Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rêve qui revient et qui me pose question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/12/2009
points : 5517

rêve qui revient et qui me pose question Empty
MessageSujet: rêve qui revient et qui me pose question   rêve qui revient et qui me pose question Icon_minitime13.01.10 13:47

Bonjour,
Voilà, c'est la 2ème fois en peu de temps que je rêve la même chose à quelques détails près et ça me suprend vraiment beaucoup:
je rêve que je vole de l'argent à quelqu'un, les 2 fois c'était à une personne âgée et les 2 fois ça représentait une grosse somme d'argent.
Dans le premier rêve, je profitais d'avoir les coordonnées bancaires du livret d'une vieille dame dont je m'occupais pour retirer une grosse somme et dans le 2ème rêve, je ramasse par terre une enveloppe que j'ai vu tomber des affaires d'un vieux monsieur qui apparemment est un voisin et dans cette enveloppe il y a une grosse liasse de billets et je garde tout...
Les 2 fois, j'avais pleinement conscience que ce n'était pas bien mais je le fais quand même.
Ces rêves me choquent car je suis quelqu'un d'honnête et de sérieux, donc je me dis qu'il doit y avoir un message mais je n'arrive pas à comprendre lequel et j'aimerais comprendre afin de ne plus faire ce rêve car je me réveille ensuite et ça me travaille...
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre?
Merci d'avance
rêve qui revient et qui me pose question 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

rêve qui revient et qui me pose question Empty
MessageSujet: Re: rêve qui revient et qui me pose question   rêve qui revient et qui me pose question Icon_minitime13.01.10 13:59

Coucou Ectasy,

pour moi c'est deux rêves signifie que tu t'approprie des choses qui ne te revienne pas (ça peut être éloge, récompense, matérielle, etc...). Tu profites de certaines opportunité qui ne sont pas les tiennes, attention au retour du baton...

la personne agée c'est ta séreinité, fait tu semblant que tout vas bien???? ta conscience te parle!!!

rêve qui revient et qui me pose question 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/12/2009
points : 5517

rêve qui revient et qui me pose question Empty
MessageSujet: Re: rêve qui revient et qui me pose question   rêve qui revient et qui me pose question Icon_minitime13.01.10 14:07

Coucou Susu,
je suis encore plus perplexe... Je serais au contraire du genre à ne pas saisir les opportunités... très étrange.... très honnêtement, je ne vois pas du tout, car je ne suis pas du tout du genre à m'approprier ce qui ne m'appartient pas quelque soit le domaine.
Semblant que tout aille bien? non pas vraiment, je me sens mieux c'est sûr, j'en suis profondément convaincue, après ça n'empêche pas que les choses pourraient être beaucoup mieux dans ma vie et plus en accord avec mes aspirations mais bon, rien de catastrophique ni de particulièrement invivable.
Il fut un temps où ça aurait pu coller mais là, non décidément, je ne vois pas du tout...
Merci tout de même d'avoir tenté de m'éclairer...
Bisous
rêve qui revient et qui me pose question 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

rêve qui revient et qui me pose question Empty
MessageSujet: Re: rêve qui revient et qui me pose question   rêve qui revient et qui me pose question Icon_minitime13.01.10 14:17

Merci ma belle pour ton retour, en tout cas je pense un cas de conscience, mais je peux toujours me trompée, au moins j'aurais essayer Wink rêve qui revient et qui me pose question 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

rêve qui revient et qui me pose question Empty
MessageSujet: Re: rêve qui revient et qui me pose question   rêve qui revient et qui me pose question Icon_minitime13.01.10 15:49

aurais tu besoin d'aegent en ce moment ecstasy?
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/12/2009
points : 5517

rêve qui revient et qui me pose question Empty
MessageSujet: Re: rêve qui revient et qui me pose question   rêve qui revient et qui me pose question Icon_minitime13.01.10 18:03

pas de souci sucrette tu as essayé c'est déjà super!

coucou naza,
Oui j'ai de gros pb d'argent, mais ce n'est pas d'aujourd'hui, c'est un pb récurrent dans ma vie, je fais avec... (enfin bon en l'occurence, je fais plutôt sans!! lol)
tu penses que c'est juste pour ça que je fais ce rêve? remarque ça me va bien tiens de chercher midi à quatorze heures!!! lol
rêve qui revient et qui me pose question 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve qui revient et qui me pose question Empty
MessageSujet: Re: rêve qui revient et qui me pose question   rêve qui revient et qui me pose question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve qui revient et qui me pose question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve qui me revient souvent
» rêve qui revient souvent
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» reve
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: