Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous pour mes cours!

Aller en bas 
+8
marine3121
rose
hékamiah
daisy
sucrette
eric
naza
Avenir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime03.02.10 1:19

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Je sais que ma demande vas vous paraitre bissard, mais bon je tente quand même.

J'ai un exposé a faire pour un de mes cours sur les personne d'age murs soit 40 ans et plus. J'aimerais savoir si il y aurais quelqu'un qui pourrait me donner des suggestions de sujet qui touche cette catégorie d'age, autant hommes que femmes et qui a un lien à la santé?

Je suis très ouverte pour tout les suggestions!

Merci d'avance pour votre aide, ne vous sentez pas forcé de répondre, c'est pas très important, j'aimerais juste avoir l'avis de gens ayant un lien avec la santé et /ou étant dans la catégorie d'age pour avoir un sujet qui est interessant et qui ai vraiment un lien avec tout cela!

Gros bisou
Aliana
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime11.02.10 8:58

Courage Aliana, on est tous avec toi !!!!!! N'hésites pas à demander, on est là !!!!!


Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime11.02.10 21:01

Finalement ca bien été! juste un peu kao mais ca été. Laughing

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime12.02.10 2:22

Juste oublier de vous l'avoir dis c'étais aujourd'hui, et ca super bien été malgres tout le stress que j'ai encaissée!

Mon grand-pere a l'hopital pour son opération, mon pere qui m'avais pas dit au complet c'étais pour quoi, pour pas que je stress comme une conne, et bien ca aura pas marcher j'ai quand meme stressée comme un conne tant que j'ai pas recu l'appel de ma grand-mere en fin d'avant midi pour me rassurer et me dire que ca avait bien été et qu'il étais en salle de réveille.

Je vais aller le voir demain apres mes cours, et je devrais avoir des nouvelles, je pensais jamais que j'allais stressée a se point la pour ca! moi qui pensais au début que c'étais simplement deux pontages, et mon pere qui m'avais pas dis que son coeur étais a moitier mort en vrai! Toute une frousse quand meme, et je le sentais que je qu'on m'avait pas tout dit, mais c'étais peut-être mieux comme ca en finale.

Pour l'exposer la prof a tenu compte de mon stress et de la fatigue a cause de tout ce que j'ai vécu en 1 semaine et a dis qu'elle me pénaliserais po, elle va aussi tenir compte que c'est tout moi qui a fait et elle a dis que cela paraissait dans l'exposer.

Donc c'est ca en gros, encore une fois merci pour vos encouragement!

Gros bisou
Aliana

Désoler de mes pertes de mémoires, l'adrénaline laisse place a la fatigue et au manque de sommeil XD
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5974

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime12.02.10 6:26

bisous à toi, et bon rétablissement à ton grand père
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9090

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime12.02.10 7:25

bon retablissement a ton grand pere et la prof a etait finalement sympa si elle prend ton stress en compte
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14202

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime12.02.10 8:21

Coucou

C'est bien d'avoir une prof qui reconnait le travail de ses élèves !

Bon rétablissement à ton grand-père... et garde tes ondes positives p our lui envoyer

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime12.02.10 10:30

Super pour toi Aliana, bon rétablissement à ton grand père !!!!

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime12.02.10 12:24

Merci pour votre soutient!

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11879

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime12.02.10 15:54

Coucou Aliana, tien nous au courant pour la santé de ton grand père ma grande, en tout cas on lui envoi toutes nos belles pensées pour qu'il se rétablisse bien comme il le faut et au plus vite. On te fait de gros bisous et on soutien ta petite famille! courage ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6586

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime12.02.10 22:03

bon retabissement a ton grand pere Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 135651
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8154

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime12.02.10 23:20

super nouvelles alors .resource toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime12.02.10 23:33

Je viens de revenir de rendre visite a mon grand-pere, il est dans un état stable et ca va relativement bien!

Moi fatiguée mais ca va ne vous inquietez po :P
Revenir en haut Aller en bas
rose
Intéressé(e)
Intéressé(e)
rose


Nombre de messages : 70
Féminin
Age : 67
Localisation : ici, tiens
Date d'inscription : 09/10/2009
points : 5827

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime13.02.10 1:31

Aliana, moi en 6 mois j'ai eu 2 gros coup de stress ; en mai mon Papa un infartus, en novembre Maman a frôlé une septicémie, J'ai vu mon docteur si t'as besoin en MP je te dirai car je n'arrivais pas à remonter, courage !! bisous Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime13.02.10 3:10

Merci Rose, mais ne t'inquiete pas le gros du stress est passer et tout semble renter d'en l'ordre petit a petit Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime13.02.10 23:29

Je viens d'avoir des nouvelles, de mon grand-pere c'est pas super positifs, il y a des complications. Il a des pertes de mémoires, et convulsions a l'effort, se matin quand ma grand-mere avait eu des nouvelles c'était possitif, mais le stress a prit le dessus et complique sa situation, c'est pas super quoi!

Donc si vous pourriez lui envoyer plein de bonne ondes, ca aiderais peut-être un peu! SVP! Merci d'avance!

Je vais tenter de venir vous redonnez des nouvelles des que j'en ai, mais je me croise les doigts pour que ca se régle au plus vite!

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5974

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime13.02.10 23:39

compte sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime13.02.10 23:46

Merci Éric !!!


Ca va aider avant que tout le monde finisse par faire des conneries, le stress est au bout depuis tanto, mes soeurs sont pas du monde, mon pere chiale sur tout tellement il est stressé c'est infernale!

TROP DE STRESS EN PEU DE TEMPS... MAMAN!!!!!!!

Ok, bien ma mere a bien beau vouloir géré mais c'est trop pour elle donc, ca devient officiellement moi l'autoriter parentale pour le moment! Comme si c'étais pas du déja vue, j'ai affaire a 8 bébés trop stressés pour rester calme et géré la sitation et apres on se demande pourquoi a chaque fois que ca se produit j'en ai pour 6 mois a m'en remettre! et eux 2 semaines apres tout est rentrer un minimum en ordre!

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 962346

Dodo pi du calme, que les choses s'arrangent c'est tout ce que je demande! Je veux pas revivre ce que j'ai vécu avec la perte de ma grand-mere maternel a mes 14 ans! Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 1961662663

Je vous promets d'être un petit ange si vous pourriez m'éviter ca!!!

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 236938

Je me calme la j'ai vidée mon sac ca va un peu mieux! je continue a me croisées les doigts et a tenter de garder tout le monde calme et on va voir au jours le jours!

Merci tout le monde d'etre la! Sans vous je ferais dure!

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11879

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime14.02.10 0:01

Coucou Aliana, pas de soucis ma grande ici tu trouveras tous l'aide et le soutiens de notre part ma grande, et puis ne craque pas ma grande garde la tête froide. Nous quoi qu'il arrive pour n'importe qu'elle moment de ta vie on sera là, si tu as besoin de pensée positive, qu'on allume une bougie, qu'on prie si ça peut aider on le fera, mais ça se fait à une seule condition!!! que tu tiennes le coups et que tu reste forte.

gros bisous ma grande et conte sur nous. Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime14.02.10 0:08

Oui promis je vais tenir le coup, je suis justement venu vidée mon sac ici au lieu de le vidée sur les autres et de m'énervée pour rien!

de toute facon au fin fond de moi je sais que je ne peux rien faire de plus et que je ne peux pas retenir personnes, ni mon grand-pere et ni empécher les autres de stress! Mais au moins si ils apprendrez eux aussi a géré leur stress ca irais mieux c'est tout.

Mais bon je peux pas leur en vouloir, mon pere a toujours été comme ca et a toujours été de pierres devant ses parents et ses freres et soeurs, qui comptaient sur eux et a minute que tout le monde a le dos tourné c'est le premier a craquer! Indirectement il a appris a me mettre un peu trop de poids sur les épaules et a compte sur moi pour épaulé les autres et rester de glace ce que je fais, mais je peux qu'avouer qu'une fois tout le monde rassurés et sur pied, je ne peux plus me retenir et baisse les bras et me laisse un peu trop aller.

Merci beaucoup Sucrette pour le message et pour ton appuis et désoler d'avoir éclater sur le fofo, quand j'aurais pu me controler un peu plus et me calmée avant de poster!

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 2655826129

Je sais juste plus quoi dire pour les reconforté quand moi meme je sais qu'il y a quelque chose qui est sur le point d'arrivée et que je ne gére plus mes émotions!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11879

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime14.02.10 0:20

Nan tu as bien fait d'éclater, Aliana il est très bon de se laisser éclater, dire exactement ce que l'on a sur le coeur! Il est aussi très bon d'enlever ce masque qui dit je suis forte et courageuse et monter "enfin" que nous sommes tous sensible et fragile dans des moments de nos vies. Au contraire, je pense que c'est dans les moments que tu ne controle pas qu'il faut laisser dire ce que l'on ressent. Je le répete Aliana, tu es très jeune, et à 21 ans tu as déjà de sacré épaule pour endosser ce qui est la réalité de la vie. Beaucoup de fille de ton age non pas autant le courage et la force que tu as, et beaucoup de ton age n'ont pas cet maturité que tu nous montre chaque jours! Moi quand je te parle sur le chatbox ou par message, je n'ai pas cet impression de parler à une gamine mais à un petit bout de femme qui pour ces 21 ans a vécue certaine expérience et qui a des soucis par apport a d'autre de ton age ne pense que à ce poupouner ou aller faire la belle!
Aliana tu es jeune mais tu es une grande personne, laisse toi aller et parler dans tes moments de colère, de tristesse, de joie, de rebellion car c'est a ce moment que les mots sont juste et sincère. Je pense que tu n'as pas à t'en excuser bien au contraire, ce qui prouve que nous sommes tous humain derrière notre grande machire qui est l'ordi.

bise ma grande Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime14.02.10 0:34

Merci beaucoup de me le rappeler sucrette! ca fait du bien parfois de se le faire rappeler quand tout va mal et qu'on préférais etre ailleur.

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime25.02.10 2:39

Super nouvelle, mon sujet a tellement fait fureur que les filles d'un de mes cours, on décider qu'on le reprennais pour un second travail.

Dans ce travail je dois par contre faire un mini questionnaire afin de contabilisé des satistique maison et ainsi arrivé a obtenir des résultats et en fait un exposer.

Je me demandais si cela vous interesser de m'aider en répondant au questionnaire?

Merci d'avance de votre réponse!

si c'est majoritairement possitif je vais revenir remettre le questionnaire plus tard dans la semaine!

Gros bisou
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime25.02.10 7:26

Coucou Aliana,

Bien sûr que l'on se prête à ton questionnaire, vas-y !

Comment va ton grand-père ?

Je viens de lire le dernier post de Sucrette à ton sujet et suis totalement d'accord avec elle, je n'ai pas l'impression que tu as 21 ans tellement tu es mature...mais n'oublie pas de profiter non plus !!!!!!!

Bisous

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9090

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime25.02.10 7:30

bon courage pour tes grands parents reste positive et pour le questionnaire je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5974

Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime25.02.10 8:24

ok pour moi aussi Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mes cours!   Besoin de vous pour mes cours! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour mes cours!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours spécial pour sucrette
» Besoin d’aide Pour decripter
» Besoin d'aide pour y voir plus clair
» besoin de conseils pour utiliser mes pierres sucrette
» Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: