Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de vous pour mes cours!

Aller en bas 
+8
marine3121
rose
hékamiah
daisy
sucrette
eric
naza
Avenir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime03.02.10 1:19

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Je sais que ma demande vas vous paraitre bissard, mais bon je tente quand même.

J'ai un exposé a faire pour un de mes cours sur les personne d'age murs soit 40 ans et plus. J'aimerais savoir si il y aurais quelqu'un qui pourrait me donner des suggestions de sujet qui touche cette catégorie d'age, autant hommes que femmes et qui a un lien à la santé?

Je suis très ouverte pour tout les suggestions!

Merci d'avance pour votre aide, ne vous sentez pas forcé de répondre, c'est pas très important, j'aimerais juste avoir l'avis de gens ayant un lien avec la santé et /ou étant dans la catégorie d'age pour avoir un sujet qui est interessant et qui ai vraiment un lien avec tout cela!

Gros bisou
Aliana
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9090

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime09.02.10 7:32

moi aussi aliana je suis sur que tu va cartonne avec ce sujet je pense que peux etre tu sera la seule avec un tels sujet le sexe est tabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime09.02.10 12:24

sucrette a écrit:

Le sexe, le sexe, le sexe, ya pas que ça dans la vie!!!!! rhoooooooo tout de suite il veulent parler de sexe eux!!! se sont tous des pervers lol!

Allez Aliana, j'en suis sûr que tu vas cartonner sur tous les sujets quoi qu'il arrive, je t'ai déjà dit tu es une personne jeune mais surtout très brillante!!! quoi que se soit comme sujet tu es notre superb gagnante!!!! flower

Crise de nerfs prise 2#, hier j'ai du partir parce qu'on parlais de tout cela et que j'ai pogné les nerfs apres eux!!! moi et le sexe c'est dans la chambre pas sur un sujet comme ca !!!

Tête de linotte, ils ont gagné, mais je leur ai bien dit que c'étais pas juste pour le fun qu'on allait parler de sexe, pi qu'il allaient avoir affaire a etre plus sérieux, sinon je ferais tout la job pi il allaient se démerder avec mon travail!

J'en ai marre moi! Je suis au bout du rouleau! J'ai besoin de dormir pi ils me font chier, jusque chez moi! Apres que je soit partit ils m'ont rappeler 3 fois, pour dire qu'on devaient parler et qu'on allais se voir se soir! QUOI ENCORE UNE JOURNÉE DE 12H AL'ÉCOLE A ME FAIRE CHIER EN LES ATTENDANT?!? Mais la bon je vais voir si je m'en vais pas quand je vais en avoir marre c'est mieux de bouger sinon je leur dis encore ma maniere de penser!!! JE VEUX DORMIR PLUS QUE 5H EN LIGNE MOI! pff je sais meme pas comment je vais faire pour me casser du temps d'étude avec toute leur connerie!

Bon désoler les filles j'avais besoin de vidé mon sac!

MErci encore pour votre aide, je vous adore!

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9090

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime09.02.10 12:54

on est la pour ça ne soit pas desole aliana on a besoin de gueler et ça fait du bien aller courage
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11879

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime09.02.10 13:58

Nan Nan Nan Aliana, tu vas tenir bon et ici on est tous là pour t'encourager ok!!! A la rigueur débranche le téléphone et dors sans mettre de reveil (enfin si tu peux)! Sinon ne répond pas au tel, coupe toi avec le monde extérieure au moins une journée, et repos!!!

Aliana si tu as besoin de vider ton sac, on est tous là pour t'encourager ma grande t'en fait pas!!! hé j'ai une idée, tu sais quoi??? tu vas me refilers leur téléphone, je vais les appeler toute la nuit (je racroche des qu'ils répondent) comme ça eux font une nuit blanche et seront trop crever et n'auront pas le courage de t'appeler la journée pour t'embeter avec le devoir!!! toi tu dors en attendant hein!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6093

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime09.02.10 15:12

Tiens le coup!!! Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 687395

C'est sur la sexualité à partir de 40 ans???? qu'ils branchent???

Courage

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5974

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime09.02.10 15:25

et bin Sucrette !!!

Tiens le coup Aliana, nous sommes de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime09.02.10 19:55

Oui Aliana, tiens le coup et puis ne répond pas au tél , laisse les, quandils en auront marre ils te laisseront tranquillese t te parleront à l'école uniquement !

C'est vrai que 40 ans c'est une sacré remise en question de sa vie, on se dit qu'on est à la moitié de sa vie, et on tire un certain bilan....positif ou négatif....mais on le fait........y'a aussi le chômage qu'on a du mal à encaisser à cet âge (et plus !!) car on a soit trop d'expérience, donc plus payé, soit pas assez formé aux nouveautés par rapport aux jeunes qui sortent de l'école et donc pas trop d'actu......pourtant on est jeune à 40 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose
Intéressé(e)
Intéressé(e)
rose


Nombre de messages : 70
Féminin
Age : 67
Localisation : ici, tiens
Date d'inscription : 09/10/2009
points : 5827

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime09.02.10 23:21

oui, on est là pour toi, nous Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime10.02.10 0:01

Merci des encouragement tout le monde ca fait du bien, apres cette journée de merde a me faire geuler dessus durant les cours par une des filles !

J'en ai marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11879

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime10.02.10 1:46

Dit toi bien que c'est juste un mauvais moment a passer avec ce genre minette, généralement c'est celle qui rale qui en fait toujours le moins, c'est juste une manière qu'elle a à se donner de l'importance, hé oui des fois il y en a qui ont besoin de ça pour se sentir vivre... Au moins une chose a retenir que la prochaine fois, si il y a, tu seras pertinament que ce ne sera pas avec elle que tu avanceras dans un devoir.

courage ma grande, rien de sert de s'énnerver avec ce genre de personnes, en plus c'est elle qui se met les gens a dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime10.02.10 1:57

oui je sais bien!

mais bon je suis pris avec elle jusqu'a la fin de session, elle m'a geuler dessus etc etc. et la elle me demande les documents que j'ai meme pas et que c'est elle qui a, haha quel logique! Je desteste les travaux d'équipe sur une session complete en tout cas, je vais voir ce que ca donne demain, je vais devoir aller voir la prof si elles me donnent pas de nouvelles 'ici se soir la!

J'espere juste qu'elle est pas assez folle, pour prendre la partit de travail que je lui ai remis avant hier comme étant le travail et ne pas mettre mon nom sur la copie!

Je vais tenter de rester possitive et de relaxer!

Merci pour toi sucrette!

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11879

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime10.02.10 2:48

au pire des cas, si tes copis sont manuscrite, tu peut comparaitre ton écriture a la sienne donc elle peut toujours osée mais là elle va se ramasser une porte bien comme il le faut. Si c'est fait par ordinateur hélas là il va falloir que tu refasse une copie des documents enregistrer sur ton pc, et là tu peux également prouver que tu as bien fait toi même se boulot. Se qui serai top, mais là je peut toujours rêver est que ta photocopieuse ou ton encre est un défaut comme _ça tu peut prouver A + B que c'est bien toi aussi qui l'ai fait.
Je sais très bien que c'est difficile de bosser en équipe, d'autre en font plus que les autres, d'autre se prenne des aires de petite chef et pète l'ambiance du groupe qui peut se ressentir sur le résultat final... Moi même je desteste par dessus tout de bosser avec une autre personne, les boulot de groupe ce n'est pas pour moi.
Aller courage ma grande, tu sais des folles furieuses il y en a beaucoup et partout mais faut pas que sa te bouffe la santée ça ne vaut vraiment pas le coup. Positive, comme je te le disais on est tous là pour t'encouragée, tu es une personnes avec énormement de capacité alors ne gache pas ton énergie dans le délire d'une folle furieuse, dit toi que tu as autre choses a faire et comme on dit le silence est le plus grand des mépris.

reste zen, et fonce tete baisser tu en sortiras plus forte dans cet histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime10.02.10 3:28

Finalement, elle m'a appeler paniquer tanto et a décider de s'excuser pour les conneries qu'elle a fait et s'est rendu compte qu'elle avais besoin de moi pour le travail!!! on va bien voir demain si elle va avoir le meme discourt, en tout cas c'est fait sur l'ordi mais j'ai des a_mail a l'appuis pour confirmer que c'est moi qui a fait le travail et non elle en cas de besoin, j'au toujours l'habitude de tout garder avant d'avoir recu la note ce qui m'aide pas mal en cas de pépin grave!

Donc ca bien valu la peine que j'aille dormir 1h avant qu'elle revienne de la job! je suis arriver a me reposer un peu et décompressée!

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
rose
Intéressé(e)
Intéressé(e)
rose


Nombre de messages : 70
Féminin
Age : 67
Localisation : ici, tiens
Date d'inscription : 09/10/2009
points : 5827

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime10.02.10 3:30

pleins d'ondes positives pour moi, et tu sais qu'elle remue du vent expres, bisous Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
rose
Intéressé(e)
Intéressé(e)
rose


Nombre de messages : 70
Féminin
Age : 67
Localisation : ici, tiens
Date d'inscription : 09/10/2009
points : 5827

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime10.02.10 3:32

et re-essaye de dormir un peu Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime10.02.10 12:23

J'ai dormit comme un bébé, ne vous inquité pas! j'aurais juste rester plus longtemps dans le lit mais ca c'est mission impossible avec les cours se matin!

Bonne journée a vous tous et merci pour les encouragement, ca va beaucoup mieux se matin en espérant que ca continu comme ca hein!

GROS BISOU
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11879

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime10.02.10 13:29

Tien nous au parfum Alianna au sujet de tes cours! en tout cas heureuse que tu t'es bien reposée!
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5963

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime10.02.10 14:27

Nous sommes tous derrière toi ma belle. Haut les coeurs!
Tu vas tous nous les scotchés, ces "morveux" ( Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 928970 lol! )

Gros becs ma cocotte! Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 556156 Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 2655826129 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime10.02.10 19:51

Finalement bien ca été, la fatigue est au rendez vous en revenant chez moi mis c'est normal avec la dose de stress que j'ai eu les derniers jours!

La fille a remis ma copie au prof, non modifier et a dis qu'elle s'arrangerait pour plus prévoir la prochaine fois et pas tout me laisser faire (chapitre a suivre je suis pas si sur que ca mais bon on verra bien) .

Donc la je retourne au lit un bout et je vais revenir plus tard apres avoir étudier l'exam que j'ai pas pu étudier pour demain !

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5974

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime10.02.10 19:53

t'inquiète tu vas y arriver, tu en as la force, et nous sommes tous avec toi


Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime10.02.10 19:56

Merci des encouragement Éric Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
rose
Intéressé(e)
Intéressé(e)
rose


Nombre de messages : 70
Féminin
Age : 67
Localisation : ici, tiens
Date d'inscription : 09/10/2009
points : 5827

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime10.02.10 21:36

oui, on pousse tous derrière Toi Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 19923 Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime11.02.10 2:16

Merci tout le monde pour les encouragements, ca faut chaud au coeur de voir ca! Et ca fait vraiment du bien de se sentir épauler comme ca!

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14202

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime11.02.10 7:18

Coucou

J'arrive ENCORE après la bataille moi... bon....

Euh, il est fini ton exposé ou pas ? o_O

Je t'envoie mes encouragements !
Et si tu as besoin de plus de détails ou d'éléments, j'en ai qqs-uns...

BISOUS et à p lus!!
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9090

Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime11.02.10 7:30

moi aussi avec du retard je te donne ma peche du matin sauf q'aujourdh'ui je suis en colere donc courage tu es forte et tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour mes cours!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours spécial pour sucrette
» Besoin d’aide Pour decripter
» Besoin d'aide pour y voir plus clair
» besoin de conseils pour utiliser mes pierres sucrette
» Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: