Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une lettre de l'alphabet pour votre année 2015

Aller en bas 
+9
Louna
naza
nounce
poissondargent
Fabien DELMAR
lee-ann
Aleiiisha
savita
pierrette88
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime12.10.14 15:10

Bonjour,

ce mois ci dans " vous et votre avenir " , Jean Didier vous propose d'avoir un aperçut de votre année 2015 grace à 1 lettre de l'alphabet que vous choisissez entre la lettre A et V inclues.
ne faites pas de référence telles que par exemple une initiale d'un prénom ou autre,laisser vous simplement guider par votre intuition de donner une lettre.

voilà,je vous attend,à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime12.10.14 15:24

Bonjour Pierrette

Merci pour l'info mais tu attends quoi ? lol! 

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime12.10.14 16:51

coucou,

pardon,j'ai pas dû être complète.

si vous voulez un petit aperçut de 2015,touts domaines confondu, choisissez un lettre comprise entre 
A et V inclues. 

laissez vous guider par votre intuition ou votre attirance de dire telle ou telle lettre.

heuuuu , j'sais pas comment m'expliquer plus clairement  lol! lol!

c'est tout,tu choisi une lettre et je transcrit ici ce qui est noté dans " vous et votre avenir "

voili,voilou  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime12.10.14 16:54

coucou,

pardon,j'ai pas dû être complète.

si vous voulez un petit aperçut de 2015,touts domaines confondu, choisissez un lettre comprise entre 
A et V inclues. 

laissez vous guider par votre intuition ou votre attirance de dire telle ou telle lettre.

heuuuu , j'sais pas comment m'expliquer plus clairement  une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Lol une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Lol 

c'est tout,tu choisi une lettre et je transcrit ici ce qui est noté dans " vous et votre avenir "






coucou pierrette 


voilà   moi  je te   la  lettre  R




MERCI  BEAUCOUP  une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime12.10.14 17:10

bonjour mamounette,

voici ce qu'il dit pour la lettre R ;

la lettre R désigne une insatisfaction.
l'influence lunaire souligne la passivité et le lymphatisme.cette lettre vous apportera le rêve,l'imagination la sensibilité et l'intuition.en tirant cette lettre vous démontrez une certaine attirance pour tout ce qui a trait aux songes.comme vous le savez,la lune se caractèrise par sa mobilité.un peut comme elle,au fil des jours,votre apparence se modifiera donc en 2015.
vous serez capable du meilleur,comme du pire.gaie ou triste,heureux ou malheureux vous passez d'un état à l'autre comme un caméléon change de couleur.l'état général de votre humeur sera donc soumis à une quantité de données provenant de l'extérieur.vous allez devoir vous protégez de ces contingences.même si cela vous semble compliquer vous pourrez atteindre cet objectif.




voilà ce qui est dit pour la lettre R mamounette.
tu nous tiendra au courant fin 2015 pour voir si finalement ça t' au moins un peu correspondu.

bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4216

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime12.10.14 17:44

Coucou Pierrette, pour moi, c'est la lettre  C qui m'attire...au plaisir de te lire ! c'est original cette façon .
bonne fin d'apm, bise et merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime12.10.14 18:11

bonjour Savita,

voici ce qui est dit pour le C ;

influencée par Vénus et Mercure,la lettre C vous procure du charme,de l'harmonie du savoir faire et de l'intelligence pendant toute l'année 2015.Mais également de la dualité tout en permettant la communication. cette lettre que vous venez de tirez indique combien chez vous le mental jouera un rôle important.très interressée par la vie et ceux qui la font vous serez extrèmement curieuse.professionnellements les évènements auront tendance à aller en votre faveur.un avancement vous permettra même d'accroitre vos revenus en 2015.et comme vous avez le don de la parole vos talents de conciliateurs seront capables de désamorcer bien des situations jugées pourtant inextricables.
un conseil; développer ce don du ciel que tant de personnes vous envient.


voilà Savita,bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4216

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime12.10.14 22:07

Merci Pierrette,
On va dire que je prends, c'est que du bon !!! talent de conciliateur, ouh lala ! je doute fort en ce moment! mais on ne peut que s'améliorer !!! bonne soirée et merci Pierrette, bise
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3667

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime15.10.14 10:17

Merci Pierrette d'avoir partagé cela :)

Je l'ai aussi acheté le magazine, du coup je fais juste vite une parenthèse pour te demander ce que tu as pensé de l'oracle qui y était joint ? :) Si tu as essayé quelques tirages avec...

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5078

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime15.10.14 13:02

coucou Pierrette

c'est rigolo cette méthode, je veux bien me prêter au jeu
donc ma lettre : le c 

merciiii
une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime15.10.14 13:07

Hello

OKAY j'ai compris !!!!  lol! 

Je veux bien tenter avec la lettre J !!! Siou plait !!! 

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 203924   :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3667

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime15.10.14 14:24

pierrette88 a écrit:
voici ce qui est dit pour le C ;

influencée par Vénus et Mercure,la lettre C vous procure du charme,de l'harmonie du savoir faire et de l'intelligence pendant toute l'année 2015.Mais également de la dualité tout en permettant la communication. cette lettre que vous venez de tirez indique combien chez vous le mental jouera un rôle important.très interressée par la vie et ceux qui la font vous serez extrèmement curieuse.professionnellements les évènements auront tendance à aller en votre faveur.un avancement vous permettra même d'accroitre vos revenus en 2015.et comme vous avez le don de la parole vos talents de conciliateurs seront capables de désamorcer bien des situations jugées pourtant inextricables.
un conseil; développer ce don du ciel que tant de personnes vous envient.


Pour Lee-Ann :)

Et du coup je me permets de m'incruster vu que j'ai aussi la revue, si j'ai le droit de t'aider Pierrette Embarassed
Ça te fera ça en moins à écrire... Wink En espérant que cela ne te dérange pas... Embarassed Sinon n'hésite pas à me le faire savoir, aucun soucis :)


Donc je continue pour Sandrine, pour la lettre J :

La lettre J annonce toujours le renouvellement en cours d'année. Le mouvement de la chance et d'opportunités est confirmé par les influences de Mercure et de Jupiter. Incontestablement, la lettre que vous venez de tirer annonce la chance sur l'année 2015. Pourtant, sans le dynamisme qui vous caractérise, cette réussite serait "inutile". Cet état perpétuel de mouvement constitue donc l'un de vos principaux carburants. Un grand nombre de vos projets aboutiront. Professionnellement, vous allez faire les bonnes connaissances au bon moment. L'avenir s'annonce prospère, surtout si vous évoluez dans des domaines relationnels. Sachez profiter de chaque instant et n'oubliez pas qu'une roue, ça tourne. Après les hauts, il y a les bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime15.10.14 15:15

Merci a toi Aleiiisha !!!
Ça me parle énormément vu qu'en ce moment c'est plutôt des bas ...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3667

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime15.10.14 15:27

Avec plaisir :)

Bah tu vois, normalement ça devrait aller mieux l'année prochaine :) Avec motivation et détermination :)

Bonne journée à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5078

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime15.10.14 18:35

Aleiiisha a écrit:
pierrette88 a écrit:
voici ce qui est dit pour le C ;

influencée par Vénus et Mercure,la lettre C vous procure du charme,de l'harmonie du savoir faire et de l'intelligence pendant toute l'année 2015.Mais également de la dualité tout en permettant la communication. cette lettre que vous venez de tirez indique combien chez vous le mental jouera un rôle important.très interressée par la vie et ceux qui la font vous serez extrèmement curieuse.professionnellements les évènements auront tendance à aller en votre faveur.un avancement vous permettra même d'accroitre vos revenus en 2015.et comme vous avez le don de la parole vos talents de conciliateurs seront capables de désamorcer bien des situations jugées pourtant inextricables.
un conseil; développer ce don du ciel que tant de personnes vous envient.


Pour Lee-Ann :)

Coucou Aleiiisha
merciiiiii
et bien cette année s'annonce plutôt bien pour moi c'est cooooool .La dualité, oui je connais bien ça  lol!

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime15.10.14 20:01

coucou pierrette


ha bah allez je vais etre ton cobaye  aussi Wink  merci

lettre B 

bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Fabien DELMAR
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fabien DELMAR


Nombre de messages : 100
dons et/ou supports utilisés : Astrologie Universelle
Masculin
Age : 50
Localisation : CACHAN
Date d'inscription : 16/11/2013
points : 3853

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime16.10.14 9:31

Bonjour,

je dirais R

merci d'avance pour le travail!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime16.10.14 14:29

coucou tous le monde,

merci pour ton aide Aleiiisha,je la prend bien sûr  Wink , je trouve les cartes plutôt jolies dans l'ensembles,
et je me suis tentée au tirage de la Clé,et je dois attendre quelques mois pour avoir la réponse qui est dans le domaine pro,mais dans l'ensemble les cartes représentaient bien la situation actuelle.

et toi de ton côté, ça te parle ?


Delphine, voici ce que dit la lettre B ,

cette lettre reste synonyme de réflexion et de dualité pour l'année 2015.Alors que les structures sont très favorisées,les projets,eux,subiront un net ralentissement dans le courant de l'année.
Cet état de fait sera directement lié à l'influence de SATURNE. Même si l'on vous taxera vonlontier d'introverti ,cette remarque ne révèlera pas obligatoirement un aspect péjoratif.
L'introversion peut cacher une certaine forme de discrétion.Pourtant,il faudra avouer que vous aurez tendance à vivre en solitaire.Patient et serein à la fois,vous aurez du mal à sortir de votre réserve.
les choses futiles vous attireront alors peu.
vous préférerez consacrer votre temps aux activités artistiques.elles vous passionneront et ne vous laisseront d'ailleurs jamais indifférent.Vous allez donc devoir vous recentrer si vous ne voulez pas que ces qualités se transformes en défaut pendant cette année.....


voilà pour toi Delphine,rendez vous fin 2015,pour voir si ça à un peut correspondu  Wink




pour Fabien ,
lettre R ,

la lettre R désigne une insatisfaction. L'influence LUNAIRE souligne la passivité et le lymphatisme.
cette lettre vous apportera le rêve ,l'imagination,le sensibilité et l'intuition.
en tirant cette lettre,vous démontrez une certaine attirance pour tout ce qui attrait aux songes.
comme vous le savez,la lune se caractérise par sa mobilité.
un peu comme elle,au fil des jours,votre apparence se modifiera donc en 2015.vous erez capable du meilleur comme du pire.Gaie ou triste,heureux ou malheureux vous passerez d'un état à l'autre comme un caméléon change de couleur.
l'état général de votre humeur sera donc soumis à une quantité de données provenant de l'extérieur.vous allez devoir vous protéger de ces contingences .
même si cela vous semble compliqué, vous pourrez atteindre cet objectif...

voilà Fabien.


bonne journée,à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien DELMAR
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fabien DELMAR


Nombre de messages : 100
dons et/ou supports utilisés : Astrologie Universelle
Masculin
Age : 50
Localisation : CACHAN
Date d'inscription : 16/11/2013
points : 3853

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime16.10.14 15:19

Merci pour cette prompt réponse, je vis déjà au quotidien cela, car j'ai la lune pas loin de mon ascendant, pour autant, cela reste intéressant car je pense que neptune qui approche à grands pas de mon Descendant va faire un vilain carré à cette lune, d'ou la mise en valeurs de ces significateurs.
Merci pour l'exhortation finale, je ferais au mieux bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3667

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime16.10.14 16:28

pierrette88 a écrit:
coucou tous le monde,

merci pour ton aide Aleiiisha,je la prend bien sûr  Wink , je trouve les cartes plutôt jolies dans l'ensembles,
et je me suis tentée au tirage de la Clé,et je dois attendre quelques mois pour avoir la réponse qui est dans le domaine pro,mais dans l'ensemble les cartes représentaient bien la situation actuelle.

et toi de ton côté, ça te parle ?


De rien :) Je me suis permise étant donné que tu n'étais pas présente et que j'avais quand même le temps Embarassed

Oui les cartes sont jolies, mais enfaite je ne sais pas trop quoi y penser... Pour le moment j'ai que tenter le tirage de la décision, qui m'a bien parlé encore.. Seulement je me suis demandé, si ce serait pas bien d’interpréter les cartes, avec en positif elles sont à l'endroit et en négatif elles sont à l'envers... Il faut que j'essaye, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je me sentirais mieux comme ça, pour mieux interpréter les côtés négatifs et positifs... Voilà ^^

A l'occas, je vais m'y repencher dessus quand j'aurais un peu plus étudier mon TDM :study:
Au plaisir alors, de partager avec toi encore :)

Bonne journée/soirée :) une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6560

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime16.10.14 16:34

Bonjour Pierrette

Je te donne la lettre J

Merci une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime16.10.14 17:16

coucou,

tu sais Aleiiisha, je pense que tu peux adapter tes tirages comme tu le sens.
je ne prend pas au pied de la lettre les tirages qui sont dans les livres ou magazines si je sens que ça ne me convient pas,au final tu trouve toujours TA méthode  Wink


poissondargent,voici la lettre J, 

la lettre J annonce toujours le renouvellement en cours d'année.
le mouvement de chance et d'opportunité est confirmer par les influences de MERCURE et de JUPITER .incontestablement,la lettre que vous venez de tirez annonce la chance sur l'année 2015.
pourtant,sans le dynamisme qui vous caractérise cette réussite serait " inutile " .
cet état perpétuel de mouvement constitue donc l'un de vos principaux carburants.
un grand nombre de vos projets aboutiront . Professionellement vous allez faire de bonnes connaissances au bons moments.l'avenir s'annonce prospère surtout si vous évoluer dans des domaines relationnels.
sachez profiter de chaque instant et n'oubliez pas qu'une roue,ça tourne.Apré les hauts,il y à les bas...


voilà poissondargent,j'espère que ça te parlera.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3667

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime16.10.14 17:28

Tu as tout à fait raison :)

Merci pour ton conseil, même si il me faut quand même une base à chaque fois, j'ai des fois du mal à laisser aller mes ressentis, de peur de me tromper, et de dire n'importe quoi qui n'a aucun sens... Des fois, je suis pas très fut-fut lol! donc voilà, merci :)

Bonne soirée à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime17.10.14 10:33

merci ma petite pierrette  Wink deja ca me parle un peu, rdv dans 1 an  pour un recapitulatif  lol


bisooouuuus
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6560

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime17.10.14 13:12

pierrette88 a écrit:
coucou,

tu sais Aleiiisha, je pense que tu peux adapter tes tirages comme tu le sens.
je ne prend pas au pied de la lettre les tirages qui sont dans les livres ou magazines si je sens que ça ne me convient pas,au final tu trouve toujours TA méthode  Wink


poissondargent,voici la lettre J, 

la lettre J annonce toujours le renouvellement en cours d'année.
le mouvement de chance et d'opportunité est confirmer par les influences de MERCURE et de JUPITER .incontestablement,la lettre que vous venez de tirez annonce la chance sur l'année 2015.
pourtant,sans le dynamisme qui vous caractérise cette réussite serait " inutile " .
cet état perpétuel de mouvement constitue donc l'un de vos principaux carburants.
un grand nombre de vos projets aboutiront . Professionellement vous allez faire de bonnes connaissances au bons moments.l'avenir s'annonce prospère surtout si vous évoluer dans des domaines relationnels.
sachez profiter de chaque instant et n'oubliez pas qu'une roue,ça tourne.Apré les hauts,il y à les bas...


voilà poissondargent,j'espère que ça te parlera.

bonne soirée.
UN GRAND MERCI Pierrette, j'ai laissé ma petite voix me donner la lettre et franchement oui çà me parle déjà, il y a des prémices en ce moment,et des changements à venir, à mettre en oeuvre pour 2015....je vais me procurer ce magazine, si il y en a encore....pas mal du tout. Et je n oublie pas qu'une roue çà tourne, j'ai vécu pas mal de bas, voici les hauts qui arrivent...et ensuite ...à voir
Bonne journée et bon week end à toi Pierrette 💋:et à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une lettre de l'alphabet pour votre année 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL
» [résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015?
» Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie
» Pour un année et par mois
» [résolu]Demande de voyance aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Autres-
Sauter vers: