Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de vous pour mes cours!

Aller en bas 
+8
marine3121
rose
hékamiah
daisy
sucrette
eric
naza
Avenir
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime03.02.10 1:19

Bonjour tout le monde,

Je sais que ma demande vas vous paraitre bissard, mais bon je tente quand même.

J'ai un exposé a faire pour un de mes cours sur les personne d'age murs soit 40 ans et plus. J'aimerais savoir si il y aurais quelqu'un qui pourrait me donner des suggestions de sujet qui touche cette catégorie d'age, autant hommes que femmes et qui a un lien à la santé?

Je suis très ouverte pour tout les suggestions!

Merci d'avance pour votre aide, ne vous sentez pas forcé de répondre, c'est pas très important, j'aimerais juste avoir l'avis de gens ayant un lien avec la santé et /ou étant dans la catégorie d'age pour avoir un sujet qui est interessant et qui ai vraiment un lien avec tout cela!

Gros bisou
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime03.02.10 8:21

Ben qui a un lien avec la santé...je vois pas trop mais on dit que 40 ans c'est le plus bel âge pour une femme...

Si j'ai une idée je te la soumettrai...


Besoin de vous pour mes cours! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Explorateur
Explorateur
Avenir


Nombre de messages : 257
Féminin
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2009
points : 5851

Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime03.02.10 8:35

Bonjour Aliana

J'ai pas 40 ans, mais cotoyant des ages de cet age là, je pense au travail posté (les 2 ou 3 *8) et l'impact que cela peut avoir sur leur rythme biologique, sur l'usure au fil des années... Enfin voilà, c'était juste une petite idée en passant.

Espérant t'avoir un peu aider.

Passe une bonne journée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9074

Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime03.02.10 9:19

bonjour aliana
moi j'ai plus de 40 ans donc je vais repondre pour la santé un peu plus difficile de se remettre en forme apres une soireé idem pour les randos,plus de mal de dos (les vertebres sautent plus souvent) on grossi aussi plus de difficultes a maigrir.voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5958

Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime03.02.10 9:26

bin, tiens, voilà qu'on passe pour des vieux maintenant !!!

non, c'est vrai qu'arrivé à un "certain " âge, les problèmes les plus fréquents, aussi bien pour moi que pour ceux que je cotoie, se sont surtout les problèmes de dos, les disques s'usent suite à nos mauvaises postures de tous les jours ou aux efforts faits dans la vie professionnelle, et oui même ceux qui passent leur vie assis dérrière un bureau en souffre. C'est vrai que ça touche plus les hommes que les femmes, car, à mon avis, elles se tiennent plus droite quand elles sont assis, alors que nous au bout d'un moment on s'avachie comme des loques !!
En contre partie, à 40 ans, c'est la maturité sexuelle, hein les mamies ?
j'éspère que ça peut t'aider, bisous Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime03.02.10 9:46

Oui vous avez tous raison....j'ai aussi très mal au dos mais ça c'est à cause de 10 ans de restauration, et ça me fait penser que l'on récupère plus du tout lorsqu'on se couche très tard....alors qu'avant une bonne nuit de sommeil et hop !!! ça repartait au galop...

Bon heureusement qu'il y a d'autres trucs positifs.....sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime03.02.10 12:20

Merci pour votre aide! je vais revenir voir se soir et confirmé ce que les autres on choisit de prendre, vous m'avez beaucoup aider dans le choix de sujet :P

Éric je crois que ton idée de sexualité c'est ce qui va etre le plus aprécier.

Gros bisou
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9074

Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime03.02.10 13:01

pour eric es tu sur de ce que tu dit (sexuel)
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5958

Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime03.02.10 13:21

bin, je l'éspère oui, bien quand ce moment pour moi c'est plutôt très calme, vu la conjoncture que ma vie prend, mais j'éspère bien, je pourrai le confirmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime03.02.10 18:16

Bien finalement ton idée a fait l'hunanimité Éric!

Merci encore une fois pour vos suggestions
Gros bisou
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime03.02.10 19:10

Coucou Alyanna,

Moi j'ai remarquer que vers cet age beaucoup font de dépression nerveuse, mais aussi les femmes qui ont recourt a l'avortement (hier au info ils en parler)... Vers quarante ans, il y le moral qui devien tendue, une remise en question... A quarante ans le moral de la personne connais un grand changement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime03.02.10 19:11

Merci de l'information sucrette, c'est très interessant !

Besoin de vous pour mes cours! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime03.02.10 19:21

De rien ma grande, c'est plutot un grand plaisir de pouvoir t'aider dessus..

Moi je constate d'un avis personnelle, que 40 ans c'est un grand tournant de la vie au sens morale, je pense que l'on est en phase de remise en question, de preuve, qu'a 40 ans ont à un taux de suicide plus large, moralement et psychiquement 40 ans la personne est fragile psychologiquement... Je me rend conte que beaucoup de personne a cet age font une dépression nerveuse, qui ont recourd a des relaxant ou antidepresseur... que femme et homme sont concerné hélas, ils deviennent assez fragile.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime03.02.10 19:26

sucrette a écrit:
De rien ma grande, c'est plutot un grand plaisir de pouvoir t'aider dessus..

Moi je constate d'un avis personnelle, que 40 ans c'est un grand tournant de la vie au sens morale, je pense que l'on est en phase de remise en question, de preuve, qu'a 40 ans ont à un taux de suicide plus large, moralement et psychiquement 40 ans la personne est fragile psychologiquement... Je me rend conte que beaucoup de personne a cet age font une dépression nerveuse, qui ont recourd a des relaxant ou antidepresseur... que femme et homme sont concerné hélas, ils deviennent assez fragile.
je rajouterai également qu'a partir de 40 ans on cours après le temps :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime03.02.10 19:39

Merci beaucoup de tes informations, c'est vrai que a cette age c'est fréquent de voir ce genre de situation, mais qu'on banalise trop les problemes psychologique rendu a ce stade.

Il me semble que ce serais un super bon sujet aussi!

Besoin de vous pour mes cours! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime07.02.10 15:54

Finalement ca été vraiment le sujet de la sexualité qui a gagné! Apres une longue discusion sur le fait que l'autre sujet étais (celui de sucrette) trop vague et pas assez personnel a cette tranche d'age!

Vive les travaux de groupe qui font ch**r et qui respecte pas les autres! Désoler je suis fatiguée et j'en ai marre de devoir me forcé a tout faire et me faire dire ensuite que c'est pas a leur gout ou bien qu'on est trop d'avance pour le faire. et que 2 jours avant la remises, c'est la panique!!!

:grrr:

(je vais tenter de modéré mes ardeurs et relaxer avant d'aller a l'école un dimanche pour travailler tout ca, et oui je peux meme plus avoir mes fin de semaine tranquille!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime07.02.10 16:57

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6570

Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime07.02.10 23:08

les depressions nerveuses le stress au travail ou dans la vie actuelle Besoin de vous pour mes cours! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime07.02.10 23:44

Merci miss super comme idée de sujet! j'y avais pas penser

Besoin de vous pour mes cours! 2655826129

Et le stress c'est quelque chose que j'ai encore du mal a géré moi meme, hahaha ca parait bien trop aujourd'hui je suis entrein de craquer sous la pile de livre et de travaux, et le stress et entrein de prendre le dessus!

Maman pouquoi le monde se force pas et son toujours a la derniere minute?!?
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5947

Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime08.02.10 21:30

Un petit rajout à ce que disait SUSU , souvent à 40 ans, voir plus, hommes ou femmes, ont fait le bilan d'une moitié de vie, et pour certains, justement, le besoins de "retrouver" un second souffle" et "une seconde jeunesse" d'où , (et j'y viens.....) le besoin de sentir que la personne peut encore "plaire" et arrive le "démon de midi" (heu heu) bref, je constate par les médias/journaux/environnement, le besoin (encore) de plaire,mais cela arrive aussi bien sur à 50 ou 60 ans, (et la peur de passer à coté de la vie)!
Voilà, j'espère Aliana que nous t'aurons un peu aidé??? (tu le mérites, tu donnes bcp pour le fofo alors;;;;;;;;;Wink

gros bisous Miss (et à vous tous aussi Besoin de vous pour mes cours! 928970 ) Besoin de vous pour mes cours! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime08.02.10 23:08

Oui hékamiah, vous m'aidez beaucoup pour me trouver des sujets et me faire voir des angles que j'avais pas vue!

Merci beaucoup!

Gros bisou

Dommage que mes coéquipiers ne soient pas aussi compréhensifs que vous!
Revenir en haut Aller en bas
rose
Intéressé(e)
Intéressé(e)
rose


Nombre de messages : 70
Féminin
Age : 67
Localisation : ici, tiens
Date d'inscription : 09/10/2009
points : 5811

Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime08.02.10 23:39

oui, notre horloge biologique , puis des questions à la c.n : suis je heureuse? habillée à la mode ,jeune sans l'être trop, mes rides ? suis je encore capable de plaire; bref toutes les questions qu'on se posent en lisant ou regardant la télé Besoin de vous pour mes cours! 2655826129 Besoin de vous pour mes cours! 2007816905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime08.02.10 23:40

Merci pour ces quelques pistes Rose!

Besoin de vous pour mes cours! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime09.02.10 3:27

Aliana777 a écrit:
Finalement ca été vraiment le sujet de la sexualité qui a gagné! Apres une longue discusion sur le fait que l'autre sujet étais (celui de sucrette) trop vague et pas assez personnel a cette tranche d'age!

Vive les travaux de groupe qui font ch**r et qui respecte pas les autres! Désoler je suis fatiguée et j'en ai marre de devoir me forcé a tout faire et me faire dire ensuite que c'est pas a leur gout ou bien qu'on est trop d'avance pour le faire. et que 2 jours avant la remises, c'est la panique!!!

:grrr:

(je vais tenter de modéré mes ardeurs et relaxer avant d'aller a l'école un dimanche pour travailler tout ca, et oui je peux meme plus avoir mes fin de semaine tranquille!)

Le sexe, le sexe, le sexe, ya pas que ça dans la vie!!!!! rhoooooooo tout de suite il veulent parler de sexe eux!!! se sont tous des pervers lol!

Allez Aliana, j'en suis sûr que tu vas cartonner sur tous les sujets quoi qu'il arrive, je t'ai déjà dit tu es une personne jeune mais surtout très brillante!!! quoi que se soit comme sujet tu es notre superb gagnante!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
rose
Intéressé(e)
Intéressé(e)
rose


Nombre de messages : 70
Féminin
Age : 67
Localisation : ici, tiens
Date d'inscription : 09/10/2009
points : 5811

Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime09.02.10 7:09

et n'hésite pas à nous consulter, on est là pour toi Besoin de vous pour mes cours! 2655826129 c'est ça les amis virtuels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous pour mes cours! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour mes cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours spécial pour sucrette
» Besoin d’aide Pour decripter
» Besoin d'aide pour y voir plus clair
» besoin de conseils pour utiliser mes pierres sucrette
» Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: