline car en cliquant dessus ça ne me donne rien.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6077

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime21.12.08 18:35

Ahh ok, c'est le tarot que tu veux.

Moi, je ne le connais pas et j'ai beaucoup de peine avec les tarots....

Super..si tu as pu le trouver...
***  Tarot de Belline *** - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6387

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime22.12.08 11:09

il a l'air complexe ce jeu comme tout bon tarot qui se respecte... et on ressent fameusement son cote "bellineux" lol

Pour les vidéos EF, moi j'ai pris celui du parfum de vie. Alors bon ou pas bon, je pense que la vidéo que j'ai prise n'est pas une référence étant donner qu'il n'existe aucun livres vraiment... J'ai quand-même eu plus de détails pour certaines cartes par rapport au petit livret mais après... Peu être sympa pour débutant je pense, mais faudrait voir ce que les vidéo des tarots nous propose.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime22.12.08 22:23

alors moi j'ai pris la vidéo sur le tarot de belline puisqu'il n'existe pas non de livre sur ce jeu, je n'ai pas encore reçu le jeu, il arrive, donc je ne sais pas si les significations des 78 cartes sont plus complètes que celles indiquées sur petit livret. A voir.
Dans la vidéo les significations des 78 cartes envers/ endroit sont données (mots clé), puis il y 3 méthodes de tirages.
voilà j'attends de voir le petit livret explicatif du jeu, j'ai hâte de le recevoir, je trouve qu'il dégage !!! suis contente car j'ai réussi à l'avoir à 65,00 euros sur ebay neuf, au lieu de 115,00 euros sur le site où je l'avais au départ commandé.

Bisous, je vous tiens informés.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime26.12.08 10:07

coucou tout le monde,

voilà j'ai eu mon grand tarot de Belline, j'adooooore !!! il se marie très bien avec l'oracle de Belline, j'étudie donc à fond chacune des arcanes, significations endroit/ envers. Et je vais utiliser ces deux jeux (dans la totalité avec les arcanes mineurs pour le tarot) en même temps.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5858

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime26.12.08 13:03

Je suis contente qu'il te plaise !!! Moi je tire que les majeurs et je complète avec l'oracle de belline.

***  Tarot de Belline *** - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6077

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime28.12.08 1:27

cheers cheers super contente pour toi.

Je me réjouis que tu nous donne un exemple de tirage.


Qu'il est gentil ce santa

***  Tarot de Belline *** - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Intéressé(e)
Intéressé(e)
KIM


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008
points : 5675

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime02.01.09 20:36

Bonjour les amies,

Quant vous avez achetez votre jeu de carte belline, est ce qu'il y'a un livre avec ?
que pensez vous si je recupere un jeu ? peut on ou on doit vraiment l'achetez neuf ?
et pour ce qui est du livre, est ce que vous avez des conseils a me donner

Je vous remercie beaucoup d'avance

kim
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6387

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime02.01.09 20:58

Coucou Kim, j'intervient ici par rapport au jeux d'occasion ou pas. J'ai en ma possession des jeux qui ont servis et après qu'on m'a donner. D'autres que j'ai acheté via ebay et qui avaient déjà servis à d'autre personne. Il est vrai que les supports que j'utilise essentiellement sont neuf. Cependant, en purifiant bien les jeux, ça ne devraient pas poser de problème.

Pour le reste, je laisse à EF le soin de te répondre Wink car je ne possède pas ce jeu et encore moins son livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Intéressé(e)
Intéressé(e)
KIM


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008
points : 5675

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime02.01.09 21:16

mais comment tu les purifies ?
merci admin d'avance pour ta réponse...........

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime02.01.09 21:31

tu peux purifier tes jeux avec de l'encens mais aussi en le prenant dans tes mains et en citant une prière.
Tu demandes simplement aux anges de purifier ton jeu et qu'il t'apporte des réponses clairs et précises dans le but d'éclairer les personnes concernées.
Il suffit d'y croire, bisous.
Pour les livres Kim, tu recherches pour quel jeu ? l'oracle ou le tarot de belline ?
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Intéressé(e)
Intéressé(e)
KIM


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008
points : 5675

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime02.01.09 21:38

euuu oui donc c'ets quoi la difference ? tarot ou oracle ?
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6387

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime02.01.09 21:40

le tarot c'est les grandes cartes que tu vois sur la photos (celles renversées) et l'oracle c'est le petit qui est en dessous. Tout les 2 sont de Belline après l'un s'utilise comme oracle et l'autre est un tarot. A toi de voir ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime02.01.09 21:49

L'oracle de Belline est par ici
https://etoilefilante.forumactif.com/l-oracle-belline-f3/
et le tarot de belline est inspiré du tarot de marseille, c'est celui qui est plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Intéressé(e)
Intéressé(e)
KIM


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008
points : 5675

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime02.01.09 22:00

merci de m'avoir expliqué c'est un peu dur :) mais j'aime bien les deux
l'oracle m'attire, et comme les tarots ressemble a mes cartes j'adore

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Intéressé(e)
Intéressé(e)
KIM


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008
points : 5675

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime03.01.09 10:41

recoucou admin, j'ai encore une questions pour la purification des cartes, avec l'encens tu prends une carte après l'autre ou tu prends tous le jeu de carte ?
merci beaucoup

Grooooosssssssssss bissssssssssoouuuuussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime03.01.09 10:42

tu peux prendre le paquet entier Kim, tu le mets à la limite en éventail au dessus de l'encens.
Lequel vas tu choisir entre les 2 jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime10.01.09 9:52

coucou Talina,

voici un lien qui parle de la kabbale, ce sont les inscriptions qui figurent en haut des cartes à gauche
cliques ICI la kabbale

j'ai acheté aussi un livre qui explique" les lettre Hébraïques" (kabbale) et qui explique leur signification par rapport au tarot.
Sinon il est vrai que si tu regardes les planètes de chacune des cartes cela peut aider à connaître la personnalité d'une personne.
Mais en fait le tarot de Belline s'interprète de la même façon que le Marseille mais avec des symboles supplémentaires. ***  Tarot de Belline *** - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5858

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime10.01.09 11:57

Super intéressant ton lien !!!! Et ton livre par rapport au tarot c'est lequel ???

Merci EF ***  Tarot de Belline *** - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime10.01.09 12:01

le livre Talina c'est " les lettres hébraïques" de HAZIEL à 7,00 livre de poche qui est très clair et simple. ***  Tarot de Belline *** - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime10.01.09 17:10

il y a un autre livre aussi qui est bien à ce sujet de Colette sylvestre c'est "l'essentiel du tarot tarot de marseille et tarot oswald wirth.
elle indique pour chacune des arcanes majeures, la signification des lettre hébraïques (kabbale) et celle des planètes qui figurent dessus. ***  Tarot de Belline *** - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5858

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime10.01.09 17:17

Je note EF, un grand merci ***  Tarot de Belline *** - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14186

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime11.01.09 15:31

EF..... merci pour le site. Je viens d'aller faire un tour et... dis donc!! ça m'a l'air assez complet !

Un grand merci à toi pour ce partage très instructif.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6387

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime11.02.09 23:09

Pour les adeptes du Grand Belline, vous l'interprétez comme un tarot traditionnel??? ou un mélange de tarot et de belline?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime11.02.09 23:21

coucou shinpi,

rhooo qui ose touchée au belline :suspect: moi qui ne jure que par lui :suspect: alors moi je trouve que c'est plus proche du tarot ***  Tarot de Belline *** - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***  Tarot de Belline *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Tarot de Belline ***   ***  Tarot de Belline *** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Tarot de Belline ***
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne
» Tarot Doré
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le grand Tarot de Belline :: Discussions autour du grand Tarot de Belline-
Sauter vers: