Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ???question ???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: ???question ???   ???question ??? - Page 3 Icon_minitime29.06.12 12:47

Rappel du premier message :

Bonjour flower
Je viens de me rappeler d'un truc que m'avait dit un ami à mon mari , cet ami est magnetiseur et un jour, j'avais tres mal au dos, il s'est proposé de me soulager.
Je n'avais jamais vu de magnetiseur.
A la fin, il m'a dit que c'etait un plaisir de travailler sur moi, que je degageais quelque chose, mais quoi ???
Que peuvent sentir les magnetiseurs ? J'ai pas bien comprit ce qu'il voulait dire et n'ai pas encore eu l'occasion de lui demander .
Si quelqu'un d'entre vous sais de quoi il voulait me parler ???
Je n'ai pas eu l'occasion de faire de recherches sur le magnetisme mais faudrait que je m'y penche car après la seance je dois dire que j'etais soulagée du mal de dos.
Ah oui !! il m'a aussi dit qu'il fallait qu'il travaille sur moi, mes energies seraient pas bien où il faut , enfin je sais plus, elle serient pas en moi mais à l'exterieur je crois, à moins que je dise des betises mais il y avait un probleme d'energie .
Voilà ! j'attend patiement vos explications sur ce sujet et vous souhaite une bonne après midi ???question ??? - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 3 Icon_minitime29.07.12 21:55

bonsoir flower

qu'est ce que ça me plait de vous lire !!!
lolocorn, quand tu dis " j'ai traversé beaucoup d'epreuves, des signes , j'apprends et quand je ne veux pas ouvrir les yeux c'est plus long" oui !! c'est exactement ça !! tout me montre me dit interieurement que je me trompe, je ne veux pas y croire, pas en tenir compte mais au final mon subconcient avait raison !!
et quand tu dis " et la peur est humaine aussi non ?? MOI C4EST ELLE QUI ME FREINE ! je ne sais pas lacher prise !!!! j' apprends beaucoup aux contacts des " ainé" et des mourrants " ce qu'a vingt ans je detestais je surkiff a 46 !!!" tout pareil !!
poisson d'argent ," mais c est plus fort que moi, je n'aime pas voir les gens souffrir, être tristes," c'est tout moi aussi ! je pleure même de joie quand quelqu'un est heureux
je ne vais pas citer tout ce qui m'a frappé dans vos messages,faudrait que je cite tout en fait Laughing
je vais suivre vos conseils, trouver pour me proteger, j'espère que ça marche.
Je possede la pierre de l'oeil de tigre naza, je vais tacher de penser à l'avoir près de moi, car il m'est impossible même en me forçant de rester indifferente à ce que ressentent les autres, que ce soit positif ou negatif, j'absorbe tout, je ressent tout, souvent la personne en face de moi n'a même pas besoin de parler, je sais qu'elle ne va pas bien je ressent sa douleur en moi.
merci à vous toutes , j'atttend de comprendre, savoir a quoi cette "hypersensibilité" va me servir, je suis attirée par les "petits vieux" ( je les appelle aussi comme ça lolocorn Laughing ) j'ai ce besoin d'etre pres d'eux quand il sont en fin de vie aussi...leur contact me manque depuis que je ne bosse plus.
???question ??? - Page 3 2655826129 ???question ??? - Page 3 2655826129 ???question ??? - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

???question ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 3 Icon_minitime30.07.12 7:51

coucou Zieux.....Comme je l'écrivais je suis comme toi, je n'aime pas voir les autres dans la peine, et tout comme toi je suis heureuse quand quelqu'un est heureux.....Nous avons notre nature, et personne ne te demande d'être indifférente, mais simplement de prendre un peu de recul, ne pas prendre toute la peine sur toi....Je te dis celà, mais j'ai beaucoup de mal à prendre du recul aussi, mais nous avons aussi notre vie, et il ne faut pas que celà empiète dessus....Il faut apprendre à ne pas tout absorber, ou alors apprendre ensuite à rejeter ce que tu as absorbé......Je vais peut être dire une bêtise, mais apprendre à respirer, en inspirant profondément et ensuite en expirant (comme au yoga) Mais ce n'est pas évident, nous sommes comme nous sommes, et tout comme toi, je me répète, j'ai du mal, mais tout doucement on y arrive, s'occuper de ceux qui ne vont pas bien, les écouter, tout en ne prenant pas tout sur nous.....Si tu sais que tu vas rencontrer des personnes qui ne vont pas bien, fais toi une petite coquille de Lumière, çà t'aidera à t'occuper des personnes sans avoir tout le négatif en toi.....sinon ton énergie va être pompée....J'ai vécu celà....
Tu sais l'hypersensibilité sert à mieux comprendre les autres, à trouver le pourquoi du comment des choses....toi tu aimes le contact avec les anciens, et je sais pour m'occuper de temps en temps d'une petite mamie de plus de 80ans commes ils aiment une présence plus jeune, je sais que je lui apporte un peu de joie, elle m'appelle "son petit ange" (que je ne suis pas...j'ai mes défauts comme tout le monde) je l'écoute..et çà lui fait du bien....ZIEUX tu sais déjà à quoi te sert ta sensibilité, ton hyper....Moi la mienne m'a mené vers les enfants et les personnes âgées, que je rencontre sur mon chemin, qui commence une discussion alors que tu ne les connais pas, certaines sont si seules, je m'arrête et je discute un peu avec elles, et souvent un sourire illumine leur visage..Je n'en rencontre pas tous les jours, et j'habite une petite commune, alors peut être plus facile pour le contact.....

Je t'embrasse bien fort Zieux, bonne journée ???question ??? - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 3 Icon_minitime30.07.12 8:29

bonjour poissond'argent flower
Je vis aussi dans un petit village Wink
ce sourire qui illumine leur visage quand ils te croisent, c'est tellement beau, ça me fait chaud au coeur d'avoir un sourire de leur part...
Sinon lors ce que tu dis que ton energie avait été pompée, ça doit etre cette immense fatigue que j'eprouve actuellement, et qui dure même avec le repos. c'est peut etre ce que ce magnetiseur a voulut m'expliquer quand j'ai créer ce post ?
As tu fait appel à un magnetisuer pour reprendre des forces ?
Je vais y penser très fort à cette petite coquille de lumière, et me concentrer sur ma respiration, j'oublie trop souvent de respirer ! merci poissond'argent

???question ??? - Page 3 275742 ???question ??? - Page 3 21679
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

???question ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 3 Icon_minitime30.07.12 9:11

Oui Zieux c est peut être celà qu'il a voulu te dire , mais avant toute chose il ne faut pas écarter non plus un manque de vitamine, vu le manque de soleil que nous avons eu, beaucoup de personnes manque de vitamine D, il y a quelque temps j'étais comme toi, je devais voir le médecin pour une visite de contrôle et en lui expliquant, elle m'a fait une recherche sur la vitamine D en plus du reste, il s'est avéré que j'étais vraiment en-dessous de la norme....Le médecin m'a prescrit une ampoule par mois pendant 3 mois de vitamine D....

Oui apprends à bien respirer, et aussi cette coquille est valable quand on est au téléphone pour se protéger des ondes négatives, et ensuite tu visualises que tu jettes tout dans la terre...


Pour le pompage d'énergie, si tu veux, je n'ai fait appel à personne, j'ai essayé pendant un tout petit moment de mettre des distances avec la personne qui me prenait mon énergie sans le savoir à force de m'appeler et de me raconter sans cesse la même chose....tout comme toi j'écoute, je conseille un peu si on me le demande....mais tous les jours pour ainsi dire sur la même chose çà m'épuisait....tu sais faire un tout petit "break" de temps en temps çà fait du bien, il faut se ressourcer; prendre l'énergie ou elle est....as tu déjà fait cet exercie de te mettre contre un arbre, ou de mettre tes bras autour, çà redonne de l'énergie...Il y a d autres petites choses comme celà, mais je ne les ai pas en tête...toi qui aimes la nature, si tu peux, essaie avec un arbre....
Il y a, mais là çà ne concerne pas trop ce que nous sommes entrain de parler, mais si dans ton entourage tu penses être envahie par des personnes que tu n'aimerais plus avoir à cotoyer, car trop invasive....tu te visualises tenant une corde et l'autre personne à l'autre bout, et tu coupes la corde., tu coupes le lien...tu fais cet exercice, çà a marché pour moi pour une personne....

Je file, j'ai des tas de choses à faire ???question ??? - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 3 Icon_minitime30.07.12 10:12

coucou les filles

alors pour le pompage energetique il est clair que certaines personnes vous " pompe" sans que vous le sachiez moi meme mon mari la fait la nuit tellement je degageais et tellement il etait mal !!! un autre couple d'ami qui quand il venait a la maison tellement de soucis que quand ce couple repartait j'eatais vidée !!! j'ai appris a me mettre une armure , il y a plusieures solution pour les plus initiés il y a la flamme violette ( taper sur google il y a plein de donnees) apres il y a ce qu'on applle les douches energetiques , on prends sa douche en visualisant toute la couche negative partir ds le siphon , et le mieux et de la faire avec du gros sel pour puirifer , poisson a raison la nature pour se ressourcer , les arbres nous donnent beaucoup, l'eau pour puirifier ! moi eme apres chaue soins je degage tout sous l'eau !! porter une labradorite c'est la pierre de protection des soignants , la tourmaline noire pour les energies negatives de tout les jours , l'oeil de tigre attention cette pierre est tres bonne a condition de "bien " la porter , elle peu avoir un effet boomerang, c'est a dire renvoyer le negatif a l'origine !elle protege du mauvais oeil , ensuite oui et oui faire en premier lieu un bilan vitamines , pour petite info moi j'ai ete fatiguee pendant des mois et on a decelee une apnee severe du sommeil !!!!! et en deuxieme plan les parasites ( j ai ete infestee par une vers solitaire durant 15 mois sans les signes " courant" pas maigris pour autant ,,,,) l'anemie , les hormones chez nous les fifilles :) voila e gros !!! apres l'empathie sachez le mesdames peu faire grossir !!! et j'en connais quelque chose :)! nous avons notre hypersensibilité chacune il faut apprendre a la temperer et a se proteger! moi aussi j'ai un patient qui ma dis que j'etais un ange aux yeux verts et qu'il ne voyait pas mes ailes !!!!! restez aimante mais sachez prendre du recul je penses que comme moir vous avez du mal a dire " NON" ???? n'est ce pas ??? aller suis en repos mais beaucoup de taf a la maison !!!!!
bisouxxxxxxxxxxxx a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 3 Icon_minitime30.07.12 11:18

En effet oui, mon medecin m'a prescrit de la vitamine D après avoir vu le resultat de ma prise de sang, ça fait 6 mois que j'en prend 1 ampoule par mois car j'etais en deficit bien prononcé, bizarre ! je vis dans le sud, soleil +++ ! pour le moment je ne sent pas de difference avec cette cure .
Je vis en pleine campagne, c'est vrai, poser mes mains sur mon grand chêne au pied de ma terrasse devient systematique, j'en ai besoin, marcher jusqu'au village à pied aussi, j'essaie de le faire quand il ne fait pas trop chaud, et quand j'en ai le courage, c'est pas loin loin mais parfois même ces 3 km à pied en été c'est dur Laughing .
Je vais pensé aussi à suivre vos conseils pour vider le negatif, la douche, la corde, l'eau , le gros sel, les pierres, merci car
J'ai besoin de ce contact avec la nature. Mais ça ne suffit plus. La fatigue prend le dessus ces temps ci.
Couper le lien avec les personne qui ont le plus besoin de moi, je ne peux pas, ce sont mes proches qui sont très en demande, je devrais mettre le hola et j'y arrive pas...
J'ai reussit à m'eloigner d'une femme qui me racontait sans arrêt ces soucis, c'est vrai que j'ai un poids en moins là !
Quant au temps que je passe avec d'autres personnes que mes proches, j'ai des reflexions de mon mari, ou mes enfants, qui n'acceptent pas facilement le temps que je passe avec des personnes qui leur sont etrangères à eux.
Donc ne pouvant pas mettre de la distance avec ma fille qui ne va pas bien, elle a un mal être qui parfois la laisse tranquille mais qui revient au galop sans arrêt ... mon mari aussi est très en demande, mais j'ai traversé une periode où il n'existait plus que par ces defauts pour moi, il a souffert de mon attitude de rejet, je le sent fragile et incertain depuis cette periode qui lui a fait beaucoup de mal, il a changé oui, mais il a à present un besoin tellement fort que je lui demontre mon amour que ça m'epuise c'est vrai, j'attend que ça passe, pour le moment je culpabilise, même si il a changé et qu'il est beaucoup plus à l'ecoute de ce que je ressent, chose qu'il se fichait completement avant, il respecte d'avantage ma personnalité sans vouloir me changer à tout prix.
On sort d'une grande crise, une dure epreuve, autant pour lui que pour moi, on se retrouve, on se respecte, on apprend à s'aimer . Son egoisme s'efface petit à petit.
Voilà, sans pouvoir raconter concretement ce qu'il s'est passé, je culpabilise de l'avoir autant fait souffrir, involontairement , mais ça a été fait, j'aimerais effacer cette periode de ma memoire et de la sienne, mais ça va prendre du temps. ça m'a permis d'y voir clair, c'est un homme bon qui m'aimait "mal" mais sincerement
Je ne sais pas où je devrais poster ça car je m'eloigne du sujet, disons que j'ai souffert de mon coté, une erreur tellement evidente sur une personne !!! mais j'etais aveugle, je n'ecoutais pas la verité , celle que je refusais, la souffrance que j'ai reçut de la part de cette personne, je l'ai en plus fait subir à mon mari, et au final, oui, ce fut un grand choc, un mal pour un bien , mais plus jamais je fermerais les yeux sur la verité, sur celle que je fuyais alors qu'elle n'arretait pas de me chuchoter à l'oreille, stop, tu fais fausse route, n'inciste pas, et moi je bouchais mes oreilles, et boum, tout c'est effondré , je me suis rendue compte que j'ai faillit faire de gros degats, mais des "hasards" sont intervenut pour eviter celà.
pfiou !! quand je repense à tout ce qui c'est passé, tous ces messages que j'ai ignoré, suis vraiment la plus têtue qui puisse y avoir !!!
Suis desolée, suis sure que j'ai ecrit un immense discourt à rallonge !!
mais plus j'ecris, plus j'analyse , plus rien de m'arrête Embarassed
bon courage pour toutes vos choses à faire !!!
et merci infiniment d'etre là ???question ??? - Page 3 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

???question ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 3 Icon_minitime30.07.12 13:24

Lolo, je ne savais pas que l'empathie pouvait faire grossir...tu m'en diras tant....et tu as raison je ne sais pas dire NON...ou si peu...oui tu as raison la flamme violette, j'oublie à chaque fois et pourtant je ne devrais pas, car il n'y a pas longtemps, j'ai été sur un site, il faudra que j'y retourne....et la douche j'oublie aussi, mais tu as raison çà fait partie des choses que l'on peut faire pour se nettoyer....çà fait du bien d'échanger, j'avais oublié des éléments, je fais comme une révision.
La tourmaline noire, j'en ai toujours sur moi, j'ai aussi un joli coeur que ma fille m'a offert oeil de tigre....Peux tu nous redire aussi Lolo comment purifier et recharger une pierre ?

Moi aussi j ai pas mal de travail si je veux être à jour....

???question ??? - Page 3 21679
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

???question ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 3 Icon_minitime30.07.12 13:42

Zieux, je n'ai pas dit de couper les liens avec tes proches, j'ai simplement voulu te dire que si une personne t'envahissait trop , que tu sentais que çà te portait préjudice, comme harceler tous les jours, si tu en as envie, tu peux essayer cet exercice....moi je parlais d'une personne comme toi avec cette famme qui te fatiguait.....La famille même si elle peut nous fatiguer, nous sommes prêtes à les aider, écouter...ensuite à toi de voir, si tu en a ras le bol par rapport à ce que tu vis....et là c est entre toi et eux....

Tu sais la vie n'est pas facile, et par moment on peut être tellement solicitée de toute part, qu'on a envie de tout "envoyer ballader", comme toi je donnais beaucoup de temps aux personnes étrangères à notre foyer, comme toi à la maison ils ne comprenaient pas, mais surtout, je pense que je ne savais pas laisser à la porte les soucis des autres, et que çà agissaient sur mon comportement vis à vis des miens....je me rendais malade...Un jour mon mari m'a dit, en étant fâché, on va aller habiter sur une île comme çà nous serons tranquille....il voyait bien que je me rendais malheureuse pour des choses qui ne me concernaient pas directement.
Ta fille ne doit pas être bien vieille, elle a besoin d'attention, et si elle a un mal être, tu as raison d'être à ses côtés....Tu sais je comprends très bien ce que tu écris par rapport à la demande de ton mari, et que celà t'épuise, tu as vécu des choses dures, mais le principal c est que tu te sois rendue compte à temps de ton erreur...et que surtout, vous appreniez à refaire quelque part à nouveau connaissance ....le respect de l'un envers l'autre...C est je trouve courageux d'en parler, je pense aussi que tout ce qui te trotte dans la tête y est pour quelque chose dans ta fatigue, c'est un tout de plein de choses.

Je te fais d énormes bises Zieux en t'envoyant mes plus belles pensées positives. ???question ??? - Page 3 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 3 Icon_minitime30.07.12 13:53

Voilà ! je viens de faire une liste pour bien lire chaque jour et retenir ces gestes de purification, ça a l'air bête mais je ne retiens que comme ça ???question ??? - Page 3 175157
je vais essayer de me procurer cette tourmaline et la labratonite dès que je pourrrais.
La douche avec du gros sel , comment faut il faire ?
il me reste à finir de lire cette flamme violette sur internet, je ne connaissais pas du tout !
entre les hormones qui travaillent et l'empathie, je comprend d'où viens ma prise de poids :shock: le fait de se purifier et prendre du recul peut aider à reduire ?
je vais tenter de coucher ma petite fille avant que sa maman arrive , infatigables ses gamins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



???question ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 3 Icon_minitime30.07.12 16:03

Y a pas de soucis poissond'argent, j'avais bien entendue que tu parlais de personnes exterieures aux proches t'inquiète pas Wink j'ai reussit à dire non suis pas dispo à cette femme et c'est très bien comme ça car je n'ai plus la hantise d'ecouter toujours les mêmes discours ..
Ma fille a 23 ans, elle est maman d'une adorable Lola de 3 ans, la vie ne l'a pas epargnée de souffrances et deceptions mais j'ai toujours eu la force de la soutenir, seulement j'avoue que je desire très profondement qu'elle aille mieux moralement car je sature, je suis fatiguée, mais je suis persuadée qu'elle trouvera le bonheur, il est pas loin je le sent
partir une semaine sur une ile deserte....j'y pense parfois ! ???question ??? - Page 3 966730 ton mari n'a pas tort lol!
milles bisous poissond'argent ???question ??? - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

???question ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 3 Icon_minitime30.07.12 17:21

Ta fille est bien jeune je vois avec une petite fille, ma fille est un peu plus âgée que la tienne, mais au même âge elle a eu besoin de notre soutien, mais comme nous étions loin géographiquement, nous n'avons pas pu l'aider comme nous l'aurions voulu, elle a eu pas mal de soucis, mais elle sait qu'elle peut compter sur notre soutien...Ensuite elle a trouvé la stabilité, elle s'est mariée....L année dernière nous avons failli la perdre, à cause d'un grave problème de santé....J étais folle..j'ai pris le plus rapidement possible un TGV pour me rendre auprès d'elle à l'hôpital....elle a été très courageuse et a subi plusieurs interventions...Alors je te comprends, on aimerait les voir bien dans leur vie, en attendant nous sommes là si ils ont besoin de nous....et comme nous sommes heureux quand enfin eux mêmes, nos enfants ont trouvé le BONHEUR....Je le souhaite à ta fille afin que ce Bonheur rayonne sur toi également. ???question ??? - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???question ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???question ???   ???question ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???question ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
» Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier
» question!!
» [ En attente ] futur amoureux
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: