Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reve de ma famille

Aller en bas 
AuteurMessage
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

reve de ma famille Empty
MessageSujet: reve de ma famille   reve de ma famille Icon_minitime25.02.10 7:38

bonjour voiçi mon reve
pour que vous puissiez comprendre un petit topo ma famille je ne la vois plus depuis 6 ans en faite depuis le deces de maman je ne vois qu'1 soeur donc toute ma famille etait dans ma cuisine meme les cousines puis on ma dit d'aller chercher le fils de mon cousin que je ne connaissais pas dans une region que je ne connaissait pas donc je m'apprete a partir et la je dit a ma soeur je te laisse les cles de la salle de jeux car la porte d'entreé est difficile a fermer puis la je me reveille car cela ma perturbe merci
peux etre que maman me dit de pardonner a ma famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve de ma famille Empty
MessageSujet: Re: reve de ma famille   reve de ma famille Icon_minitime25.02.10 12:27

Tout a fait, je crois que ta mere veut que tu pardonne a ta famille, que tu passe a autre chose. 6 ans sans parler a personne c'est beaucoup, les choses ont surment changer depuis.

La porte d'entré étant fermé et difficile a ouvrir, signifit que ce qui est le plus dure sera de ton coté et de reprendre le tout, mais qu'avec l'aide de ta soeur tu peux y arrivé.

Tu as les clés en main, donc tu peux arrivée a ton but avec un peu de détermination et de volonté en fait.

Je crois sincérement que se serait possitif pour toi et tout le monde en meme temps, le pardon est quelque chose de tres important dans une famille.

Gros bisou
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

reve de ma famille Empty
MessageSujet: Re: reve de ma famille   reve de ma famille Icon_minitime25.02.10 14:32

aliana je sais il faut que je pardonne je ne suis pas prete et je ne le serais jamais elle ma fait tellement de mal que pour moi s'est recent il me faut du temps j'espere y arriver je prie tout les soirs et je demande pardon a maman mais pour le moment je suis bloque il y a eu le bapteme de ma niece et tout le monde y etaient sauf ma soeur et moi meme avec mes enfants pourtant mon neveu ma telephone pour m'inviter mais impossible pour moi de voir sa mere en face je pense que j'ai tellement de haine envers elle que je serais capable de la taper donc il faut que je pardonne mais se sera long merci de m'avoir lu aliana sa me fait du bien de parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de ma famille Empty
MessageSujet: Re: reve de ma famille   reve de ma famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Nicky Pays du rêve Famille et Paix
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» La carte Famille n° 9
» La famille spirituelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: