Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ???question ???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime29.06.12 12:47

Rappel du premier message :

Bonjour flower
Je viens de me rappeler d'un truc que m'avait dit un ami à mon mari , cet ami est magnetiseur et un jour, j'avais tres mal au dos, il s'est proposé de me soulager.
Je n'avais jamais vu de magnetiseur.
A la fin, il m'a dit que c'etait un plaisir de travailler sur moi, que je degageais quelque chose, mais quoi ???
Que peuvent sentir les magnetiseurs ? J'ai pas bien comprit ce qu'il voulait dire et n'ai pas encore eu l'occasion de lui demander .
Si quelqu'un d'entre vous sais de quoi il voulait me parler ???
Je n'ai pas eu l'occasion de faire de recherches sur le magnetisme mais faudrait que je m'y penche car après la seance je dois dire que j'etais soulagée du mal de dos.
Ah oui !! il m'a aussi dit qu'il fallait qu'il travaille sur moi, mes energies seraient pas bien où il faut , enfin je sais plus, elle serient pas en moi mais à l'exterieur je crois, à moins que je dise des betises mais il y avait un probleme d'energie .
Voilà ! j'attend patiement vos explications sur ce sujet et vous souhaite une bonne après midi ???question ??? - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime20.07.12 21:34

C'est un très beau don lolocorn ! Merci pour ton partage

Merci Louna pour toutes tes explications, je ne savais pas pour l'echange, mais je comprend pourquoi un jour une médium m'a demandé un euro pour la consultation.

???question ??? - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime20.07.12 21:51


je devore vos messages c'est formidable !!
Comment t'en es tu aperçue lolocorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7724

???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime20.07.12 22:16

Merciiiii Muscade et Zieux Very Happy

Lolocorn, tu as raison lance toi, c'est ce qu'a fait mon amie, elle a aménagé une piece de sa maison pour les consultations comme ça elle n'est pas obligé de payer un loyer alors que l'activité est en dent de scie au départ car le plus long de se faire une réputation pour que ça marche par la suite au "bouche à oreille"!
Mon amie à créée un site internet afin de toucher un plus large public et elle a créée une association du coup ça permet de la faire connaitre.
Lance toi, n'hésite pas à vivre de ce merveilleux don que Dieu t'a donné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime21.07.12 7:21

coucou
je me suis appercue de mon don sans savoir que j'en avais un petite ! quand je passais devant le poste de radio je lui faisais faire du " larsen" , plus tard mes montres ne tournaient pas bien ds le bon sens ! au lycee les copines a mes cotes qui sentaient de la chaleur ! et mon metier "infirmiere " moi et mon accompagnement a la mort !! ce sont des patients proche de la mort qui m'ont revel es des tas de choses ! ensuite j'ai commencer a calmer detendre en palliatif puis les coups de feu , la bobologie , la recherche par radiesthesie( pendule) et tout defile et s'enchaine vite mais c'est une faculte qui m'a fait peur car ds ma famille tabou donc impossible de developper !!! ce la fait dix ans que j'essais d aller plus loin je travaille beaucoup sur photo avec des connaissances des amis des amis :) et oui aussi par telephone !! la voix transmet aussi !! l'energie est une belle puissance quand on la delivre avec amour et que l'on oublie pas de remercie !! je n'ai pas assez confiance en moi , mais tout me pousse a ouvrir un cabinet une amie medium ma dis "ils ne sont pas content la haut que tu ne te serve pas de ce que l'on t a donner !!!" erfff !!!!est ce vrai ?? voila encore un peu de moi :) et vous racontez moi ???
BONNE JOURNEE
bisouxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime21.07.12 8:54

@ lolocorn : je suis d'accord avec Louna, lance toi ! En plus tu fais un métier magnifique et très difficile.

???question ??? - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime25.07.12 15:01

coucou à vous toutes

Lolocorn, je ne pense pas que là haut ils ne sont pas contents, ils aimeraient certainement que tu te serves de ton potentiel au maximum pour aider le maximum de personnes, mais ils nous laissent le choix, et surtout nous laissent avancer à notre rythme, quand le moment sera venu, tu le sauras,et dans nos vies, nous avons aussi des choses à règler....etc en ce qui me concerne, l'on m'a dit il y a un moment que je pouvais aider les autres, car j'aurais du magnétisme....mais je l'avoue, je n'ai jamais essayé...Par contre et là aussi est ce vrai, là haut ils ne nous bousculent pas, si nous ne le pratiquons pas dans cette vie ci, nous reviendrons le faire dans une autre vie....
Ils sont très patients je pense et surtout plein d'Amour pour nous, tu verras lolocorn quand tu te sentiras prête, tu le feras, et peut être te mettra t'on une personne sur ta route pour t'aider à franchir le pas....crois en toi, fais toi confiance, surtout si tu as de bons résultats.... ???question ??? - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime26.07.12 17:50

coucou poissond'argent

tu as certainement raison je sais que j'ai un bon potenciel d'excellent resultats mais il y a tjr un mais ,,, je suis en pleine reflexion et je t"avoues que je ne sais ou me diriger ,,,, je penses que moi on me guide vers un endroit mais je ne le vois pas ou je ne veux pas le voir ,,,,, cela fait trois fois que l'on me barre la route violemment ,,,, il me faut une reponse , je demande implore mais ,,,, je ne suis pas mateialiste mais j'ai besoin de bosser pour assurer mes arrieres et je ne gagnerais pas ma vie qu'avec le magnetisme ,,, j'ai un budget a respecter ,,,mais a croire que la haut il me choisissent une autre voie ,,, bref , moi d'apres une medium j'ai ete plusieurs fois deja guerisseur, chaman, et magnetiseur et aussi medecin donc tjr dans le soin !!! tu choisis ton karma , dire que tu l'aura plus tard je ne peu le dire mais ce qui est sur c'est que tout le monde a du magnetisme !! seulement certains peuvent soigner voir guerrir , moi j'ai refouler cette faculte longtemps par tabou et par peur du " qu'en diras ton " !!! je sais que l'on est plus a l'epoque des sorcieres brulees vives loool !!! je suis seulement sur le chemin qui me mene a pouvoir le mettre au service de ceux qui en ont besoin :) !! pour de ce qui est la personne qui m'aidera a franchir le pas et bien je l'attends :))) !! je suis allee a une epoque a la rencontre de grands magnetiseurs sur paris et meme sans rien leur dire ils m'ont dit en rentrant ds le piece " wahouuuuu" mais que faites vous ici ,,, et moi toute penaude j'ai repondue :juste comprendre !!!! merci de ton accompagnement ca m'emeut toujours les gens qui vont vers les autres avec beaucoup d"amour ,, ca existe encore ,,,, merci
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime26.07.12 18:17

Lolocorn, et si tu demandais un signe par rapport à une question précise que tu te poses ? çà m'arrive de codifier les signes que je demande...tu verras c est quelque chose d étonnant, mais peut être l'as tu déjà fait....
Tu sais j'ai été à une conférence l'année dernière, un jeune médium la trentaine, il nous a expliqué son parcours....depuis tout petit il voyait des choses, des entités, l'avenir, ensuite il a appris un métier, et a laissé son potentiel de côté, jusqu'au jour ou là haut ils lui ont fait des signes, il a quitté son travail, il avait divorcé son épouse n'arrivait pas à se faire à son don, et tout doucement il a mis son don au service des autres, il se fait rémunérer et c est normal....Le magnétisme peut être complété par d'autres choses qui le complèterait, je ne sais pas le reiki pour travailler à distance..Les minéraux....
As tu déjà été à des conférences ou il y a un médium qui fait toute la conférence ou juste la partie médiumnité ? certains sont très forts et sentent le chemin que l'on devrait suivre....
Je ne sais pas ce que tu fais comme métier, mais le magnétisme pourrait être un complément avec au départ une rétribution, ensuite le bouche à oreille fonctionne qaund les gens sont contents, et si çà marche fort, tu pourrais ensuite ne faire que celà et voir pour les tarfis afin que tu puisses vivre décemment, et règler les charges .....
Tu me fais rougir Lolocorn, j'essaie de voir avec toi comment tu pourrais mettre au grand jour le don que tu as et qui te tient à coeur....je t'accompagne comme je peux et si je détenais la clef, je te la donnerais.... ???question ??? - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7724

???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime27.07.12 9:10

Coucou Lolocorn,

Tu tiens vraiment le même discours me mon amie, c'est fou, vous avez les mêmes doutes, les mêmes questions...

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vient de te dire Poissondargent, tu peux toujours faire un petit boulot puis à côté prendre quelques rendez-vous pour des soins et en effet le bouche à oreille fera le reste! c'est ce que fait mon amie Corinne, elle fait de l'intérim pour subvenir aux besoins de ses enfants puis elle à son cabinet chez elle pour les soins.

Tout comme elle, tu trouveras sur ton chemin quelqu'un pour t'aider, c'est certain!

Courage, tu as fais le plus dur: l'acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime27.07.12 10:03

merci les filles
vous avez reussis a me faire verser une larme , oui je suis a la recherche de signe , oui je m'endors tout les jours en demandant en remerciant , pour tout vous dire je suis infirmiere liberale , ohhhhhh mais elle doit avoir du travail me dirais vous ,,, oui sauf que j'ai ete "rattrapee" j ai tout quitte sur paris , repondant a une demande d'une sois disant collegue qui voulait me ceder son cabinet moi naive j'ai acepter me disant voila c'est "le " signe je serais pres de chez moi du taf le bonheur sauf que cette collegue " ma viree comme une malpropre au bout de huit moi qd elle a eut fini de prendre ses vacances et que la aptientele a ete "gonfflee" par mes soins ! aucun contrat que moral , donc me voila sans rien errant de remplacement en remplacement instabilite stress du lendemain ! je fini finaout et ne sait si l'on va me prendre ailleur ,,,, un lourd passif fiancier due a un divorce m'astreint a travailler plus que les autres,,,, oui je suis en train de me noyer ds un verre d'eau en ce moment car je ne voit pas la lumiere ,,,, mais je sais que quelques chose me suis et me pousse !!! comme me le dis mon subconscient "vazy" mais ma conscience " prudence " je suis tiraillee!!! merci poisson de ton accompagnement et louna de me comptee l'experience de ton amie ( on est peu etre jumelle d'ame ) je sais que je n'ai pas poussée la porte de ce forum pa hasard, c'est a cause non c'est grace a une etoile filante :))) je suis contente d'etre ici avec vous ca me fait chaud au coeur vraiment ,,, merci ,,,,,je vous souhaite une belle et merveilleuse journee je suis la aussi pour vous :)
tendres pensees lolocorn
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7724

???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime27.07.12 11:27

Mercfi à toi Lolocorn de nous livrer un peu de toi et c'est certain que tu trouvera ici du soutien car ce forum est rempli de belles ames!!!!

D'après ton récit je ne fais que constater une fois de plus que les personne ayoant un don bien particuliers, font souvent preuve de grande souffrance dans leur vie personnelle, regardez autour de vous et constatez!!! Pour ma part les personnes que je connais qui sont soit médium soit guerrisseur ont eu ou on encore une vie chargée d'épreuves, de difficultés.....Ce n'est certainement pas un hazard alors dis-toi Lolocorn qu'ils te testent afin de voir si tu es capable ou digne de recevoir ce don et de le transmettre aux personnes dans le besoin.

Si ça c'est passé comme celà pour ton ancien travail c'est que tu n'étais pas à ta place, on te la fait comprendre de façon violente mais sinon ça n'aurait pas eu d'impact!

Courage, tu finiras par comprendre ce qu'ils veulent de toi et tu trouveras ta voie, ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9085

???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime27.07.12 11:48

lolocorn pourquoi tant d'incertitude tu as un don avec ton metier tu a l "occasion de le faire vas y lance toi et fais toi payer car on a tous besoin d'argent je suis sur que tu y arrivera car la haut il ne te laisserons pas tomber.
je suis presque comme toi il me semble etre medium mais sans toute fois en faire mon metier car ce don je le pratique pas encore pour les gens j'attends d'avoir plus d'experience.
lolocorn tu as ce don fonce
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime27.07.12 17:58

Je rejoins Louna en te remerciant de t'être ouverte à nous, ce n'est pas évident de parler de soi, je suis certaine Lolocorn que tu y arriveras, comme le dit naza, là haut ils ne te laisseront pas tomber.

Moi aussi tu as raison Louna, j'ai rencontré des personnes avec un don, ces personnes avaient toutes des parcours très compliqués, une vie pas facile,...Je pense qu'à force de batailler dans nos vies, nous développons une sensibilité qui pour certains va donner des magnétiseurs, d'autres des médiums...etc..bien sûr à la base le potentiel est là, et nous en avons tous un...quelquefois nous le développons, d'autres fois non...Mais c est certain nous avons tous en nous des possibilités que nous n'imaginons même pas.

Lolocorn, de tout mon coeur je souhaite que très prochainement tu trouves comment faire, que tu puisses enfin faire ce qui te tient à coeur, aider les autres.

???question ??? - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime27.07.12 19:41

Je ne sais même pas quoi ecrire....suis emue de vous lire, je sais pas comment expliquer ça, dans vos messages à toutes, il y a quelque chose de fort qui ressort, de beau et je voulais vous remercier de nous permettre de lire tous ces partages de vie , de dons, vos messages me permettent en même temps peut etre de bientot comprendre ce qu'il m'arrive, grace à vous toutes merci, c'est flou ce que j'ecris mais c'est flou dans mon esprit aussi !!!! En gros je decouvre autre chose en moi et vous toutes sans le vouloir vous m'eclairez un peu....
???question ??? - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime27.07.12 20:10

Coucou Zieux, si tu as envie de parler de ce qui se passe en toi, même si c'est flou, tu peux le faire, si tu en as envie....peut être pourrons nous t'aider à y voir plus clair....nous apprenons toutes et tous de chacun d'entre nous, nous pouvons nous aider mutuellement les uns et les autres, moi aussi je chemine...Je te fais de grosses bises Zieux et n'hésites pas quand tu en éprouveras le besoin, quand tu en auras envie, de nous écrire, nous ferons de notre mieux, car nous cheminons chacun et chacune à notre sythme, si nous pouvons t'éclairer un peu plus, ce sera avec joie ???question ??? - Page 2 1441511900


Dernière édition par poissondargent le 28.07.12 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime27.07.12 22:44

merci poissond'argent, rien que le fait de ne pas me sentir seule et pouvoir lire vos experiences qui ressemblent aux miennes sans que j'arrive à y mettre des mots en fait, oui c'est ça, va falloir que j'arrive à mettre des mots , vous le faites si bien que j'en ressent un soulagement de ne pas etre la seule à ressentir que je suis aidée par une aide mysterieuse, puissante, une aide qui me fait comprendre par des evenements et experiences parfois très douloureuses que je suis sur la mauvaise route, que je m'egare, je ne me sent pas seule dans mon parcours de vie sur terre, comme si mes erreurs ne passaient pas inaperçue et qu'on me remet sur les rails, et j'en suis aujourd'hui à me dire que j'ai comprit le message, j'ai cette sensation que je ne m'egarerais plus de celle que je suis au fond de moi, que j'ai comprit car trop souffert et que ce fut un mal pour un bien, qu'il m'a fallut souffrir pour comprendre un bien que je ressent au plus profond de moi. Faut peut etre pas que je cherche à comprendre trop ce qu'il se passe, mais comme je n'ai pas eu de "visions" je veux dire par là qu'il n'y a rien de visuel, ni "ange gardien" ni "ame bienveillante" ni "petite voix" non plus, il y a eu des faits réels, des personnes misent sur mon chemin, des situations concretes, c'est donc pas facile à expliquer, c'est juste sur et certain que ça n'est pas arrivé pour rien, que c'est arrivé pour que j'ai un choc, de grosses deceptions , de la tristesse et il'a fallut que l'on m'aide jusqu'a souffrir pour enfin réaliser ce que justement je n'arrive pas à expliquer, un bien être, une certitude, un apaisement, un sentiment d'amour puissant , quelque chose d'indefinissable , je n'arrive pas à mettre des mots dessus pour definir ce sentiment et je ne sais pas où ça va me mener non plus, ni à qui en parler, alors vous lire m'apprend beaucoup et me soulage enormement, ce que je sais c'est que j'ai besoin d'aider et pour le moment je ne ressent que de l'amour, l'amour pour en faire quoi ?? j'aide les personnes agées dans mon metier, un metier que j'ai eu par "hasard" et que j'aime, suis malheureusement en arret maladie, trop de stress, trop d'epreuve parmis les employées d'où je suis, trop sensible, je n'arrive plus à supporter l'ambiance qui regne en maison de retraite, je me met trop à la place des patients , je ressent leur souffrance vis à vis des "maltraitances" qu'ils subissent par manque de personnel, mais je compte me refaire une santé et trouver comment leur etre utile. Bon ça c'est autre chose, ça concerne mon boulot .. Pour le reste, entre mon amour de la nature, des plantes , et cette nouvelle passion de messages par les cartes, j'attend aussi de savoir où et comment me diriger pour pouvoir faire ce que j'aime, voyance ? aromatherapie ? magnetisme ? c'est trop nouveau, trop recent pour savoir ce que je vais faire
J'ai dû vous faire un roman là ! Laughing désolée pour ce long discours !! mais en ecrivant , plus j'ecris et plus j'ai de choses à ecrire ! j'arrête hein ! Laughing
merci beaucoup ???question ??? - Page 2 188305 merci d'etre là ???question ??? - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime28.07.12 7:12

coucou zieux et les filles

comme ca me fait plaisir de vous lire aussi et tu sais zieux tu parles de hasard , moi je dis qu'il n'y a pas de hasard , tout est ineluctable , je suis convaincue que sur nos chemins de vie on y fait des rencontres , bonnes ou mauvaises les mauvaises pour nous mettre a l'epreuve et avancer, et selon notre degres d'evolution nous arrivons a avancer puiis il y a ceux qui ne peuvent progresser car trop jeune evolution , puis tu as les bonnes personnes qui sont sur ton chemin qui t'accompagnent un bout un moment un instant ou plus longtemps ! j'ai traversé beaucoup d'epreuves, des signes , j'apprends et quand je ne veux pas ouvrir les yeux c'est plus long !! cette pleinitude cet amour immense que tu as ds ton coeur c'est ton moteur zieux tu verras que biens des personnes ne vont pas evouluer de la meme maniere que toi ( j'ai due divorcer,,, perdu des amis mais retrouver d'autres ) ce que tu eprouves avec tes ptit "vieux" c'est comme ca que je les appellent hihihi c'est de l'empathie et elle doit etre tres tres developpee!!! moi elle est tellement developpee que a un moment j'ai tellment absorbés leur douleur que je cristallisais dans mon propre corps ne sachant pas me proteger ni m'enlever tout le negatif !!!ca se travaille zieux , tu ne peux pas regler gerer aider soutenir tout le monde ! a un moment j'etais surnommer mere theresa !!!! mais il faut savoir quand ! pour qui et quoi et tu verras ce n'est pas parce que tu ne fais pas que tu n'ai pas ! ou que tu ne seras pas reconnue sans meme parler de reconnaissance les humaisn sont bien ingrats avec leur egot surdimenssionnés!! et voila pourquoi nous petite ames en perdition ou en recherche nous sommes sur ce forum a chercher des reponses !! nous les avons les reponses je crois mais nous mentalisons trop ! et la peur est humaine aussi non ?? MOI C4EST ELLE QUI ME FREINE ! je ne sais pas lacher prise !!!! j' apprends beaucoup aux contacts des " ainé" et des mourrants " ce qu'a vingt ans je detestais je surkiff a 46 !!! il faut que tu cherche ce qui te convienne mais dans la vie parfois ce n'est pas facile d'etre diffiicile ( rhoooo quel prose lool) moi j'ai quelques projet mais ce sont des stages qui coutnet chers et pour le moment c'est niet j'attends ,,,, mais quand tu dis que tu trouves ds les cartes du "kiff" peu etre sais tu les lire ,,, moi j ai du mal ,,, tu vois zieux tu n'ai pas seule

aller a toutleur faut que j aille bosser
bisoux a toute sans exceptions
lolocorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime28.07.12 7:42

Bonjour , je suis très intéressée par le sujet du "magnétisme""LOLOCORN" j'ai eu un magnétiseur qui a travaillé sur moi,sur photo ,pour me redonner de l'énergie ,au début c'était impeccable ,mais au fil du temps,ça c'est effiloché et plus rien....Là j'ai un problème suite à une chute il y a sept mois je suis tombé sur l'épaule droite ,est arraché deux tendons de la coiffe,qui me font souffrir !!! Le chirurgien ne veut pas m'opérer car il m'a déjà opéré de cette épaule ,(acromioplastie ,et section de la clavicule),le médecin ma préscrit des piqures de calcyn,(du calcium)à forte dose pour la douleur, pour le moment ça ne change rien les douleurs sont toujours là le jour et la nuit car ça me réveille..Alors ma question est "LOLOCORN" ,est -ce que tu penses que tu pourrer me soulager,avec une photo ,car ça fait un bon moment que je souffre ,et j'aimerai bien en voir le bout.....Serait ce possible....t'en remerçiant par avance ,j'attends ta réponse si tu veux bien me répondre....KRIS-TINE ???question ??? - Page 2 203924
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9085

???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime28.07.12 11:29

pour zieux avoir un don n'est pas facile a accepter si tu arrive a faire du bien au mamies protege toi porte la pierrre l oeil de tigre et le reste se fera avec le temps tu parviendras a faire ce que tu dois faire sans avoir a reflechir. courage
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime28.07.12 20:39

Zieux, tu disais ne pas savoir comment exprimer ce que tu ressentais, et permets moi de te dire que tu le fais très bien, je sens une grande tendresse en toi, et beaucoup d'amour pour ton prochain...continue dans cette voie, garde toujours ton coeur ouvert, comme dit Naza, essaie de te protéger afin de ne pas être une éponge, c est moi qui écris celà, alors que je suis une éponge aussi, moins maintenant, mais c est plus fort que moi, je n'aime pas voir les gens souffrir, être tristes, Zieux tu as beaucoup d'empathie, si tu y arrives mets toi dans une coquille, tu te visualises dans une sorte de bulle de Lumière hermétique, afin que tu ne prennes pas le négatif sur toi....Moi j'ai de la tourmaline sur moi, c est une amie qui tenait un magasin de minéraux à Paris qui me l'a conseillé, çà prend le négatif et le rejette dans la terre....
J'aime énormément ce que tu as écrit, sur notre chemin nous rencontrons des personnes avec qui l'on fait un morceau de route ensemble, c est génial si tu as déjà fait de belles rencontres qui t'ont aidé....La souffrance que tu as eu, t'a permis de comprendre pas mal de choses comme tu l'écris, mais surtout, tu as ouvert ton coeur, tu aurais très bien pu en vouloir à la terre entière, et ne pas t'ouvrir aux autres....Tu dois avoir un beau rayonnement Zieux, et je suis certaine qu'à un moment ou à un autre tu sauras ce que tu dois faire....
Ma vie n'a pas été des plus faciles non plus, j'ai souvent chercher à savoir le pourquoi du comment, je ne sais pas si celà vient de mon enfance perturbée, mais les enfants m'ont toujours attirés et je n'aime vraiment pas qu'ils soient maltraités...Je me suis occupée de jeunes autour de moi, je dirais des enfants d'amies qui étaient perturbés, çà me faisait mal de voir souffrir moralement ces enfants....
Sinon pour moi, tout a commencé après le décès de mes parents, un peu avant, mais leur décès a été un tel choc, que çà a déclenché une ouverture avec le monde invisible....Je te dirais que franchement comme je suis peureuse(surtout depuis une erreur de jeunesse), j'aurais préféré un autre potentiel...mais je laisse faire, je ne cherche pas à communquer, c'est surtout dans mon sommeil que celà se passe, plusieurs fois j'ai vu des défunts, des proches de la famille de mes amies, ils se présentaient à moi avec l'amie en question à cîté d'eux, et ensuite ils me montraient une scène , des détails que je ne savais vraiment pas...et ensuite comme c était des amies, j'ai osé leur en parler, un détail m'avait parru tellement farfelu, mais tant pis, je me suis lancée, et c était exact, mon amie a ouvert de grands yeux.....
J'entends par moment dans ma tête que l'on me parle....et une ou deux fois à l'oreille, çà fait bizarre....Tout çà pour te dire que tu trouveras ce qui t'es destinée, et tu le feras de tout ton coeur, j'en suis certaine....Merci pour ton partage Zieux ???question ??? - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime28.07.12 20:42

Naza tu as raison, ce n'est pas facile à accepter, et j'ai eu beaucoup de mal et encore maintenant par rapport à ce potentiel...Je ne dis pas Don, car chez moi c est par moment...Je suis plus sereine sur le sujet, mais oui ce n'est pas facile. ???question ??? - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime28.07.12 20:54

Lolocorn, tu as raison il n'y a pas de hasard, tu as très bien expliquée le sujet des rencontres, j'aime beaucoup...Pour l'empathie aussi, je me suis rendue malade, tellement je ressentais les personnes autour de moi, que ce soit leur bonheur, leur tristesse, leur colère....
Tu as été baptisée Soeur Thérésa et moi on m'appelait l'assistance sociale...

Mes peurs me freinent aussi, j'apprends à me calmer, mais pas toujours facile, et je continue à aider autour de moi, comme vous le faites toutes.



Les stages ne sont pas donnés, j'ai une amie qui a fait un stage de 3 jours avec Serge Boutboul, et en effet c est assez cher, mais elle était ravie de ce qu'elle a appris et des exercices qu'il leur a fait faire....



Comme tu le dis Lolocorn nous avons toutes un chemin à suivre, une évolution différente, mais au bout du compte gardons au maximum notre coeur ouvert, c est une grande richesse , l'intelligence du coeur.

Bonne soirée à tout le monde ???question ??? - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime29.07.12 7:13

coucou
comme je suis heureuse de debattre avec vous !!!
en ce moment j'accompagne beaucoup de personne en fin de vie , ca remet beaucoup de chose en question ,, on est peu de chose quand meme et il faut sur terre faire ce que l'on sait faire de mieux avec notre bonte d'ame et notre coeur , non ? naza louna poisson et toutes celles que je ne veux pas oublier merci d'etre sur mon chemin :)
kris-tine je t'ai mis un mp : essayons :)!
bon dimanche a toutes je vais la ou l'on m'appelle : aider a ce que la souffrance ne soit plus ;;;
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime29.07.12 8:45

Lolocorn, çà ne doit pas être facile d'accompagner les personnes en fin de vie, je suis certaine que tu le fais avec beaucoup de coeur, d'amour....mais ensuite une fois rentrée chez toi, il ne faut pas se laisser envahir par la tristesse...arrives tu à mettre un peu de distance ? çà doit etre dure ?

Tu vois , j'ai dans ma famille une personne gravement malade, il n'y a pas d'espoir de guérison, juste une rémission, mais combien de temps, j'ai beaucoup de mal à trouver les mots, pour réconforter....C est très beau ce que tu fais.

Grosses bises à tout le monde ???question ??? - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime29.07.12 13:25

bonjour flower

J'ai pourtant cliqué sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" hier et il n'y avait pas ce post dans la liste scratch et là je vois qu'il y a pourtant plein de reponses !!! je vais vous lire après manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???question ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???question ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
» Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier
» question!!
» [ En attente ] futur amoureux
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: