Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VOTRE AVIS SUR CES ORACLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS SUR CES ORACLES Empty
MessageSujet: VOTRE AVIS SUR CES ORACLES   VOTRE AVIS SUR CES ORACLES Icon_minitime08.02.12 15:00

Coucou,
alors j'ouvre ce post pour une petite quesion.
J'ai vue sur internet ces 2 jeus de Doreen:
*L'oracle de L'archange Michaël
* Les cartes divinatoires des Maitres ascensionnés.

Ils ont de très bonnes critiques alors je me demandais si certains d'entre vous les connaissaient ou mieux les avaient.

Je voudrais vraiment avoir vos avis autant positif que négatif.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5050

VOTRE AVIS SUR CES ORACLES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR CES ORACLES   VOTRE AVIS SUR CES ORACLES Icon_minitime08.02.12 15:05

eladora a écrit:
Coucou,
alors j'ouvre ce post pour une petite quesion.
J'ai vue sur internet ces 2 jeus de Doreen:
*L'oracle de L'archange Michaël
* Les cartes divinatoires des Maitres ascensionnés.

Ils ont de très bonnes critiques alors je me demandais si certains d'entre vous les connaissaient ou mieux les avaient.

Je voudrais vraiment avoir vos avis autant positif que négatif.

Merci d'avance de vos réponses.

Je te conseille sans hésitation l'Archange Michaël : perso je l'aime beaucoup, je me sens protégée et rassurée par les réponses, car tu as des prières (pas religieuses, heureusement!) à appliquer.
Il est gentil, cet archange, c'est l'archange de la protection.
J'ai aussi l'autre, mais je l'utilise moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS SUR CES ORACLES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR CES ORACLES   VOTRE AVIS SUR CES ORACLES Icon_minitime08.02.12 16:01

bonjour eladora,

Je possède pas mal de jeux de Doreen Virtue et ceux que tu mentionnes aussi.
Franchement, sans hésiter ils sont tous bien.

que ce soit l'Archange Michael ou les maîtres ascensionnés, on trouve toujours une réponse qui nous guide vers où aller.
VOTRE AVIS SUR CES ORACLES 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS SUR CES ORACLES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR CES ORACLES   VOTRE AVIS SUR CES ORACLES Icon_minitime16.02.12 9:39

merci pour vos avis. Je pense que je vais commencer par l'Archange Mikael VOTRE AVIS SUR CES ORACLES 135651
Revenir en haut Aller en bas
stellane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
stellane


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 23/04/2017
points : 2624

VOTRE AVIS SUR CES ORACLES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR CES ORACLES   VOTRE AVIS SUR CES ORACLES Icon_minitime26.04.17 17:36

j'avoue ne pas être fana des oracles de doreen vertue car je ne les trouve pas divinatoires, ce sont plutôt des guidances. mais j'ai été très étonnée par une vidéo du "sens de la vie" et ça m'a donné envie de me l'acheter. je le trouve super lorsqu'on veut changer de vie mais qu'on ne sait pas vers quels domaines s'orienter. donc il fera parti d'un prochain achat ainsi, peut-être aussi "messages des chers disparus" pour avoir des précisions sur les messages des défunts qui nous entourent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE AVIS SUR CES ORACLES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR CES ORACLES   VOTRE AVIS SUR CES ORACLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE AVIS SUR CES ORACLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis
» votre avis
» souhaite votre avis
» besoin de votre avis...
» Besoin de votre avis..... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Les Oracles de Doreen Virtue :: Les divers jeux de DoreenVirtue-
Sauter vers: