Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Immersion dans un rêve sans fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3920

Immersion dans un rêve sans fin Empty
MessageSujet: Immersion dans un rêve sans fin   Immersion dans un rêve sans fin Icon_minitime13.01.15 22:22

Bonjour ou Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien depuis les évènements qui ont ébranlé nos vies à tout un chacun?
Voilà, j'aurai une  ou deux petites questions à vous soumettre en espérant que je ne me suis pas trompée de rubrique. Avez-vous déjà fais un rêve qui vous semblait si réel qu'à votre réveil, vous en ayez encore les impressions? Vous vous êtes déjà retrouvez en plein rêve puis réveillé brusquement par quelque chose puis vous vous rendormez et vous vous retrouvez à l'instant même de votre rêve s'est arrêté et que vous constatez qu'il y a des détails qui sont différents ou des choses que vous semble apparu tel une histoire qu'on est entrain d'écrire au fil du temps? Voilà !
Dans l'attente de nouvelle de votre pars.
Revenir en haut Aller en bas
zia
Explorateur
Explorateur
zia


Nombre de messages : 227
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/05/2014
points : 3873

Immersion dans un rêve sans fin Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans un rêve sans fin   Immersion dans un rêve sans fin Icon_minitime14.01.15 23:21

bonjour oui pour ma part il m'arrive souvent de me souvenir de mes rêves et de pouvoir en reparler avec les sensations etc

Je ne me souviens pas d être révéillé en sursaut, par contre quand je me reveille (sans doute car j'ai dépassé mon cycle, mais qu'il n'est pas leur de se réveillé, je me rendort en rerentrant dans mon rêve en me dissant "j en était où", de plus souvent je sais que je rêve donc je dois être dans un état où je peux me réveiller, mais je préfère resté dans mon lit et continuer à réver et à "essayer" d influencer mon rêve :)
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3920

Immersion dans un rêve sans fin Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans un rêve sans fin   Immersion dans un rêve sans fin Icon_minitime15.01.15 1:09

Salut,

Voilà, c'est exactement cela le terme influencer sur son rêve en prendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3920

Immersion dans un rêve sans fin Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans un rêve sans fin   Immersion dans un rêve sans fin Icon_minitime22.01.15 13:21

Salut, j'ai une question à vous soumettre concernant un rêve que je fais depuis 3 jours déjà et c'est toujours le même. Je me vois dans une relation avec un jeune homme que je connais dans la réalité, mais je n'arrête pas de dire que ce rêve est ridicule car cela ne pourra jamais arriver en vue des circonstances. Je me dis que c'est mon fort intérieur qui veut tout simplement me dire qu'il est temps pour moi de me mettre en couple avec quelqu'un que j'ai suffisamment mis ma vie en temps que femme de côté et qu'il est temps de laisser entrée l'amour à nouveau dans ma vie.
Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5066

Immersion dans un rêve sans fin Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans un rêve sans fin   Immersion dans un rêve sans fin Icon_minitime22.01.15 20:44

Tiffen a écrit:
Salut,

Voilà, c'est exactement cela le terme influencer sur son rêve en prendre le contrôle.
coucou

oui parfois on peut contrôler nos rêves mais c'est assez rare, certaines personnes n'y arrivent jamais à l'âge adulte (plus facile quand on est ado) on appelle cela des rêves lucides : tu es dans ton rêve et tu sais que tu rêves

quant au réveil en sursaut oh que oui ça m'est arrivé bien des fois, même en criant ou en pleurant à chaudes larmes !

faites tous de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immersion dans un rêve sans fin Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans un rêve sans fin   Immersion dans un rêve sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immersion dans un rêve sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un rêve prémonitoir sans stress
» des bougies dans mon rêve
» Trois défunts dans mon rêve
» reve tomber dans les escaliers
» Perdre ses dents dans un rêve , et mort d'un être cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: